Je reviens de Chine: On est finito les kheys
Le 26 octobre 2024 à 12:27:13 :
Le 26 octobre 2024 à 12:25:42 :
les chinois vivant dans les pays occidentaux n'ont jamais imposé leur coutumes etc, ils font leur business et leur resto chinois à côté, par contre les indiens c'est une autre histoire.Pour le coup, les indiens aussi ne sont pas dans cette mentalité d'imposer quoi que ce soit. Je ne vois pas ce qui te fait dire l'inverse. Les asiatiques sont discret voir quasi invisible en France
pas au Canada en tout cas.
ils ont des années d'avance sur nous sur l'ia
Le 26 octobre 2024 à 11:21:32 :
Je suis trop fatigué à cause du jetlag pour faire un pavé mais sachez juste qu'on est dans la merde en tant qu'occidentaux, on a bien mangés ces 400 dernières années mais les 1000 prochaines années ce sera un monde sous domination chinoise dans tous les domainesJe pense qu'on verra un grand changement a partir des années 2030 ou le déclassement va s’accélérer, le seul espoir qu'on avait c'était le faible nombre d'enfants par femme en Chine et la baisse démographique mais c'est bientôt de l'histoire ancienne
La Chine va mettre en place une politique de pénalité fiscale pour les couples sans enfants ou avec qu'1 enfant, ils vont interdire l'accès a certains métier dans l'administration pour les gens sans enfants, pénaliser les jeunes qui se marient pas, offrir des privilèges et beaucoup d'argent aux familles de 3 enfants
Ca sera mis en place ces prochaines années (ils ont un plan en 3 phases ils sont sur la phase 1)
https://www.youtube.com/watch?v=7FrqrnB4wzA&pp=ygUaaGl2ZXIgZGVtb2dyYXBoaXF1ZSBpdGFsaWU%3D
Le 26 octobre 2024 à 12:26:00 :
Le 26 octobre 2024 à 12:22:45 :
Le 26 octobre 2024 à 12:20:17 :
Le 26 octobre 2024 à 12:19:15 :
Le 26 octobre 2024 à 12:16:10 :
> Le 26 octobre 2024 à 12:15:34 :
>Mouai, l'inde a 7% de croissance economique avec une natalité double
> l'ascension de l'inde sera la plus spectaculaire de tous
> l'hindoux fanatique sait allier modernité et spirtualité
Mdr. Pourquoi pas le Nigéria aussi à ce compte-là...
Chacun de tes posts et du mépris pour les pays du sud, gros poulain blanc
L'inde forme autant d'ingénieurs que la chine et ils sont nombreux dans les grandes entreprises mondiaux
Comparer l'indien et l'africainComparer le Chinois et l'Indien
Oui !
L'inde avait moins d'habitant que leurope et la chine en 1950
ils ont une transition démographique plus lente
+ la chine gonfle son PIB et ses resultats au test de QI
Les indiens les foudroient, ils sont juste plus discret
c'est leur stratégieLa plupart des pays occidentaux intégrent bien les revenus des traffics illégaux dans le calcul de son PIB donc bon
Les americains gonflent le plus leur PIB
la chine également
L'indien est sous estimé, et l'indien meme aux usa se marie à des indiennes et reste indien !
