Topic de PaquetdePates :

Comment perdre le gras du bide ?

Ça marche le hiit ? Je peux faire du muscule + cardio en même temps ? :(

Le 18 novembre 2024 à 21:59:25 :
Ça marche le hiit ? Je peux faire du muscule + cardio en même temps ? :(

L'auteur, faut que tu continues ce que tu fais en deficite calorique.
C'est long, faut que tu prennes ton temps. Ta plus grosse erreur c'est d'etre préssé, perso ç'a ma pris 5 mois avec un deficite assez aggressif pour vraiment avoir un ventre plat. Les derniers kilo de grasau bide sont très long
Tu peux encore perdre 10kg a mon avis vu ta taille si tu veux peu de gras au bide.

Le 18 novembre 2024 à 22:51:44 :
C'est long, faut que tu prennes ton temps. Ta plus grosse erreur c'est d'etre préssé.
Tu peux encore perdre 10kg a mon avis vu ta taille si tu veux peu de gras au bide.

Oyo 10kg c'est énorme, j'aimerai surtout avoir un ventre plat pour commencer :hap: je pensais juste perdre encore 5.3kg :hap: pouvoir m'habiller normalement, mais mon tour de taille m'empêche de mettre autre chose que des t-shirt ample et des joggings :-(

Le 18 novembre 2024 à 22:51:44 :
C'est long, faut que tu prennes ton temps. Ta plus grosse erreur c'est d'etre préssé, perso ç'a ma pris 5 mois avec un deficite assez aggressif pour vraiment avoir un ventre plat. Les derniers kilo de grasau bide sont très long

Ah oui 5 mois :peur: et tu faisais quoi à côté ? muscu, cardio ?

cardio a jeun commence par le faire 1/2 jours tu fais 30 minutes de cardio à faible/moyenne intensité, mange bcp de proteine maigre peu de gras de mauvaise qualité , peu de sucres rafinés , c'est pas le meilleur plan pour te muscler mais tu vas fondre a vitesse grand v avec ça

Le 18 novembre 2024 à 23:14:53 :
cardio a jeun commence par le faire 1/2 jours tu fais 30 minutes de cardio à faible/moyenne intensité, mange bcp de proteine maigre peu de gras de mauvaise qualité , peu de sucres rafinés , c'est pas le meilleur plan pour te muscler mais tu vas fondre a vitesse grand v avec ça

Merci, le hiit ça marche pour muscle + cardio ? Comme ça je peux même augmenter mon métabolisme de base en plus du cardio non ? :(

Le 18 novembre 2024 à 23:26:23 :

Merci, le hiit ça marche pour muscle + cardio ? Comme ça je peux même augmenter mon métabolisme de base en plus du cardio non ? :(

Le 18 novembre 2024 à 23:26:23 :

À part une liposuction je vois pas l'auteur
C'est ta génétique malheureusement
Vu qu'en plus t'es même pas en surpoids mais en déficit calorique...

Le 19 novembre 2024 à 14:39:27 :
À part une liposuction je vois pas l'auteur
C'est ta génétique malheureusement
Vu qu'en plus t'es même pas en surpoids mais en déficit calorique...

Je suis en surpoids :( j'ai 5.1kg à perdre pour être en 1m70 / 70kg :( et j'ai 0 muscle, c'est uniquement du gras :hap:

1m76 / 76kg j'ai écris trop vite :( la je fais 81.1kg :(
:up: je suis pas skinny fat pour toujours si ? :-(

Données du topic

Auteur
PaquetdePates
Date de création
16 novembre 2024 à 00:20:47
Nb. messages archivés
251
Nb. messages JVC
251
En ligne sur JvArchive 360