Le PAPE parle de GENOCIDE à GAZA
Le 18 novembre 2024 à 16:14:34 :
Le 18 novembre 2024 à 16:08:38 AdamColeBanDef a écrit :
Tout le monde sait que la défense d'Israël sur internet est piloté, ça prend des chèques pour ça, y a des putains d'articles datant de plus de 10 ans là-dessus, impossible de ne pas croire que ça a décuplé depuis le 7 octobre.On les voit d'ailleurs sur Twitter tout ces types là, "a rejoint Twitter en octobre 2023", derrière le compte se présente comme un patriote de la team jambon beurre, c'est le plus gros scam de l'univers, même les trolls russes sont plus discrets.
Ils sont toujours à 5 ou 8 sur un topic et ils agissent avec la finesse d'un panzer, je pense qu'ils sont vraiment les seuls à penser être discrets. Tout le monde le sait, tout le monde les voit.
Oui oui, ne pas être d'accord avec toi célestin = faire partie du complot mondial sioniste
Au passage, si tu connais des mecs qui veulent bien me donner du fric en échange de mes positions politiques je suis preneur, envoie les contacts SUR LE CHAMP.
Le 18 novembre 2024 à 16:10:29 :
Le 18 novembre 2024 à 16:07:16 :
Pourquoi vous êtes tendus à ce point sur le sujet les extrêmes droitards ?Pour des gens qui ne veulent pas de l'importation du conflit vous êtes à fleur de peau.
peut etre ont ils peur que les islamistes continu a faire des victimes en France
Aucun rapport, t'es ridicule mardochée.
Le 18 novembre 2024 à 16:18:36 :
depuis quand une guerre est un genocide ?
Quand ta première cible c'est des enfants et des infirmes on parle pas de guerre.
Le 18 novembre 2024 à 15:31:58 :
Qu'il s'occupe d'abord des chrétiens d'orient exterminés ce traitre. Bordel si j'étais croyant pratiquant jamais de la vie j'aurai du respect pour cet escroc
L’un n’empêche pas l’autre, c’est totalement absurde ce raisonnement… apporter ton soutient à quelqu’un ne t’empêche pas de soutenir d’autres personnes…
Le 18 novembre 2024 à 16:16:17 :
Le 18 novembre 2024 à 16:12:50 :
En plus, pour le coup, on peut pas faire plus lisse que les déclarations du Pape. Il prend absolument aucun risque« D'après certains experts, ce qui se passe à Gaza a les caractéristiques d'un génocide. Il conviendrait d'étudier cela attentivement afin de déterminer si la situation correspond à la définition technique formulée par les juristes et les organismes internationaux »
Le Pape appelle régulièrement à ne pas oublier la « situation humanitaire désespérée » à Gaza, accompagné d'une demande de « libération des otages encore retenus »
Il dit juste l'évidence. Mais pour Israël, simplement dire qu'affamer, assoiffer, et bombarder des civils, c'est pas cool, c'est "isoler l'Etat hébreu" et "alimenter les actes-antisémites"
Il ne dit pas l'évidence, il dit de pures foutaises, mais vous êtes just brainwashed par l'islamisme français.
Livrer chaque jour des TONNES de nourriture à ses ennemis =/= affamer
Livrer chaque jour des TONNES de boisson à ses ennemis =/= assoiffer
Oui oui bien sûr, il n'y a aucune misère à Gaza. Tout se passe bien, les gens sont bien nourris et l'eau coule à flot
Et ça accuse de brainwash, peut-on faire plus hypocrite?
Le 18 novembre 2024 à 16:10:29 :
Le 18 novembre 2024 à 16:07:16 :
Pourquoi vous êtes tendus à ce point sur le sujet les extrêmes droitards ?Pour des gens qui ne veulent pas de l'importation du conflit vous êtes à fleur de peau.
peut etre ont ils peur que les islamistes continu a faire des victimes en France
Le problème c'est l'extrémisme religieux. Celui-ci n'a aucune couleur
Le 18 novembre 2024 à 16:19:45 :
depuis quand une guerre est un genocide ?Quand ta première cible c'est des enfants et des infirmes on parle pas de guerre.
Oui oui, leur première cible c'est les femmes enceintes mineures handicapées qui au passage travaillent dans l'humanitaire pour aider leurs amis chrétiens
Le 18 novembre 2024 à 16:20:04 Barbare_75 a écrit :
Qu'il s'occupe d'abord des chrétiens d'orient exterminés ce traitre. Bordel si j'étais croyant pratiquant jamais de la vie j'aurai du respect pour cet escrocL’un n’empêche pas l’autre, c’est totalement absurde ce raisonnement… apporter ton soutient à quelqu’un ne t’empêche pas de soutenir d’autres personnes…
Sauf que les deux camps (islamistes et fondamentalistes j) détestent les chrétiens
Non il manie la langue de bois comme d'habitude pour tromper son monde
Il n'a rien d'un pape ce jes*ite
Le 18 novembre 2024 à 16:15:20 RoiPoussiere5 a écrit :
Le 18 novembre 2024 à 16:06:43 Naravan-281 a écrit :
Le 18 novembre 2024 à 16:04:40 geantdepapier a écrit :
Le 18 novembre 2024 à 14:37:26 :
https://www.lesechos.fr/monde/enjeux-internationaux/le-pape-reprend-les-accusations-de-genocide-a-gaza-dans-un-livre-a-paraitre-2132177Voyons voir si la liberté d’expression va être respecté sur ce forum.
