The Witcher 4 quelle déception
Autant je soutiens sans réserve ceux qui combattent le woke dans les JV.
Autant ceux qui râlent parce qu'on va jouer une femme Ciri de surcroit qui est clairement pas la moins badass du lot
Le 17 décembre 2024 à 13:24:35 :
Le 17 décembre 2024 à 13:23:08 nancesttropstop a écrit :
Voir des quasi trentenaires (de droite) rager sur un jeux de super elfes, des trolls des super sorciers…c’est drôlet'as juste pas le QI pour comprendre l'intelligence et la profondeur de l'univers du witcher
Toi non plus visiblement. Les livres sont remplies de femmes fortes. Tu vas faire une crise cardiaque en apprenant que Ciri est bisexuelle ?
Le 17 décembre 2024 à 13:35:32 CowboyDeter a écrit :
Voir des quasi trentenaires (de droite) rager sur un jeux de super elfes, des trolls des super sorciers…c’est drôlet'as juste pas le QI pour comprendre l'intelligence et la profondeur de l'univers du witcher
Toi non plus visiblement. Les livres sont remplies de femmes fortes. Tu vas faire une crise cardiaque en apprenant que Ciri est bisexuelle ?
J'ai tous les livres chez moi au contraire et beaucoup de femmes de l'univers que j'apprécie beaucoup c'est absolument pas le fait qu'on joue une femme qui me dérange faut arrêter avec ça
Le 17 décembre 2024 à 13:35:32 :
Elle n'est pas bi, elle a été pervertie par une punk à chien alors qu'elle était en manque de repaires.
Le 17 décembre 2024 à 13:40:04 :
Si le jeu était woke, y aurait pas eu un village full blanc dans le trailer. Ciri est un choix logique et préparé. Ses mutations sont discutable mais ça va faciliter grandement le gameplay (tu veux faire quoi avec un perso surpété comme elle sinon ?)
C'est ce que je me dit.
Le 17 décembre 2024 à 12:45:08 :
Le 17 décembre 2024 à 12:42:55 kheylogger60 a écrit :
Le 17 décembre 2024 à 12:40:55 :
Le 17 décembre 2024 à 12:39:17 Jetaableuh a écrit :
Elle a minimum 15 ans de plus, il peut se passer beaucoup de choses en 15 ans heinPar exemple ?
elle peut devenir une non binaire et mere d’un petit bilal 8 ans transgenre.
Et vu que le père l'a abandonné pour rejoindre une secte traditionaliste qui veut un retour du patriarcat, Ciri a décidé de créer l'école du Lynx pour accueillir toutes les femmes fortes qui souhaitent devenir sorcelleuse et se battre pour un monde plus inclusif ! Grâce au génie de Ciri elle a remodelé l'épreuve des herbes pour la rendre plus acceptable par le corps féminin
J'avoue ça peut se tenir
Le 17 décembre 2024 à 13:40:09 ]Venice a écrit :
Comme d'hab, le studio propose de la nouveauté, les incels pètent un plomb. Ils avaient envie d'explorer l'histoire de Ciri post-Witcher 3 et de choisir une nouvelle direction, autre que le sempiternel archétype masculin, laissez-leur vous livrer la copie avant de crier au scandale, au ratage et à la déception.
De la nouveauté ça aurait été de proposer la jeunesse de Vésémir, une guerrière ou un alchimiste de zerrikania tu peux pas parler de nouveauté et mettre Ciri dans la même phrase ahi
Le 17 décembre 2024 à 13:40:36 FanDAdolf a écrit :
Si le jeu était woke, y aurait pas eu un village full blanc dans le trailer. Ciri est un choix logique et préparé. Ses mutations sont discutable mais ça va faciliter grandement le gameplay (tu veux faire quoi avec un perso surpété comme elle sinon ?)C'est ce que je me dis.
