La muscu Natty " je veux juste devenir comme Brad Pitt dans fight club, pas plus"
Le 18 novembre 2024 à 16:32:48 :
Le 18 novembre 2024 à 16:29:56 :
Le 18 novembre 2024 à 16:27:12 Issouteur2514 a écrit :
Le 18 novembre 2024 à 16:26:13 :
Le 18 novembre 2024 à 16:25:31 :
Bon je profite qu'il y ait des go muscu sur ce topic
Je suis skiny fat : 1M80 / 87 kilos de grasIl vaut mieux que je perde du gras avant de go muscu ?
(Sachant que j'ai déjà fait de la musculation pendant 5 mois l'année dernière avant d'arrêter, j'ai une base musculaire même si j'ai une masse grasse assez grande en vrai)
Bah fais les deux
De mémoire, pour prendre du muscle il faut être en surplus calorique non ?
pas forcément même en déficit calorique tu peux faire du muscle, mais ça demande une sacrée diet millimétrée
moi je te conseillerai de go muscu en mangeant "normalement", càd que si t'avais des habitudes de merde tu peux déjà commencer à ralentir, mais tjr avoir un bon apport calorique quoi, et une fois que t'es musclé tu sèches
après je suis pas un go muscu, je suis go escalade, mais je m'intéresse énormément à ça compte tenu de mon sport
D'accord je vais faire ça. Merci du conseil, pour la bouffe ça va, j'arrive à tenir une diet, je prenais tellement de plaisir à go muscu l'année dernière, flocon d'avoine, blanc de poulet etc, un régale
Merci en tout cas ça me motive à reprendre
Te bride pas non plus kheyou, te force pas à bouffer H24 les repas diet des influenceurs à base de "riz dinde brocolis / flocon d'avoine / whey protéine"
IRL tu manges équilibré en faisant attention et t'as déjà réduit les freins principaux. Si t'es pas un athlète ça ne sert à rien mis à part te foutre le seum dans une routine de diet ridicule.
Ajoute des champignons, du chou, du foie, des oeufs, des légumes en illimité cuits à la vapeur ou avec peu d'huile + épices et ça ajoutera un peu de kiff dans ton alimentation. Idem change le riz par des lentilles ou des pâtes complètes... Bref, reste pas cantonné au riz dinde brocolis c'est le meilleur moyen d'être carencé et de péter un plomb
Sauf qu'un physique comme Brad Pitt ne demande pas d'avoir de la masse, c'est 10% de salle pas à grosse intensité et 90% d'alimentation
Faut être sec, donc le mec a pas dû bouffer un bonbon pendant un petit moment. Perso il y a 18 mois j'ai totalement changé mon alimentation, psychologiquement c'est compliqué au début, puis sa devient une routine, tu vois progressivement rapidement les effets
Après un physique comme Brad Pitt tu peux l'avoir au bout de quelques mois d'alimentation hardcore 0 bonbon et produits de merde avec du mauvais gras (attention, ne pas supprimer tous les produits gras) type Mcdo
Le 18 novembre 2024 à 15:49:01 :
Voici mon programme de muscu au pdc pour avoir la shape de Brad Pitt :- Entraînement 5x semaine à raison de 2 entraînements légers par jours (1 matin et 1 le soir: pompes/abdos/squats) de 15mn chacun.
- 2 entraînements "lourds" à la barre (tractions/dips etc) par semaine
- Course à pied + exos de souplesse/mobilité pendant les jours de repos.
- Alimentation saine riche en fibres et en protéines (j'ai arrêté le sucre aussi)En 3/4 mois je suis passé de skinny à la shape de Brad Pitt. Tous les golems qui disent qu'ils faut 2 ans+ de muscu pour atteindre ce physique sont juste des déchets qui ne savent pas s'entraîner
on attend les photos rambo.
