Le PAPE parle de GENOCIDE à GAZA
Le 18 novembre 2024 à 16:25:07 :
Le 18 novembre 2024 à 16:23:09 :
Le 18 novembre 2024 à 16:19:45 :
Le 18 novembre 2024 à 16:18:36 :
depuis quand une guerre est un genocide ?Quand ta première cible c'est des enfants et des infirmes on parle pas de guerre.
Oui oui, leur première cible c'est les femmes enceintes mineures handicapées qui au passage travaillent dans l'humanitaire pour aider leurs amis chrétiens
Ça sert à rien de t'embourber dans des débats si le QI ne suit pas.
Contente toi de lire et d'apprendre au lieu de te ridiculiser de la sorte.
C'est à toi qu'il faut le dire : si ton seul argument c'est de raconter des énormités et des débilités genre : "ils assoiffent les femmes innoucentes wollah et tuent leurs bébés dans leur ventre pour faire du pain azyme avec leur sang", ne t'aventure pas dans les débats car ton Q.I est gravement défaillant.
Le 18 novembre 2024 à 16:23:29 :
Le 18 novembre 2024 à 16:20:04 Barbare_75 a écrit :
Le 18 novembre 2024 à 15:31:58 :
Qu'il s'occupe d'abord des chrétiens d'orient exterminés ce traitre. Bordel si j'étais croyant pratiquant jamais de la vie j'aurai du respect pour cet escrocL’un n’empêche pas l’autre, c’est totalement absurde ce raisonnement… apporter ton soutient à quelqu’un ne t’empêche pas de soutenir d’autres personnes…
Sauf que les deux camps (islamistes et fondamentalistes j) détestent les chrétiens
La différence c'est que les islamistes
Le 18 novembre 2024 à 16:26:33 :
Qu'il s'occupe d'abord des chrétiens d'orient exterminés ce traitre. Bordel si j'étais croyant pratiquant jamais de la vie j'aurai du respect pour cet escrocL’un n’empêche pas l’autre, c’est totalement absurde ce raisonnement… apporter ton soutient à quelqu’un ne t’empêche pas de soutenir d’autres personnes…
Sauf que les deux camps (islamistes et fondamentalistes j) détestent les chrétiens
les vrais, pas les toutous israéloserviles de daesh ne crachent pas et ne tuent pas les chrétiens.
Ils les décapitent, c'est mieux
Le 18 novembre 2024 à 16:24:00 Naravan-284 a écrit :
Le 18 novembre 2024 à 16:15:20 RoiPoussiere5 a écrit :
Le 18 novembre 2024 à 16:06:43 Naravan-281 a écrit :
Le 18 novembre 2024 à 16:04:40 geantdepapier a écrit :
Le 18 novembre 2024 à 14:37:26 :
https://www.lesechos.fr/monde/enjeux-internationaux/le-pape-reprend-les-accusations-de-genocide-a-gaza-dans-un-livre-a-paraitre-2132177Voyons voir si la liberté d’expression va être respecté sur ce forum.
Le catholicisme est déjà tellement mort, pourquoi ils veulent s'enterrer davantage ?
Le peu de bénédiction que le Créateur du monde accorde encore à cette religion va bientôt se tarir, les cathos en voie d’extinction définitiveExplique moi quel intérêt aurait le pape à être pro-israélien si ce n'est perdre le peu de crédibilité qui lui reste ?
Je ne suis pas catholique personnellement mais je trouve sa position risible
C'est une querelle de sémites sans solution qui ne concerne pas les chrétiens qui de toute manière se sont faits et continuent de se faire persécuter par les deux camps concernés et en particulier les groupes armés de ce que certains nomment la "résistance"
Dans les deux cas il applaudit des gens qui méprisent profondément les chrétiens voire veulent les dégager par la force de la région et n'ont absolument cure des délires oecuméniques du Vatican qui ne servent à rien
J'en ai entendu des âneries mais là. Jérusalem n'est pas important pour les catholiques ?
