🟥 Avoir un CUL : Vélo + quoi ?
Le 18 octobre 2024 à 18:14:47 :
Le 18 octobre 2024 à 18:10:41 :
Le 18 octobre 2024 à 18:10:00 :
6 pages de FEED
Ce forom de simpPtete bien ouai
Juste au cas, je suis pas un incel, jsuis marié kheyou mais ça me bute de voir la différence de traitement ici dès que l'OP possède un V
J'ai déjà bidé sur des topics faut pas croire
Le 18 octobre 2024 à 18:18:09 :
6 pages de FEED
Juste au cas, je suis pas un incel, jsuis marié kheyou mais ça me bute de voir la différence de traitement ici dès que l'OP possède un VJ'ai déjà bidé sur des topics faut pas croire
Le 18 octobre 2024 à 18:20:32 :
Le 18 octobre 2024 à 18:18:09 :
6 pages de FEED
Juste au cas, je suis pas un incel, jsuis marié kheyou mais ça me bute de voir la différence de traitement ici dès que l'OP possède un VJ'ai déjà bidé sur des topics faut pas croire
Même pas
Et puis parfois c'est juste une avalanche de DDB pour aucune raison et mon topic se fait supp alors que ça pouvait parler d'informatique par ex
donc non on a pas un traitement de princesse sur jvc faut arrêter de rêver
C'est pas comme si ça pouvait me faire un cul creux
Je peux pas perdre ce que je n'ai déjà pas
Le 18 octobre 2024 à 18:25:49 :
génétique
Oui malheureusement mais il y a pleins de transformations publiées sur internet pour le coup qui montrent que c'est pas figé comme situation
Bon par contre, ils vont à la salle pour la plupart
Le 18 octobre 2024 à 18:30:23 :
À mon avis le seul vrai moyen de prendre du volume c'est la muscu avec des séries lourdes. El famoso 4 x 12 répétitions avec 1 mn de repos. Les dernières rep doivent être difficiles. Voilà. Ton cul grossira avec ça (il fait bouffer aussi)
J'ai déjà fait ça il y a 2 ans, le truc c'est que je mangeais pas assez donc j'ai eu peu de résultat
Mais ça m'a suffisamment saoulé pour ne plus avoir envie d'y retourner
Pour le fractionné en vélo c'est la même chose qu'en course, mais c'est generalement plus long dans les phases d'allures rapides
En tout cas si tu veux travailler tes fesses en velo tu te mets en danseuse en côte et t'essayes d'alterner les temps sur la selle et les temps debout en côte.
Tu as des sports en dehors de la muscu qui te permettront de galber tes fesses mais jamais autant ni aussi vite qu'en muscu.
Si en plus ta genetique n'es pas favorable à la prise au niveau des fessiers tu auras des resultats sur plusieurs mois en travaillant deux ou trois fois par semaines.
Pour jambes/fesses tu peux faire trois ou quatre exercices par séances, de trois séries chacun, où tu alternes une séance sur deux poids lourds et poids légers. Si cela ne suffit pas tu as des methodes d'intensification mais deja pour debuter ça me parait amplement suffisant
Le 18 octobre 2024 à 16:41:47 :
Le 18 octobre 2024 à 16:02:19 :
Le 18 octobre 2024 à 13:05:37 :
Le 18 octobre 2024 à 13:04:12 :
Squat, deadlift, lunge, hip thrust...Avec du lest
T'as pas lu le topic clé
J'aimerais éviter de faire des exercices de musculation avec du poids
bah tu auras pas de cul ou très peu
sinon bah chirurgie avec prothèseMais pourtant je vois bien des personnes sportives avec des fesses développés et ils ne font pas d'exercices de musculation
Ça existe pas les sportifs qui font pas de muscu.
Si t'es soulé par la muscu remet toi au vélo en cherchant l'hypertrophie musculaire le mieux possible, pas l'endurance qui te fera perdre du poids.
Puis mange (/bois) protéiné avant et apres tes séances
Squats / Hip thrust / Press et soulevé de terre (abonnement dans une salle).
72h de repos, tu fais que des séances jambes / cul et du cardio à côté, et tu manges bien.
Le 18 octobre 2024 à 18:34:57 :
Si t'es soulé par la muscu remet toi au vélo en cherchant l'hypertrophie musculaire le mieux possible, pas l'endurance qui te fera perdre du poids.Puis mange (/bois) protéiné avant et apres tes séances
Mais tu l'as dit toi même, le vélo permet de travailler les cuisses plutôt que les fesses
Même si je me mets en danseuse, ça ne sera pas suffisant pour atteindre l'hypertrophie avec du vélo non ?
Le 18 octobre 2024 à 18:37:26 :
Squats / Hip thrust / Press et soulevé de terre (abonnement dans une salle).
Je ne veux pas aller à la salle clé
Données du topic
- Auteur
- Lea_licious
- Date de création
- 18 octobre 2024 à 12:59:28
- Nb. messages archivés
- 155
- Nb. messages JVC
- 144