Comment perdre le gras du bide ?
Normalement si tu perds du poids, tu vas perdre à peu près partout
D’après ton ratio taille/poids je dirais que tu as encore quelques kilos à perdre pour perdre du ventre
Le 17 novembre 2024 à 20:32:08 :
Malheureusement tu peux pas perdre précisément du bide
Normalement si tu perds du poids, tu vas perdre à peu près partout
D’après ton ratio taille/poids je dirais que tu as encore quelques kilos à perdre pour perdre du ventre
Merci clé, j'aurai aimé maigrir un peu avant les soldes et avant Noël
Le 17 novembre 2024 à 19:27:35 :
Le 17 novembre 2024 à 18:43:18 :
Stop sucreries et biscuits.Stop sodas.
Limiter les frites et la friture, pizzas comprises, max 3 fois par semaine.
Courir 3 fois 45 minutes par semaine, jusqu'à finir en nage.
1 mois plus tard, plus de gras.
Je fais déjà tout ça depuis 2 mois, un peu plus, et j'ai toujours du gras
Il manque juste le cardio, pas facile de courir de nuit pendant 45min 3x par semaine avec le boulot c'est ce qui va faire toute la différence ?
Courir ou tout autre activité physique où tu finis épuisé et en nage presque comme si tu avais pris une douche tout habillé, c'est le truc le plus important !
Le 17 novembre 2024 à 21:15:27 :
Il manque juste le cardio, pas facile de courir de nuit pendant 45min 3x par semaine avec le boulot c'est ce qui va faire toute la différence ?
Courir ou tout autre activité physique où tu finis épuisé et en nage presque comme si tu avais pris une douche tout habillé, c'est le truc le plus important !
Du coup je rajoute juste le cardio ? Juste marcher ? Juste faire des burpees pendant 30min ça passe ? Est-ce que je peux faire 2 minutes et me reposer 2min ? Car je tiens évidemment pas 30min même pas 5 minutes
Tant que je finis totalement mouillé c'est bon ? J'ai un stepper chez moi, je peux me mettre un film et en faire, je fini toujours en sueur au bout de même pas 15min, et je peux tenir 1h (comme si je venais de sortir de l'eau)