La muscu Natty " je veux juste devenir comme Brad Pitt dans fight club, pas plus"
C'est difficile d'avoir un physique disproportionné en faisant du poids du corps, c'est ça qui est bien avec le poids du corps, tu peux en faire autant que tu veux, tu vas avoir une asymptote qui sera esthétiquement un physique "beau".
C'est pour ça qu'objectivement, tu peux prendre tous les mecs inéduqués qui se donnent en street workout, ils ont en moyenne un physique visuellement idéal, et ils s'emmerdent pas avec des circuits à compter les reps et les temps de repos et toutes ces conneries. Ils font à l'instinct et ça marche.
Alors qu'avec la fonte, le problème c'est que ça marche tellement bien qu'il y a pas vraiment de limite, c'est très facile d'arriver à un physique dégueulasse, pas bien proportionné.
Le seul vrai manque des calisthenics c'est les jambes mais bon, il suffit de rajouter des squats.
Le 18 novembre 2024 à 16:25:31 :
Bon je profite qu'il y ait des go muscu sur ce topic
Je suis skiny fat : 1M80 / 87 kilos de grasIl vaut mieux que je perde du gras avant de go muscu ?
(Sachant que j'ai déjà fait de la musculation pendant 5 mois l'année dernière avant d'arrêter, j'ai une base musculaire même si j'ai une masse grasse assez grande en vrai)
Le gras donne plus de force, donc go muscu sérieusement sans abuser sur kcal et tu va te muscler et perdre du gras en même temps. Inutile de faire une sèche la première année.
Le 18 novembre 2024 à 16:23:15 Perfectniste a écrit :
Le 18 novembre 2024 à 16:22:42 :
Le 18 novembre 2024 à 16:15:30 Dark_Khey2 a écrit :
Le 18 novembre 2024 à 16:04:39 :
En 8 mois j'ai eu cette transformation :Passif : Enfance sportive, 8 ans d'athlétisme niveau départemental/régionnal dans le 92, beaucoup de PDC au lycée / CAP. Grosse coupure à la HP/Troubles psy/ homme brisé / Xeplion prise de poids.
Volonté + discipline stricte. Jamais pesé mon alimentation, repas équilibré, 0 nutri nazi, full cardio + PDC chez moi / dehors.
Tout à la sensation et dans la mesure, 0 ego lift / 0 blessures/ 0 besoin de perf / 0 besoin de compétition / en mode monk you vs you
Programme progressif fait maison qui s'est adapté jusqu'à ça, j'ai pas gardé les anciens :
Looup = 1h/2h de vélo
Tractions = 5 × 10
Dips anneaux = 5 × 12CAP = Zone 2 / Fartlek
Kettlabs = circuit kettle bell pour tout le corps + abdos à la barre de traction / relevés de genoux frontales et obliques + front lever
Tu as perdu du poids, bravo.
Et tu n'as pas la shape de brad pitt dans fight club.je pense qu'avec un bon jeu de lumière + maquillage si, il est super clean son physique
nn il est trop musclé
bah en tout cas c'est celui qui s'en rapproche le plus ici
forcément il sera pas à 100% comme BP dans Fight Club, c'est impossible d'avoir une shape parfaitement identique à qqun, et là c'était visiblement même pas son but
mais il est super clean le clé, gg à lui
Le 18 novembre 2024 à 16:26:13 :
Je suis skiny fat : 1M80 / 87 kilos de grasIl vaut mieux que je perde du gras avant de go muscu ?
(Sachant que j'ai déjà fait de la musculation pendant 5 mois l'année dernière avant d'arrêter, j'ai une base musculaire même si j'ai une masse grasse assez grande en vrai)
Bah fais les deux
De mémoire, pour prendre du muscle il faut être en surplus calorique non ?
Quand tu as toutes tes journées et tout l'argent du monde tu peux devenir ce que tu veux.
Je ne dirai pas que c'est "facile" mais ça n'a rien à avoir avec un lambda
Le 18 novembre 2024 à 16:27:06 :
Le gras donne plus de force, donc go muscu sérieusement sans abuser sur kcal et tu va te muscler et perdre du gras en même temps.
D'accord cimer khey !
Je vais faire une recomposition corporelle alors
Le 18 novembre 2024 à 16:27:12 Issouteur2514 a écrit :
Bah fais les deux
pas forcément même en déficit calorique tu peux faire du muscle, mais ça demande une sacrée diet millimétrée
moi je te conseillerai de go muscu en mangeant "normalement", càd que si t'avais des habitudes de merde tu peux déjà commencer à ralentir, mais tjr avoir un bon apport calorique quoi, et une fois que t'es musclé tu sèches
après je suis pas un go muscu, je suis go escalade, mais je m'intéresse énormément à ça compte tenu de mon sport
NB : bon apport calorique = pas être en déficit quoi, va pas te foutre 4K dans le gosier c'est pas le but
Le 18 novembre 2024 à 16:24:53 :
Le 18 novembre 2024 à 16:17:05 :
Le 18 novembre 2024 à 16:11:18 :
Le 18 novembre 2024 à 16:10:16 :
Le 18 novembre 2024 à 16:02:47 :
> Le 18 novembre 2024 à 16:01:50 :
>> Le 18 novembre 2024 à 15:59:38 :
> >> Le 18 novembre 2024 à 15:55:15 :
> > >> Le 18 novembre 2024 à 15:04:39 :
> > > >> Le 18 novembre 2024 à 15:00:27 :
> > > > >Brad Pitt dans Troye /fight club n'est pas très musclé il est très sec + golden gen.
