Topic de PaquetdePates :

Dormir dans la rue en asie du sud est ?

Supprimé
Mec tu abuses
En asie du sud-est, l'hotel c'est 6 euros avec petit-dej, tu vas pas me dire que tu as pas assez..

Le 02 novembre 2024 Ă  21:16:02 :
Mec tu abuses
En asie du sud-est, l'hotel c'est 6 euros avec petit-dej, tu vas pas me dire que tu as pas assez..

J'ai regardé, dortoirs loin de la où je vais aller, 200€ par mois, rien inclus (sauf le wifi je crois) :hap:

Le 02 novembre 2024 Ă  21:20:03 :

Mec tu abuses

J'ai regardé, dortoirs loin de la où je vais aller, 200€ par mois, rien inclus (sauf le wifi je crois) :hap:

tu vas oĂą?

Le 02 novembre 2024 Ă  21:23:21 :

Le 02 novembre 2024 Ă  21:20:03 :

Mec tu abuses

tu vas oĂą?

Phuket :ok:

Le visa touriste je peux le demander si je suis déjà en Thaïlande ?

Pour faire 30j sans visa + 60j avec + prolongation 30j ? :(

A cette heure ci l'OP a toujours ses deux reins vous pensez ? :(

Le 02 novembre 2024 Ă  21:43:25 :
A cette heure ci l'OP a toujours ses deux reins vous pensez ? :(

Je pars que fin novembre / début décembre :hap: je ferai un nouveau topic avec preuve etc :hap:

Go couch surfing/helpx
Go auberges les moins chères possibles (des fois elles font des prix long séjour)
Go sur tandem en temps que français y’a moyen de trouver une meuf qui theberge
Et si t’es ans une auberge y’a souvent de quoi cuisiner donc achète du riz et des fruits et tu mangeras pour très peu cher

Le 02 novembre 2024 Ă  21:47:22 :
Go couch surfing/helpx
Go auberges les moins chères possibles (des fois elles font des prix long séjour)
Go sur tandem en temps que français y’a moyen de trouver une meuf qui theberge
Et si t’es ans une auberge y’a souvent de quoi cuisiner donc achète du riz et des fruits et tu mangeras pour très peu cher

250€ par mois le dortoir, j'ai 2000€, je veux rester au moins 2-3 mois, avec les visas je crois que je peux aller jusqu'à 4-5 mois sans soucis :( sachant que l'avion va me coûte déjà entre 1000 et 1200€ :(

tandem je testerai pourquoi pas :ok:

C’est pour ça renseigne toi Sirois les moyens qu’il y a pour dormir pas cher ou gratuit et fais un mix de tout après

Le 02 novembre 2024 Ă  21:52:04 :
C’est pour ça renseigne toi Sirois les moyens qu’il y a pour dormir pas cher ou gratuit et fais un mix de tout après

Oui j'essaye de trouver des infos à droite à gauche pour prendre une décision après :oui:

Quel intérêt de partir dans un autre pays pour dormir dehors ? Il te reste un peu de dignité ou pas du tout ?
D'ailleurs si tu sais où je peux regarder pour des hébergements dis moi :ok: couch surfing j'ai regardé le site me demande un abo pour voir les offres (si il y en a, je sais même pas)

Le 02 novembre 2024 Ă  21:54:26 :
Quel intérêt de partir dans un autre pays pour dormir dehors ? Il te reste un peu de dignité ou pas du tout ?

J'en ai absolument plus aucune, si je reste en France je passerai pas l'année

Le 02 novembre 2024 Ă  21:55:07 :

il y a quoi en Asie du sud-est pour que tu sois autant désespéré ?

Le 02 novembre 2024 Ă  21:56:36 :

Plutôt il y a quoi chez moi, j'étais déjà dépressif, pauvre etc, mais j'avais rien connu d'autres donc ça allait, maintenant que j'y suis allé, je ne peux plus passer une seule journée sans pleurer (dépression + plein de problèmes de santé pour ma famille) pour faire court, je dois à tout prix y retourner, je préfère vivre dehors et manger un bol de riz que de rester la

Le 02 novembre 2024 Ă  21:57:52 :

Plutôt il y a quoi chez moi, j'étais déjà dépressif, pauvre etc, mais j'avais rien connu d'autres donc ça allait, maintenant que j'y suis allé, je ne peux plus passer une seule journée sans pleurer (dépression + plein de problèmes de santé pour ma famille) pour faire court, je dois à tout prix y retourner, je préfère vivre dehors et manger un bol de riz que de rester la

T'es pauvre ici mais pas lĂ  bas ? Tu travailles dans quoi ? :(

Le mieux serait plutôt de travailler ici et de passer tes vacances là bas si t'es malin. Pourquoi ne changes-tu pas de région tout simplement ? La France, c'est grand.

Le 02 novembre 2024 Ă  22:00:55 :

Le 02 novembre 2024 Ă  21:57:52 :

T'es pauvre ici mais pas lĂ  bas ? Tu travailles dans quoi ? :(

Le mieux serait plutôt de travailler ici et de passer tes vacances là bas si t'es malin. Pourquoi ne changes-tu pas de région tout simplement ? La France, c'est grand.

La rien je peux pas en parler, et je ne peux pas bosser avec des gens irl :(

Données du topic

Auteur
PaquetdePates
Date de création
2 novembre 2024 Ă  02:16:07
Date de suppression
22 novembre 2024 Ă  23:20:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
406