Comment perdre le gras du bide ?
Normalement si tu perds du poids, tu vas perdre à peu près partout
D’après ton ratio taille/poids je dirais que tu as encore quelques kilos à perdre pour perdre du ventre
Le 17 novembre 2024 à 20:32:08 :
Malheureusement tu peux pas perdre précisément du bide
Normalement si tu perds du poids, tu vas perdre à peu près partout
D’après ton ratio taille/poids je dirais que tu as encore quelques kilos à perdre pour perdre du ventre
Merci clé, j'aurai aimé maigrir un peu avant les soldes et avant Noël
Le 17 novembre 2024 à 19:27:35 :
Le 17 novembre 2024 à 18:43:18 :
Stop sucreries et biscuits.Stop sodas.
Limiter les frites et la friture, pizzas comprises, max 3 fois par semaine.
Courir 3 fois 45 minutes par semaine, jusqu'à finir en nage.
1 mois plus tard, plus de gras.
Je fais déjà tout ça depuis 2 mois, un peu plus, et j'ai toujours du gras
Il manque juste le cardio, pas facile de courir de nuit pendant 45min 3x par semaine avec le boulot c'est ce qui va faire toute la différence ?
Courir ou tout autre activité physique où tu finis épuisé et en nage presque comme si tu avais pris une douche tout habillé, c'est le truc le plus important !
Le 17 novembre 2024 à 21:15:27 :
Il manque juste le cardio, pas facile de courir de nuit pendant 45min 3x par semaine avec le boulot c'est ce qui va faire toute la différence ?
Courir ou tout autre activité physique où tu finis épuisé et en nage presque comme si tu avais pris une douche tout habillé, c'est le truc le plus important !
Du coup je rajoute juste le cardio ? Juste marcher ? Juste faire des burpees pendant 30min ça passe ? Est-ce que je peux faire 2 minutes et me reposer 2min ? Car je tiens évidemment pas 30min même pas 5 minutes
Tant que je finis totalement mouillé c'est bon ? J'ai un stepper chez moi, je peux me mettre un film et en faire, je fini toujours en sueur au bout de même pas 15min, et je peux tenir 1h (comme si je venais de sortir de l'eau)
C'est impossible de cibler une zone sur laquelle tu veux perdre du gras.
En gros, tu n'as pas encore perdu assez pour que ce soit visible comme tu le voudrais au niveau du bide.
Le 17 novembre 2024 à 21:28:27 :
Du coup je rajoute juste le cardio ? Juste marcher ? Juste faire des burpees pendant 30min ça passe ? Est-ce que je peux faire 2 minutes et me reposer 2min ? Car je tiens évidemment pas 30min même pas 5 minutes
Tant que je finis totalement mouillé c'est bon ? J'ai un stepper chez moi, je peux me mettre un film et en faire, je fini toujours en sueur au bout de même pas 15min, et je peux tenir 1h (comme si je venais de sortir de l'eau)
Tu peux faire des pauses oui.
Et adapter la vitesse à ton niveau.
L'important est de finir crevé et en nage, là tu crames ton gras.
Si tu fais un exercice physique trop dur, comme les burpees, tu seras crevé avant d'avoir assez cramé ta graisse.
Et si tu marches 45 minutes d'affilé ben tu seras à peine fatigué.
Comme ces meufs qui vont à la salle pour passer une heure à marcher sur le tapis à 2km/h. A part dérouiller les articulations et se donner bonne conscience, ça sert à rien.
Le 17 novembre 2024 à 21:36:54 :
Le 17 novembre 2024 à 21:28:27 :
Tu peux faire des pauses oui.
Et adapter la vitesse à ton niveau.L'important est de finir crevé et en nage, là tu crames ton gras.
Si tu fais un exercice physique trop dur, comme les burpees, tu seras crevé avant d'avoir assez cramé ta graisse.
Et si tu marches 45 minutes d'affilé ben tu seras à peine fatigué.
Comme ces meufs qui vont à la salle pour passer une heure à marcher sur le tapis à 2km/h. A part dérouiller les articulations et se donner bonne conscience, ça sert à rien.
Merci clé, moi avec le stepper en 45min je suis trempé donc j'imagine que c'est bon
Le 17 novembre 2024 à 21:40:28 :
Jeune intermittent mange équilibré natation rameur et voilà t'es fit.
Je fais déjà les deux premiers points, je sais pas nager, et je ne peux pas faire de rameur, j'ai deux os qui frottent entre ma hanche et ma jambe droite, ça m'empêche de plier ma jambe (à force de répéter le mouvement ça fait mal, pendant plusieurs jours) quand je suis en position allongée
Le 17 novembre 2024 à 21:33:53 :
T'as perdu 8kg en 2 mois, t'as rien à changer, continue comme ça.
C'est impossible de cibler une zone sur laquelle tu veux perdre du gras.
En gros, tu n'as pas encore perdu assez pour que ce soit visible comme tu le voudrais au niveau du bide.
Merci beaucoup je rajoute le cardio dès ce soir la
En tout cas bon courage, laches rien mon khey
Le 17 novembre 2024 à 22:24:27 :
Pareil 1m76, 75.7kg j'ai JAMAIS réussis perdre mon bide...Je suis descendu a 69kg, je ressemblais a rien j'était tout sec, joues creusé pas de bras, pas de cuisse et la graisse du bide...Ma pire shape que j'ai jamais eu la j'ai repris mais un peu de muscle avec c'est visuellement un peu mieux mais j'ai toujours cette bouée horrible depuis 10 ans facile meme 15 en fait...Rien n'y fais, je dis pas ca pour te décourager on est tous différents mais je pense que si comme moi t'es monté assez haut (J'étais monté à casi 83kg a un moment) c'est très dur d'avoir le ventre plat y'a un part de génétique. J'ai lu aussi que les graisses stagnait en formant des poches, elle était jamais vraiment détruite d'ou la bouée. Je te comprend tellement c'est vraiment trop laid on a l'air de skynny fat. C'est terrible. J'ai songé à la chirurgie plastique type lyposusion peut etre que je vais essaye la cryolypo, j'ai plus le terme, dites plus haut.
En tout cas bon courage, laches rien mon khey
Ayao merci clé, je suis monté à 90kg ouais j'ai commencé le cardio ce soir, du stepper pendant 40 minutes, 4.5km d'après google fit et 27 points cardio j'avais les jambes en feu et envie de vomir (j'avais mangé 1h avant )
J'avais jamais entendu cette histoire de poche, j'espère que c'est pas réel je sais que j'ai toujours eu légèrement du bide même quand j'étais à un poids plus bas, comme 72kg, mais vu que je faisais 0 sport et que je mangeais pas mal de sucreries, c'était normal j'imagine j'espère vraiment que ça va diminuer la, je me fixe de perdre encore 5.3kg, j'espère que ça fera partir la plus grosse partie de mon bide, mais rien n'est moins sûr
Piscine
5 fois par semaine 30-40 minutes
Le 18 novembre 2024 à 00:01:15 :
Piscine5 fois par semaine 30-40 minutes
Je ne sais pas nager
Données du topic
- Auteur
- PaquetdePates
- Date de création
- 16 novembre 2024 à 00:20:47
- Nb. messages archivés
- 345