Topic de PaquetdePates :

Comment perdre le gras du bide ?

Le 20 novembre 2024 à 21:18:21 :
...
Photo ?

:hap:

Le 20 novembre 2024 à 21:19:39 :
J'ai la même bouée khey, après avoir perdu 40 kilos. C'était aussi un excédent de peau. J'ai suivi une cure de cryolipolise et de la cryothérapie ainsi que de l'électrostimulation sur la ceinture abdominale. C'est pas miraculeux mais ca m'a fait perdre 8cm de tour de taille, en complément de sport et d'une bonne alimentation. Par contre, ca a évidemment un coût0

Pas mal du tout clé :ok: ça a l'air vraiment bien mais oui c'est super cher quoi :hap: 8cm c'est énorme par contre, j'ai perdu 5cm de tour de taille en perdant 9kg :rire: donc c'est comme si je perdais 14.4kg :hap:

Jeun intermittent + bonne alimentation + cardio

Et surtout :
Etre régulier, combien on tenu 3 mois on commencer a prendre la confiance a se relâcher manger n'importe quoi pour "ce faire plaisir car ils ont eu des résultats" et tout reprendre même pire

Et la patience,c'est long ça va prendre des mois voir des années

Le 20 novembre 2024 à 21:22:56 :
Jeun intermittent + bonne alimentation + cardio

Et surtout :
Etre régulier, combien on tenu 3 mois on commencer a prendre la confiance a se relâcher manger n'importe quoi pour "ce faire plaisir car ils ont eu des résultats" et tout reprendre même pire

Et la patience,c'est long ça va prendre des mois voir des années

Oui c'est vrai, j'ai pris un petit dej ce matin, j'ai craqué après 2 mois justement :hap: la régularité c'est pas mon point fort faut vraiment que j'y arrive mais c'est tellement dur, c'est 100x plus dur que de juste manger correctement :hap:

Le 20 novembre 2024 à 21:21:16 :

...
Photo ?

J'ai la même bouée khey, après avoir perdu 40 kilos. C'était aussi un excédent de peau. J'ai suivi une cure de cryolipolise et de la cryothérapie ainsi que de l'électrostimulation sur la ceinture abdominale. C'est pas miraculeux mais ca m'a fait perdre 8cm de tour de taille, en complément de sport et d'une bonne alimentation. Par contre, ca a évidemment un coût0

Pas mal du tout clé :ok: ça a l'air vraiment bien mais oui c'est super cher quoi :hap: 8cm c'est énorme par contre, j'ai perdu 5cm de tour de taille en perdant 9kg :rire: donc c'est comme si je perdais 14.4kg :hap:

Merci khey, faut aussi savoir que la cryo me faisait perdre énormément d'eau car j'ai tendance à stocker énormement de flotte donc là encore, ca a aussi bcp joué dans la perte du tour de taille. Pour le sport, je me suis beaucoup concentré sur le HIIT qui m'a beaucoup aidé dans la perte de poids (surtout Insanity et Insanity Max 30). Lâche rien, tu vas y arriver !

Le 20 novembre 2024 à 21:24:32 :

...
Photo ?

Merci khey, faut aussi savoir que la cryo me faisait perdre énormément d'eau car j'ai tendance à stocker énormement de flotte donc là encore, ca a aussi bcp joué dans la perte du tour de taille. Pour le sport, je me suis beaucoup concentré sur le HIIT qui m'a beaucoup aidé dans la perte de poids (surtout Insanity et Insanity Max 30). Lâche rien, tu vas y arriver !

Merci clé, j'ai l'impression de pas avancer, et apparemment j'ai perdu 9kg d'eau et de muscle d'après un clé, alors que je fais gaffe à avoir mon apport journalier en protéines et à faire un peu d'exo par ci par la (mais pas régulier) donc je suis un peu deg :-( je me sens quand même mieux et + énergique :hap:

Il te reste combien à perdre toi ? :ok:

Le 20 novembre 2024 à 21:27:03 :

Le 20 novembre 2024 à 21:24:32 :

...
Photo ?

Merci clé, j'ai l'impression de pas avancer, et apparemment j'ai perdu 9kg d'eau et de muscle d'après un clé, alors que je fais gaffe à avoir mon apport journalier en protéines et à faire un peu d'exo par ci par la (mais pas régulier) donc je suis un peu deg :-( je me sens quand même mieux et + énergique :hap:

Il te reste combien à perdre toi ? :ok:

Si je peux donner un seul conseil et qui est toujours dur à appliquer pour moi: jette ta balance par la fenêtre. Il y a tellement de paramètres qui peuvent influer le poids affiché sur la balance que se peser régulièrement n'a aucun sens. Je dis cela alors que je suis un psychorigide de la balance. A un certain moment, je me pesais trois fois par jour et me faisais violence au sport si je ne constatais pas une baisse. C'en était devenu à un point où je me suis mis aux laxatifs. Ne te prends surtout pas la tête avec cela. Je suis parti de 117 kilos pour 1m75, pour arriver à mon poids le plus faible, à 75 kilos. J'étais trop fier de moi. Depuis, je suis remonté à 85 et je me suis remis sérieusement pour retomber à 80. J'essaye de me tolérer physiquement, ce qui n'est pas évident quand on a été gros la majeure partie de sa vie, mais j'y travaille.

Encore une fois, ton indicateur le plus fiable pour évaluer ta perte de poids, à défaut d'un mètre ruban, doit être tes vêtements. Si tu constates que tu flottes de plus en plus dans tes futals, tu es sur le bon chemin

J'ai perdu 5cm en tour de taille, j'imagine que c'est déjà bien :hap:

Merci pour ton retour en tout cas clé, c'est vrai que je me pèse le matin, disons 3 fois par semaine, j'aime bien ça me motive, quand je me pèse, je vois par exemple 81.3kg (mon plus bas), et le lendemain et surlendemain je me pèse, je voyais 81.6kg, je me disais non, je fais 81.3kg, et 2j plus tard, je faisais 81.1kg :hap: et ce matin 81kg :hap: c'est ma petite technique :noel:

Ça marche le stomach vacuum ? 1 semaine déjà, je ressens 0 sensation, mon ventre a diminué de 0cm :( sur youtube tout le monde perd 2cm en 1 semaine :(

Je dois bosser les abdos ou pas ? Si j'en fais pas, 0 muscle, skinny fat MAIS si j'en fais, mon ventre gonfle car + de muscles :(

Et le stomach vacuum fonctionne ? J'en fais depuis une semaine, 0 résultats, certains ont déjà perdu 2cm de tour de taille en 1 semaine :(

1m77 ici, je pratique la course à pied depuis 3 ans je faisais 90 kilos
Je suis à 73 là, mon objectif c’est de descendre à 63 pour pouvoir performer à la course mais je n’arrive vraiment pas en dessous des 73, des idées ? :-(
Peu de glucides + muscu ( exos polyarticulaires ) + cardio + lipomassages + CLA + Carnitine + multivitamine + Aswhaganda
Et surtout lipodissolution viens mp si ça t'intéresse l'OP

Données du topic

Auteur
PaquetdePates
Date de création
16 novembre 2024 à 00:20:47
Nb. messages archivés
251
Nb. messages JVC
251
En ligne sur JvArchive 357