La muscu Natty " je veux juste devenir comme Brad Pitt dans fight club, pas plus"
Le 18 novembre 2024 à 15:30:00 :
Le 18 novembre 2024 à 15:27:59 :
Le 18 novembre 2024 à 15:27:10 :
Le 18 novembre 2024 à 15:05:40 :
Dans ce film il a le physique d'un "vraie" sportif. Le genre qui a pas attendu ses 20ans pour s'y mettre.
Pour avoir ce physique faut pas chercher a l'avoir, faut juste avoir été sportif dès l'enfance.
Si t'as fait du foot dès 8ans, natation, que tous les week end tu jouais au foot avec les potes en te déplaçant qu'en vélo, qu'au lycée tu t'es mis a faire des pompes pour peaufiner t'auras un physique à la Brad PittN'importe quoi mdr par pitié si vous n'y connaissez rien ne parlez pas
Son physique tu l'as en 6 mois de muscu + sèche
6 mois de muscu en partant de phasme ? t'es un grand malade
Il est ultra lean dans fight club max 70kg, donc oui +3kg de muscles en 6-8 mois pour un phasme c'est jouable
Un phasme c'est taille -20 ou -25 hein.
La taille -10 sec comme ça faut des années de muscu.
Vous imaginez vraiment pas le boulot derrière.
Non Brad Pitt dans Fight Club faut juste être ultra sec et faire un peu de muscu au poids du corps
En T-shirt il n’existe pas
Le 18 novembre 2024 à 15:35:13 :
Non Brad Pitt dans Fight Club faut juste être ultra sec et faire un peu de muscu au poids du corpsEn T-shirt il n’existe pas
Exactement le titre du topic.
J'ai essayé de descendre à son taux de gras et j'ai perdu 15 kilos, je suis ultra maigre maintenant malgré que je go muscu.
Vu que ça demande peu d'effort pourquoi presque personne est comme ça ?
Le 18 novembre 2024 à 15:07:45 :
Les go muscus débutants sont hallucinants dimpatience. Les mecs font du sport pendant 6 mois et argent de pas être a leur dream body. Ils sont hors sol. Évidemment qu'un physique ça se construits sur des années.En guitare personne ne pense qu'il aura le niveau pour assurer en concert en 6 mois
Si tu commences le basket ou le judo en 6 mois tu seras toujours en débutant. En dessin pareil, si tu apprends un langue pareil, si tu commences à courir pareil.Y a que les go muscus qui rêvent
C'est même pas les muscu. C'est juste des mecs qui se sont jamais donné à fond dans leur vie.
Quelqu'un qui s'est donné dans quelque chose, il sait que ce qui compte c'est pas le temps mais combien tu es prêt à sacrifier pour obtenir de ce genre de buts.
[15:05:46] <Beurreberry>
Je vais commencer et pareil je veux juste etre bien tracé, pas avoir des montagnes de muscles
Atteignable en 4 mois ?
Non
Le 18 novembre 2024 à 15:38:25 :
Je vais commencer et pareil je veux juste etre bien tracé, pas avoir des montagnes de muscles
Atteignable en 4 mois ?Non
Aya
Je vais à la salle depuis 6 mois et je suis littéralement plus massif mais stop
Le 18 novembre 2024 à 15:45:57 :
Je vais à la salle depuis 6 mois et je suis littéralement plus massif mais stop
Bah montre ton physique ? J'y vais depuis 1 an et demi et j'ai pas ce physique (en tout cas pas aussi sec)
Voici mon programme de muscu au pdc pour avoir la shape de Brad Pitt :
- Entraînement 5x semaine à raison de 2 entraînements légers par jours (1 matin et 1 le soir: pompes/abdos/squats) de 15mn chacun.
- 2 entraînements "lourds" à la barre (tractions/dips etc) par semaine
- Course à pied + exos de souplesse/mobilité pendant les jours de repos.
- Alimentation saine riche en fibres et en protéines (j'ai arrêté le sucre aussi)
En 3/4 mois je suis passé de skinny à la shape de Brad Pitt. Tous les golems qui disent qu'ils faut 2 ans+ de muscu pour atteindre ce physique sont juste des déchets qui ne savent pas s'entraîner
Le 18 novembre 2024 à 15:00:19 :
Le 18 novembre 2024 à 14:59:06 :
Absolument pas il est juste ultra secOui c'est juste ca, il a pas une génétique top 0.000001%
il a quand même une très bonne génétique
ses pecs sont très pleins, les insertions très proche et équitable, on a vraiment l'impression que c'est deux plaques sur son torse
pour un tel rendu il faudrait une grosse masse musculaire pec/haut de pec étalée + déficit calorique pour applatir le muscle
Le 18 novembre 2024 à 15:04:39 :
Le 18 novembre 2024 à 15:00:27 :
Brad Pitt dans Troye /fight club n'est pas très musclé il est très sec + golden gen.
Donc si tu fais de la muscu pour lui ressembler t'es mal barréOui oui, vas y montre moi ton physique ?
Au début aussi je disais ça.