Il peut tout à faire retourner dans son pays lorsqu'il sera sur les rails du developpement
Le 26 octobre 2024 à 11:22:49 :
Même dans les villages de merde dans l'Est les routes sont nickel, il y a la fibre de partout, des écoles publique de taré avec 2 à 3 profs par classe, les agriculteurs roulent en SUV et ils ont 2 tracteurs à 20 000 balles chacuns ça n'a aucun sens il y'a encore 15 ans ils étaient en galère dans la chine rurale
https://www.youtube.com/watch?v=gTs6VC-FzDE&pp=ygUZMTAwIGRvY3VtZW50YWlyZSBzaGFuZ2hhaQ%3D%3D
Le 26 octobre 2024 à 11:26:09 :
J'étais dans une petite ville à côté de Jinan on voit un mec avec 1 gros camion entrain d’emménager dans un immeuble le mec vient nous parler c'était un ex chercheur du MIT de parents chinois qui a grandit aux USA et qui a décidé de rentrer en Chine pour y ouvrir son laboratoire avec des fonds du gouv chinois + autorités locale, il nous a expliqué qu'ils étaient beaucoup a faire ça
et en France, on commence DEJA à copier les chinois
un exemple les gars , voici le robot automatique 3 G qu'à construit une Start Up Chinoises en 2019 , le smurf
Chez nous, dans une entrerprise du CAC 40, qui se dit être à la pointe de la technologie, voici le Water Clean Boat projet lancé mi 2020 fin 2021. Primé en Interne par un concours bidon Et document interne, il se prive même pas de copier la solution chinoise tout on en le faisait pas
source : https://www.capgemini.com/fr-fr/solutions/5g-water-clean-bot/
L'un des produit est en vente à l'international, le second est subventionné par NOS impots via le FAMEUX CREDIT IMPOT RECHERCHE et produira que du vent
C EST CA LA REALITE LES GARS,
La france reste encore un pays de riche mais TOUT
A TOUT LES NIVEAUX, notre reflexe est d'aller demander des subventions pour des associations de mes deux qui ne servent qu'à exulter l'égo de certains
Le 26 octobre 2024 à 12:19:32 :
L'avenir c'est l'Inde, pas la Chine.
Il faut compter avec le Niger, qui atteindra bientôt le milliard d'habitants.
Le 26 octobre 2024 à 12:28:39 :
Le 26 octobre 2024 à 12:27:13 :
Le 26 octobre 2024 à 12:25:42 :
les chinois vivant dans les pays occidentaux n'ont jamais imposé leur coutumes etc, ils font leur business et leur resto chinois à côté, par contre les indiens c'est une autre histoire.Pour le coup, les indiens aussi ne sont pas dans cette mentalité d'imposer quoi que ce soit. Je ne vois pas ce qui te fait dire l'inverse. Les asiatiques sont discret voir quasi invisible en France
pas au Canada en tout cas.
Forcément qu'ils seront visibles s'ils sont nombreux mais dit moi ce qu'ils revendiquent là bas. Qu'imposent t'ils aux canadiens ? La plupart ont des commerce et travaillent dans leurs coins
Le 26 octobre 2024 à 12:28:45 :
Le 26 octobre 2024 à 12:26:00 :
> Le 26 octobre 2024 à 12:16:10 :
>> Le 26 octobre 2024 à 12:15:34 :
> >Mouai, l'inde a 7% de croissance economique avec une natalité double
> > l'ascension de l'inde sera la plus spectaculaire de tous
> > l'hindoux fanatique sait allier modernité et spirtualité
>
> Mdr. Pourquoi pas le Nigéria aussi à ce compte-là...
L'inde forme autant d'ingénieurs que la chine et ils sont nombreux dans les grandes entreprises mondiaux
Oui !
c'est leur stratégieLa plupart des pays occidentaux intégrent bien les revenus des traffics illégaux dans le calcul de son PIB donc bon
Les americains gonflent le plus leur PIB
la chine égalementL'indien est sous estimé, et l'indien meme aux usa se marie à des indiennes et reste indien !
Il peut tout à faire retourner dans son pays lorsqu'il sera sur les rails du developpement
Arrête de spam sur l'Inde, t'es hors-sujet
ils ont des années d'avance sur nous sur l'ia
Le 26 octobre 2024 à 12:28:06 --Noble--Jean a écrit :
Le 26 octobre 2024 à 12:24:21 :
La Chine va mettre en place une politique de pénalité fiscale pour les couples sans enfants ou avec qu'1 enfant
Ils sont déjà plus de 1.5 milliards c'est quoi le délire ?
