Topic de PaquetdePates :

Dormir dans la rue en asie du sud est ?

Supprimé

J'ai de la famille là bas, par contre dans un coin hyper paumé ahi

Il peut y avoir des lois assez spéciales en Thailande, et les flics font pas de cadeau, fais attention. Sans parler de la faune locale. Mais au niveau des gens en général c'est relativement safe

Le 02 novembre 2024 à 02:56:33 :

Le 02 novembre 2024 à 02:48:40 :

Le 02 novembre 2024 à 02:47:29 :
Mais, t'as pas de quoi te payer un logement au Vietnam ? Go travailler 3 mois ici ça te fera un an là-bas, ou au pire si t'es jeune demande à tes parents ou à qqn de ton entourage, c'est pas grand chose qu'il te faut mais dormir dans la rue ça ça te créer des problèmes

Je ne peux pas travailler avec l'anxiété générale, mes parents vont bientôt mourir (2 cancers), je préfère vivre dans la rue la bas que de rester chez moi, je n'ai pas le choix que de partir, la bas j'ai quasiment plus d'anxiété, je vais crever si je reste ici :( la bas j'ai une chance de vivre même dehors :(

Gneu Gneu je peux pas bosser à cause de l'anxiété, mais partir à l'autre bout du monde pour crever pas de problèmes... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Oui ça a quasiment réglé mes problèmes d'anxiété en 2 semaines, jusqu'à ce que je rentre en France :( :hap:

Le 02 novembre 2024 à 02:56:01 :

Le 02 novembre 2024 à 02:52:09 :
T'a quel budget

L'hôtel tu trouve des truc des 10€ jours voir moins en dortoirs

Je vois pas l'intérêt de venir et dormir dehors

Tu te fera pas aggro mais il fait chaud, difficile même de trouver un coin où dormir :
En ville c'est pollué bruyant et ça vie toute la nuit
En dehors de la ville deja je sais pas comment tu vas te rendre hors de la ville et puis en campagne t'a plus d'animaux et d'insecte

Ton projet est vraiment nzae mec

Et puis quoi tu va puer tu va pas pvr te changer profiter d'un resto etc donc c'est quoi le but ?

J'y suis là actuellement ici sans thune c'est de la merde

Ayo la honte totale, il va chier ou ? Se doucher ou ? Meme les locaux vont voir un farang allongé au sol ils vont pété un cable :ouch:
Mec faut que travailles en fronce et que tu economises un peu et tu vois ensuite le prix /nuit des hotels https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/4/1692887955-screenshot-from-2023-08-24-16-38-41-removebg-preview.png

Oui j'ai vu 0 sdf quand j'y étais, faudrait vraiment que je trouve un coin tranquille :( sinon j'ai la deuxième option, je trouve un logement, mais du coup je mange vraiment très très peu, genre 20€ par mois max :( pas de tel ni rien, ça me semble encore + compliqué que dormir dehors :(

Sinon 1 jour hôtel à bas prix, 1j dehors (je dors pas), et alterné comme ça :(

Le 02 novembre 2024 à 02:57:24 :
Et pourquoi tu fais ca en fait? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Je ne peux pas travailler avec l'anxiété générale, mes parents vont bientôt mourir (2 cancers), je préfère vivre dans la rue la bas que de rester chez moi, je n'ai pas le choix que de partir, la bas j'ai quasiment plus d'anxiété, je vais crever si je reste ici :( la bas j'ai une chance de vivre même dehors :(

6 mois c'est chaud

C'est pas une super idée, comment tu fais pour rester 6 mois deja

C'est 60 jours le visa là

Fais plutôt 2 bons mois propre à 500 balle déjà t'a hotel / appartement + 1 repas

Et trouve une meuf locale

Et après avisé ça va te revigorer tu te prendra un taff temporaire en France et tu reviendra ici

Le 02 novembre 2024 à 02:55:55 :

Le 02 novembre 2024 à 02:52:18 :

Le 02 novembre 2024 à 02:49:33 :
Ahi kho tu vas te faire emmerder c'est interdit il me semble pour un touriste
Par contre trouve une meuf sur une app de rencontre, tu lui dis pas que t'es a la rue juste que c'est pour une relation et c'est gagne

Mais t'as cru que sans oseil tu pouvais gérer quoi que ce soit le naif ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/4/1692887955-screenshot-from-2023-08-24-16-38-41-removebg-preview.png

la timide trentenaire a l'air introverti = loge nourri gratuitement

Jamais lu de conneries pareil :rire: si t'as pas d'oseil personne va te regarder, les trentenaires elles sont mariés et ont des enfants generalement et meme si divorcées elles voudront jamais d'un touriste clodax

Le 02 novembre 2024 à 02:59:36 :
6 mois c'est chaud

C'est pas une super idée, comment tu fais pour rester 6 mois deja

C'est 60 jours le visa là

Fais plutôt 2 bons mois propre à 500 balle déjà t'a hotel / appartement + 1 repas

Et trouve une meuf locale

Et après avisé ça va te revigorer tu te prendra un taff temporaire en France et tu reviendra ici

Je trouve rien à Phuket à ce prix la déjà :( alors en haute saison j'imagine pas :(

Le 02 novembre 2024 à 02:58:57 :

Le 02 novembre 2024 à 02:57:24 :
Et pourquoi tu fais ca en fait? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Mon gars c'est pas le climat de thailande qui fait magiquement disparaitre ton anxiété, c'est de partir de chez tes parents.

