Dormir dans la rue en asie du sud est ?
SuppriméLe 02 novembre 2024 à 19:33:34 :
Le 02 novembre 2024 à 19:31:09 :
Le 02 novembre 2024 à 19:24:28 :
Le 02 novembre 2024 à 19:23:45 :
50 baht la nuitPas mal, c'est où ?
Ouais c'est un peu loin, faudrait que je trouve un endroit assez proche quand même
Je vais demander à une amie elle paye combien de loyer la déjà pour voir, mais j'ai rien vu sous les 200€ par mois en dortoir alors ça va être chaud
assez proche de quoi kho, pourquoi tu veux absolument aller a Phuket ? des gens tu peux en rencontrer partout
va la-bas et fait pas ta mijoree tu veux de l'hotel pas cher c'est la bas un point c'est tout
Le 02 novembre 2024 à 19:39:16 :
Le 02 novembre 2024 à 19:33:34 :
Ouais c'est un peu loin, faudrait que je trouve un endroit assez proche quand même
Je vais demander à une amie elle paye combien de loyer la déjà pour voir, mais j'ai rien vu sous les 200€ par mois en dortoir alors ça va être chaud
1200 baht = 31 euros maximum par mois khey
par contre il faut payer l'electricite a cote
mais franchement khey c'est le bon plan si t'as pas de sous, le gerant a l'air vraiment cool et t'es en ville, y a des restos juste a cote etc...
Oui c'est pas mal en vrai, je mets en favori après je sais pas ce que je pourrai faire dans le coin
Le 02 novembre 2024 à 19:40:56 :
assez proche de quoi kho, pourquoi tu veux absolument aller a Phuket ? des gens tu peux en rencontrer partout
va la-bas et fait pas ta mijoree tu veux de l'hotel pas cher c'est la bas un point c'est tout
J'ai commencé à me faire des amis la bas et j'ai une fille avec une voiture prête à m'aider, ça pourrait être cool de voyager avec sa voiture et elle que d'être seul bloqué dans une ville, mais ça reste une bonne option pour pas crever ici donc je mets en favori quand même
Si ta décision est prise, bon courage, sur un malentendu tu vas faire fortune et je te le souhaites.
Je te mets juste en garde contre la précarité. En France les pauvres c'est des pauvres Deluxe. Tu vas pouvoir voir le vrai délaissement des pauvres en Asie.
Anxiété généralisée, je souhaite pas faire fortune, je souhaite ne pas mourir déjà
Pauvre de luxe en France ? Il fait 15.5°C chez moi, je mange une demie pizza par jour, j'ai perdu 7kg en 2 mois, j'ai pas de voiture ni rien, de quel luxe tu parles
T'es sérieux avec ton commentaire de petit merdeux ?
Tu manges tous les jours et t'as un endroit où dormir. T'es pas prêt pour l'Asie khoya. J'arrive pas à croire que tu me parles de 15°C.
En plus avec 2000 euros de réserve t'as de l'argent pour manger normalement jusqu'à stabiliser ta situation.
Tu crois que ton anxiété elle va disparaitre quand tu seras immergé dans une civilisation que tu ne comprends pas, qui parle un autre langage, et qui ne veut pas de toi ?
Travaille en France.
Le 02 novembre 2024 à 19:41:02 :
> Le 02 novembre 2024 à 19:23:45 :
>50 baht la nuit
>
> https://www.youtube.com/watch?v=PfcWwEubfbc
Pas mal, c'est où ?
mais franchement khey c'est le bon plan si t'as pas de sous, le gerant a l'air vraiment cool et t'es en ville, y a des restos juste a cote etc...Oui c'est pas mal en vrai, je mets en favori après je sais pas ce que je pourrai faire dans le coin
bah de toute facon tu comptais faire quoi sans le sou ?
a la limite si tu te fais chier trouve un taf chez les voisins, tu peux aider des gens, jouer de la musique, y a pleins d'activite et t'es libre d'entreprendre assez facilement, surtout si tu fais du mal a personne, c'est pas la bas que la police te fera chier (a l'inverse de Phuket ou ils doivent pas avoir le temps de se faire chier avec les touristes)
Le 02 novembre 2024 à 19:43:17 :
Si ta décision est prise, bon courage, sur un malentendu tu vas faire fortune et je te le souhaites.
Je te mets juste en garde contre la précarité. En France les pauvres c'est des pauvres Deluxe. Tu vas pouvoir voir le vrai délaissement des pauvres en Asie.
Anxiété généralisée, je souhaite pas faire fortune, je souhaite ne pas mourir déjà
Pauvre de luxe en France ? Il fait 15.5°C chez moi, je mange une demie pizza par jour, j'ai perdu 7kg en 2 mois, j'ai pas de voiture ni rien, de quel luxe tu parles
T'es sérieux avec ton commentaire de petit merdeux ?
Tu manges tous les jours et t'as un endroit où dormir. T'es pas prêt pour l'Asie khoya. J'arrive pas à croire que tu me parles de 15°C.
