C’était QUOI le plus GROS DRAME qu’il y’a EU dans VOTRE COLLÈGE/LYCÉE
-Descente de flics pour enrayer les trafics de drogues, ils ont d'abord toléré le cannabis à la cours de récré du lycée mais ça à fini en plaque tournante de la drogue
-Prof pointeur connu de tous protégé par cette même école qui a fini par se faire virer au bout de trop longues années
-Suicide de deux élèves : L'un était un élève populaire qui s'est jeté sous un train l'autre car sa meuf l'a quitté
Une prof de sport morte pendant les vacances scolaires
Un élève renversé et tué a côté du collège
Un prof qui a tué une policière au katana, c'était passé aux infos.
Voilà voilà
Le clown populaire un peu racaille du collège qui essaie d'escalader le grillage pour se barrer. La bague qu'il avait au doigt se coince dans un des pics du grillage, son doigt s'est fait arracher y avait du sang à mort c'était ouf
Sinon les histoires basiques de meufs qui sucent dans les chiottes mais tout le monde passait à autre chose assez vite
Le 29 octobre 2024 à 13:36:44 :
Un prof qui a tué une policière au katana, c'était passé aux infos.Voilà voilà
Va voir page 12 gambrach78 vous vous connaissez peut-être
Le 29 octobre 2024 à 13:46:35 :
Le 29 octobre 2024 à 13:36:44 :
Un prof qui a tué une policière au katana, c'était passé aux infos.Voilà voilà
Va voir page 12 gambrach78 vous vous connaissez peut-être
Le 28 octobre 2024 à 14:43:51 :
c’est quoi ?que ce soit des choses tragiques, des embrouilles qui sont allé loin avec des élèves ou même des profs ou encore des profs chelous etc
La Javel jetter pour je ne sais plus qu'elle occasion avec la farine les oeufs ect
Le surveillant qui a du partir au urgence suite a un coup de carafe dans la tête a l cantine.
La fille qui a bu du coca co pipi
Les pissotiere complètement arraché ce qui a fait comdamner les toilettes de la cours de récréation pendant 3 années.
Le foyer qui a fermé pendant plus années après l'effraction / cassé des 2 distributeur de boissons et de friandises.
J'en oublie sûrement
Sa a tellement choquer du monde qu'il y'a eu un suivi pour ceux qui voulait.
Le 28 octobre 2024 à 19:50:21 :
Deux filles qui avaient étalés leur m**** sur le mur des toilettes en dernière année de lycée, l'une d'entre elle était considérée comme la plus bonne du lycée
Ta humé l'odeur de merde rassure nous
Un mec de ma classe avait appelé le lycée se faisant passer pour son père et dire qu'il était mort
Je voulais juste esquiver le sport on m'a passer un savon et aucun de mes camarades était triste on m'a même dit que certains on rigolait quand ils ont appris la fausse nouvelle
Données du topic
- Auteur
- maisvraiment
- Date de création
- 28 octobre 2024 à 14:43:51
- Nb. messages archivés
- 371
- Nb. messages JVC
- 352