Topic de PaquetdePates :

Comment perdre le gras du bide ?

Ou un brûleur de graisse

Le 19 novembre 2024 Ă  17:50:56 :
Ou un brûleur de graisse

C'est quoi ça ? :( Ça fonctionne réellement ? :hap:

Le 19 novembre 2024 Ă  17:50:17 PaquetdePates a Ă©crit :

Le 19 novembre 2024 Ă  17:49:54 :
salut khey t'es encore là ? je sais pas si mettre un commentaire sur mon expérience qui a bien marchée ( jeune intermittent , sport , diete muscu ) aura du sens dans tout ce brouhaha , car tu vas surement oublier nos conseils dans 2 jours après avoir terminé le topic

Toujours la oui :noel:

mais dans tout ce brouhaha vas tu retenir toutes les infos ?

Le 19 novembre 2024 Ă  17:52:03 :

Le 19 novembre 2024 Ă  17:50:17 PaquetdePates a Ă©crit :

Le 19 novembre 2024 Ă  17:49:54 :
salut khey t'es encore là ? je sais pas si mettre un commentaire sur mon expérience qui a bien marchée ( jeune intermittent , sport , diete muscu ) aura du sens dans tout ce brouhaha , car tu vas surement oublier nos conseils dans 2 jours après avoir terminé le topic

Toujours la oui :noel:

mais dans tout ce brouhaha vas tu retenir toutes les infos ?

Oui dis toujours, pour l'instant ce que j'ai retenu :d)

- cardio 30 minutes, au moins 3 fois par semaine
- 0 sucre
- aliment non transformé uniquement
- jeune intermittent
- cardio Ă  jeun

:hap:

Jeûne long, jeûne intermittent, diète cétogène, régime paléo.
Et uniquement de l'eau comme boisson.

Tu vas fondre :oui:

Tes 8kg tu les as perdu en 6 mois j’espère?

Si moins alors t’as juste perdu de la flotte et du muscle.
Go muscu avec ton gabarit actuel tu devrais prendre facilement de la masse
Un corps musclé brûle naturellement + de calories au repos, tu perdras ton gras

Et je valide la keto
Diminue au moins tes glucides et augmente les protéines c élémentaire

DĂ©ficit calorique + abdos

Tout le reste n'est que du blabla et de la broscience

Pas d’abdos c’est useless tu peux pas cibler la perte de gras et en développant ton six pack tu vas juste avoir un plus gros bide

Sèche d’abord

Le 19 novembre 2024 Ă  17:58:24 :
Tes 8kg tu les as perdu en 6 mois j’espère?

Si moins alors t’as juste perdu de la flotte et du muscle.
Go muscu avec ton gabarit actuel tu devrais prendre facilement de la masse
Un corps musclé brûle naturellement + de calories au repos, tu perdras ton gras

J'ai perdu 8.9kg en 2 mois, comment ça du muscle et de la flotte ? :( Bientôt 3 mois d'ailleurs :(

Le 19 novembre 2024 Ă  17:59:08 :
Et je valide la keto
Diminue au moins tes glucides et augmente les protéines c élémentaire

Oui, actuellement je tourne à 1.5g de protéines environ par kg, et niveau glucide, j'essaye de limiter le plus possible mais pas toujours évident, je suis dans les 50-60g par jour :ok: Avant je bouffais plein de sucreries je tournais dans les 300g de glucide par jour :hap:

voilà ce que je peux te rajouter comme info et que d'autres pourront trouver ça utile :

• le jeune est très efficace pour puiser dans le gras, au bout de 16H ou 18. Par exemple, si tu as mangĂ© la veille Ă  18H, et que le matin tu vas courir vers 8H, donc 16H sans avoir mangĂ©, ton corps commencera Ă  puiser dans le gras. Plus il est long mieux ça sera mais si tu n'as jamais jeunĂ© , essaie 12, pusi 14 et ensuite 18H . ça a Ă©normement de bĂ©nĂ©fices pour ton corps, pour ta testo et ça augmente ta durĂ©e de vie
  • le sport , mais pas que le cardio : quand tu vas te muscler les grands membres ( dos, pecs et jambes ) ça va bruler plus de calories au repos. En effet si tu prends un homme de 1m95 qui est un poids lourd au MMA , son corps consommera naturellemnet plus de calories qu'une homme de 1M95 qui a un mĂ©tier en tĂ©lĂ© travail et qui ne fait aucune activitĂ© sauf marcher 20 minutes par jours

Le 19 novembre 2024 Ă  18:58:39 :
voilà ce que je peux te rajouter comme info et que d'autres pourront trouver ça utile :

• le jeune est très efficace pour puiser dans le gras, au bout de 16H ou 18. Par exemple, si tu as mangĂ© la veille Ă  18H, et que le matin tu vas courir vers 8H, donc 16H sans avoir mangĂ©, ton corps commencera Ă  puiser dans le gras. Plus il est long mieux ça sera mais si tu n'as jamais jeunĂ© , essaie 12, pusi 14 et ensuite 18H . ça a Ă©normement de bĂ©nĂ©fices pour ton corps, pour ta testo et ça augmente ta durĂ©e de vie
  • le sport , mais pas que le cardio : quand tu vas te muscler les grands membres ( dos, pecs et jambes ) ça va bruler plus de calories au repos. En effet si tu prends un homme de 1m95 qui est un poids lourd au MMA , son corps consommera naturellemnet plus de calories qu'une homme de 1M95 qui a un mĂ©tier en tĂ©lĂ© travail et qui ne fait aucune activitĂ© sauf marcher 20 minutes par jours