En plus avec 2000 euros de réserve t'as de l'argent pour manger normalement jusqu'à stabiliser ta situation.
Tu crois que ton anxiété elle va disparaitre quand tu seras immergé dans une civilisation que tu ne comprends pas, qui parle un autre langage, et qui ne veut pas de toi ?
Travaille en France.
Quasiment réglé en 2 semaines oui, ça pourra être que mieux en 2 mois
Le 02 novembre 2024 à 19:42:17 :
> Le 02 novembre 2024 à 19:23:45 :
>50 baht la nuit
>
> https://www.youtube.com/watch?v=PfcWwEubfbc
Pas mal, c'est où ?
va la-bas et fait pas ta mijoree tu veux de l'hotel pas cher c'est la bas un point c'est toutJ'ai commencé à me faire des amis la bas et j'ai une fille avec une voiture prête à m'aider, ça pourrait être cool de voyager avec sa voiture et elle que d'être seul bloqué dans une ville, mais ça reste une bonne option pour pas crever ici donc je mets en favori quand même
tu peux te faire des amis a Sing Buri ca reste une ville kho
y a la riviere, tu peux aller pecher, tu peux aider les restos au black 100% t'auras jamais d'ennuis la-bas
bon par contre mon grand pere vient de la bas il me disait qu'avant c'etait le far west, son pere allait le chercher a la sortie de l'ecole avec une machette mais tout ca c'est terminado
Le 02 novembre 2024 à 19:44:04 :
Le 02 novembre 2024 à 19:41:02 :
> Le 02 novembre 2024 à 19:24:28 :
>> Le 02 novembre 2024 à 19:23:45 :
> >50 baht la nuit
> >
> > https://www.youtube.com/watch?v=PfcWwEubfbc
>
> Pas mal, c'est où ?
mais franchement khey c'est le bon plan si t'as pas de sous, le gerant a l'air vraiment cool et t'es en ville, y a des restos juste a cote etc...Oui c'est pas mal en vrai, je mets en favori après je sais pas ce que je pourrai faire dans le coin
bah de toute facon tu comptais faire quoi sans le sou ?
a la limite si tu te fais chier trouve un taf chez les voisins, tu peux aider des gens, jouer de la musique, y a pleins d'activite et t'es libre d'entreprendre assez facilement, surtout si tu fais du mal a personne, c'est pas la bas que la police te fera chier (a l'inverse de Phuket ou ils doivent pas avoir le temps de se faire chier avec les touristes)
Me balader, profiter j'aurai toujours 2 mois de vie en + même si je ne trouve rien à faire, c'est déjà ça
Le 02 novembre 2024 à 19:45:46 :
> Le 02 novembre 2024 à 19:24:28 :
>> Le 02 novembre 2024 à 19:23:45 :
> >50 baht la nuit
> >
> > https://www.youtube.com/watch?v=PfcWwEubfbc
>
> Pas mal, c'est où ?
va la-bas et fait pas ta mijoree tu veux de l'hotel pas cher c'est la bas un point c'est toutJ'ai commencé à me faire des amis la bas et j'ai une fille avec une voiture prête à m'aider, ça pourrait être cool de voyager avec sa voiture et elle que d'être seul bloqué dans une ville, mais ça reste une bonne option pour pas crever ici donc je mets en favori quand même
y a la riviere, tu peux aller pecher, tu peux aider les restos au black 100% t'auras jamais d'ennuis la-bas
bon par contre mon grand pere vient de la bas il me disait qu'avant c'etait le far west, son pere allait le chercher a la sortie de l'ecole avec une machette mais tout ca c'est terminado
Ahi quand même, ça peut être bien si je peux bosser mais t'es sûr que c'est pas risqué ?
Le 02 novembre 2024 à 19:46:38 :
> Le 02 novembre 2024 à 19:31:09 :
>> Le 02 novembre 2024 à 19:24:28 :
> >> Le 02 novembre 2024 à 19:23:45 :
> > >50 baht la nuit
> > >
> > > https://www.youtube.com/watch?v=PfcWwEubfbc
> >
> > Pas mal, c'est où ?
>
bon par contre mon grand pere vient de la bas il me disait qu'avant c'etait le far west, son pere allait le chercher a la sortie de l'ecole avec une machette mais tout ca c'est terminadoAhi quand même, ça peut être bien si je peux bosser mais t'es sûr que c'est pas risqué ?
franchement kho la police t'arrete la bas (ca n'arrivera surement jamais) tu leur dit que t'es un peu dans la merde et que t'as besoin de bosser t'auras 0 problemes j'en suis certain
je vis dans un petit village, j'ai pas le permis, je me suis fait arreter 2 fois en 3 ans, je leur ai juste dit que je faisais rien de mal, je faisais attention et je roulais pas sur les grands axes, resultat : 0 amendes
la police hors des zones touristiques est super "humaine" donc t'es tranquille
Le 02 novembre 2024 à 19:58:17 :
> Le 02 novembre 2024 à 19:33:34 :
>> Le 02 novembre 2024 à 19:31:09 :
> >> Le 02 novembre 2024 à 19:24:28 :
> > >> Le 02 novembre 2024 à 19:23:45 :
> > > >50 baht la nuit
> > > >
> > > > https://www.youtube.com/watch?v=PfcWwEubfbc
> > >
> > > Pas mal, c'est où ?
