Je reviens de Chine: On est finito les kheys
Je suis trop fatigué à cause du jetlag pour faire un pavé mais sachez juste qu'on est dans la merde en tant qu'occidentaux, on a bien mangés ces 400 dernières années mais les 1000 prochaines années ce sera un monde sous domination chinoise dans tous les domaines
Je pense qu'on verra un grand changement a partir des années 2030 ou le déclassement va s’accélérer, le seul espoir qu'on avait c'était le faible nombre d'enfants par femme en Chine et la baisse démographique mais c'est bientôt de l'histoire ancienne
La Chine va mettre en place une politique de pénalité fiscale pour les couples sans enfants ou avec qu'1 enfant, ils vont interdire l'accès a certains métier dans l'administration pour les gens sans enfants, pénaliser les jeunes qui se marient pas, offrir des privilèges et beaucoup d'argent aux familles de 3 enfants
Ca sera mis en place ces prochaines années (ils ont un plan en 3 phases ils sont sur la phase 1)
Redpill : des ville chinoises moyennes comme Wuhan ou Ezhou mettent une vitesse intersidérale à toutes les grandes villes européennes
Il y a que les Etats-Unis qui s'en sortent encore un peu
Le 26 octobre 2024 à 11:27:34 :
Le seul salut : la réinstauration de la religion Chrétienne + la fondation d'une branche de templiers moderne pour calmer le moyen orient
Khey le moyen-orient est éteint le danger c'est la Chine et c'est déjà trop tard
C'est finito depuis 20 ans, on s'en rend compte juste trop tard, c'est vraiment une dinguerie ce qui va se passer les gens réalisent pas, la norme dans le monde c'est les moeurs occidentales parce qu'on a dominé pendant des siècles, demain la norme en terme de droits, de valeurs morale etc.. ce sera les moeurs chinoise
Ils ont le danger démographique oui, pour l’instant les mesures prises dans le monde sont inefficaces, même la Hongrie qui y a mis 2% de son pib je crois
Les us arrivent à combler ça avec leur immigration des meilleurs cerveaux du monde
Mais oui l’Europe va être déclassé, elle l’est déjà pas mal
Le 26 octobre 2024 à 11:31:48 terminatrice2 a écrit :
Le 26 octobre 2024 à 11:27:34 IcoYorda a écrit :
Le seul salut : la réinstauration de la religion Chrétienne + la fondation d'une branche de templiers moderne pour calmer le moyen orientIls ont essayer de faire au Moyen-Orient ce qu'ils ont fait en Afrique, juste la mayonnaise n'as pas prise
On le sait que l'Europe est un shithole hein. La seule raison pour laquelle nous avons encore une qualité de vie assez élevée c'est parce qu'on s'endette comme pas possible chaque année et que l'euro a permis de beaucoup importer sans trop souffrir économiquement.
D'ici 3 ans c'est fini ça. Ça se fout de la gueule de la qualité de vie des russes sans voir que eux ils ne vivent pas au dessus de leurs moyens et sont tranquilles pour le restant du siècle, au moins.
Le problème avec un forçage de la procréation est que cela ne résout pas les maux qui ont causés la chute de la natalité. Pour moi c'est un cycle naturel, mais en forçant, ils forcent les gens à mettre plus d'efforts et à se pauperiser en partie pour élever un enfant. Et cela peu en quelque sorte briser le contrat social chinois qui était, j'accepte de vivre dans un pays autoritaire en échange de pouvoir m'enrichir d'année en année.
A voir comment cela se passe dans les prochaines décennies. Mais oui c'est vrai que l'Europe est je pense finito et GR, il n'y a peu être que l'Europe centrale et de l'est qui evitera la guerre civile
La Chine va mettre en place une politique de pénalité fiscale pour les couples sans enfants ou avec qu'1 enfant, ils vont interdire l'accès a certains métier dans l'administration pour les gens sans enfants, pénaliser les jeunes qui se marient pas, offrir des privilèges et beaucoup d'argent aux familles de 3 enfants
Ça marchera jamais. Et même si ça avait des effets immédiats, la Chine a une natalité faiblarde depuis des décennies. Ça va coincer.
Le prime de la Chine était dans les années 2010.
Le Covid a tué le pays.
Le 26 octobre 2024 à 11:22:49 :
Même dans les villages de merde dans l'Est les routes sont nickel, il y a la fibre de partout, des écoles publique de taré avec 2 à 3 profs par classe, les agriculteurs roulent en SUV et ils ont 2 tracteurs à 20 000 balles chacuns ça n'a aucun sens il y'a encore 15 ans ils étaient en galère dans la chine rurale
Oui quand j'y suis allé même les SDF mangeaient des tartines de caviar. On est finito.
Je suis déprimé j'ai plus envi de rien faire, là mon nouvel objectif de vie c'est d'essayer d'investir pour essayer de me faire 1300€ de revenu passif par mois et me barrer à la campagne faire du maraichage
On est finito tout est over
Données du topic
- Auteur
- Paarthurnaxx
- Date de création
- 26 octobre 2024 à 11:21:32
- Nb. messages archivés
- 388
- Nb. messages JVC
- 360