Aujourd'hui j'ai toujours pas son physique après plusieurs années d'entraînement.
mdr t'es vraiment un boulet alors psk j'ai jamais fait de muscu et son physique dans fight club je l'ai en 1 et demi max
Le 18 novembre 2024 à 15:55:15 :
Brad Pitt dans Troye /fight club n'est pas très musclé il est très sec + golden gen.
Donc si tu fais de la muscu pour lui ressembler t'es mal barréOui oui, vas y montre moi ton physique ?
Aujourd'hui j'ai toujours pas son physique après plusieurs années d'entraînement.mdr t'es vraiment un boulet alors psk j'ai jamais fait de muscu et son physique dans fight club je l'ai en 1 et demi max
Dépend de ta gen aussi, balaise mais gras ici même en faisant 6x1h30 + 40 minute de cardio de temps en temps. Et aussi pas suffisament a cheval sur la diet.
franchement, on peut être sec et musclé, mais ça demande beaucoup de taf. Comptez 2-4 an... ça peut prendre énormément de temps et chacun a sa propre gen. Allez a la salle et observez, moins 1/2000 à ce physique, reveillez vous.
Le 18 novembre 2024 à 15:06:01 :
Brad Pitt dans fight club 70 kilos à 9-10% avec 37-38 de tdb. C'est un bon niveau.
Dans Troie il fait 80 kilos à 12-13% avec 40 de TDB. Pour 180cm, c'est presque la limite Natty.
- 1m78
Le 18 novembre 2024 à 15:59:38 :
Aujourd'hui j'ai toujours pas son physique après plusieurs années d'entraînement.mdr t'es vraiment un boulet alors psk j'ai jamais fait de muscu et son physique dans fight club je l'ai en 1 et demi max
Dépend de ta gen aussi, balaise mais gras ici même en faisant 6x1h30 + 40 minute de cardio de temps en temps. Et aussi pas suffisament a cheval sur la diet.
franchement, on peut être sec et musclé, mais ça demande beaucoup de taf. Comptez 2-4 an... ça peut prendre énormément de temps et chacun a sa propre gen. Allez a la salle et observez, moins 1/2000 à ce physique, reveillez vous.
Réveille-toi Julien tu racontes de la merde et tu ne sais juste pas t'entraîner correctement c'est tout
Le 18 novembre 2024 à 16:01:50 :
franchement, on peut être sec et musclé, mais ça demande beaucoup de taf. Comptez 2-4 an... ça peut prendre énormément de temps et chacun a sa propre gen. Allez a la salle et observez, moins 1/2000 à ce physique, reveillez vous.Réveille-toi Julien tu racontes de la merde et tu ne sais juste pas t'entraîner correctement c'est tout
T'as raison le pnj. 99,98% ne savent pas s'entrainer.
En 8 mois j'ai eu cette transformation :
Passif : Enfance sportive, 8 ans d'athlétisme niveau départemental/régionnal dans le 92, beaucoup de PDC au lycée / CAP. Grosse coupure à la HP/Troubles psy/ homme brisé / Xeplion prise de poids.
Volonté + discipline stricte. Jamais pesé mon alimentation, repas équilibré, 0 nutri nazi, full cardio + PDC chez moi / dehors.
Tout à la sensation et dans la mesure, 0 ego lift / 0 blessures/ 0 besoin de perf / 0 besoin de compétition / en mode monk you vs you
Programme progressif fait maison qui s'est adapté jusqu'à ça, j'ai pas gardé les anciens :
Looup = 1h/2h de vélo
Tractions = 5 × 10
Dips anneaux = 5 × 12
CAP = Zone 2 / Fartlek
Kettlabs = circuit kettle bell pour tout le corps + abdos à la barre de traction / relevés de genoux frontales et obliques + front lever
oui sauf que je fais la même taille que lui et j'ai une bonne génétique avec clavicule legerement plus haute que la moyenne, je suis à 70kg à jeun avec environ 10%-15% bodyfat. C'est faisable en 1an et demi
Le 18 novembre 2024 à 16:02:47 :
Le 18 novembre 2024 à 16:01:50 :
> Le 18 novembre 2024 à 15:00:27 :
>Brad Pitt dans Troye /fight club n'est pas très musclé il est très sec + golden gen.
> Donc si tu fais de la muscu pour lui ressembler t'es mal barré
Oui oui, vas y montre moi ton physique ?
franchement, on peut être sec et musclé, mais ça demande beaucoup de taf. Comptez 2-4 an... ça peut prendre énormément de temps et chacun a sa propre gen. Allez a la salle et observez, moins 1/2000 à ce physique, reveillez vous.Réveille-toi Julien tu racontes de la merde et tu ne sais juste pas t'entraîner correctement c'est tout
T'as raison le pnj. 99,98% ne savent pas s'entrainer.
En m'entraînant comme un zinzin en 3 mois j'avais déjà énormément changé et en 4 mois j'avais la shape de Pitt oui
Sachant que j'étais un full débutant, donc soit tu dis de la merde soit je fais parti des 0,2% c'est ça?
Mais continue dans ton déni si ça te rassure bouboule
Données du topic
- Auteur
- ultramaxsetting
- Date de création
- 18 novembre 2024 à 14:57:43
- Nb. messages archivés
- 210
- Nb. messages JVC
- 204