Topic de PaquetdePates :

Dormir dans la rue en asie du sud est ?

Supprimé

Le 02 novembre 2024 à 02:37:22 :
le Laos et le Cambodge sont encore moins cher mais bon.

Je ne connais pas ces pays la :ok:

Le Visa c'est seulement 2 mois, mais tu peut le faire prolonger pour 50 euros par mois

Le 02 novembre 2024 à 02:43:36 :
Le Visa c'est seulement 2 mois, mais tu peut le faire prolonger pour 50 euros par mois

Tu fais comment pour le prolonger ? :ok:

Tu vas donner une bonne réputation des français toi

Le 02 novembre 2024 à 02:46:39 :
Tu vas donner une bonne réputation des français toi

Pas le choix :(

Mais, t'as pas de quoi te payer un logement au Vietnam ? Go travailler 3 mois ici ça te fera un an là-bas, ou au pire si t'es jeune demande à tes parents ou à qqn de ton entourage, c'est pas grand chose qu'il te faut mais dormir dans la rue ça ça te créer des problèmes

Le 02 novembre 2024 à 02:45:27 :

Faut aller a l'office de l'immigration de la ville ou tu es

Mais franchement 250 euros par mois TU OUBLIES c'est trop peu + les gens là-bas détestent les touristes mendiants

Le 02 novembre 2024 à 02:20:23 :
Gros risque d'être mordu par un serpent ou des chiens errants :ok:

Ceci
Rip

Le 02 novembre 2024 à 02:47:29 :
Mais, t'as pas de quoi te payer un logement au Vietnam ? Go travailler 3 mois ici ça te fera un an là-bas, ou au pire si t'es jeune demande à tes parents ou à qqn de ton entourage, c'est pas grand chose qu'il te faut mais dormir dans la rue ça ça te créer des problèmes

Je ne peux pas travailler avec l'anxiété générale, mes parents vont bientôt mourir (2 cancers), je préfère vivre dans la rue la bas que de rester chez moi, je n'ai pas le choix que de partir, la bas j'ai quasiment plus d'anxiété, je vais crever si je reste ici :( la bas j'ai une chance de vivre même dehors :(

Dans ce cas evite de voyager le clodo, faut economiser assez pour le faire https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/4/1692887955-screenshot-from-2023-08-24-16-38-41-removebg-preview.png

Le 02 novembre 2024 à 02:47:45 :

Le 02 novembre 2024 à 02:45:27 :

Faut aller a l'office de l'immigration de la ville ou tu es

Mais franchement 250 euros par mois TU OUBLIES c'est trop peu + les gens là-bas détestent les touristes mendiants

Je ne compte pas mendier, merci pour l'astuce en tout cas du coup, ça évite de devoir sortir du pays et d'y revenir :(

Ahi kho tu vas te faire emmerder c'est interdit il me semble pour un touriste
Par contre trouve une meuf sur une app de rencontre, tu lui dis pas que t'es a la rue juste que c'est pour une relation et c'est gagne

Le 02 novembre 2024 à 02:49:33 :
Par contre trouve une meuf sur une app de rencontre, tu lui dis pas que t'es a la rue juste que c'est pour une relation et c'est gagne

J'ai pas l'argent pour payer :(

T'a quel budget

L'hôtel tu trouve des truc des 10€ jours voir moins en dortoirs

Je vois pas l'intérêt de venir et dormir dehors

Tu te fera pas aggro mais il fait chaud, difficile même de trouver un coin où dormir :
En ville c'est pollué bruyant et ça vie toute la nuit
En dehors de la ville deja je sais pas comment tu vas te rendre hors de la ville et puis en campagne t'a plus d'animaux et d'insecte

Ton projet est vraiment nzae mec

Et puis quoi tu va puer tu va pas pvr te changer profiter d'un resto etc donc c'est quoi le but ?

J'y suis là actuellement ici sans thune c'est de la merde

Mais t'as cru que sans oseil tu pouvais gérer quoi que ce soit le naif ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/4/1692887955-screenshot-from-2023-08-24-16-38-41-removebg-preview.png

Le 02 novembre 2024 à 02:52:09 :
T'a quel budget

Tu te fera pas aggro mais il fait chaud, difficile même de trouver un coin où dormir :
En dehors de la ville deja je sais pas comment tu vas te rendre hors de la ville et puis en campagne t'a plus d'animaux et d'insecte

Et puis quoi tu va puer tu va pas pvr te changer profiter d'un resto etc donc c'est quoi le but ?

1500€ pour 6 mois :(

Le 02 novembre 2024 à 02:52:18 :

Mais t'as cru que sans oseil tu pouvais gérer quoi que ce soit le naif ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/4/1692887955-screenshot-from-2023-08-24-16-38-41-removebg-preview.png

la timide trentenaire a l'air introverti = loge nourri gratuitement

Le 02 novembre 2024 à 02:52:09 :
T'a quel budget

Ayo la honte totale, il va chier ou ? Se doucher ou ? Meme les locaux vont voir un farang allongé au sol ils vont pété un cable :ouch:
Mec faut que travailles en fronce et que tu economises un peu et tu vois ensuite le prix /nuit des hotels https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/4/1692887955-screenshot-from-2023-08-24-16-38-41-removebg-preview.png

Le 02 novembre 2024 à 02:48:40 :

Le 02 novembre 2024 à 02:47:29 :

Je ne peux pas travailler avec l'anxiété générale, mes parents vont bientôt mourir (2 cancers), je préfère vivre dans la rue la bas que de rester chez moi, je n'ai pas le choix que de partir, la bas j'ai quasiment plus d'anxiété, je vais crever si je reste ici :( la bas j'ai une chance de vivre même dehors :(

Gneu Gneu je peux pas bosser à cause de l'anxiété, mais partir à l'autre bout du monde pour crever pas de problèmes... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Et pourquoi tu fais ca en fait? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Données du topic

Auteur
PaquetdePates
Date de création
2 novembre 2024 à 02:16:07
Date de suppression
22 novembre 2024 à 23:20:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
406
Nb. messages JVC