Topic de ultramaxsetting :

La muscu Natty " je veux juste devenir comme Brad Pitt dans fight club, pas plus"

Le plus dure pour le physique "à la brad pitt" c'est de tenir la seche. Ou alors de bruler un max de calories (genre faire beaucoup de wod crossfit etc).
Après purement physiquement, il est plus proche du chat maigre que du gars solide.
Je sais pas genre il dois faire 1.80 pour 73kg dans fight club, dans ce ratio là.
En deux ans c'est possible avec en parallèle beaucoup de cardio
Ça depend de ta génétique surtout.
J'ai connu un mec qui a obtenu un physique similaire en 6 mois.
Et il passait son temps a fumer des joints et a manger de la sale-bouffe.
La ou pour certains ils faut des années avec une hygiène de vie irréprochable.
brad pitt dans fight club c'est 6 mois de muscu
En 1an c'est faisable easy les 6 repmier mois un phasme prend dans les 2kg/mois puis il faut sécher
Brad Pitt dans fight club c'est largement atteignable. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 18 novembre 2024 à 15:00:27 :
Brad Pitt dans Troye /fight club n'est pas très musclé il est très sec + golden gen.
Donc si tu fais de la muscu pour lui ressembler t'es mal barré

Sauf que dans troie et Fight club ça a rien à voir et je sais pas pourquoi vous êtes nombreux à dire que c'est pareil.
Dans FC il est en PDC -9 et pèse 70 kilos pour 36 ans
Dans Troie il est en PDC +5 avec 4 ans de plus(40 ans) et pèse 84 kilos.

Les deux physiques sont incomparable et dans le deuxième film il est sûrement chargé. Dans le premier pas besoin de l'être.

Le 18 novembre 2024 à 15:16:49 :
brad pitt dans fight club c'est 6 mois de muscu

+1000

Le 18 novembre 2024 à 15:16:44 :
Ça depend de ta génétique surtout.
J'ai connu un mec qui a obtenu un physique similaire en 6 mois.
Et il passait son temps a fumer des joints et a manger de la sale-bouffe.
La ou pour certains ils faut des années avec une hygiène de vie irréprochable.

La génétique aide beaucoup, maintenant il n'y a pas de secret, si tu veux être sec et musclé il faut s'alimenter en conséquence et trouver le bon mélange entre cardio et musculation.

Une fois que tu as trouvé le bon curseur la génétique sera finalement très négligable. Non le vrai problème, et que l'on remet à chaque fois sur la génétique, c'est que les gens mettent un temps fou à déterminer le bon apport calorique et le bon programme d'entrainement.

Personnellement après 14 ans de musculation je peux dire que j'ai bien mis 10 ans avant de trouver le programme qui me convenait et le bon apport calorique. Et quand je dis apport calorique je parle d'un équilibre en valeur nutritionnelles et qualité des nutriment.

Je suis persuadé que dans 20 ou 30 ans on aura tellement progressé la-dessus que les nouvelles générations vont se construire des corps de dieux grecs en un minimum d'effort car ils ne perdront pas des années à identifier le programme alimentaire et physique qu'ils leur faut.

Pour Brad Pitt dans FC je ne sais pas car c’est un physique atteignable naturellement, mais dites vous bien que les physiques des acteurs dans les films ce n’est pas que du poulet et du repos, un film c’est trop d’argent en jeu pour qu’on ne fasse que confiance à la génétique et à l’implication de l’acteur.
Surtout quand c’est un an de tournage.

Rappelez vous aussi que c’est leur métier, les mecs peuvent faire 3 séances par jour, se coucher à 20h et se lever à 5h faire du yoga, ils sont payés pour ça.

Le 18 novembre 2024 à 15:15:22 :

Le 18 novembre 2024 à 15:07:36 :

Le 18 novembre 2024 à 15:05:40 :
Dans ce film il a le physique d'un "vraie" sportif. Le genre qui a pas attendu ses 20ans pour s'y mettre.
Pour avoir ce physique faut pas chercher a l'avoir, faut juste avoir été sportif dès l'enfance.
Si t'as fait du foot dès 8ans, natation, que tous les week end tu jouais au foot avec les potes en te déplaçant qu'en vélo, qu'au lycée tu t'es mis a faire des pompes pour peaufiner t'auras un physique à la Brad Pitt :)

Bah non tu auras pas ce physique avec ça, vous êtes déconnecté les gars.
Même en salle de muscu, il fera partir du top 5%.

