Dormir dans la rue en asie du sud est ?
SuppriméLe 02 novembre 2024 à 03:07:26 :
Le 02 novembre 2024 à 02:48:40 :
Le 02 novembre 2024 à 02:47:29 :
Mais, t'as pas de quoi te payer un logement au Vietnam ? Go travailler 3 mois ici ça te fera un an là-bas, ou au pire si t'es jeune demande à tes parents ou à qqn de ton entourage, c'est pas grand chose qu'il te faut mais dormir dans la rue ça ça te créer des problèmesJe ne peux pas travailler avec l'anxiété générale, mes parents vont bientôt mourir (2 cancers), je préfère vivre dans la rue la bas que de rester chez moi, je n'ai pas le choix que de partir, la bas j'ai quasiment plus d'anxiété, je vais crever si je reste ici la bas j'ai une chance de vivre même dehors
Bon bah vaut mieux go là-bas que de crever ici, je pense que t'auras pas de mal à trouver quelqu'un pour t'héberger
Oui on est d'accord quitte à crever
Le 02 novembre 2024 à 03:03:37 :
J'ai juste 2 filles potentiellement prêtent à m'aider à Phuket, une que je devrai payer, je sais pas combien, mais si elle accepte j'aurai un toit (je dirai 50% de chance si je paye bien), et une autre qui acceptera à 90% que je dorme dans sa voiture gratuitement mais bon
Putain je fais bien de jamais dire que je suis FR lorsque je voyage
Le 02 novembre 2024 à 03:07:36 :
J'ai juste 2 filles potentiellement prêtent à m'aider à Phuket, une que je devrai payer, je sais pas combien, mais si elle accepte j'aurai un toit (je dirai 50% de chance si je paye bien), et une autre qui acceptera à 90% que je dorme dans sa voiture gratuitement mais bonPutain la tristesse, tu dois faire 1000 km pour voir des putes juste pour te remonter le moral
Perso tapé 0 donc non
Le 02 novembre 2024 à 03:08:24 :
Le 02 novembre 2024 à 03:07:26 :
Le 02 novembre 2024 à 02:48:40 :
Le 02 novembre 2024 à 02:47:29 :
Mais, t'as pas de quoi te payer un logement au Vietnam ? Go travailler 3 mois ici ça te fera un an là-bas, ou au pire si t'es jeune demande à tes parents ou à qqn de ton entourage, c'est pas grand chose qu'il te faut mais dormir dans la rue ça ça te créer des problèmesJe ne peux pas travailler avec l'anxiété générale, mes parents vont bientôt mourir (2 cancers), je préfère vivre dans la rue la bas que de rester chez moi, je n'ai pas le choix que de partir, la bas j'ai quasiment plus d'anxiété, je vais crever si je reste ici la bas j'ai une chance de vivre même dehors
Bon bah vaut mieux go là-bas que de crever ici, je pense que t'auras pas de mal à trouver quelqu'un pour t'héberger
Oui on est d'accord quitte à crever
Et puis ya des français un peu partout il peut trouver quelqu'un pour l'aider sur les groupes expat
Le 02 novembre 2024 à 03:08:41 :
J'ai juste 2 filles potentiellement prêtent à m'aider à Phuket, une que je devrai payer, je sais pas combien, mais si elle accepte j'aurai un toit (je dirai 50% de chance si je paye bien), et une autre qui acceptera à 90% que je dorme dans sa voiture gratuitement mais bonPutain je fais bien de jamais dire que je suis FR lorsque je voyage
Surtout en Australie
Le 02 novembre 2024 à 02:59:50 :
Le 02 novembre 2024 à 02:55:55 :
Le 02 novembre 2024 à 02:52:18 :
Le 02 novembre 2024 à 02:49:33 :
Ahi kho tu vas te faire emmerder c'est interdit il me semble pour un touriste
Par contre trouve une meuf sur une app de rencontre, tu lui dis pas que t'es a la rue juste que c'est pour une relation et c'est gagneMais t'as cru que sans oseil tu pouvais gérer quoi que ce soit le naif ?
la timide trentenaire a l'air introverti = loge nourri gratuitement
Jamais lu de conneries pareil si t'as pas d'oseil personne va te regarder, les trentenaires elles sont mariés et ont des enfants generalement et meme si divorcées elles voudront jamais d'un touriste clodax
tu connais pas bien le pays j'imagine
des trentenaires qui n'ont jamais ne serait-ce qu'embrasser un garcon ou n'ont pas connu d'autre amour que celui de l'universite il y en a a la pelle la-bas
T'es deja aller en Thaïlande mec ? Dormir dans une voiture en Thaïlande ? Tu meurs de chaud hein
Ça doit bien pvr se faire de dormir sur une plage etc mais Phuket c'est un peu plus cher pr tout à Bangkok t'a plus d'opportunités si vrlnt c'est ton projet essaie de trouver un moyen de rester plutôt que de faire le clodo ici.
