Comment perdre le gras du bide ?
Le 21 novembre 2024 à 15:32:48 :
Peu de glucides + muscu ( exos polyarticulaires ) + cardio + lipomassages + CLA + Carnitine + multivitamine + Aswhaganda
Muscu je peux faire que chez moi, je vais m'y remettre la 3 séries du maximum de répétition possible pour les pompes/crunch/relevé de jambe/gainage (max de minutes possible) et peut-être un exo pour les obliques et les jambes je ne fais rien j'ai pas assez de mental pour ça, donc je vais juste marcher, j'ai un stepper chez moi je marche dessus parfois pendant 40min je suis trempé, je vais essayer d'augmenter petit à petit, par contre je vais tout faire dans la même journée, j'espère que c'est ok
(j'ai pas de barre de traction, de toute façon j'en réussi 0)
Le gras du bide (graisse viscerale) est ce qu'il ya de plus dur à perdre . Avant tout je pense qu'il faut être hyper strict niveau sucres et graisses. Ensuite go cardio + exercices d abdos + jeunes intermittent + régime strict.
Et plus tu prends de l'âge, plus ça se complique
Cardio pour perdre la graisse
Et alimentation, si tu supprimes le sucre industriel et les plats ultra transformés c'est déjà pas mal
Le 21 novembre 2024 à 17:32:50 :
Fait du levée de jambe sur une barre de traction en rentrant au maximum le ventre (stomach vacuum).
Cardio pour perdre la graisse
Et alimentation, si tu supprimes le sucre industriel et les plats ultra transformés c'est déjà pas mal
J'ai pas de barre, stomach vacuum depuis une semaine = 0 résultat, apparemment c'est pas normal, on peut perdre déjà 2cm en juste 1 semaine
Cardio faut que je m'y mette oui
Et le sucre je réduis le plus possible, je suis à 60g de glucide par jour (avant j'étais dans les 300 à 400g)
Le 21 novembre 2024 à 17:32:03 :
Le gras du bide (graisse viscerale) est ce qu'il ya de plus dur à perdre . Avant tout je pense qu'il faut être hyper strict niveau sucres et graisses. Ensuite go cardio + exercices d abdos + jeunes intermittent + régime strict.Et plus tu prends de l'âge, plus ça se complique
Oui c'est long j'ai l'impression d'avoir encore 10kg à perdre
Au bout d'un moment en déficit calorique, tu continues à perdre du poids, mais ce qui part ce sont des muscles et non de la graisse. La seule solution, c'est donc de rester en déficit, mais en faisant travailler ces muscles.
Le 21 novembre 2024 à 17:59:04 :
Muscu.
Au bout d'un moment en déficit calorique, tu continues à perdre du poids, mais ce qui part ce sont des muscles et non de la graisse. La seule solution, c'est donc de rester en déficit, mais en faisant travailler ces muscles.
Oui j'ai mis mon programme plus haut, je m'y mets dès que j'ai fini le boulot
Données du topic
- Auteur
- PaquetdePates
- Date de création
- 16 novembre 2024 à 00:20:47
- Nb. messages archivés
- 264
- Nb. messages JVC
- 264