Dormir dans la rue en asie du sud est ?
SuppriméQuelqu'un a déjà tenté ? Je pars d'ici 1 mois, j'ai pas assez pour un logement et pour manger etc, je vais profiter qu'il fasse grand soleil pour dormir dehors, ça craint ou pas ?
Déjà fait en France mais c'était ponctuel, je dormais pas vraiment, la c'est pour au moins 1 mois ou 2 je risque une amende ou autre ? Si je me mets hors d'un coin touristique ça va non ?
+ douche/chiottes à la salle de sport
Le 02 novembre 2024 à 02:20:23 :
Gros risque d'être mordu par un serpent ou des chiens errants
J'ai vu des chiens quand j'y suis allé ils étaient gentils, j'ai pas vu de serpent comment je peux faire du coup ?
Le 02 novembre 2024 à 02:23:17 :
T'es vacciné contre la rage j'espère
Non
Le 02 novembre 2024 à 02:25:19 :
Reste ici non
Je ne peux pas
Le 02 novembre 2024 à 02:27:03 :
Quel pays ?
Thaïlande
Non c’est pas possible et je vois pas l’intérêt de partir 6 mois en Asie avec à peine 2k
Si vraiment t’as pas le choix go appli genre couch surfing pour avoir l’hébergement gratos en échange de quelques heures de taf
Le 02 novembre 2024 à 02:29:53 :
Non c’est pas possible et je vois pas l’intérêt de partir 6 mois en Asie avec à peine 2kSi vraiment t’as pas le choix go appli genre couch surfing pour avoir l’hébergement gratos en échange de quelques heures de taf
J'ai pas de visa pour travailler
Le 02 novembre 2024 à 02:30:54 PaquetdePates a écrit :
Non c’est pas possible et je vois pas l’intérêt de partir 6 mois en Asie avec à peine 2kSi vraiment t’as pas le choix go appli genre couch surfing pour avoir l’hébergement gratos en échange de quelques heures de taf
T’es teubé ou quoi ? T’a pas besoin de visa c’est des tâches simples pour aider les gens dans leur quotidien
+ couch surfing y’a pas de contrepartie de travail c’est sur les appli de woofing qu’il faut taffer
Le 02 novembre 2024 à 02:34:30 :
Le 02 novembre 2024 à 02:30:54 PaquetdePates a écrit :
T’es teubé ou quoi ? T’a pas besoin de visa c’est des tâches simples pour aider les gens dans leur quotidien
+ couch surfing y’a pas de contrepartie de travail c’est sur les appli de woofing qu’il faut taffer
Ok merci je vais regarder
Données du topic
- Auteur
- PaquetdePates
- Date de création
- 2 novembre 2024 à 02:16:07
- Date de suppression
- 22 novembre 2024 à 23:20:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 406