La muscu Natty " je veux juste devenir comme Brad Pitt dans fight club, pas plus"
Le 18 novembre 2024 à 17:01:31 :
Le 18 novembre 2024 à 17:00:31 :
Le 18 novembre 2024 à 16:58:18 :
Le 18 novembre 2024 à 16:57:26 :
Le 18 novembre 2024 à 16:55:17 :
Le khey ancien gros ta mis combien de temps pour ce résultat ?Toute une periode de ma vie a contribué à faire se que je suis aujourd'hui, c'est à dire un simplet qui ne mets plus des trucs au hasard dans sa bouche, et qui aime le sport ( tout les sports ).
Et cette période de ta vie en unité temporelle ça donne quoi ?
Ma première prise de conscience sur mon poids et la bouffe j'avais 17 ans ( 27 ajd ), j'ai une des periodes ou j'ai replongé dans les cochoneries, d'autre ou je pesais mes aliments, ajd j'ai une relation saine avec la bouffe, et des connaissances balèze en nutrition et sport.
Ok vraiment pas mal alors d’avoir su garder une motivation aussi longtemps, t’arrive encore à te faire plaisir mtn ou t’es full diet ?
Justement j'ai depassé ça, je fini un pot de miel et 250g de beurre salé en une semaine, dans cette même semaine je te termine 1kg de pomme et 2kg de banane et la moitié d'un pot de beurre de cacahuette, je mange en moyenne de oeufs dur par jour et beaucoup de piment, je vais souvent au resto.
C'est pas pour me vanter mais j'ai atteint un moment ou je sens quand mon corps et en surplus calorique ou en déficit, je peux adapter mon activité physique en conséquence.
C'est ouf tous les anciens gros ici qui n'arrivent pas à concevoir que pour un mec fin et sec de base oui en 6 mois ce physique est parfaitement réalisable
Vous pensez quoi que Brad Pitt s'est préparé pendant 5 ans pour jouer ce rôle?
Chaud ce niveau d'ahurisme, pas besoin de se demander pourquoi vous ne progressez pas
Le 18 novembre 2024 à 17:10:22 :
C'est ouf tous les anciens gros ici qui n'arrivent pas à concevoir que pour un mec fin et sec de base oui en 6 mois ce physique est parfaitement réalisable
Chaud ce niveau d'ahurisme, pas besoin de se demander pourquoi vous ne progressez pas
Je pige pas non plus ce délire de dire que tout est impossible
Après c'est sûr que si tu parles de 120kg full gras sans avoir jamais fait de sport là c'est chaud. Surtout que pour son physique le plus important c'est même pas la salle mais l'alimentation
A l'inverse, un Chris Hemsworth a un physique INATEIGNABLE que ça soit naturellement et même en se dopant car lui réussi le combo génétique + dopage + produit pour faire ressortir ses muscles + tenues mettant bien en valeur ses muscles + caméras et photos qui montrent bien les meilleures positions
Non par contre en partant de 0 jamais tu peux avoir ce physique en 6 mois, en 2 ans c'est déjà un très très bon résultat
comme si brad pitt était natty dans Troie ahi
peut-être natty dans fight club s'il était mince + une bonne base, mais pas dans Troie
il est bien tracé mais il est pas "musclé" dans le sens massif.
Si tu tues à la salle pendant 6 mois et que t'as une diète irréprochable avec un BF de 10% tu peux atteindre ce physique rapidement.
Le 18 novembre 2024 à 17:14:13 :
Chaud ce niveau d'ahurisme, pas besoin de se demander pourquoi vous ne progressez pasNon par contre en partant de 0 jamais tu peux avoir ce physique en 6 mois, en 2 ans c'est déjà un très très bon résultat
En partant de zéro en 4mois je l'ai eu khey
Après tout dépend ce que t'appelle "zéro" me concernant j'ai toujours été fin mais tracé .
Mais oui c'est largement possible en quelques mois je pige vraiment pas pourquoi vous forcez avec vos 2 ans bordel
Le 18 novembre 2024 à 17:22:56 :
Chaud ce niveau d'ahurisme, pas besoin de se demander pourquoi vous ne progressez pasNon par contre en partant de 0 jamais tu peux avoir ce physique en 6 mois, en 2 ans c'est déjà un très très bon résultat
Après tout dépend ce que t'appelle "zéro" me concernant j'ai toujours été fin mais tracé .
Mais oui c'est largement possible en quelques mois je pige vraiment pas pourquoi vous forcez avec vos 2 ans bordel
Photo de ta shape avec ton pseudo
Le 18 novembre 2024 à 17:26:22 :
En général c'est plus "oh je suis maigre, je vais me mettre à la muscu"... et au bout de 6mois à bouffer "pour prendre" tu te retrouves avec des mecs qui sont juste plus gras qu'avant "ah t'as vu j'ai pris du muscle là, j'vais prendre une taille au dessus, je fais de la muscu"
Le 18 novembre 2024 à 15:05:40 :
Dans ce film il a le physique d'un "vraie" sportif. Le genre qui a pas attendu ses 20ans pour s'y mettre.
Pour avoir ce physique faut pas chercher a l'avoir, faut juste avoir été sportif dès l'enfance.
Si t'as fait du foot dès 8ans, natation, que tous les week end tu jouais au foot avec les potes en te déplaçant qu'en vélo, qu'au lycée tu t'es mis a faire des pompes pour peaufiner t'auras un physique à la Brad Pitt
Mes parents m'ont foutu au sport très jeune (natation, karaté...), je faisais aussi du sport à l'école + vélo, marche + sport avec les copains type volley, basket, roller/skate, et j'ai pas du tout son physique.
Bon par contre j'ai énormément ralenti le sport passé mes 18 ans.
Le 18 novembre 2024 à 17:26:49 :
Le 18 novembre 2024 à 17:22:56 :
Mais oui c'est largement possible en quelques mois je pige vraiment pas pourquoi vous forcez avec vos 2 ans bordelPhoto de ta shape avec ton pseudo
Comme dit plus haut jamais de la vie je poste une photo de moi sur ce forum de dégénérés
Je fais juste un retour d'expérience perso, si tu ne me crois pas c'est dommage mais osef j'ai rien à te prouver
Données du topic
- Auteur
- ultramaxsetting
- Date de création
- 18 novembre 2024 à 14:57:43
- Nb. messages archivés
- 210
- Nb. messages JVC
- 204