Va dans une agence temporaire et demande un emploi en usine avec accommodation, loiin de chez toi

Je suis en Thaïlande la, je connais bien, ça fait 6/7 fois que je viens, j'ai une copine ici
Donc si tu veux des vrais conseils
Et je suis pas le seul clé qui connait bien
J'ai juste 2 filles potentiellement prêtent à m'aider à Phuket, une que je devrai payer, je sais pas combien, mais si elle accepte j'aurai un toit (je dirai 50% de chance si je paye bien), et une autre qui acceptera à 90% que je dorme dans sa voiture gratuitement mais bon :-(

Le 02 novembre 2024 à 03:03:26 :
Je suis en Thaïlande la, je connais bien, ça fait 6/7 fois que je viens, j'ai une copine ici

T'es où en Thaïlande ? :ok:

L'op ne les écoute pas c'est des rageux ! Si tu as envie de partir vie ton rêve.
Pour faire un peu de sous là-bas tu peux emmener un peu de cocaïne ou kétamine. La technique c'est d'en faire un gros boudin je pense que tu peux emmener 100 g sans trop de difficultés ce gros boudin tu te le mets dans le cul. Ça va passer crème là-bas il y en a pas beaucoup et ça se vend cher je pense qu'avec 100 g tu pourras vivre au moins 6 mois à l'aise

Le 02 novembre 2024 à 02:58:01 :

Mais, t'as pas de quoi te payer un logement au Vietnam ? Go travailler 3 mois ici ça te fera un an là-bas, ou au pire si t'es jeune demande à tes parents ou à qqn de ton entourage, c'est pas grand chose qu'il te faut mais dormir dans la rue ça ça te créer des problèmes

Gneu Gneu je peux pas bosser à cause de l'anxiété, mais partir à l'autre bout du monde pour crever pas de problèmes... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Oui ça a quasiment réglé mes problèmes d'anxiété en 2 semaines, jusqu'à ce que je rentre en France :( :hap:

T'a quel budget

Tu te fera pas aggro mais il fait chaud, difficile même de trouver un coin où dormir :
En dehors de la ville deja je sais pas comment tu vas te rendre hors de la ville et puis en campagne t'a plus d'animaux et d'insecte

Et puis quoi tu va puer tu va pas pvr te changer profiter d'un resto etc donc c'est quoi le but ?

Ayo la honte totale, il va chier ou ? Se doucher ou ? Meme les locaux vont voir un farang allongé au sol ils vont pété un cable :ouch:
Mec faut que travailles en fronce et que tu economises un peu et tu vois ensuite le prix /nuit des hotels https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/4/1692887955-screenshot-from-2023-08-24-16-38-41-removebg-preview.png

Oui j'ai vu 0 sdf quand j'y étais, faudrait vraiment que je trouve un coin tranquille :( sinon j'ai la deuxième option, je trouve un logement, mais du coup je mange vraiment très très peu, genre 20€ par mois max :( pas de tel ni rien, ça me semble encore + compliqué que dormir dehors :(

Mec si le climat en fronce te rend tendax tu peux essayer dans les pays aux alentours, ou dans une autre ville, je sais qu'a londres ça recrutait bcp dans la restauration, tu fais un cv et dit que c'est pour t'ameliorer en anglois

Le 02 novembre 2024 à 03:03:54 :

Bkk

L'op qui se donne des excuses pour rester un dechet et exporter ca l'autre bout du monde :)
Oui va a l'autre bout du monde, en priant que tu chopes une merde en vivant dans la rue.
Ta selection naturelle sera amplement meritee.

Le 02 novembre 2024 à 03:04:47 :

Le 02 novembre 2024 à 02:58:01 :

T'a quel budget

Mec si le climat en fronce te rend tendax tu peux essayer dans les pays aux alentours, ou dans une autre ville, je sais qu'a londres ça recrutait bcp dans la restauration, tu fais un cv et dit que c'est pour t'ameliorer en anglois

Je suis allé 3 fois à Londres j'étais encore 100x plus déprimé qu'en France :rire: :hap:

Le 02 novembre 2024 à 03:05:06 :

Le 02 novembre 2024 à 03:03:54 :

Bkk

La chance :-(

Le 02 novembre 2024 à 03:05:11 :
L'op qui se donne des excuses pour rester un dechet et exporter ca l'autre bout du monde :)
Oui va a l'autre bout du monde, en priant que tu chopes une merde en vivant dans la rue.
Ta selection naturelle sera amplement meritee.

Lis le topic :(

Vient deja 2 mois de toute façon sauf visa run tu n'es pas sensé pvr faire plus à ma connaissance

60 jours c'est deja pas mal clé

C'est quoi ta situation pro en france

Bon bah vaut mieux go là-bas que de crever ici, je pense que t'auras pas de mal à trouver quelqu'un pour t'héberger

Le 02 novembre 2024 à 03:03:37 :
J'ai juste 2 filles potentiellement prêtent à m'aider à Phuket, une que je devrai payer, je sais pas combien, mais si elle accepte j'aurai un toit (je dirai 50% de chance si je paye bien), et une autre qui acceptera à 90% que je dorme dans sa voiture gratuitement mais bon :-(

Putain la tristesse, tu dois faire 1000 km pour voir des putes juste pour te remonter le moral https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Le 02 novembre 2024 à 03:07:04 :
Vient deja 2 mois de toute façon sauf visa run tu n'es pas sensé pvr faire plus à ma connaissance

60 jours c'est deja pas mal clé

C'est quoi ta situation pro en france

Aucune situation pro je cherche du boulot (signature), 2 mois ça peut se tenter mais si je trouve pas de copine la bas en vivant normalement j'aurai tout dépensé et je sais pas ce que je ferai :(

Données du topic

Auteur
PaquetdePates
Date de création
2 novembre 2024 à 02:16:07
Date de suppression
22 novembre 2024 à 23:20:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
406
Nb. messages JVC