Je reviens de Chine: On est finito les kheys
Le 26 octobre 2024 à 11:41:12 :
L'auteur qui voit 2 drones 3 néons à Shangai et qui pense que c'est finiEn dehors des villes côtières, on est sur un cadre et une espérance de vie qui avoisinent le Poitou médiéval
J'ai pas fais que Shanghai j'ai fais une trentaine de ville viens snap si tu veux tu verras j'invente rien
Le 26 octobre 2024 à 11:27:34 :
Le seul salut : la réinstauration de la religion Chrétienne + la fondation d'une branche de templiers moderne pour calmer le moyen orient
Mais quel rapport avec la chine jeune attardé ça fait des années que le ME est eteint
Les bot de boloré bordel
La dette de la Chine a en effet augmenté de plus de 7 points pour atteindre 272 % du PIB en 2022.
Pays finito. La bulle va être pire que celle du Japon dans les années 80.
Le 26 octobre 2024 à 11:42:54 Petitikarus3 a écrit :
Le 26 octobre 2024 à 11:27:34 :
Le seul salut : la réinstauration de la religion Chrétienne + la fondation d'une branche de templiers moderne pour calmer le moyen orientMais quel rapport avec la chine jeune attardé ça fait des années que le ME est eteint
Les bot de boloré bordel
Bah, pour la morale pardi
On change littéralement de concept d'espace/temps avec une morale différente, d'où le terme Zeitgheist
Non l'auteur t'a juste visité une grande ville
La chine a énormément de problème interne a résoudre avant de prétendre devenir la nouvelle Amérique
Ou on voit un avortement a coup de patates dans le ventre ?
Fake, la France a versé plusieurs milliards d'euros à la Chine ces dernières décennies, c'est la preuve que nous sommes bien plus riches et développés.
Le 26 octobre 2024 à 11:44:56 :
Non l'auteur t'a juste visité une grande villeLa chine a énormément de problème interne a résoudre avant de prétendre devenir la nouvelle Amérique
Sachant que même dans les grandes villes ils mangent des oeufs au pipi de petits garçons et qu'ils font les égouts/poubelles des restaurants pour récolter l'huile usagée et s'en servir...
Non l'auteur t'a juste visité une grande villeLa chine a énormément de problème interne a résoudre avant de prétendre devenir la nouvelle Amérique
l'Amérique n'en a pas? Espérance de vie de 75 ans (moins que la chine), ville crack head land, Los Angeles capital des clochards. La chine a également de très nombreux problèmes certes, mais entre l'occident qui est déchiré par plusieurs ethnies, plusieurs religions, plusieurs cultures, et les pays d'Asie qui sont homogènes dans leur population, je pense que d'ici 2100 les guerres civiles seront plutôt en occident qu'en Asie.
Pays de clones formaté par le gouvernement. Beaucoup ont ce côté introverti gentil en apparence mais tu capte rapidement qu’ils peuvent te la mettre à l’envers à n’importe quel moment.
Il n’empêche qu’ils réussissent tout de même à dominer le monde
Le 26 octobre 2024 à 11:48:03 :
l'Amérique n'en a pas? Espérance de vie de 75 ans (moins que la chine), ville crack head land, Los Angeles capital des clochards. La chine a également de très nombreux problèmes certes, mais entre l'occident qui est déchiré par plusieurs ethnies, plusieurs religions, plusieurs cultures, et les pays d'Asie qui sont homogènes dans leur population, je pense que d'ici 2100 les guerres civiles seront plutôt en occident qu'en Asie.
Encore un qui a pas vu le pavé chine
Avec les chinois qui ramassent la merde des égouts pour récupérer l'huile de cuisson et faire a manger avec
Le 26 octobre 2024 à 11:49:40 :
Pays de clones formaté par le gouvernement. Beaucoup ont ce côté introverti gentil en apparence mais tu capte rapidement qu’ils peuvent te la mettre à l’envers à n’importe quel moment.Il n’empêche qu’ils réussissent tout de même à dominer le monde
Par contre les chinois sont pas comme les japonais, si ils t'aiment pas ils te le disent
La Chine surpasse de loin les USA
Combien de fois faudra le répéter, la vrai 1ere puissance mondiale c'est la Chine
Franchement, il faut juste qu'ils règlent la démographie, qu'ils redeviennent un peu plus autosuffisant alimentairement et le pays met une vitesse au monde entier
Données du topic
- Auteur
- Paarthurnaxx
- Date de création
- 26 octobre 2024 à 11:21:32
- Nb. messages archivés
- 389
- Nb. messages JVC
- 360