The Witcher 4 quelle déception
Apparemment tous les anciens ont quitté cdprojekt suite à cyberpunks.
D'où le choix de l'unreal engine 5 pour que les jeunes devs puissent dev dessus
Le 17 décembre 2024 à 12:49:32 :
Le 17 décembre 2024 à 12:48:29 KermitDepressif a écrit :
Le 17 décembre 2024 à 12:46:51 :
Le 17 décembre 2024 à 12:44:36 DernierJourDD a écrit :
Autant j'ai trouvé ridicule le débat sur son visage autant j'ai peur pour toutes les raisons que tu donnes ouais.J'espère qu'ils vont réussir à tout expliquer et surtout à bien expliquer ça. J'aurais aussi préféré un jeu qui explore l'univers avec un nouveau casting et qui se serait appelé "Witchers" ou quelque chose du genre plutôt qu'un "The Witcher IV" avec Ciri qui n'a aucun sens à mes yeux et sent la suite forcée pour sauver le studio, ce qui n'est jamais bon signe. D'autant plus qu'il ne reste presque aucun des dev de CD Projekt Red qui étaient derrière la trilogie originale.
OK bah je pense qu'on a trouvé la source du problème
Je le dis à chaque topax
- Plus personne de l'équipe Witcher
- Plus personne de l'équipe Cyberpunk
- CDP déménage petit à petit tout en californie, Cyberpunk sera essentiellement développé là bas, plus en PologneC'est pareil pour ceux qui font le remake du 1 ?
J'ai lu "modern audience" dans un communiqué sur ce remake + ils ont déjà annoncé le retrait des cartes de tarot érotiques de l'époque, un des éléments les plus originaux du premier jeu
Donc t'as minimum 80% de chance d'avoir un jeu complètement édulcoré.
Je le répète : ils sont en BOURSE maintenant, c'est finito je vous dis.
Le 17 décembre 2024 à 12:48:00 :
On pari combien que Ciri sera complètement lesbienne ou bisexuelleOn va devoir se taper des scènes de sexe lesbien, alors oui c’est super bandant comme c’est le péché originel d’Ève tentée par le serpent ou le lesbianisme.
Elle l’est déjà dans les livres, ca tombe bien
Toute la série de jeu c'est déjà n'importe quoi en terme de lore, par rapport aux livres.
Depuis le premier jeu c'est clairement un délire de fan qui s'amusent avec leur licence préférée.
Donc pas la peine de râler sur des détails du lore. Celui-ci s'incline au profit du gameplay.
On pari combien que Ciri sera complètement lesbienne ou bisexuelleOn va devoir se taper des scènes de sexe lesbien, alors oui c’est super bandant comme c’est le péché originel d’Ève tentée par le serpent ou le lesbianisme.
Après elle était déjà bi dans les romans. Elle a une histoire d'amour et des scenes de cul avec une femme dans le cinquieme ou sixième tome. Évidemment qu'ils vont pas se priver d'une occasion offerte si généreusement étant donné que c'est canon.
Le 17 décembre 2024 à 12:48:29 :
Autant j'ai trouvé ridicule le débat sur son visage autant j'ai peur pour toutes les raisons que tu donnes ouais.J'espère qu'ils vont réussir à tout expliquer et surtout à bien expliquer ça. J'aurais aussi préféré un jeu qui explore l'univers avec un nouveau casting et qui se serait appelé "Witchers" ou quelque chose du genre plutôt qu'un "The Witcher IV" avec Ciri qui n'a aucun sens à mes yeux et sent la suite forcée pour sauver le studio, ce qui n'est jamais bon signe. D'autant plus qu'il ne reste presque aucun des dev de CD Projekt Red qui étaient derrière la trilogie originale.
Je le dis à chaque topax
- CDP déménage petit à petit tout en californie, Cyberpunk sera essentiellement développé là bas, plus en Pologne
Après cyberpunk acheté jour 1 sur ps4, plus jamais !!
Même si je l'ai quand même fini 1 an après car injouable !
Et si je dois prendre The Witcheuse 4, je le prendrais 2 ans après sa sortie, avec tous les DLC a 20 Francs Merci au revoir
Le 17 décembre 2024 à 12:40:55 :
Le 17 décembre 2024 à 12:39:17 Jetaableuh a écrit :
Elle a minimum 15 ans de plus, il peut se passer beaucoup de choses en 15 ans heinPar exemple ?
Sachant que Vesemir était la dernière personne à savoir effectuer le rituel des herbes et qu'il est mort ds le 3 et que ttes les écoles de witcher ont été détruites et brûlées
Le 17 décembre 2024 à 12:53:03 :
Le 17 décembre 2024 à 12:48:29 :
Je le dis à chaque topax
- CDP déménage petit à petit tout en californie, Cyberpunk sera essentiellement développé là bas, plus en PologneAprès cyberpunk acheté jour 1 sur ps4, plus jamais !!
Même si je l'ai quand même fini 1 an après car injouable !
Et si je dois prendre The Witcheuse 4, je le prendrais 2 ans après sa sortie, avec tous les DLC a 20 Francs Merci au revoir
Je fais pareil. -50% minimum pour chaque jeu que j'achète + j'attends les éditions complètes.
Le 17 décembre 2024 à 12:50:30 RoadToGoodLife a écrit :
Qu’elle devienne Sorceleuse n’a rien d’illogique avec Geralt comme « père », d’ailleurs une des quêtes de l’épilogue du trois consiste à lui ramener une épée, et Geralt l’appelle « Sorceleuse » quand il lui donne.Par contre qu’elle perde ses pouvoirs oui je trouve ça idiot
Et sa tête, si elle est plus vieille rien de choquant, sachant qu’en plus c’est un trailer, pas le jeu.