Bordel mais ce qu'il faut pas entendre, 6 mois d'entrainement pour avoir le physique de brad pitt a son prime
Mais putain
Le 18 novembre 2024 à 16:52:00 :
Voici mon programme de muscu au pdc pour avoir la shape de Brad Pitt :- Entraînement 5x semaine à raison de 2 entraînements légers par jours (1 matin et 1 le soir: pompes/abdos/squats) de 15mn chacun.
- Alimentation saine riche en fibres et en protéines (j'ai arrêté le sucre aussi)En 3/4 mois je suis passé de skinny à la shape de Brad Pitt. Tous les golems qui disent qu'ils faut 2 ans+ de muscu pour atteindre ce physique sont juste des déchets qui ne savent pas s'entraîner
Bordel mais ce qu'il faut pas entendre, 6 mois d'entrainement pour avoir le physique de brad pitt a son prime
Mais putain
6 mois c'est beaucoup trop.
Le 18 novembre 2024 à 16:52:00 :
Mais putain
Je dis la pure vérité, libre à toi de ne pas me croire et de rester dans ton déni si ça te rassure dans ton échec
Et j'ai pas dis 6 mois mais 4
Le 18 novembre 2024 à 16:54:17 :
Le 18 novembre 2024 à 16:48:03 :
Le 18 novembre 2024 à 16:46:21 :
Le 18 novembre 2024 à 16:41:04 :
+ photo de moi et je suis un ancien grosTu es encore loin de Brad Pitt
T'as plus de pecs que d'épaules un peu comme N'Gannou
Oui les pecs c'est mon "point fort", sans avoir besoin de les travaillé
Le 18 novembre 2024 à 16:55:17 :
Le khey ancien gros ta mis combien de temps pour ce résultat ?
Toute une periode de ma vie a contribué à faire se que je suis aujourd'hui, c'est à dire un simplet qui ne mets plus des trucs au hasard dans sa bouche, et qui aime le sport ( tout les sports ).
Le 18 novembre 2024 à 16:57:26 :
Le khey ancien gros ta mis combien de temps pour ce résultat ?Toute une periode de ma vie a contribué à faire se que je suis aujourd'hui, c'est à dire un simplet qui ne mets plus des trucs au hasard dans sa bouche, et qui aime le sport ( tout les sports ).
Et cette période de ta vie en unité temporelle ça donne quoi ?
Le 18 novembre 2024 à 16:58:18 :
Le khey ancien gros ta mis combien de temps pour ce résultat ?Toute une periode de ma vie a contribué à faire se que je suis aujourd'hui, c'est à dire un simplet qui ne mets plus des trucs au hasard dans sa bouche, et qui aime le sport ( tout les sports ).
Ma première prise de conscience sur mon poids et la bouffe j'avais 17 ans ( 27 ajd ), j'ai une des periodes ou j'ai replongé dans les cochoneries, d'autre ou je pesais mes aliments, ajd j'ai une relation saine avec la bouffe, et des connaissances balèze en nutrition et sport.
Cependant il est loin d'avoir une génétique golden, clavicules longues mais également biceps longs et taille large en H ( étant donné que j'ai la même génétique il faut un gros travail sur les épaules pour donner une structure en V )
Le 18 novembre 2024 à 17:00:31 :
Le 18 novembre 2024 à 16:58:18 :
Ma première prise de conscience sur mon poids et la bouffe j'avais 17 ans ( 27 ajd ), j'ai une des periodes ou j'ai replongé dans les cochoneries, d'autre ou je pesais mes aliments, ajd j'ai une relation saine avec la bouffe, et des connaissances balèze en nutrition et sport.
Ok vraiment pas mal alors d’avoir su garder une motivation aussi longtemps, t’arrive encore à te faire plaisir mtn ou t’es full diet ?
Données du topic
- Auteur
- ultramaxsetting
- Date de création
- 18 novembre 2024 à 14:57:43
- Nb. messages archivés
- 210
- Nb. messages JVC
- 204