> >
>
> Ouais c'est un peu loin, faudrait que je trouve un endroit assez proche quand même
>
> Je vais demander à une amie elle paye combien de loyer la déjà pour voir, mais j'ai rien vu sous les 200€ par mois en dortoir alors ça va être chaud
bon par contre mon grand pere vient de la bas il me disait qu'avant c'etait le far west, son pere allait le chercher a la sortie de l'ecole avec une machette mais tout ca c'est terminadoAhi quand même, ça peut être bien si je peux bosser mais t'es sûr que c'est pas risqué ?
franchement kho la police t'arrete la bas (ca n'arrivera surement jamais) tu leur dit que t'es un peu dans la merde et que t'as besoin de bosser t'auras 0 problemes j'en suis certain
je vis dans un petit village, j'ai pas le permis, je me suis fait arreter 2 fois en 3 ans, je leur ai juste dit que je faisais rien de mal, je faisais attention et je roulais pas sur les grands axes, resultat : 0 amendes
la police hors des zones touristiques est super "humaine" donc t'es tranquille
Super merci clé, mais t'es fr ou thaï du coup ? Tu fais quoi la bas ?
Le 02 novembre 2024 à 20:06:11 :
> Le 02 novembre 2024 à 19:40:56 :
>> Le 02 novembre 2024 à 19:33:34 :
> >> Le 02 novembre 2024 à 19:31:09 :
> > >> Le 02 novembre 2024 à 19:24:28 :
> > > >> Le 02 novembre 2024 à 19:23:45 :
> > > > >50 baht la nuit
> > > > >
> > > > > https://www.youtube.com/watch?v=PfcWwEubfbc
> > > >
> > > > Pas mal, c'est où ?
> > >
> >
> > Ouais c'est un peu loin, faudrait que je trouve un endroit assez proche quand même
> >
> > Je vais demander à une amie elle paye combien de loyer la déjà pour voir, mais j'ai rien vu sous les 200€ par mois en dortoir alors ça va être chaud
>
> assez proche de quoi kho, pourquoi tu veux absolument aller a Phuket ? des gens tu peux en rencontrer partout
> va la-bas et fait pas ta mijoree tu veux de l'hotel pas cher c'est la bas un point c'est tout
J'ai commencé à me faire des amis la bas et j'ai une fille avec une voiture prête à m'aider, ça pourrait être cool de voyager avec sa voiture et elle que d'être seul bloqué dans une ville, mais ça reste une bonne option pour pas crever ici donc je mets en favori quand même
la police hors des zones touristiques est super "humaine" donc t'es tranquilleSuper merci clé, mais t'es fr ou thaï du coup ? Tu fais quoi la bas ?
je baise des traps
Le 02 novembre 2024 à 20:20:44 :
Le 02 novembre 2024 à 20:06:11 :
> Le 02 novembre 2024 à 19:42:17 :
>> Le 02 novembre 2024 à 19:40:56 :
> >> Le 02 novembre 2024 à 19:33:34 :
> > >> Le 02 novembre 2024 à 19:31:09 :
> > > >> Le 02 novembre 2024 à 19:24:28 :
> > > > >> Le 02 novembre 2024 à 19:23:45 :
> > > > > >50 baht la nuit
> > > > > >
> > > > > > https://www.youtube.com/watch?v=PfcWwEubfbc
> > > > >
> > > > > Pas mal, c'est où ?
> > > >
> > >
> > > Ouais c'est un peu loin, faudrait que je trouve un endroit assez proche quand même
> > >
> > > Je vais demander à une amie elle paye combien de loyer la déjà pour voir, mais j'ai rien vu sous les 200€ par mois en dortoir alors ça va être chaud
> >
> > assez proche de quoi kho, pourquoi tu veux absolument aller a Phuket ? des gens tu peux en rencontrer partout
> > va la-bas et fait pas ta mijoree tu veux de l'hotel pas cher c'est la bas un point c'est tout
>
> J'ai commencé à me faire des amis la bas et j'ai une fille avec une voiture prête à m'aider, ça pourrait être cool de voyager avec sa voiture et elle que d'être seul bloqué dans une ville, mais ça reste une bonne option pour pas crever ici donc je mets en favori quand même
la police hors des zones touristiques est super "humaine" donc t'es tranquilleSuper merci clé, mais t'es fr ou thaï du coup ? Tu fais quoi la bas ?
je baise des traps
Si c'est ton projet pourquoi pas, mais tu vis comment ? Tu bosses juste au noir pour te loger et trouver des trap ?
Données du topic
- Auteur
- PaquetdePates
- Date de création
- 2 novembre 2024 à 02:16:07
- Date de suppression
- 22 novembre 2024 à 23:20:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 406
- Nb. messages JVC