Comment perdre le gras du bide ?
Le 17 novembre 2024 à 18:01:43 :
tu skip un voir 2 repas pendant 6 mois et t'auras le ventre plat, rien de sorcier
Je mange une fois par jour depuis 2 mois déjà
Le 17 novembre 2024 à 18:02:27 :
Le 17 novembre 2024 à 18:00:49 :
Le 17 novembre 2024 à 17:59:18 :
C'est normal d'avoir tant que ton poids de corps est positif (surtout si t'es pas très musclé)Faut continuer ton régime
J'aurai toujours du bide à moins d'être en pdc négatif ? Avec ou sans sport ?
Sport ou pas, pour ne plus avoir du bide, faut sérieusement faire chuter le taux de masse graisseuse. Et pour voir les abdos, j'en parle même pas
Et oui, faut avoir un pdc négatif, à moins d'être très musclé
Ah ouais merci, j'espèrais au moins diminuer mon tour de taille de 15cm même sans abdos visible
Le 17 novembre 2024 à 18:04:00 :
Cryolipolyse sur les poignées d amour et sur le ventre
Tu vas perdre environ 25-30% de la graisse de ces endroits qui sont génétiques et très difficiles à perdre (surtout les poignées d'amour).
Le froid va détruire une partie des cellules adipeuses et elles ne reviendront pas par la suite
Ça marche super bien ça te coûtera cher environ 600euros pour les 3 parties (1seule séance nécessaire)De rien
Ahi je note ça fait une petite somme mais c'est vrai que ça serait ultra efficace
Master race
Le 17 novembre 2024 à 18:20:19 :
Perso le seul moyen que je connaisse de perdre du bide ( et je l'ai déjà vécu plusieurs fois )
c'est littéralement d'arrêter de manger du sucre,
pas un gramme de sucre,
pas un gâteau, pas un chocolat, pas un bonbon
au bout de 3/4 semaines tu fonds
J'arrive pas à en manger 0, je vis pas seul, on mange toujours un peu de patates, des légumes contenant des glucides etc je dois être à genre 60g par jour de glucide
Le 17 novembre 2024 à 18:26:52 :
Perso le seul moyen que je connaisse de perdre du bide ( et je l'ai déjà vécu plusieurs fois )
pas un gramme de sucre,
au bout de 3/4 semaines tu fondsJ'arrive pas à en manger 0, je vis pas seul, on mange toujours un peu de patates, des légumes contenant des glucides etc je dois être à genre 60g par jour de glucide
Y'a pas de secret khey, régime drastique, peu de nourriture, 1 mois c'est réglé
Le 17 novembre 2024 à 18:30:22 :
pas un gramme de sucre,
au bout de 3/4 semaines tu fondsJ'arrive pas à en manger 0, je vis pas seul, on mange toujours un peu de patates, des légumes contenant des glucides etc je dois être à genre 60g par jour de glucide
Je suis à environ 700/800kcal par jour mais dont 60g de glucide
Pas la peine d’aller à la salle l’op
Réduit la quantité d’aliments gras et la bière et consomme des légumes à fibres , évite de grignoter entre les repas c’est la base
Footing si tu aimes , pas la peine de faire des marathons , 30 min par jours suffisent
Et si tu n’aimes pas courir le vélo fait perdre du bide aussi c’est très bon
Attention aux tractions et haltères ça peut te foutre des hernies l’inguinal et c’est pire pour le bide
Le 17 novembre 2024 à 18:30:59 :
pas un gramme de sucre,
Ca se compte pas en kcal, tout ça c'est illusoire tant aucun corp ne se ressemble a la turbine ,
zéro gateau,
riz / poisson / semoule,
un repas et demi par jour,
au bout d'un mois t'as fondu et c'est bono,
c'est tout y'a pas de secret
Le 17 novembre 2024 à 18:33:47 :
Le 17 novembre 2024 à 18:30:59 :
pas un gramme de sucre,
Ca se compte pas en kcal, tout ça c'est illusoire tant aucun corp ne se ressemble a la turbine ,
zéro gateau,
riz / poisson / semoule,
un repas et demi par jour,
au bout d'un mois t'as fondu et c'est bono,
c'est tout y'a pas de secret