Les thaï elles veulent un fareng qui a de la thune si t'es SDF en Thaïlande tu chopera 0 meuf, aucun intérêt et puis tu pourra rien faire
Tu compte te déplacer avec ton sac a dos ?
Personne se déplace a pied ici
Le 02 novembre 2024 à 03:12:19 :
Le 02 novembre 2024 à 02:49:33 :
Ahi kho tu vas te faire emmerder c'est interdit il me semble pour un touriste
Par contre trouve une meuf sur une app de rencontre, tu lui dis pas que t'es a la rue juste que c'est pour une relation et c'est gagneMais t'as cru que sans oseil tu pouvais gérer quoi que ce soit le naif ?
Jamais lu de conneries pareil si t'as pas d'oseil personne va te regarder, les trentenaires elles sont mariés et ont des enfants generalement et meme si divorcées elles voudront jamais d'un touriste clodax
des trentenaires qui n'ont jamais ne serait-ce qu'embrasser un garcon ou n'ont pas connu d'autre amour que celui de l'universite il y en a a la pelle la-bas
Ils y en a certe mais personne n'est désespéré elles préfèrent un thaï ou un coréen qu'un SDF de fareng
Le 02 novembre 2024 à 03:13:07 :
T'es deja aller en Thaïlande mec ? Dormir dans une voiture en Thaïlande ? Tu meurs de chaud heinÇa doit bien pvr se faire de dormir sur une plage etc mais Phuket c'est un peu plus cher pr tout à Bangkok t'a plus d'opportunités si vrlnt c'est ton projet essaie de trouver un moyen de rester plutôt que de faire le clodo ici.
Les thaï elles veulent un fareng qui a de la thune si t'es SDF en Thaïlande tu chopera 0 meuf, aucun intérêt et puis tu pourra rien faireTu compte te déplacer avec ton sac a dos ?
Personne se déplace a pied ici
Oui 2 semaines
Déplacer je prenais un grab, la je compte faire à pied vu que j'aurai évidemment pas l'argent, surtout en haute saison, comme j'ai dit, je vais crever ici, alors autant crever la bas en tentant le tout pour le tout
Le 02 novembre 2024 à 03:14:18 :
Le 02 novembre 2024 à 03:12:19 :
> Le 02 novembre 2024 à 02:49:33 :
>Ahi kho tu vas te faire emmerder c'est interdit il me semble pour un touriste
> Par contre trouve une meuf sur une app de rencontre, tu lui dis pas que t'es a la rue juste que c'est pour une relation et c'est gagne
Mais t'as cru que sans oseil tu pouvais gérer quoi que ce soit le naif ?
des trentenaires qui n'ont jamais ne serait-ce qu'embrasser un garcon ou n'ont pas connu d'autre amour que celui de l'universite il y en a a la pelle la-basIls y en a certe mais personne n'est désespéré elles préfèrent un thaï ou un coréen qu'un SDF de fareng
sauf que ceux-ci ne les aiment pas du tout
Prendre le bus et faire du visa run ?
Le 02 novembre 2024 à 03:16:03 :
Comment compte tu rester 6 mois ?
Prendre le bus et faire du visa run ?
J'aurai pas d'argent avant dans 6 mois, donc je dis 6 mois comme ça sinon je n'ai pas encore réfléchis je ne sais pas exactement ce que je ferai car j'ai pas d'argent pour payer un quelconque visa de toute façon
Le 02 novembre 2024 à 03:17:59 :
Mon gars déjà il y a 90% de chances qu'ils refusent que tu montes dans l'avion si tu n'as pas de billet de retour. Si tu parviens a quand même a partir, ils vont te refuser le visa d'entrée et te mettre en prison jusqu'à ce que tu payes un pot de vin ou un billet retour dans 30 jours alors tu OUBLIES
Je suis déjà allé en Thaïlande on m'a jamais demandé mon billet retour (sauf au retour), de quoi tu parles
Le 02 novembre 2024 à 03:16:47 :
Prendre le bus et faire du visa run ?J'aurai pas d'argent avant dans 6 mois, donc je dis 6 mois comme ça sinon je n'ai pas encore réfléchis je ne sais pas exactement ce que je ferai car j'ai pas d'argent pour payer un quelconque visa de toute façon
Pour 2-3 mois il te faut environ 3k€ tu as cette somme mec ? Tu as combien ?