Tant mieux pour l'Occident, on va capter une immigration asiatique. J'en vois de plus en plus d'ailleurs en France.
Ah oui c'est vrai que l'Europe a besoin d'encore plus d'immigration au temps pour moi
Le 26 octobre 2024 à 12:26:54 :
Le 26 octobre 2024 à 12:24:34 :
> Le 26 octobre 2024 à 12:16:10 :
>> Le 26 octobre 2024 à 12:15:34 :
> >Mouai, l'inde a 7% de croissance economique avec une natalité double
> > l'ascension de l'inde sera la plus spectaculaire de tous
> > l'hindoux fanatique sait allier modernité et spirtualité
>
> Mdr. Pourquoi pas le Nigéria aussi à ce compte-là...
Oui !
c'est leur stratégieEl famoso la Chine gonfle ses résultats
Les indiens ont un énorme problème devant eux : leurs croyances religieuses et le poids que ça a sur la société
L'inde sera à la Chine ce que l'Afrique est à l'Europe
tu délires mon pauvre
L'inde a toujours dominer l'europe et la chine
Le boudhisme et l'hindouisme sont purement indien, les chinois singe les indiens.
Les chinois singent des européens qui sont en phase d'effondrement, ils vacilleront avec
Et pour démontrer ça tu me balances des courbes qui montrent l'inverse de ce que tu dis ahi
L'inde a toujours dominé l'Europe : de l'an 0 à l'an 1700 puis plus rien.
La chine a quasi toujours été devant l'Inde.
Le bouddhisme en tant que tel n'est pas le problème, c'est l'application dans la société par les indiens qui est problématique.
Le 26 octobre 2024 à 12:30:00 :
on devrait plutôt se concentrer sur nous non? soit vous décidez de vous expat dans ces pays (Etats Unis ou Chine), soit si vous restez ici, il faut pas chialer tous les soirs de ne pas être né américain ou chinois.
Les élites européennes nous assassinnent avec leurs politiques de merde. On est bloqué. Il faut changer d'élites et de système politique
Le 26 octobre 2024 à 12:31:07 :
Le 26 octobre 2024 à 12:28:06 --Noble--Jean a écrit :
Le 26 octobre 2024 à 12:24:21 :
La Chine va mettre en place une politique de pénalité fiscale pour les couples sans enfants ou avec qu'1 enfant
Ils sont déjà plus de 1.5 milliards c'est quoi le délire ?
Tant mieux pour l'Occident, on va capter une immigration asiatique. J'en vois de plus en plus d'ailleurs en France.
Ah oui c'est vrai que l'Europe a besoin d'encore plus d'immigration au temps pour moi
S'il faut vraiment une immigration, je préfère qu'elle soit chinoise ou indienne. Après je ne suis pas immigrationniste, le mieux est qu'il n'y ait pas d'immigration.
Le 26 octobre 2024 à 12:32:36 :
L’empire mongol c’était des ex-colons chinois ?
Nan, c'était des Huns. Des tribus nomades pastorales
Le 26 octobre 2024 à 11:59:16 rsa0toutfinito a écrit :
L'op inconscient qui imagine pouvoir avoir accès à un tel forum si il vivait en chine et pouvoir poster ici en toute impunité sans finir kidnappé et euthanasié dans une camionnette en bas de sa tour
https://en.wikipedia.org/wiki/Execution_vanAn execution van is a vehicle in which prisoners are executed through lethal injection.[1] The vehicle is equipped with an execution chamber with a bed that physically restrains prisoners while lethal injections are administered. Execution vans have been used in China since 2003.[2]
C'est pile ce qu'il faudrait en France pour les meurtriers et dealers
Données du topic
- Auteur
- Paarthurnaxx
- Date de création
- 26 octobre 2024 à 11:21:32
- Nb. messages archivés
- 388
- Nb. messages JVC
- 360