187 900 chrétiens vivent en Israël. Majoritairement des chrétiens arabes mais des chrétiens tout de même.
Plus d'un million de chrétiens visitent Jérusalem chaque année pour le pèlerinage.
Je vais pas commencé à parlé de comment ils sont traités par ailleurs avec les crachats quotidiens mais bon, vous avez vu les vidéos normalement.
Comment tu peux dire que c'est pas une inquiétude pour les chrétiens que le pays qui abritant une ville sainte soit géré par un état multi-condamné par les instances de justices internationaux ?
J'ai dit que Jérusalem n'était pas important pour les catholiques ?
Je dis que ce conflit, entre Arabes principalement menés par des islamistes et J, menés par des fondamentalistes messianiques est insoluble et que de toute manière, les deux camps détestent les chrétiens voire veulent les virer du coin. Je vais pas te parler de comment les chrétiens sont traités à Jérusalem, de leur persécution par le Hamas ou de la guerre du Liban je pense que t'es au courant
T'as juste pas compris mon message je pense : la position du pape est risible et révélatrice de la déliquescence des autorités catholiques car les deux camps concernés détestent les chrétiens et s'écharperont jusqu'à la fin des temps
Le 18 novembre 2024 à 16:24:42 :
Le 18 novembre 2024 à 16:20:08 :
Le 18 novembre 2024 à 16:16:17 :
Le 18 novembre 2024 à 16:12:50 :
En plus, pour le coup, on peut pas faire plus lisse que les déclarations du Pape. Il prend absolument aucun risque« D'après certains experts, ce qui se passe à Gaza a les caractéristiques d'un génocide. Il conviendrait d'étudier cela attentivement afin de déterminer si la situation correspond à la définition technique formulée par les juristes et les organismes internationaux »
Le Pape appelle régulièrement à ne pas oublier la « situation humanitaire désespérée » à Gaza, accompagné d'une demande de « libération des otages encore retenus »
Il dit juste l'évidence. Mais pour Israël, simplement dire qu'affamer, assoiffer, et bombarder des civils, c'est pas cool, c'est "isoler l'Etat hébreu" et "alimenter les actes-antisémites"
Il ne dit pas l'évidence, il dit de pures foutaises, mais vous êtes just brainwashed par l'islamisme français.
Livrer chaque jour des TONNES de nourriture à ses ennemis =/= affamer
Livrer chaque jour des TONNES de boisson à ses ennemis =/= assoifferOui oui bien sûr, il n'y a aucune misère à Gaza. Tout se passe bien, les gens sont bien nourris et l'eau coule à flot
Et ça accuse de brainwash, peut-on faire plus hypocrite?
Pourquoi tu m'inventes des propos le clown ?
Israel livre de l'eau et de la nourriture, donc ils n'affament pas ni n'assoiffent Gaza. C'est tout, toi comprendre ?
Assoiffer et affamer = PRIVER d'eau et de nourriture, non pas l'inverse
Ils ont détruit toute les infrastructures aquifères (assainissement, approvisionnement, pompes...) et bloquent l'aide humanitaire mais comme ils donnent quelques bouteilles par-ci, par-là ils privent pas tkt
Le fameux génocide qui nous coute des millions d'euros en aide alimentaire (pourquoi leur donner a bouffer si ils veulent les détruire) ?
On peut parler de crimes de guerre éventuellement, de part et d'autres (oui la prise d'otages civil en fait partie).
Le 18 novembre 2024 à 15:47:35 :
Le 18 novembre 2024 à 15:46:06 JojoPasBeau4 a écrit :
Qu'il s'occupe d'abord des chrétiens d'orient exterminés ce traitre. Bordel si j'étais croyant pratiquant jamais de la vie j'aurai du respect pour cet escrocCeci + son opinion sur l'Arménie, on l'attend encore
Les Arméniens sont pas des bons chrétiens l'oecuménisme et la solidarité religieuse pour les autorités catholiques depuis 60 ans c'est seulement pour les musulmans et les j
Le Pape a déjà parlé plusieurs fois du genocide des Arméniens, pareil pour les chrétiens d'Orient, il le fait tout le temps.
