[FIC] "Bienvenue dans la police criminelle monsieur Célestin Chancla"
J'en suis au chapitre 10, ça diffère pas mal du style d'Arseneur, j'apprécie ! Seul léger bémol, les dialogues sont parfois un peu trop littéraires, et perdent en réalisme... (comme à Dlarpou)
Ex : "commencer de" pas grand monde dirait ça naturellement... à part ça
Le 22 novembre 2024 à 13:42:58 :
Ouah j'viens de découvrir la fic, c'est génial j'aime bien la tournure que prend l'histoire ! :-d
J'en suis au chapitre 10, ça diffère pas mal du style d'Arseneur, j'apprécie ! Seul léger bémol, les dialogues sont parfois un peu trop littéraires, et perdent en réalisme... (comme à Dlarpou)
Ex : "commencer de" pas grand monde dirait ça naturellement... à part ça
Bienvenue et hâte de lire ton retour lorsque tu auras tout rattrapé
Le 22 novembre 2024 à 12:02:47 LekeyKonteur a écrit :
Je découvre cette fic que j’a ENGLOUTIENT en deux joursJe suis une bille en enquête
Cependant
Ceux qui ont pas capté que Kaya c’était une TDS…
Vote UNO. On la sauve comme ca on pourrez l’envoyer faire l’appât pour le tueur plus tard *insert big brain time meme here*
N'ayant pas beaucoup de temps, je ne posterai que rarement pour les votes... ou me plaindre que la sweet n'arrive pas assez vite
Mais je continuerai de suivre l'histoire !
Le 22 novembre 2024 à 23:28:37 :
Le 22 novembre 2024 à 23:25:06 :
J'arrive au bout du premier jet du chapitre
Bon, je crois que ça va être en quatre partiesDis donc, elle va bien s'occuper de nous la masseuse
Une prestation trois étoiles
Vous faites souvent référence aux étoiles lorsque vous parlez de Kaya. J'ai raté un truc dans la fic ?
Le 22 novembre 2024 à 23:40:40 :
Bon, je crois que ça va être en quatre partiesDis donc, elle va bien s'occuper de nous la masseuse
Une prestation trois étoilesVous faites souvent référence aux étoiles lorsque vous parlez de Kaya. J'ai raté un truc dans la fic ?
Non, pas vraiment, il faut être du topic d'Arseneur pour avoir cette référence
Le 23 novembre 2024 à 00:13:13 :
Le 22 novembre 2024 à 23:40:40 :
Une prestation trois étoilesVous faites souvent référence aux étoiles lorsque vous parlez de Kaya. J'ai raté un truc dans la fic ?
Non, pas vraiment, il faut être du topic d'Arseneur pour avoir cette référence
C'est en lien avec l'intérêt du personnage de Laura pour les centaures, non ?
Données du topic
- Auteur
- PubliusOvidius
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 20:15:02
- Nb. messages archivés
- 751
- Nb. messages JVC
- 745