Le 17 décembre 2024 à 13:42:39 :
Comme d'hab, le studio propose de la nouveauté, les incels pètent un plomb. Ils avaient envie d'explorer l'histoire de Ciri post-Witcher 3 et de choisir une nouvelle direction, autre que le sempiternel archétype masculin, laissez-leur vous livrer la copie avant de crier au scandale, au ratage et à la déception.De la nouveauté ça aurait été de proposer la jeunesse de Vésémir, une guerrière ou un alchimiste de zerrikania tu peux pas parler de nouveauté et mettre Ciri dans la même phrase ahi
Autant créer un nouvel univers si c'est pour s'éloigner totalement de la trame principale, je trouve. Là aurait été la véritable nouveauté. Je ne comprends pas le délire qui consiste à vouloir garder l'univers, mais en virant l'histoire. C'est se mettre des barrières inutiles. Perso j'en ai rien à branler de la jeunesse de Vesemir. Rien de pire que les "univers étendus" incohérents, qui ne servent qu'à capitaliser sur un univers qui plaît. Regardez, il y a l'étiquette Star Wars, vous allez aimer.
Comme d'hab, le studio propose de la nouveauté, les incels pètent un plomb. Ils avaient envie d'explorer l'histoire de Ciri post-Witcher 3 et de choisir une nouvelle direction, autre que le sempiternel archétype masculin, laissez-leur vous livrer la copie avant de crier au scandale, au ratage et à la déception.De la nouveauté ça aurait été de proposer la jeunesse de Vésémir, une guerrière ou un alchimiste de zerrikania tu peux pas parler de nouveauté et mettre Ciri dans la même phrase ahi
Ca s'appelle The witcher, donc tes délires de guerrier/alchimiste...
+ nouvelle école, mais non non c'est tout pareil que le 3
Le 17 décembre 2024 à 13:44:48 :
Autant créer un nouvel univers si c'est pour s'éloigner totalement de la trame principale, je trouve. Là aurait été la véritable nouveauté. Je ne comprends pas le délire qui consiste à vouloir garder l'univers, mais en virant l'histoire. C'est se mettre des barrières inutiles. Perso j'en ai rien à branler de la jeunesse de Vesemir.
Y a un film en plus la dessus, donc question nouveauté on repassera
Si le jeu était woke, y aurait pas eu un village full blanc dans le trailer. Ciri est un choix logique et préparé. Ses mutations sont discutable mais ça va faciliter grandement le gameplay (tu veux faire quoi avec un perso surpété comme elle sinon ?)
Ils n'ont pas mis de noir sciemment pour draguer les joueurs comme vous mais ça ne veut pas dire qu'il n'y en aura pas dans le jeu. Cyberpunk était déjà woke. On joue déjà une femme, ce qui est un choix discutable pour une partie des fans de la série mais on entend la voix de geralt à la fin pour plaire aux masculinistes
Le 17 décembre 2024 à 13:48:29 :
Si le jeu était woke, y aurait pas eu un village full blanc dans le trailer. Ciri est un choix logique et préparé. Ses mutations sont discutable mais ça va faciliter grandement le gameplay (tu veux faire quoi avec un perso surpété comme elle sinon ?)Ils n'ont pas mis de noir sciemment pour draguer les joueurs comme vous mais ça ne veut pas dire qu'il n'y en aura pas dans le jeu. Cyberpunk était déjà woke. On joue déjà une femme, ce qui est un choix discutable pour une partie des fans de la série mais on entend la voix de geralt à la fin pour plaire aux masculinistes
Le wokisme se prêtait parfaitement à la dystopie futuriste qu'est Cyberpunk, justement. Ça ne dit rien de TW4.
Mais effectivement, si ils mettent de la diversité, je boycott.
Le 17 décembre 2024 à 13:48:29 :
Si le jeu était woke, y aurait pas eu un village full blanc dans le trailer. Ciri est un choix logique et préparé. Ses mutations sont discutable mais ça va faciliter grandement le gameplay (tu veux faire quoi avec un perso surpété comme elle sinon ?)Ils n'ont pas mis de noir sciemment pour draguer les joueurs comme vous mais ça ne veut pas dire qu'il n'y en aura pas dans le jeu. Cyberpunk était déjà woke. On joue déjà une femme, ce qui est un choix discutable pour une partie des fans de la série mais on entend la voix de geralt à la fin pour plaire aux masculinistes
Oui oui d'accord, tellement woke qu'ils n'osent pas mettre des personnages de couleurs non logique (je parle des Zerrikaniens de TW3 ça c'est cohérent)
Je chie sur ce mouvement, mais ce jeu n'en fait pas parti a première vu
Données du topic
- Auteur
- BlackArch3
- Date de création
- 17 décembre 2024 à 12:37:24
- Nb. messages archivés
- 264
- Nb. messages JVC
- 260