Le PAPE parle de GENOCIDE à GAZA
les chrétiens, vous avez vraiment des dirigeants nuls à chier, à commencer par votre pape tout pourri qui disait qu'il fallait accueillir tous les migrants, par bonté et générosité d'ame
ce mec n'en a rien à foutre de votre sécurité, de votre attachement identitaire à la france, c'est un soumis soumis à la bienpensance woke et aux asso pro migrantes, quand il suce pas la bite des frères musulmans
Le 18 novembre 2024 à 16:32:32 :
Le 18 novembre 2024 à 16:30:13 ObjecttifPaz a écrit :
Le 18 novembre 2024 à 16:28:58 :
Le 18 novembre 2024 à 16:26:33 ObjecttifPaz a écrit :
Le 18 novembre 2024 à 16:23:29 :
> Le 18 novembre 2024 à 16:20:04 Barbare_75 a écrit :
>> Le 18 novembre 2024 à 15:31:58 :
> >Qu'il s'occupe d'abord des chrétiens d'orient exterminés ce traitre. Bordel si j'étais croyant pratiquant jamais de la vie j'aurai du respect pour cet escroc
>
> L’un n’empêche pas l’autre, c’est totalement absurde ce raisonnement… apporter ton soutient à quelqu’un ne t’empêche pas de soutenir d’autres personnes…
Sauf que les deux camps (islamistes et fondamentalistes j) détestent les chrétiens
La différence c'est que les islamistes
les vrais, pas les toutous israéloserviles de daesh ne crachent pas et ne tuent pas les chrétiens.Tu t'es déjà demandé pourquoi il n'y avait presque plus de chrétiens à Gaza ?
Voici une (bonne) partie de la réponse : https://www.europarl.europa.eu/doceo/document/E-7-2011-006179_EN.html
Quelle honte de dire que les islamistes ne persécutent pas les chrétiens d'Orient
Le Hamas n'est pas un groupe islamiste. C'est un groupe déviant pro-chiite.
Ok jean-sunnite littéraliste sauf que je m'en fous de ton opinion théologique sur le Hamas ce ne sont pas des faits
Le Hamas est un groupe dérivé des Frères musulmans qui jusqu'à preuve du contraire sont des islamistes sunnites et le fait que les Iraniens les arment ne les rend pas chiites
C'est tout l'inverse. On s'en giga contre bat les couilles de ton avis de non musulman. C'est pas toi qui fixe les règles.
Vous appellez tout et n'importe quoi "islamiste". Ce mot n'a aucune substance, aucune définition propre si bien que son sens change d'un individu à l'autre.
Le 18 novembre 2024 à 16:20:04 Barbare_75 a écrit :
> Le 18 novembre 2024 à 15:31:58 :
>Qu'il s'occupe d'abord des chrétiens d'orient exterminés ce traitre. Bordel si j'étais croyant pratiquant jamais de la vie j'aurai du respect pour cet escroc
L’un n’empêche pas l’autre, c’est totalement absurde ce raisonnement… apporter ton soutient à quelqu’un ne t’empêche pas de soutenir d’autres personnes…
Sauf que les deux camps (islamistes et fondamentalistes j) détestent les chrétiens
les vrais, pas les toutous israéloserviles de daesh ne crachent pas et ne tuent pas les chrétiens.Tu t'es déjà demandé pourquoi il n'y avait presque plus de chrétiens à Gaza ?
Voici une (bonne) partie de la réponse : https://www.europarl.europa.eu/doceo/document/E-7-2011-006179_EN.html
Quelle honte de dire que les islamistes ne persécutent pas les chrétiens d'Orient
Pourquoi tu mens comme tu respires ? Le Hamas est sunnite jusqu'à l'os et ils sont autant soutenu par le Qatar que par l'Iran.
Le 18 novembre 2024 à 16:34:01 :
Le 18 novembre 2024 à 16:32:03 ObjecttifPaz a écrit :
Le 18 novembre 2024 à 16:31:12 :
Le 18 novembre 2024 à 16:28:32 ObjecttifPaz a écrit :
Le 18 novembre 2024 à 16:27:01 :
> Le 18 novembre 2024 à 16:26:33 :
>> Le 18 novembre 2024 à 16:23:29 :
> >> Le 18 novembre 2024 à 16:20:04 Barbare_75 a écrit :
> > >> Le 18 novembre 2024 à 15:31:58 :
> > > >Qu'il s'occupe d'abord des chrétiens d'orient exterminés ce traitre. Bordel si j'étais croyant pratiquant jamais de la vie j'aurai du respect pour cet escroc
> > >
> > > L’un n’empêche pas l’autre, c’est totalement absurde ce raisonnement… apporter ton soutient à quelqu’un ne t’empêche pas de soutenir d’autres personnes…
> >
> > Sauf que les deux camps (islamistes et fondamentalistes j) détestent les chrétiens
>
> La différence c'est que les islamistes
les vrais, pas les toutous israéloserviles de daesh ne crachent pas et ne tuent pas les chrétiens.Ils les décapitent, c'est mieux
Et tu oses dire que je raconte des énormités ? Le sort des chrétiens sous la chariah c'est la jizya. Le sort des chrétiens sous le talmud c'est la lapidation.