Le catholicisme est déjà tellement mort, pourquoi ils veulent s'enterrer davantage ?
Le peu de bénédiction que le Créateur du monde accorde encore à cette religion va bientôt se tarir, les cathos en voie d’extinction définitiveExplique moi quel intérêt aurait le pape à être pro-israélien si ce n'est perdre le peu de crédibilité qui lui reste ?
Je ne suis pas catholique personnellement mais je trouve sa position risible
C'est une querelle de sémites sans solution qui ne concerne pas les chrétiens qui de toute manière se sont faits et continuent de se faire persécuter par les deux camps concernés et en particulier les groupes armés de ce que certains nomment la "résistance"
Dans les deux cas il applaudit des gens qui méprisent profondément les chrétiens voire veulent les dégager par la force de la région et n'ont absolument cure des délires oecuméniques du Vatican qui ne servent à rien
J'en ai entendu des âneries mais là. Jérusalem n'est pas important pour les catholiques ?
187 900 chrétiens vivent en Israël. Majoritairement des chrétiens arabes mais des chrétiens tout de même.
Plus d'un million de chrétiens visitent Jérusalem chaque année pour le pèlerinage.
Je vais pas commencé à parlé de comment ils sont traités par ailleurs avec les crachats quotidiens mais bon, vous avez vu les vidéos normalement.
Comment tu peux dire que c'est pas une inquiétude pour les chrétiens que le pays qui abritant une ville sainte soit géré par un état multi-condamné par les instances de justices internationaux ?
Y a aussi le tombeau de Jésus à Jérusalem si t'es pas au courant.
Le 18 novembre 2024 à 16:23:09 geantdepapier a écrit :
depuis quand une guerre est un genocide ?Quand ta première cible c'est des enfants et des infirmes on parle pas de guerre.
Oui oui, leur première cible c'est les femmes enceintes mineures handicapées qui au passage travaillent dans l'humanitaire pour aider leurs amis chrétiens
Kheyou tes propres ministres avouent ouvertement et devant caméra que leur objectif est l'annexion de Gaza.
Qu'est-ce que tu essaies de défendre concrètement ?
Le 18 novembre 2024 à 16:20:08 :
Le 18 novembre 2024 à 16:16:17 :
Le 18 novembre 2024 à 16:12:50 :
En plus, pour le coup, on peut pas faire plus lisse que les déclarations du Pape. Il prend absolument aucun risque« D'après certains experts, ce qui se passe à Gaza a les caractéristiques d'un génocide. Il conviendrait d'étudier cela attentivement afin de déterminer si la situation correspond à la définition technique formulée par les juristes et les organismes internationaux »
Le Pape appelle régulièrement à ne pas oublier la « situation humanitaire désespérée » à Gaza, accompagné d'une demande de « libération des otages encore retenus »
Il dit juste l'évidence. Mais pour Israël, simplement dire qu'affamer, assoiffer, et bombarder des civils, c'est pas cool, c'est "isoler l'Etat hébreu" et "alimenter les actes-antisémites"
Il ne dit pas l'évidence, il dit de pures foutaises, mais vous êtes just brainwashed par l'islamisme français.
Livrer chaque jour des TONNES de nourriture à ses ennemis =/= affamer
Livrer chaque jour des TONNES de boisson à ses ennemis =/= assoifferOui oui bien sûr, il n'y a aucune misère à Gaza. Tout se passe bien, les gens sont bien nourris et l'eau coule à flot
Et ça accuse de brainwash, peut-on faire plus hypocrite?
Pourquoi tu m'inventes des propos le clown ?
Israel livre de l'eau et de la nourriture, donc ils n'affament pas ni n'assoiffent Gaza. C'est tout, toi comprendre ?
Assoiffer et affamer = PRIVER d'eau et de nourriture, non pas l'inverse
Le 18 novembre 2024 à 16:23:09 :
Ça sert à rien de t'embourber dans des débats si le QI ne suit pas.
Contente toi de lire et d'apprendre au lieu de te ridiculiser de la sorte.
Le 18 novembre 2024 à 16:23:29 :
Le 18 novembre 2024 à 16:20:04 Barbare_75 a écrit :
Qu'il s'occupe d'abord des chrétiens d'orient exterminés ce traitre. Bordel si j'étais croyant pratiquant jamais de la vie j'aurai du respect pour cet escrocL’un n’empêche pas l’autre, c’est totalement absurde ce raisonnement… apporter ton soutient à quelqu’un ne t’empêche pas de soutenir d’autres personnes…
Sauf que les deux camps (islamistes et fondamentalistes j) détestent les chrétiens
Il ne soutient pas un camp en particulier mais les victimes civiles du conflit, peu importe leur camp…
Données du topic
- Auteur
- DroiteDesVendus
- Date de création
- 18 novembre 2024 à 14:37:26
- Nb. messages archivés
- 244
- Nb. messages JVC
- 205