Le 02 novembre 2024 à 03:19:00 :
Prendre le bus et faire du visa run ?J'aurai pas d'argent avant dans 6 mois, donc je dis 6 mois comme ça sinon je n'ai pas encore réfléchis je ne sais pas exactement ce que je ferai car j'ai pas d'argent pour payer un quelconque visa de toute façon
J'ai 2000€ en tout (donc pour l'avion + logement + manger etc)
Le 02 novembre 2024 à 03:18:55 :
Mon gars déjà il y a 90% de chances qu'ils refusent que tu montes dans l'avion si tu n'as pas de billet de retour. Si tu parviens a quand même a partir, ils vont te refuser le visa d'entrée et te mettre en prison jusqu'à ce que tu payes un pot de vin ou un billet retour dans 30 jours alors tu OUBLIESJe suis déjà allé en Thaïlande on m'a jamais demandé mon billet retour (sauf au retour), de quoi tu parles
normalement on te le demande pour eviter que tu sois bloque a l'arrivee sur place, enfin ca c'est les compagnies consciencieuses
Le 02 novembre 2024 à 03:19:00 :
Le 02 novembre 2024 à 03:20:01 :
Mon gars déjà il y a 90% de chances qu'ils refusent que tu montes dans l'avion si tu n'as pas de billet de retour. Si tu parviens a quand même a partir, ils vont te refuser le visa d'entrée et te mettre en prison jusqu'à ce que tu payes un pot de vin ou un billet retour dans 30 jours alors tu OUBLIESJe suis déjà allé en Thaïlande on m'a jamais demandé mon billet retour (sauf au retour), de quoi tu parles
normalement on te le demande pour eviter que tu sois bloque a l'arrivee sur place, enfin ca c'est les compagnies consciencieuses
Swiss airlines quand je suis parti j'avais pris aller-retour directement, mais t'as la carte que 24h à l'avance de toute façon
Si je dois prendre aller-retour ça me ferait au moins 1000€ d'avion déjà même si je veux faire que 60j, ça va me faire 500€ par mois pour tout avoir
Ca dépend des compagnies:
Le billet d'avion aller-retour joue un rôle crucial pour voyager et immigrer en Thaïlande pour les raisons suivantes :
Garantie d'entrée: Le billet aller-retour est une preuve tangible de l'intention du voyageur de quitter la Thaïlande. C'est essentiel car sans cela, la compagnie aérienne peut refuser l'embarquement dès le départ de France.
Conformité aux exigences de visa: Pour obtenir le visa de transit gratuit de 30 jours ("transit without visa"), les voyageurs doivent prouver qu'ils quitteront la Thaïlande dans les 30 jours. Un billet aller-retour ou un billet vers une autre destination est la preuve nécessaire.
Flexibilité dans les plans de voyage: Même pour un séjour plus long, le billet aller-retour reste nécessaire pour demander un visa touristique allant jusqu'à 90 jours. Cela permet une plus grande flexibilité dans la planification du voyage tout en respectant les règles.
Respect des exigences légales: Le billet aller-retour est une partie importante du dossier de demande de visa, en particulier lorsqu'il est associé à une preuve financière (au moins 1000 euros sur le compte) pour un visa touristique de longue durée.
Évitement des problèmes légaux: Avoir un billet aller-retour aide à éviter les problèmes légaux liés au dépassement de la durée du visa ou à l'entrée illégale.
Gain de temps et d'efforts: En ayant déjà un billet aller-retour, on peut éviter les complications et les retards à l'aéroport ou lors des formalités d'immigration.
https://autourasia.fr/est-il-possible-de-voyager-sans-billet-retour-en-thailande-b760.html
Données du topic
- Auteur
- PaquetdePates
- Date de création
- 2 novembre 2024 à 02:16:07
- Date de suppression
- 22 novembre 2024 à 23:20:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 406
- Nb. messages JVC