Je n'aime pas spécialement Israël et encore moins sa politique menée par des fanatiques eschatologiques mais s'il n'y a presque plus de chrétiens en Orient c'est pas à cause d'eux et dire le contraire est un mensonge
Les chrétiens se barraient à cause de la menace de daesh. Heureusement que j'ai mis une balise spoil pour en parler, ça serait con sinon.
Et aussi à cause du Hamas, du Hezbollah, et d'autres mouvements du même tonneau
Enfin pas que, les Turcs y sont pour beaucoup mais ça date un peu plus
Hezbollah qui est chiite donc même pas musulman hein. Mais oui oui ci lizislamist.
déjà que de base tout est noir ou blanc ici, pas de nuance impossible de faire la part des choses t'es soit anti soit pro.
on l'a vu sur tous les sujets de sociétés qui ont bouclé ici avec le covid ou la guerre en ukraine ou à toute les elections national.
mais là
c'est les muz que vous détestez et amalgamer en boucle puisqu'ils sont tous des terroriste sans exception. Face aux J que vous méprisez ici depuis toujours sous toute les coutures sans aucune vergogne.
là
la dissonance cognitive doit être d'une douleur impalpable pour le khey lambda. alors certes il y a des troll comme d'hab qui vont en jouer sans jamais ne donner le vrai fond de leur pensé. mais pour la plus grande partie ici on peut voir clairement le manque de pouvoir sur la situation et la contradiction permanente qui régit leur pensées
Le 18 novembre 2024 à 16:34:19 :
> >Qu'il s'occupe d'abord des chrétiens d'orient exterminés ce traitre. Bordel si j'étais croyant pratiquant jamais de la vie j'aurai du respect pour cet escroc
>
> L’un n’empêche pas l’autre, c’est totalement absurde ce raisonnement… apporter ton soutient à quelqu’un ne t’empêche pas de soutenir d’autres personnes…
Pourquoi tu mens comme tu respires ? Le Hamas est sunnite jusqu'à l'os et ils sont autant soutenu par le Qatar que par l'Iran.
Ils sont FM donc déviants. Et sont des gobeurs de couilles chiites. Donc non c'est toi qui mens bien comme une merde.
Le 18 novembre 2024 à 16:34:16 :
> Le 18 novembre 2024 à 16:23:29 :
>> Le 18 novembre 2024 à 16:20:04 Barbare_75 a écrit :
> >> Le 18 novembre 2024 à 15:31:58 :
> > >Qu'il s'occupe d'abord des chrétiens d'orient exterminés ce traitre. Bordel si j'étais croyant pratiquant jamais de la vie j'aurai du respect pour cet escroc
> >
> > L’un n’empêche pas l’autre, c’est totalement absurde ce raisonnement… apporter ton soutient à quelqu’un ne t’empêche pas de soutenir d’autres personnes…
>
> Sauf que les deux camps (islamistes et fondamentalistes j) détestent les chrétiens
Ok jean-sunnite littéraliste sauf que je m'en fous de ton opinion théologique sur le Hamas ce ne sont pas des faits
Le Hamas est un groupe dérivé des Frères musulmans qui jusqu'à preuve du contraire sont des islamistes sunnites et le fait que les Iraniens les arment ne les rend pas chiites
C'est tout l'inverse. On s'en giga contre bat les couilles de ton avis de non musulman. C'est pas toi qui fixe les règles.