Le 18 novembre 2024 à 16:27:01 :
les vrais, pas les toutous israéloserviles de daesh ne crachent pas et ne tuent pas les chrétiens.Ils les décapitent, c'est mieux
Et tu oses dire que je raconte des énormités ? Le sort des chrétiens sous la chariah c'est la jizya. Le sort des chrétiens sous le talmud c'est la lapidation.
Le pape est dans son rôle. Les gens croient vraiment qu’il va appeler à l’embrasement ?
Re-ouvrez votre Bible sérieux
Le 18 novembre 2024 à 16:26:33 ObjecttifPaz a écrit :
les vrais, pas les toutous israéloserviles de daesh ne crachent pas et ne tuent pas les chrétiens.
Tu t'es déjà demandé pourquoi il n'y avait presque plus de chrétiens à Gaza ?
Voici une (bonne) partie de la réponse : https://www.europarl.europa.eu/doceo/document/E-7-2011-006179_EN.html
Quelle honte de dire que les islamistes ne persécutent pas les chrétiens d'Orient
Le 18 novembre 2024 à 15:43:47 :
Le 18 novembre 2024 à 15:31:58 Cuck2Sorbonne9 a écrit :
Qu'il s'occupe d'abord des chrétiens d'orient exterminés ce traitre. Bordel si j'étais croyant pratiquant jamais de la vie j'aurai du respect pour cet escrocBordel je suis pas catholique mais cette redpill
Les chrétiens d'Orient de toutes obédiences se font persécuter là-bas depuis des dizaines d'années y compris par le Hamas qui a pazifié tous les chrétiens de Gaza et le Hezbollah qui a persécuté les chrétiens libanais les poussant à l'exil mais lui parle des Gazaouis
Franchement les catholiques depuis Vatican 2 comment vous pouvez accepter ça
Mdr Moshé
Le 18 novembre 2024 à 16:27:39 :
Le fameux génocide qui nous coute des millions d'euros en aide alimentaire (pourquoi leur donner a bouffer si ils veulent les détruire) ?On peut parler de crimes de guerre éventuellement, de part et d'autres (oui la prise d'otages civil en fait partie).
Pourquoi y'a-t-il besoin d'aides alimentaires si tout va bien ?
Le 18 novembre 2024 à 16:28:58 :
les vrais, pas les toutous israéloserviles de daesh ne crachent pas et ne tuent pas les chrétiens.Tu t'es déjà demandé pourquoi il n'y avait presque plus de chrétiens à Gaza ?
Voici une (bonne) partie de la réponse : https://www.europarl.europa.eu/doceo/document/E-7-2011-006179_EN.html
Quelle honte de dire que les islamistes ne persécutent pas les chrétiens d'Orient
Le Hamas n'est pas un groupe islamiste. C'est un groupe déviant pro-chiite.
Le 18 novembre 2024 à 16:28:32 ObjecttifPaz a écrit :
> Le 18 novembre 2024 à 15:31:58 :
>Qu'il s'occupe d'abord des chrétiens d'orient exterminés ce traitre. Bordel si j'étais croyant pratiquant jamais de la vie j'aurai du respect pour cet escroc
L’un n’empêche pas l’autre, c’est totalement absurde ce raisonnement… apporter ton soutient à quelqu’un ne t’empêche pas de soutenir d’autres personnes…
les vrais, pas les toutous israéloserviles de daesh ne crachent pas et ne tuent pas les chrétiens.Ils les décapitent, c'est mieux
Et tu oses dire que je raconte des énormités ? Le sort des chrétiens sous la chariah c'est la jizya. Le sort des chrétiens sous le talmud c'est la lapidation.
