Topic de PaquetdePates :

Dormir dans la rue en asie du sud est ?

Supprimé
Pourquoi tu pars si t'es un Ă©norme prolo pas capable de payer un logement ? :(
Tu peux essayer de bosser sir place

Le 02 novembre 2024 Ă  11:11:38 :
Pour le budget, il tient avec 10€ par jour, toi tu serais à 8€. Ça se fait mais c'est très serré, faut une discipline martiale et jamais se faire plaisir. Tu serais mieux avec le double.

C'est surtout le logement :( niveau bouffe je suis à un repas par jour en France, je dois manger pour 2€ maximum par jour :hap:

Le 02 novembre 2024 Ă  11:13:16 :
Pourquoi tu pars si t'es un Ă©norme prolo pas capable de payer un logement ? :(

Pas le choix

Le 02 novembre 2024 Ă  05:38:26 :
En vérité au Vietnam 250/mois c’est pas impossible, si tu prends aucun transport (marche + stop), que tu manges que des trucs très simples, que t’achètes aucune connerie et que tu dors en dortoir/couchsurfing. Je crois que j’avais dépensé 400 euros environ en un mois en me faisant un peu plaisir

Dortoir c'est déjà 250€ à 300€/mois :-( j'aurai pas assez

Manger pour 2€ par jour? Impossible
Ou tu vas te choper des saloperies Ă  la longue

Le 02 novembre 2024 Ă  14:06:40 :
Manger pour 2€ par jour? Impossible
Ou tu vas te choper des saloperies Ă  la longue

Je fais ça depuis 2 mois pour économiser, j'ai perdu 7kg :ok: et je suis en France, alors si je pouvais pour 2€ par jour la bas je serai loin d'être malheureux niveau bouffe :ok:

Vous savez oĂą je peux regarder pour des logements ? :ok: Avec les vrais prix :hap:

tu devrais chercher les infos sur reddit

et tu peux donner des cours de français en ligne sur italki, genre pour 5 euros de l'heure, tout en vivant en Thaïlande, ça te financera un logement et la nourriture

Le 02 novembre 2024 Ă  18:22:14 :
tu devrais chercher les infos sur reddit

et tu peux donner des cours de français en ligne sur italki, genre pour 5 euros de l'heure, tout en vivant en Thaïlande, ça te financera un logement et la nourriture

https://support.italki.com/hc/en-us/articles/115001499873-Is-my-language-open-for-application

Le français n'accepte plus aucun prof merci quand même :ok:

C'est quoi cet énorme topic de galérien.

Khey reste en France hin. L'asie du sud-est c'est pas le communisme primitif avec les gens qui viennent t'ouvrir la bouche pour te nourrir.

Un occidental vagabond, tu vas sauter aux yeux et te faire signaler très vite à la police, puis tu finiras déporté.

Le 02 novembre 2024 Ă  18:58:25 :
C'est quoi cet énorme topic de galérien.

Khey reste en France hin. L'asie du sud-est c'est pas le communisme primitif avec les gens qui viennent t'ouvrir la bouche pour te nourrir.

Un occidental vagabond, tu vas sauter aux yeux et te faire signaler très vite à la police, puis tu finiras déporté.

Je fais comment pour éviter ça du coup, t'as des bons plans pour loger ? :ok:

Données du topic

Auteur
PaquetdePates
Date de création
2 novembre 2024 Ă  02:16:07
Date de suppression
22 novembre 2024 Ă  23:20:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
406