Vous appellez tout et n'importe quoi "islamiste". Ce mot n'a aucune substance, aucune définition propre si bien que son sens change d'un individu à l'autre.
dis ici que le hamas n'est pas un groupe terroriste, porte tes couilles et assume devant les flics
vas y j'attends
et après ca s'étonne d'etre détesté en france alors que ca justifie le 7 octobre et le massacre de charlie hebdo
Le 18 novembre 2024 à 16:32:41 Naravan-284 a écrit :
Le 18 novembre 2024 à 16:27:13 RoiPoussiere5 a écrit :
Le 18 novembre 2024 à 16:24:00 Naravan-284 a écrit :
Le 18 novembre 2024 à 16:15:20 RoiPoussiere5 a écrit :
Le 18 novembre 2024 à 16:06:43 Naravan-281 a écrit :
> Le 18 novembre 2024 à 16:04:40 geantdepapier a écrit :
>> Le 18 novembre 2024 à 14:37:26 :
> >
> > Voyons voir si la liberté d’expression va être respecté sur ce forum.
>
> Le catholicisme est déjà tellement mort, pourquoi ils veulent s'enterrer davantage ?
> Le peu de bénédiction que le Créateur du monde accorde encore à cette religion va bientôt se tarir, les cathos en voie d’extinction définitive
Explique moi quel intérêt aurait le pape à être pro-israélien si ce n'est perdre le peu de crédibilité qui lui reste ?
Je ne suis pas catholique personnellement mais je trouve sa position risible
C'est une querelle de sémites sans solution qui ne concerne pas les chrétiens qui de toute manière se sont faits et continuent de se faire persécuter par les deux camps concernés et en particulier les groupes armés de ce que certains nomment la "résistance"
Dans les deux cas il applaudit des gens qui méprisent profondément les chrétiens voire veulent les dégager par la force de la région et n'ont absolument cure des délires oecuméniques du Vatican qui ne servent à rien
J'en ai entendu des âneries mais là. Jérusalem n'est pas important pour les catholiques ?
187 900 chrétiens vivent en Israël. Majoritairement des chrétiens arabes mais des chrétiens tout de même.
Plus d'un million de chrétiens visitent Jérusalem chaque année pour le pèlerinage.
Je vais pas commencé à parlé de comment ils sont traités par ailleurs avec les crachats quotidiens mais bon, vous avez vu les vidéos normalement.
Comment tu peux dire que c'est pas une inquiétude pour les chrétiens que le pays qui abritant une ville sainte soit géré par un état multi-condamné par les instances de justices internationaux ?
J'ai dit que Jérusalem n'était pas important pour les catholiques ?
Je dis que ce conflit, entre Arabes principalement menés par des islamistes et J, menés par des fondamentalistes messianiques est insoluble et que de toute manière, les deux camps détestent les chrétiens voire veulent les virer du coin. Je vais pas te parler de comment les chrétiens sont traités à Jérusalem, de leur persécution par le Hamas ou de la guerre du Liban je pense que t'es au courant
T'as juste pas compris mon message je pense : la position du pape est risible et révélatrice de la déliquescence des autorités catholiques car les deux camps concernés détestent les chrétiens et s'écharperont jusqu'à la fin des temps
Ton message est beaucoup clair comme ça. Effectivement y a pas d'alliés à trouver dans ce conflit pour les chrétiens mais je pense pas que ce soit le but.
Je pense que le pape veut juste trouvé un moyen d'être audible sur le sujet et que les cathos qui le suivent sont en attente d'une réponse quelconque.
Ce que je dis n'engage que moi (et comme je l'ai dit je ne suis pas catholique) mais je trouve que la politique "oecuménique" (même si ce n'est pas vraiment le terme, on parlera plus de dialogue inter-religieux mais c'est l'idée) des autorités vaticanes depuis en gros Vatican 2 mais surtout depuis une vingtaine d'années est confondante de naïveté
Ces concepts n'existent ni dans l'islam, ni dans le judaïsme qui n'admettent qu'une seule vérité. Ils font semblant d'écouter quand le pape vient les voir mais fondamentalement ils le méprisent et le prennent pour un idiot
Le 18 novembre 2024 à 16:35:11 :
c'est tellement dur pour le forum de prendre position sur le sujet.
déjà que de base tout est noir ou blanc ici, pas de nuance impossible de faire la part des choses t'es soit anti soit pro.
on l'a vu sur tous les sujets de sociétés qui ont bouclé ici avec le covid ou la guerre en ukraine ou à toute les elections national.
mais là
c'est les muz que vous détestez et amalgamer en boucle puisqu'ils sont tous des terroriste sans exception. Face aux J que vous méprisez ici depuis toujours sous toute les coutures sans aucune vergogne.
là
la dissonance cognitive doit être d'une douleur impalpable pour le khey lambda. alors certes il y a des troll comme d'hab qui vont en jouer sans jamais ne donner le vrai fond de leur pensé. mais pour la plus grande partie ici on peut voir clairement le manque de pouvoir sur la situation et la contradiction permanente qui régit leur pensées
Leur opinion se calquera sur le groupe qu'ils détestent le moins.
