Topic de PaquetdePates :

Comment perdre le gras du bide ?

J'ai peu de muscle, j'ai déjà perdu 8.7kg, ma taille de t-shirt a baissé (je suis passé du XL au L, même marque évidemment), mais j'ai toujours un bide énorme et des poignées d'amour :(

Combien je dois perdre de kg ? :(

Je fais 1m76 pour 81.3kg, je faisais 90kg :(

Je suis en déficit calorique de 700kcal par jour, et je marche un peu, environ 5000 pas, d'après google fit ça me fait perdre +/- 200kcal par jour :(

J'ai réussi par l'alimentation : diète cétogène et jeune intermittent
au niveau de l'alimentation, rajoute du cardio ( 30 min par jour c assez) et enfin du temps, du temps, sois patient d'ici 2 mois tu verras que ça va bien dans le bon sens

Le 16 novembre 2024 à 00:22:14 :
Ce conseil m'a beaucoup aidé a ce sujet
https://www.youtube.com/shorts/jEUnR_D6i84

Il explique à aucun moment :hap:

Le 16 novembre 2024 à 00:22:55 :
au niveau de l'alimentation, rajoute du cardio ( 30 min par jour c assez) et enfin du temps, du temps, sois patient d'ici 2 mois tu verras que ça va bien dans le bon sens

Ça fait déjà 2 mois c'est pour ça :-( 30min de cardio d'un coup ? ou je peux faire 5min par ci par la quand je peux ? :ok:

Le 16 novembre 2024 à 00:22:41 :
J'ai réussi par l'alimentation : diète cétogène et jeune intermittent

jeune intermittent je fais ça :oui: (1 repas toutes les 24h) je limite le plus possible les glucides mais pas toujours évident :hap:

Du vélo, du gainage et de la nage.
Ce sont les solutions les plus efficaces.
C'est juste que tu focus sur ton bide, tu perd du gras un peu près uniformément.

Le 16 novembre 2024 à 00:45:25 :
C'est juste que tu focus sur ton bide, tu perd du gras un peu près uniformément.

Oui, sauf que c'est mon bide qui m'empêche de m'habiller comme je veux, que ça soit niveau pantalon et t-shirt :( mon corps est disproportionné :( mes épaules c'est du taille S voir XS, mon bide taille L :( je sais pas quoi faire :-(

Le 16 novembre 2024 à 00:43:48 :
Du vélo, du gainage et de la nage.
Ce sont les solutions les plus efficaces.

Je sais pas nager et j'ai pas de vélo :hap: gainage ouais j'ai commencé + stomach vacuum :ok:

Continue, faut du temps
T'as limite encore 5 à 10kg à perdre

Le 16 novembre 2024 à 00:50:12 :
Continue, faut du temps
T'as limite encore 5 à 10kg à perdre

10kg de gras ouais sûrement, je pourrai mettre du S après ? :hap:

le corps est bien fait t’a même pas à moins manger c’est surtout bien mangé
sport à jeun c'est efficace tu tapes dans les réserves

Le 16 novembre 2024 à 02:22:15 :
sport à jeun c'est efficace tu tapes dans les réserves

Ça marche mieux ça ? Je vais le faire si je peux :ok:

faire du hula hoop en contractant les abdos https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/4/1562818481-545406545.gif

Données du topic

Auteur
PaquetdePates
Date de création
16 novembre 2024 à 00:20:47
Nb. messages archivés
251
Nb. messages JVC
251
En ligne sur JvArchive 271