La muscu Natty " je veux juste devenir comme Brad Pitt dans fight club, pas plus"
Et en fait tu te rends compte qu'il faut des années de muscu pour être comme ça ayaa.
C'est un délire comme c'est dur d'être un peu musclé Natty.
Faut se la donner mini 2 ans pour avoir ce physique en étant gentil.
Le 18 novembre 2024 à 14:59:06 :
Absolument pas il est juste ultra sec
Oui c'est juste ca, il a pas une génétique top 0.000001%
Donc si tu fais de la muscu pour lui ressembler t'es mal barré
Le 18 novembre 2024 à 15:00:27 :
Brad Pitt dans Troye /fight club n'est pas très musclé il est très sec + golden gen.
Donc si tu fais de la muscu pour lui ressembler t'es mal barré
Oui oui, vas y montre moi ton physique ?
Au début aussi je disais ça.
Aujourd'hui j'ai toujours pas son physique après plusieurs années d'entraînement.
Pour avoir ce physique faut pas chercher a l'avoir, faut juste avoir été sportif dès l'enfance.
Si t'as fait du foot dès 8ans, natation, que tous les week end tu jouais au foot avec les potes en te déplaçant qu'en vélo, qu'au lycée tu t'es mis a faire des pompes pour peaufiner t'auras un physique à la Brad Pitt
Atteignable en 4 mois ?
Dans Troie il fait 80 kilos à 12-13% avec 40 de TDB. Pour 180cm, c'est presque la limite Natty.
Le 18 novembre 2024 à 15:05:40 :
Dans ce film il a le physique d'un "vraie" sportif. Le genre qui a pas attendu ses 20ans pour s'y mettre.
Pour avoir ce physique faut pas chercher a l'avoir, faut juste avoir été sportif dès l'enfance.
Si t'as fait du foot dès 8ans, natation, que tous les week end tu jouais au foot avec les potes en te déplaçant qu'en vélo, qu'au lycée tu t'es mis a faire des pompes pour peaufiner t'auras un physique à la Brad Pitt
Bah non tu auras pas ce physique avec ça, vous êtes déconnecté les gars.
Même en salle de muscu, il fera partir du top 5%.
Vous imaginez pas le boulot pour avoir ce physique qui paraît presque lambda.
Les go muscus débutants sont hallucinants dimpatience. Les mecs font du sport pendant 6 mois et argent de pas être a leur dream body. Ils sont hors sol. Évidemment qu'un physique ça se construits sur des années.
En guitare personne ne pense qu'il aura le niveau pour assurer en concert en 6 mois
Si tu commences le basket ou le judo en 6 mois tu seras toujours en débutant. En dessin pareil, si tu apprends un langue pareil, si tu commences à courir pareil.
Y a que les go muscus qui rêvent
Le 18 novembre 2024 à 15:06:01 ultramaxsetting a écrit :
Brad Pitt dans fight club 70 kilos à 9-10% avec 37-38 de tdb. C'est un bon niveau.
Dans Troie il fait 80 kilos à 12-13% avec 40 de TDB. Pour 180cm, c'est presque la limite Natty.
Tdb j'ai pas quai ?
Le 18 novembre 2024 à 15:07:36 :
Dans ce film il a le physique d'un "vraie" sportif. Le genre qui a pas attendu ses 20ans pour s'y mettre.
Si t'as fait du foot dès 8ans, natation, que tous les week end tu jouais au foot avec les potes en te déplaçant qu'en vélo, qu'au lycée tu t'es mis a faire des pompes pour peaufiner t'auras un physique à la Brad PittBah non tu auras pas ce physique avec ça, vous êtes déconnecté les gars.
Même en salle de muscu, il fera partir du top 5%.Vous imaginez pas le boulot pour avoir ce physique qui paraît presque lambda.
Dans quel monde ce physique paraît lambdas, va a la plage l'été et tu verras que PERSONNE n'a ce corps
Fun fact dans Troie il me semble que Pitt a une doublure plus sculptée que lui pour toutes les scènes ou les cuisses/mollets sont en gros plan.
Au delà de ça, très bon physique à son prime.
Le 18 novembre 2024 à 15:05:46 :
Je vais commencer et pareil je veux juste etre bien tracé, pas avoir des montagnes de muscles
Atteignable en 4 mois ?
En 4 mois t'auras juste appris la mécanique des mouvements khey, c'est que dalle
Pour prendre du muscle il faut des mois et des mois de pratique. Comme dans tout en fait
La musculation c'est de la rigueur dans la pratique et dans l'alimentation. Si tu vises les plus beaux physiques il n'y a pas de miracle, il faut que tu t'imposes une discipline de moine sur ton alimentation, ta récupération et ton activité physique.
Le physique de Brad Pitt est très facilement accessible avec de la rigueur, pas besoin de prendre quoi que ce soit. Non ce qui est difficile c'est de prendre en volume musculaire passé un certain poids. Grosso modo faire 1m75 pour 90kg en étant sec et musclé ça c'est très difficilement atteignable.
Ayaaa
Le 18 novembre 2024 à 15:07:36 :
Si t'as fait du foot dès 8ans, natation, que tous les week end tu jouais au foot avec les potes en te déplaçant qu'en vélo, qu'au lycée tu t'es mis a faire des pompes pour peaufiner t'auras un physique à la Brad PittBah non tu auras pas ce physique avec ça, vous êtes déconnecté les gars.
Même en salle de muscu, il fera partir du top 5%.Vous imaginez pas le boulot pour avoir ce physique qui paraît presque lambda.
Bah si khey
Pas besoin de faire de la muscu intensive... Il est massif, il est athlétique dans se film.
Données du topic
- Auteur
- ultramaxsetting
- Date de création
- 18 novembre 2024 à 14:57:43
- Nb. messages archivés
- 210
- Nb. messages JVC
- 204