Le 18 novembre 2024 à 16:35:11 :
c'est tellement dur pour le forum de prendre position sur le sujet.
mais là
là
on attend depuis les attentats de 2015 des manifs massives dans toute la france de la part des musulmans pour qu'ils condamnent les massacres de charlie, du bataclan, les atteintes à la laicité.
Y a pas eu une seule manif depuis 10 ans, donc ouai je mets tout le monde dans le meme sac
T'es incapable de condamner un massacre terroriste commis par des mecs qui agissent au nom de ta religon? bah t'es un terro comme eux, mais qui se cachent, sous taqyah
Le 18 novembre 2024 à 16:34:16 ObjecttifPaz a écrit :
> > >Qu'il s'occupe d'abord des chrétiens d'orient exterminés ce traitre. Bordel si j'étais croyant pratiquant jamais de la vie j'aurai du respect pour cet escroc
> >
> > L’un n’empêche pas l’autre, c’est totalement absurde ce raisonnement… apporter ton soutient à quelqu’un ne t’empêche pas de soutenir d’autres personnes…
>
> Sauf que les deux camps (islamistes et fondamentalistes j) détestent les chrétiens
Ca tombe bien c'est pas toi qui invente les faits. Le Hamas a été fondé en 1987 comme une branche des frères musulmans comme le khey l'a dit, un mouvement sunnite international. Sa charte de 1988 reflète des principes islamiques sunnites et ne fais AUCUNE mention au chiisme. Le Hamas suit l'école juridique chaféite, largement pratiquée à Gaza et en territoire palestiniens autonomes.
Donc je répète ma question, pourquoi tu mens comme tu respires ?
Le 18 novembre 2024 à 16:36:34 :
Le 18 novembre 2024 à 16:34:16 :
> Le 18 novembre 2024 à 16:26:33 ObjecttifPaz a écrit :
>> Le 18 novembre 2024 à 16:23:29 :
> >> Le 18 novembre 2024 à 16:20:04 Barbare_75 a écrit :
> > >> Le 18 novembre 2024 à 15:31:58 :
> > > >Qu'il s'occupe d'abord des chrétiens d'orient exterminés ce traitre. Bordel si j'étais croyant pratiquant jamais de la vie j'aurai du respect pour cet escroc
> > >
> > > L’un n’empêche pas l’autre, c’est totalement absurde ce raisonnement… apporter ton soutient à quelqu’un ne t’empêche pas de soutenir d’autres personnes…
> >
> > Sauf que les deux camps (islamistes et fondamentalistes j) détestent les chrétiens
>
> La différence c'est que les islamistes
Vous appellez tout et n'importe quoi "islamiste". Ce mot n'a aucune substance, aucune définition propre si bien que son sens change d'un individu à l'autre.dis ici que le hamas n'est pas un groupe terroriste, porte tes couilles et assume devant les flics
vas y j'attends
et après ca s'étonne d'etre détesté en france alors que ca justifie le 7 octobre et le massacre de charlie hebdo
Je vais pas te répondre sale merde. Tu me prêtes des propos que j'ai pas tenu, tu ne mérites pas mon attention. Tu vas juste finir BL.
Le 18 novembre 2024 à 16:35:07 ObjecttifPaz a écrit :
Le 18 novembre 2024 à 16:28:32 ObjecttifPaz a écrit :
> Le 18 novembre 2024 à 16:27:01 :
>> Le 18 novembre 2024 à 16:26:33 :
> >> Le 18 novembre 2024 à 16:23:29 :
> > >> Le 18 novembre 2024 à 16:20:04 Barbare_75 a écrit :
> > > >> Le 18 novembre 2024 à 15:31:58 :
> > > > >Qu'il s'occupe d'abord des chrétiens d'orient exterminés ce traitre. Bordel si j'étais croyant pratiquant jamais de la vie j'aurai du respect pour cet escroc
> > > >
> > > > L’un n’empêche pas l’autre, c’est totalement absurde ce raisonnement… apporter ton soutient à quelqu’un ne t’empêche pas de soutenir d’autres personnes…
> > >
> > > Sauf que les deux camps (islamistes et fondamentalistes j) détestent les chrétiens
> >
> > La différence c'est que les islamistes
les vrais, pas les toutous israéloserviles de daesh ne crachent pas et ne tuent pas les chrétiens.>
> Ils les décapitent, c'est mieux
Et tu oses dire que je raconte des énormités ? Le sort des chrétiens sous la chariah c'est la jizya. Le sort des chrétiens sous le talmud c'est la lapidation.