Je n'aime pas spécialement Israël et encore moins sa politique menée par des fanatiques eschatologiques mais s'il n'y a presque plus de chrétiens en Orient c'est pas à cause d'eux et dire le contraire est un mensonge
Le 18 novembre 2024 à 16:10:18 :
Le 18 novembre 2024 à 16:06:43 :
Le 18 novembre 2024 à 14:37:26 :
https://www.lesechos.fr/monde/enjeux-internationaux/le-pape-reprend-les-accusations-de-genocide-a-gaza-dans-un-livre-a-paraitre-2132177Voyons voir si la liberté d’expression va être respecté sur ce forum.
Le catholicisme est déjà tellement mort, pourquoi ils veulent s'enterrer davantage ?
Le peu de bénédiction que le Créateur du monde accorde encore à cette religion va bientôt se tarir, les cathos en voie d’extinction définitiveExplique moi quel intérêt aurait le pape à être pro-israélien si ce n'est perdre le peu de crédibilité qui lui reste ?
1-Il pourrait juste être neutre et ne pas se mêler
2-S'il veut se mêler, il doit prendre le parti de ceux qui se sont fait attaquer et non pas celui des agresseursLe chef de la religion catholique qui prend le parti des ennemis d'Israel, alors que TOUTE SA BIBLE ne fait que parler d'Israel comme étant le peuple élu qui apportera le salut au monde Les 3/4 de la bible : le conflit entre Israel et la Palestine (autrefois nommé philistine)
Tu postes depuis Tel Aviv ?
Le 18 novembre 2024 à 16:31:12 :
> Le 18 novembre 2024 à 16:20:04 Barbare_75 a écrit :
>> Le 18 novembre 2024 à 15:31:58 :
> >Qu'il s'occupe d'abord des chrétiens d'orient exterminés ce traitre. Bordel si j'étais croyant pratiquant jamais de la vie j'aurai du respect pour cet escroc
>
> L’un n’empêche pas l’autre, c’est totalement absurde ce raisonnement… apporter ton soutient à quelqu’un ne t’empêche pas de soutenir d’autres personnes…
Je n'aime pas spécialement Israël et encore moins sa politique menée par des fanatiques eschatologiques mais s'il n'y a presque plus de chrétiens en Orient c'est pas à cause d'eux et dire le contraire est un mensonge
Les chrétiens se barraient à cause de la menace de daesh. Heureusement que j'ai mis une balise spoil pour en parler, ça serait con sinon.
Le 18 novembre 2024 à 16:30:13 ObjecttifPaz a écrit :
Le 18 novembre 2024 à 16:28:58 :
> Le 18 novembre 2024 à 15:31:58 :
>Qu'il s'occupe d'abord des chrétiens d'orient exterminés ce traitre. Bordel si j'étais croyant pratiquant jamais de la vie j'aurai du respect pour cet escroc
L’un n’empêche pas l’autre, c’est totalement absurde ce raisonnement… apporter ton soutient à quelqu’un ne t’empêche pas de soutenir d’autres personnes…
les vrais, pas les toutous israéloserviles de daesh ne crachent pas et ne tuent pas les chrétiens.Tu t'es déjà demandé pourquoi il n'y avait presque plus de chrétiens à Gaza ?
Le Hamas n'est pas un groupe islamiste. C'est un groupe déviant pro-chiite.
Ok jean-sunnite littéraliste sauf que je m'en fous de ton opinion théologique sur le Hamas ce ne sont pas des faits
Le Hamas est un groupe dérivé des Frères musulmans qui jusqu'à preuve du contraire sont des islamistes sunnites et le fait que les Iraniens les arment ne les rend pas chiites
Un génocide c'est 2 conditions à respecter:
-manifester l'envie et la mérhode d'exterminer un peuple entier
- exterminer ce peuple
45000 morts d'après l'onu que une population à Gaza de plus de 3 millions, ca fait meme pas 1,5 %
Ces morts civils sont regrettables, mais ca n'en fait en rien un génocide.
Si Israel voulait faire disparaitre gaza, je crois qu'il s'y prend très mal.