Vous imaginez pas le boulot pour avoir ce physique qui paraît presque lambda.

Bah si khey
Pas besoin de faire de la muscu intensive... Il est pas massif, il est athlétique dans se film.

Exactement le titre du topic

Le physique de Brad Pitt c'est ni 6 mois ni 1 an, allez dans une salle de muscu, PERSONNE n'a ce physique. Ceux qui sont plus massifs ont fait déjà plusieurs années de muscu et ont de grandes chances d'être aussi plus gras

Le 18 novembre 2024 à 15:25:16 :
Le physique de Brad Pitt c'est ni 6 mois ni 1 an, allez dans une salle de muscu, PERSONNE n'a ce physique. Ceux qui sont plus massifs ont fait déjà plusieurs années de muscu et ont de grandes chances d'être aussi plus gras

qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme connerie sur jvc c'est affligeant.

Le 18 novembre 2024 à 15:23:35 :
Pour Brad Pitt dans FC je ne sais pas car c’est un physique atteignable naturellement, mais dites vous bien que les physiques des acteurs dans les films ce n’est pas que du poulet et du repos, un film c’est trop d’argent en jeu pour qu’on ne fasse que confiance à la génétique et à l’implication de l’acteur.

Rappelez vous aussi que c’est leur métier, les mecs peuvent faire 3 séances par jour, se coucher à 20h et se lever à 5h faire du yoga, ils sont payés pour ça.

Hemsworth, Alan Ritchson, Jackman dans le dernier Wolverine c'est clairement de l'anavar/TRT/Trembo/Clenbu. Surtout les deux derniers qui ont pris une masse musculaire de malade à 40 et 50 ans passé :rire:

Jackman est quand même allé nous dire que son secret c'était 6000 kcal/jour full healthy, donc facilement 3kg d'aliment dans le bide tous les jours et à presque 60 berges :rire:

Ceux qui disent 6 mois c'est des gars qui ont jamais fait de muscu.

Dans ce film il a le physique d'un "vraie" sportif. Le genre qui a pas attendu ses 20ans pour s'y mettre.
Pour avoir ce physique faut pas chercher a l'avoir, faut juste avoir été sportif dès l'enfance.
Si t'as fait du foot dès 8ans, natation, que tous les week end tu jouais au foot avec les potes en te déplaçant qu'en vélo, qu'au lycée tu t'es mis a faire des pompes pour peaufiner t'auras un physique à la Brad Pitt :)

N'importe quoi mdr par pitié si vous n'y connaissez rien ne parlez pas

Son physique tu l'as en 6 mois de muscu + sèche

Le 18 novembre 2024 à 15:27:10 :

6 mois de muscu en partant de phasme ? t'es un grand malade :rire:

Le 18 novembre 2024 à 15:27:59 :

Le 18 novembre 2024 à 15:27:10 :

6 mois de muscu en partant de phasme ? t'es un grand malade :rire:

Il est ultra lean dans fight club max 70kg, donc oui +3kg de muscles en 6-8 mois pour un phasme c'est jouable

Le 18 novembre 2024 à 15:27:01 :

Le 18 novembre 2024 à 15:23:35 :

Hemsworth, Alan Ritchson, Jackman dans le dernier Wolverine c'est clairement de l'anavar/TRT/Trembo/Clenbu. Surtout les deux derniers qui ont pris une masse musculaire de malade à 40 et 50 ans passé :rire:

Jackman est quand même allé nous dire que son secret c'était 6000 kcal/jour full healthy, donc facilement 3kg d'aliment dans le bide tous les jours et à presque 60 berges :rire:

C’est à eux que je pensais merci :)
Ou Christian Bâle entre The Machinist et Batman Begins : de 55kg à 100kg en 5 mois.
« Memoire musculaire » ou pas, il a du avoir un coup de pouce hormonal, ce qui n’enlève rien aux efforts qu’il a dû produire, les exercices il fallait se les taper en 5 mois :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/47/1/1731940402-9a8f07d2559930c0c0c22f828233b8cb.jpeg

Il a de sacrées épaules, bras, trapèzes, pas mal de pecs, désolé mais en 6 mois en partant de 0 c'est mort. 6 mois c'est ce qu'il m'a fallu pour ne serait-ce qu'exécuter tous les mouvements correctement

Données du topic

Auteur
ultramaxsetting
Date de création
18 novembre 2024 à 14:57:43
Nb. messages archivés
210
Nb. messages JVC
204
En ligne sur JvArchive 154