Je n'aime pas spécialement Israël et encore moins sa politique menée par des fanatiques eschatologiques mais s'il n'y a presque plus de chrétiens en Orient c'est pas à cause d'eux et dire le contraire est un mensonge
Les chrétiens se barraient à cause de la menace de daesh. Heureusement que j'ai mis une balise spoil pour en parler, ça serait con sinon.
Hezbollah qui est chiite donc même pas musulman hein. Mais oui oui ci lizislamist.
On s'en tape de ton opinon d'islamiste sunnite, je me base sur des historiens de la religion qui considèrent ceux qui se disent musulmans comme musulmans le reste c'est vos délires et ça ne concerne que vous
Faux. Il pose la question de savoir si c'est un génocide. Il ne l'affirme en aucun cas.
Toujours plus loin dans l'infox les pro Hamas
Le 18 novembre 2024 à 16:34:19 Naravan-284 a écrit :
>
Bof flemme
J'aimerai simplement comment on peut considérer une guerre asymétrique comme un génocide. Surtout quand la guerre en question se déroule sur une zone grande comme un département Français et est occupé par des millions de personnes.
Partant de ce postulat, 40k morts alors qu'en même pas 3 mois de conflits Israël avait déversé plus de bombes que les alliés durant l'ensemble de la seconde guerre mondiale, ça me parait plus que faible et aux antipodes d'un génocides.
Les Américains ont tué plus de Français en bombardant les Allemands qui occupaient le pays que les Israéliens n'ont tué de gazaouites...
En 2024, avec toute la technologie dont on dispose, un génocide ne prendrait pas 1 an pour faire 40k morts dans une zone aussi réduite. Il suffirait à Israël de spam des bombes thermobariques pendant quelques jours et les gazaouites ne seraient que de l'histoire ancienne.
Je vois juste une guerre asymétrique qui provoque un carnage à cause de la typologie du terrain et de la densité humaine. La réalité c'est qu'il ne faudrait mener aucune guerre sur un terrain pareil, mais ce n'est pas concevable pour aucun pays de ne pas mener une guerre suite aux attaques du 7 octobre.
Le 18 novembre 2024 à 16:38:45 :
Le 18 novembre 2024 à 16:35:07 ObjecttifPaz a écrit :
> Le 18 novembre 2024 à 16:28:32 ObjecttifPaz a écrit :
>> Le 18 novembre 2024 à 16:27:01 :
> >> Le 18 novembre 2024 à 16:26:33 :
> > >> Le 18 novembre 2024 à 16:23:29 :
> > > >> Le 18 novembre 2024 à 16:20:04 Barbare_75 a écrit :
> > > > >> Le 18 novembre 2024 à 15:31:58 :
> > > > > >Qu'il s'occupe d'abord des chrétiens d'orient exterminés ce traitre. Bordel si j'étais croyant pratiquant jamais de la vie j'aurai du respect pour cet escroc
> > > > >
> > > > > L’un n’empêche pas l’autre, c’est totalement absurde ce raisonnement… apporter ton soutient à quelqu’un ne t’empêche pas de soutenir d’autres personnes…
> > > >
> > > > Sauf que les deux camps (islamistes et fondamentalistes j) détestent les chrétiens
> > >
> > > La différence c'est que les islamistes
les vrais, pas les toutous israéloserviles de daesh ne crachent pas et ne tuent pas les chrétiens.> >
> > Ils les décapitent, c'est mieux
>
> Et tu oses dire que je raconte des énormités ? Le sort des chrétiens sous la chariah c'est la jizya. Le sort des chrétiens sous le talmud c'est la lapidation.
On s'en tape de ton opinon d'islamiste sunnite, je me base sur des historiens de la religion qui considèrent ceux qui se disent musulmans comme musulmans le reste c'est vos délires et ça ne concerne que vous
Non on s'en tape pas puisque les historiens musulmans considèrent les chiites comme non musulmans.
Le 18 novembre 2024 à 16:34:16 ObjecttifPaz a écrit :
> >
>
C'est pas toi non plus jean-salafiste
J'ai absolument 0 raison, en tant que non musulman, d'accepter ta décision de qui est musulman ou non, islamiste ou pas que celle d'un chiite ou même d'un alévi ou d'un alaouite
Données du topic
- Auteur
- DroiteDesVendus
- Date de création
- 18 novembre 2024 à 14:37:26
- Nb. messages archivés
- 244
- Nb. messages JVC
- 205