Merci clé :ok: je peux pas go salle malheureusement, j'avais commencé à faire des pompes/squats mais mentalement c'est très dur :hap:

Je sais que je suis passé de 10 pompes en 10 minutes, à 50, mais mentalement maintenant pour sentir que j'ai bossé, je dois en faire +100 :-( (je descends bien jusqu'au sol) :-( donc je te cache pas que j'ai arrêté les exo comme ça car je tenais plus mentalement, et je faisais des écarts :hap: (beignet au chocolat etc)

Le jeune je fais un repas par jour donc c'est très bien pour le moment :oui:

Trop la flemme de t’expliquer mais si tas perdu 9kg en 2 mois c’est beaucoup trop brutal pour ton corps tas perdu une partie de ta masse musculaire

Le 19 novembre 2024 Ă  19:24:38 :
Trop la flemme de t’expliquer mais si tas perdu 9kg en 2 mois c’est beaucoup trop brutal pour ton corps tas perdu une partie de ta masse musculaire

Je mange exactement comme avant, sauf que je fais tout en un seul repas, et que j'ai supprimé toutes les sucreries type kit kat, m&m's etc, je mangeais pour 700kcal par jour de ça :(

Donc je comprends pas comment j'ai perdu uniquement de l'eau et du muscle :(

Mais bordel 700 kcal par jour avec ton gros corps de 90kg t’es inconscient
Tu vas tout reprendre tu tiendras jamais khey

Le 19 novembre 2024 Ă  19:17:57 PaquetdePates a Ă©crit :

Merci clé :ok: je peux pas go salle malheureusement, j'avais commencé à faire des pompes/squats mais mentalement c'est très dur :hap:

Je sais que je suis passé de 10 pompes en 10 minutes, à 50, mais mentalement maintenant pour sentir que j'ai bossé, je dois en faire +100 :-( (je descends bien jusqu'au sol) :-( donc je te cache pas que j'ai arrêté les exo comme ça car je tenais plus mentalement, et je faisais des écarts :hap: (beignet au chocolat etc)

j'ai résilié fitness park , j'ai pris une ancienen barre que j'avais chez j'ai fixé 2 poids pour femmes de 4KG ( donc 8 ) sur un côté et sur l'autre un sac avec des livres pour faire 8 kilos : je peux travailler biceps dos jambes et triceps avec

Concernant tes pompes, voici ce que je fais : je note sur mon google drive , dans un google sheet ( équivalent d'excel ) date | exercice | nombre de répétitions |nombres de séries. Semaine une par exemple je fais 12 kilos biceps , en 4 fois 12 , semaine suivante 14 kilos en 4x 8. Puis 10 puis 12 etc, ça me motive énormément et je prends plus de muscle

J'utilie un cloud pour garder mes données peu importe ou je serai dans le monde. Tu peux prendre un bloc note ou un papier pour te motiver. Et juste avecl e poids de corps en en bricolant du matos chez toi

Au bled, mes cousins avaient mit du béton dans un sceau et une barre métalique dedans ça faisait un poids

Le 19 novembre 2024 Ă  19:29:19 :
Mais bordel 700 kcal par jour avec ton gros corps de 90kg t’es inconscient
Tu vas tout reprendre tu tiendras jamais khey

Tu me conseilles de recommencer Ă  manger 700kcal de m&m's par jour ? :hap:

Le 19 novembre 2024 Ă  19:31:40 :

Le 19 novembre 2024 Ă  19:17:57 PaquetdePates a Ă©crit :

j'ai résilié fitness park , j'ai pris une ancienen barre que j'avais chez j'ai fixé 2 poids pour femmes de 4KG ( donc 8 ) sur un côté et sur l'autre un sac avec des livres pour faire 8 kilos : je peux travailler biceps dos jambes et triceps avec

Concernant tes pompes, voici ce que je fais : je note sur mon google drive , dans un google sheet ( équivalent d'excel ) date | exercice | nombre de répétitions |nombres de séries. Semaine une par exemple je fais 12 kilos biceps , en 4 fois 12 , semaine suivante 14 kilos en 4x 8. Puis 10 puis 12 etc, ça me motive énormément et je prends plus de muscle

J'utilie un cloud pour garder mes données peu importe ou je serai dans le monde. Tu peux prendre un bloc note ou un papier pour te motiver. Et juste avecl e poids de corps en en bricolant du matos chez toi

Au bled, mes cousins avaient mit du béton dans un sceau et une barre métalique dedans ça faisait un poids

Ahi, j'ai essayé aussi avec des packs d'eau mais c'est impossible, la prise fait super mal aux mains, et je peux pas faire les mouvements correctement :hap:

Données du topic

Auteur
PaquetdePates
Date de création
16 novembre 2024 Ă  00:20:47
Nb. messages archivés
251
Nb. messages JVC
251
En ligne sur JvArchive 368