Topic de PaquetdePates :

Dormir dans la rue en asie du sud est ?

Supprimé

Quelqu'un a déjà tenté ? Je pars d'ici 1 mois, j'ai pas assez pour un logement et pour manger etc, je vais profiter qu'il fasse grand soleil pour dormir dehors, ça craint ou pas ?

Déjà fait en France mais c'était ponctuel, je dormais pas vraiment, la c'est pour au moins 1 mois ou 2 :( je risque une amende ou autre ? Si je me mets hors d'un coin touristique ça va non ?

+ douche/chiottes à la salle de sport :ok:

Gros risque d'être mordu par un serpent ou des chiens errants :ok:

Le 02 novembre 2024 à 02:20:23 :
Gros risque d'être mordu par un serpent ou des chiens errants :ok:

J'ai vu des chiens quand j'y suis allé ils étaient gentils, j'ai pas vu de serpent :( comment je peux faire du coup ? :(

T'es vacciné contre la rage j'espère

Le 02 novembre 2024 à 02:23:17 :
T'es vacciné contre la rage j'espère

Non :ok:

J'ai 2000€ pour tenir au moins 6 mois, juste l'avion c'est 500€ aller simple :( des idées ? :(

Le 02 novembre 2024 à 02:25:19 :
Reste ici non :(

Je ne peux pas :(

Le 02 novembre 2024 à 02:27:03 :
Quel pays ?

Thaïlande :(

Ça me ferait 1500€ pour tenir 6 mois, je dois aussi payer le forfait de tel :( la bouffe etc, ça passe ? :(

Non c’est pas possible et je vois pas l’intérêt de partir 6 mois en Asie avec à peine 2k

Si vraiment t’as pas le choix go appli genre couch surfing pour avoir l’hébergement gratos en échange de quelques heures de taf

Le 02 novembre 2024 à 02:29:53 :
Non c’est pas possible et je vois pas l’intérêt de partir 6 mois en Asie avec à peine 2k

Si vraiment t’as pas le choix go appli genre couch surfing pour avoir l’hébergement gratos en échange de quelques heures de taf

J'ai pas de visa pour travailler :(

Chiens, rats, serpents, cafards. Je tenterai pas https://image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1449698633-3.gif
1500€ ça me fait 250€ par mois, en France je mange pour 100€ par mois déjà :( me reste 150€ par mois pour le tel / salle de sport :( peut-être transport si besoin :( et quoi d'autres ? :(

Le 02 novembre 2024 à 02:30:54 PaquetdePates a écrit :

T’es teubé ou quoi ? T’a pas besoin de visa c’est des tâches simples pour aider les gens dans leur quotidien

+ couch surfing y’a pas de contrepartie de travail c’est sur les appli de woofing qu’il faut taffer

Le 02 novembre 2024 à 02:34:30 :

Le 02 novembre 2024 à 02:30:54 PaquetdePates a écrit :

T’es teubé ou quoi ? T’a pas besoin de visa c’est des tâches simples pour aider les gens dans leur quotidien

+ couch surfing y’a pas de contrepartie de travail c’est sur les appli de woofing qu’il faut taffer

Ok merci je vais regarder :ok:

le Laos et le Cambodge sont encore moins cher mais bon.
A peine je m'inscris sur le site je dois payer, j'ai pas les moyens :(

Données du topic

Auteur
PaquetdePates
Date de création
2 novembre 2024 à 02:16:07
Date de suppression
22 novembre 2024 à 23:20:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
406