> > > > > Donc si tu fais de la muscu pour lui ressembler t'es mal barré
> > > >
> > > > Oui oui, vas y montre moi ton physique ?
> > > > Au début aussi je disais ça.
> > > > Aujourd'hui j'ai toujours pas son physique après plusieurs années d'entraînement.
> > >
> > > mdr t'es vraiment un boulet alors psk j'ai jamais fait de muscu et son physique dans fight club je l'ai en 1 et demi max
> >
> > Dépend de ta gen aussi, balaise mais gras ici même en faisant 6x1h30 + 40 minute de cardio de temps en temps. Et aussi pas suffisament a cheval sur la diet.
> > franchement, on peut être sec et musclé, mais ça demande beaucoup de taf. Comptez 2-4 an... ça peut prendre énormément de temps et chacun a sa propre gen. Allez a la salle et observez, moins 1/2000 à ce physique, reveillez vous.
>
> Réveille-toi Julien tu racontes de la merde et tu ne sais juste pas t'entraîner correctement c'est tout
T'as raison le pnj. 99,98% ne savent pas s'entrainer.
En m'entraînant comme un zinzin en 3 mois j'avais déjà énormément changé et en 4 mois j'avais la shape de Pitt oui
Sachant que j'étais un full débutant, donc soit tu dis de la merde soit je fais parti des 0,2% c'est ça?
Mais continue dans ton déni si ça te rassure boubouleoù sont les photos
Jamais de la vie je poste une seule photo de moi sur ce forum de dégénéré
Je dis la vérité mais si après on ne me crois pas osef ça changera pas ma vie j'ai rien à vous prouverBah t'as une gen godlike bravo khey, tu veux qu'on te dise quoi, c'est pas le cas pour la plupart.
Je crois pas à la gen goldé khey, j'ai toujours été fin et sec oui mais sans plus hein
Je me suis juste entraîné tous les jours comme un vrai zinzin ce que peu de personnes font à leurs débuts
Le 18 novembre 2024 à 16:29:56 :
Bah fais les deux
pas forcément même en déficit calorique tu peux faire du muscle, mais ça demande une sacrée diet millimétrée
moi je te conseillerai de go muscu en mangeant "normalement", càd que si t'avais des habitudes de merde tu peux déjà commencer à ralentir, mais tjr avoir un bon apport calorique quoi, et une fois que t'es musclé tu sèches
après je suis pas un go muscu, je suis go escalade, mais je m'intéresse énormément à ça compte tenu de mon sport
D'accord je vais faire ça. Merci du conseil, pour la bouffe ça va, j'arrive à tenir une diet, je prenais tellement de plaisir à go muscu l'année dernière, flocon d'avoine, blanc de poulet etc, un régale
Merci en tout cas ça me motive à reprendre
Le 18 novembre 2024 à 16:32:48 Issouteur2514 a écrit :
Le 18 novembre 2024 à 16:29:56 :
Bah fais les deux
D'accord je vais faire ça. Merci du conseil, pour la bouffe ça va, j'arrive à tenir une diet, je prenais tellement de plaisir à go muscu l'année dernière, flocon d'avoine, blanc de poulet etc, un régale
Merci en tout cas ça me motive à reprendre
bah si t'arrives à tenir une diet c'est good clé, t'as déjà fait la partie la plus difficile du job
[16:32:15] <ultramaxsetting>
On veux voir les shapes des mecs qui disent facile.
On t'a déjà dit que c'était ridicule de comparer quelqu'un en selfie dans sa salle de bain avec une configuration de studio hollywoodien.
Le 18 novembre 2024 à 16:32:15 :
On veux voir les shapes des mecs qui disent facile.
La shape de Brad Pitt dans FC on te dit khey
J'ai pas dis que c'était "facile" car il faut s'entraîner à fond tous les jours + alimentation soignée mais que ça peut prendre beaucoup moins de temps qu'on ne le crois (perso en 4 mois c'était plié) si on est prêt à se donner vraiment corps et âme à son entraînement
Je ne peux pas parler pour les autres je fais juste un retour de mon expérience perso c'est tout
Le 18 novembre 2024 à 16:39:25 :
Il est lambda son physique, tres bien mais sans plus, et loin d'être innateignable.
Si son physique était lambda tout le monde l'aurait or, personne n'a ça dans la rue, et même à la salle c'est une petite minorité
Données du topic
- Auteur
- ultramaxsetting
- Date de création
- 18 novembre 2024 à 14:57:43
- Nb. messages archivés
- 210
- Nb. messages JVC
- 204