Et Geralt a changé de physique à chaque jeux.
Moche et maigre dans le 1, moins moche et maigre dans le 2, beau gosse ténébreux et stock dans le 3.
L’école du lynx, je ne sais quoi en penser, on verra.
Géralt et Vésémir ont toujours été contre le fait que Ciri devienne sorcelleuse, à la fin du 3 c'est + pour la symbolique qu'une "vraie" sorcelleuse
Par contre oui ça souligne ce que je disais, à partir du 2 ça a commencé à partir en couille; Géralt qui devient de + en + musclé et ténébreux et surtout ils ont fait l'impasse sur la neutralité, qui est propre aux sorcelleurs, on a de moins en moins la 3eme voie
Et Ciri franchement c'est tellement le deus ex machina facile quoi, princesse, sang ancien, maîtrise l'espace/temps, impératrice du nilgaard et maintenant une sorcelleuse
C'etait déja le cas dans le bouquin. L'arc des rats
Le 17 décembre 2024 à 12:50:47 1Shohip a écrit :
L’auteur qui tente d’attaquer le scénario tout en ne connaissant pas le scénario, un grand classique
bah dis moi où est-ce que je me trompes ? j'ai pas une mémoire parfaite et je suis pas un expert non plus je serais ravi d'avoir ton avis
Elle est bi dans les bouquins hein
Bouquins écrit bien avant les trucs woke d'ailleurs, et l'auteur tends plus vers la mysoginie que le politiquement correct
Après oui pour justifier comment elle est sorceleuse à voir, après le sang ancien c'est tellement pété qu'ils peuvent tout justifier avec je déconne absolument pas, elle a pas besoin de passer l'épreuve des herbes dans le fond elle a une meilleure génétique
Il n'y a pas un truc que Ciri ne peut pas faire et elle n'a besoin de rien ni personne, depuis toujours
Le 17 décembre 2024 à 12:54:38 :
Le 17 décembre 2024 à 12:50:30 RoadToGoodLife a écrit :
Qu’elle devienne Sorceleuse n’a rien d’illogique avec Geralt comme « père », d’ailleurs une des quêtes de l’épilogue du trois consiste à lui ramener une épée, et Geralt l’appelle « Sorceleuse » quand il lui donne.Par contre qu’elle perde ses pouvoirs oui je trouve ça idiot
Et sa tête, si elle est plus vieille rien de choquant, sachant qu’en plus c’est un trailer, pas le jeu.
Et Geralt a changé de physique à chaque jeux.
Moche et maigre dans le 1, moins moche et maigre dans le 2, beau gosse ténébreux et stock dans le 3.
L’école du lynx, je ne sais quoi en penser, on verra.
Géralt et Vésémir ont toujours été contre le fait que Ciri devienne sorcelleuse, à la fin du 3 c'est + pour la symbolique qu'une "vraie" sorcelleuse
Par contre oui ça souligne ce que je disais, à partir du 2 ça a commencé à partir en couille; Géralt qui devient de + en + musclé et ténébreux et surtout ils ont fait l'impasse sur la neutralité, qui est propre aux sorcelleurs, on a de moins en moins la 3eme voie
Et Ciri franchement c'est tellement le deus ex machina facile quoi, princesse, sang ancien, maîtrise l'espace/temps, impératrice du nilgaard et maintenant une sorcelleuse
Le 1 reste mon favori pour cette raison. Le moins manichéen de tous.
Quoi que l'arc Henselt dans le 2 est quand même très très bon.
En fait c'est vraiment le 3 qui a complètement laissé tomber l'idée de choix non manichéen. J'ai éclaté de rire de malaise par exemple à la quête où Djikstra te demande de te barrer en laissant
Heureusement que Heart of Stone est sorti, c'est probablement une des meilleures histoires des 3 jeux confondus
Pour les incels et cette question de visage :
Regardez le trailer de TW3 se passant à Toussaint avec le vampire dont j'ai oublié le nom et vous verrez que le visage de Geralt n'a rien à voir avec celui du jeu.
Par ailleurs, entre Tomb Raider 1 reboot et le 2, Lara change de visage.
Arrêtez de cacher maladroitement votre misogynie
Le 17 décembre 2024 à 12:55:59 :
Le 17 décembre 2024 à 12:50:47 1Shohip a écrit :
L’auteur qui tente d’attaquer le scénario tout en ne connaissant pas le scénario, un grand classiquebah dis moi où est-ce que je me trompes ? j'ai pas une mémoire parfaite et je suis pas un expert non plus je serais ravi d'avoir ton avis
Elle peut littéralement aller où elle veut quand elle veut, t’as 30000 fils scenaristiques possibles, si ça se trouve elle s’est perdue dans l’espace temps elle est revenue au moment de la conjonction des sphères et c’est elle qui a créé le rituel des herbes, si ça se trouve elle est dans un univers alternatif, si ça se trouve elle est en l’an 1800 de notre dimension et elle se cache j’en sais rien puisque tout est possible
Donc dire "ouin ouin normalement c'est pas ca" bah si, ca peut être ca
Données du topic
- Auteur
- BlackArch3
- Date de création
- 17 décembre 2024 à 12:37:24
- Nb. messages archivés
- 264
- Nb. messages JVC
- 260