Le 18 novembre 2024 à 16:27:13 RoiPoussiere5 a écrit :
Le 18 novembre 2024 à 16:24:00 Naravan-284 a écrit :
Le 18 novembre 2024 à 16:15:20 RoiPoussiere5 a écrit :
Le 18 novembre 2024 à 16:06:43 Naravan-281 a écrit :
> Le 18 novembre 2024 à 14:37:26 :
>
> Voyons voir si la liberté d’expression va être respecté sur ce forum.
Je ne suis pas catholique personnellement mais je trouve sa position risible
C'est une querelle de sémites sans solution qui ne concerne pas les chrétiens qui de toute manière se sont faits et continuent de se faire persécuter par les deux camps concernés et en particulier les groupes armés de ce que certains nomment la "résistance"
Dans les deux cas il applaudit des gens qui méprisent profondément les chrétiens voire veulent les dégager par la force de la région et n'ont absolument cure des délires oecuméniques du Vatican qui ne servent à rien
J'en ai entendu des âneries mais là. Jérusalem n'est pas important pour les catholiques ?
187 900 chrétiens vivent en Israël. Majoritairement des chrétiens arabes mais des chrétiens tout de même.
Plus d'un million de chrétiens visitent Jérusalem chaque année pour le pèlerinage.
Je vais pas commencé à parlé de comment ils sont traités par ailleurs avec les crachats quotidiens mais bon, vous avez vu les vidéos normalement.
Comment tu peux dire que c'est pas une inquiétude pour les chrétiens que le pays qui abritant une ville sainte soit géré par un état multi-condamné par les instances de justices internationaux ?
J'ai dit que Jérusalem n'était pas important pour les catholiques ?
Je dis que ce conflit, entre Arabes principalement menés par des islamistes et J, menés par des fondamentalistes messianiques est insoluble et que de toute manière, les deux camps détestent les chrétiens voire veulent les virer du coin. Je vais pas te parler de comment les chrétiens sont traités à Jérusalem, de leur persécution par le Hamas ou de la guerre du Liban je pense que t'es au courant
T'as juste pas compris mon message je pense : la position du pape est risible et révélatrice de la déliquescence des autorités catholiques car les deux camps concernés détestent les chrétiens et s'écharperont jusqu'à la fin des temps
Ton message est beaucoup clair comme ça. Effectivement y a pas d'alliés à trouver dans ce conflit pour les chrétiens mais je pense pas que ce soit le but.
Je pense que le pape veut juste trouvé un moyen d'être audible sur le sujet et que les cathos qui le suivent sont en attente d'une réponse quelconque.
Le 18 novembre 2024 à 16:32:03 ObjecttifPaz a écrit :
Le 18 novembre 2024 à 16:31:12 :
> Le 18 novembre 2024 à 16:23:29 :
>> Le 18 novembre 2024 à 16:20:04 Barbare_75 a écrit :
> >> Le 18 novembre 2024 à 15:31:58 :
> > >Qu'il s'occupe d'abord des chrétiens d'orient exterminés ce traitre. Bordel si j'étais croyant pratiquant jamais de la vie j'aurai du respect pour cet escroc
> >
> > L’un n’empêche pas l’autre, c’est totalement absurde ce raisonnement… apporter ton soutient à quelqu’un ne t’empêche pas de soutenir d’autres personnes…
>
> Sauf que les deux camps (islamistes et fondamentalistes j) détestent les chrétiens
Les chrétiens se barraient à cause de la menace de daesh. Heureusement que j'ai mis une balise spoil pour en parler, ça serait con sinon.
Et aussi à cause du Hamas, du Hezbollah, et d'autres mouvements du même tonneau
Enfin pas que, les Turcs y sont pour beaucoup mais ça date un peu plus
Données du topic
- Auteur
- DroiteDesVendus
- Date de création
- 18 novembre 2024 à 14:37:26
- Nb. messages archivés
- 244
- Nb. messages JVC
- 205