Dormir dans la rue en asie du sud est ?
SuppriméLe 02 novembre 2024 à 02:37:22 :
le Laos et le Cambodge sont encore moins cher mais bon.
Je ne connais pas ces pays la
Le 02 novembre 2024 à 02:43:36 :
Le Visa c'est seulement 2 mois, mais tu peut le faire prolonger pour 50 euros par mois
Tu fais comment pour le prolonger ?
Le 02 novembre 2024 à 02:46:39 :
Tu vas donner une bonne réputation des français toi
Pas le choix
Le 02 novembre 2024 à 02:45:27 :
Le Visa c'est seulement 2 mois, mais tu peut le faire prolonger pour 50 euros par moisTu fais comment pour le prolonger ?
Faut aller a l'office de l'immigration de la ville ou tu es
Mais franchement 250 euros par mois TU OUBLIES c'est trop peu + les gens là-bas détestent les touristes mendiants
Le 02 novembre 2024 à 02:20:23 :
Gros risque d'être mordu par un serpent ou des chiens errants
Ceci
Rip
Le 02 novembre 2024 à 02:47:29 :
Mais, t'as pas de quoi te payer un logement au Vietnam ? Go travailler 3 mois ici ça te fera un an là-bas, ou au pire si t'es jeune demande à tes parents ou à qqn de ton entourage, c'est pas grand chose qu'il te faut mais dormir dans la rue ça ça te créer des problèmes
Je ne peux pas travailler avec l'anxiété générale, mes parents vont bientôt mourir (2 cancers), je préfère vivre dans la rue la bas que de rester chez moi, je n'ai pas le choix que de partir, la bas j'ai quasiment plus d'anxiété, je vais crever si je reste ici la bas j'ai une chance de vivre même dehors
Le 02 novembre 2024 à 02:47:45 :
Le 02 novembre 2024 à 02:45:27 :
Le Visa c'est seulement 2 mois, mais tu peut le faire prolonger pour 50 euros par moisTu fais comment pour le prolonger ?
Faut aller a l'office de l'immigration de la ville ou tu es
Mais franchement 250 euros par mois TU OUBLIES c'est trop peu + les gens là-bas détestent les touristes mendiants
Je ne compte pas mendier, merci pour l'astuce en tout cas du coup, ça évite de devoir sortir du pays et d'y revenir
Par contre trouve une meuf sur une app de rencontre, tu lui dis pas que t'es a la rue juste que c'est pour une relation et c'est gagne
Le 02 novembre 2024 à 02:49:33 :
Ahi kho tu vas te faire emmerder c'est interdit il me semble pour un touriste
Par contre trouve une meuf sur une app de rencontre, tu lui dis pas que t'es a la rue juste que c'est pour une relation et c'est gagne
J'ai pas l'argent pour payer
T'a quel budget
L'hôtel tu trouve des truc des 10€ jours voir moins en dortoirs
Je vois pas l'intérêt de venir et dormir dehors
Tu te fera pas aggro mais il fait chaud, difficile même de trouver un coin où dormir :
En ville c'est pollué bruyant et ça vie toute la nuit
En dehors de la ville deja je sais pas comment tu vas te rendre hors de la ville et puis en campagne t'a plus d'animaux et d'insecte
Ton projet est vraiment nzae mec
Et puis quoi tu va puer tu va pas pvr te changer profiter d'un resto etc donc c'est quoi le but ?
J'y suis là actuellement ici sans thune c'est de la merde
Mais t'as cru que sans oseil tu pouvais gérer quoi que ce soit le naif ?
Le 02 novembre 2024 à 02:52:09 :
T'a quel budgetL'hôtel tu trouve des truc des 10€ jours voir moins en dortoirs
Tu te fera pas aggro mais il fait chaud, difficile même de trouver un coin où dormir :
En dehors de la ville deja je sais pas comment tu vas te rendre hors de la ville et puis en campagne t'a plus d'animaux et d'insecteTon projet est vraiment nzae mec
Et puis quoi tu va puer tu va pas pvr te changer profiter d'un resto etc donc c'est quoi le but ?
1500€ pour 6 mois
Le 02 novembre 2024 à 02:52:18 :
Par contre trouve une meuf sur une app de rencontre, tu lui dis pas que t'es a la rue juste que c'est pour une relation et c'est gagneMais t'as cru que sans oseil tu pouvais gérer quoi que ce soit le naif ?
la timide trentenaire a l'air introverti = loge nourri gratuitement
Le 02 novembre 2024 à 02:52:09 :
T'a quel budgetL'hôtel tu trouve des truc des 10€ jours voir moins en dortoirs
En dehors de la ville deja je sais pas comment tu vas te rendre hors de la ville et puis en campagne t'a plus d'animaux et d'insecteTon projet est vraiment nzae mec
Ayo la honte totale, il va chier ou ? Se doucher ou ? Meme les locaux vont voir un farang allongé au sol ils vont pété un cable
Mec faut que travailles en fronce et que tu economises un peu et tu vois ensuite le prix /nuit des hotels
Le 02 novembre 2024 à 02:48:40 :
Le 02 novembre 2024 à 02:47:29 :
Mais, t'as pas de quoi te payer un logement au Vietnam ? Go travailler 3 mois ici ça te fera un an là-bas, ou au pire si t'es jeune demande à tes parents ou à qqn de ton entourage, c'est pas grand chose qu'il te faut mais dormir dans la rue ça ça te créer des problèmesJe ne peux pas travailler avec l'anxiété générale, mes parents vont bientôt mourir (2 cancers), je préfère vivre dans la rue la bas que de rester chez moi, je n'ai pas le choix que de partir, la bas j'ai quasiment plus d'anxiété, je vais crever si je reste ici la bas j'ai une chance de vivre même dehors
Gneu Gneu je peux pas bosser à cause de l'anxiété, mais partir à l'autre bout du monde pour crever pas de problèmes...
Données du topic
- Auteur
- PaquetdePates
- Date de création
- 2 novembre 2024 à 02:16:07
- Date de suppression
- 22 novembre 2024 à 23:20:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 406
- Nb. messages JVC