Ah ouais, j'ai perdu "que" 8.7kg en 2 mois, pour perdre mon bide, je devrai franchement perdre encore la même chose à vue d'oeil c'est dur et gonflé (graisse viscérale j'imagine ?) avec une couche de graisse dessus
Le 17 novembre 2024 à 18:33:27 :
Pas la peine d’aller à la salle l’opRéduit la quantité d’aliments gras et la bière et consomme des légumes à fibres , évite de grignoter entre les repas c’est la base
Footing si tu aimes , pas la peine de faire des marathons , 30 min par jours suffisent
Et si tu n’aimes pas courir le vélo fait perdre du bide aussi c’est très bon
Attention aux tractions et haltères ça peut te foutre des hernies l’inguinal et c’est pire pour le bide
Faut que je me mette au cardio, apparemment des nouvelles études ont montrés que bosser les abdos puis faire du cardio permet de ciblé la perte de graisse au niveau du bide en parallèle j'ai commencé le stomach vacuum et je vais me mettre au gainage sérieusement
Faut que je me mette au cardio, apparemment des nouvelles études ont montrés que bosser les abdos puis >faire du cardio permet de ciblé la perte de graisse au niveau du bide en parallèle j'ai commencé le stomach >vacuum et je vais me mettre au gainage sérieusement
Tout ça c'est illusoire, ça tiens que si tu fais 3 ans de sport et que t'arrêtes jamais, en gros t'es obligé de te transformer en go muscu déter' si tu veux que sa marche
Stop sucreries et biscuits.
Stop sodas.
Limiter les frites et la friture, pizzas comprises, max 3 fois par semaine.
Courir 3 fois 45 minutes par semaine, jusqu'à finir en nage.
1 mois plus tard, plus de gras.
Le 16 novembre 2024 à 00:22:14 :
Ce conseil m'a beaucoup aidé a ce sujet
https://www.youtube.com/shorts/jEUnR_D6i84
Bidepill
Fruits légumes
Le 17 novembre 2024 à 18:43:18 :
Stop sucreries et biscuits.Stop sodas.
Limiter les frites et la friture, pizzas comprises, max 3 fois par semaine.
Courir 3 fois 45 minutes par semaine, jusqu'à finir en nage.
1 mois plus tard, plus de gras.
Je fais déjà tout ça depuis 2 mois, un peu plus, et j'ai toujours du gras
Il manque juste le cardio, pas facile de courir de nuit pendant 45min 3x par semaine avec le boulot c'est ce qui va faire toute la différence ?
Le 17 novembre 2024 à 18:43:16 :
Faut que je me mette au cardio, apparemment des nouvelles études ont montrés que bosser les abdos puis >faire du cardio permet de ciblé la perte de graisse au niveau du bide en parallèle j'ai commencé le stomach >vacuum et je vais me mettre au gainage sérieusement
Tout ça c'est illusoire, ça tiens que si tu fais 3 ans de sport et que t'arrêtes jamais, en gros t'es obligé de te transformer en go muscu déter' si tu veux que sa marche
Comment ça illusoire ? On ne peut pas perdre le gras au ventre ? A une époque j'avais un peu de gras, mais j'avais un corps plat, comme tout le monde sans être go muscu
Le 17 novembre 2024 à 19:47:40 :
Tu ne peux pas cibler ta perte de gras. Donc tu baisses ta masse grasse, et s'il s'avère que ta morphologie te fait stocker au niveau du ventre, tu devras sécher jusqu'à perdre ce gras du bide. Par contre ce sera potentiellement invivable à tenir tout au long de l'année
Ah d'accord, j'avais vu une vidéo comme quoi c'était possible, au mieux je peux bosser les abdos à fond, ça rendra mieux même avec de la graisse j'ai déjà perdu 8.7kg et j'ai le bide du femme enceinte alors que je suis pdc+5.3 et que je bois 50cl de bière par semaine et 60g de glucide par jour
Données du topic
- Auteur
- PaquetdePates
- Date de création
- 16 novembre 2024 à 00:20:47
- Nb. messages archivés
- 345
- Nb. messages JVC
- 344