Je reviens de Chine: On est finito les kheys
Le 26 octobre 2024 à 12:38:25 :
Le 26 octobre 2024 à 12:35:56 :
Le 26 octobre 2024 à 12:35:11 :
Le 26 octobre 2024 à 12:32:32 :
Le 26 octobre 2024 à 12:31:07 :
> Le 26 octobre 2024 à 12:28:06 --Noble--Jean a écrit :
> > Le 26 octobre 2024 à 12:24:21 :
> > > La Chine va mettre en place une politique de pénalité fiscale pour les couples sans enfants ou avec qu'1 enfant
> >
> > Ils sont déjà plus de 1.5 milliards c'est quoi le délire ?
>
> Tant mieux pour l'Occident, on va capter une immigration asiatique. J'en vois de plus en plus d'ailleurs en France.
Ah oui c'est vrai que l'Europe a besoin d'encore plus d'immigration au temps pour moi
S'il faut vraiment une immigration, je préfère qu'elle soit chinoise ou indienne. Après je ne suis pas immigrationniste, le mieux est qu'il n'y ait pas d'immigration.
Mdr t'es déjà allé en Angleterre ? L'immigration indopakistanaise c'est un enfer
Pourquoi tu rajoutes subtilement pakistanaise alors que j'ai juste parlé de l'immigration indienne ?
En Europe on veut vivre entre blancs européens. C'est quoi que tu as pas compris ?
Bah arrêtez d'aller au Japon, aux Émirats, au Qatar, rendez les USA aux indigènes, n'allez plus à Zanzibar ni à Bali... Ah non ça marche pas dans ce sens là...
L'Europe domine le monde depuis l'Antiquité et l'Empire romain, même pendant la période du moyen-âge le monde chrétien européen, quand il s'unifiait était capable de poutrer des empires plus puissants comme pendant les croisades
Comment fais-tu aujourd'hui dans un monde occidental aussi divisé ? Cette division a certainement été créée intentionnellement par certaines de nos élites. Il n'y a plus de nationalisme que ce soit au niveau européen ou dans nos propres pays, pendant ce temps la Chine ...
Le 26 octobre 2024 à 12:40:39 :
> Le 26 octobre 2024 à 12:31:07 :
>> Le 26 octobre 2024 à 12:28:06 --Noble--Jean a écrit :
> > > Le 26 octobre 2024 à 12:24:21 :
> > > > La Chine va mettre en place une politique de pénalité fiscale pour les couples sans enfants ou avec qu'1 enfant
> > >
> > > Ils sont déjà plus de 1.5 milliards c'est quoi le délire ?
> >
> > Tant mieux pour l'Occident, on va capter une immigration asiatique. J'en vois de plus en plus d'ailleurs en France.
>
> Ah oui c'est vrai que l'Europe a besoin d'encore plus d'immigration au temps pour moi
S'il faut vraiment une immigration, je préfère qu'elle soit chinoise ou indienne. Après je ne suis pas immigrationniste, le mieux est qu'il n'y ait pas d'immigration.
Mdr t'es déjà allé en Angleterre ? L'immigration indopakistanaise c'est un enfer
Pourquoi tu rajoutes subtilement pakistanaise alors que j'ai juste parlé de l'immigration indienne ?
En Europe on veut vivre entre blancs européens. C'est quoi que tu as pas compris ?
Bah arrêtez d'aller au Japon, aux Émirats, au Qatar, rendez les USA aux indigènes, n'allez plus à Zanzibar ni à Bali... Ah non ça marche pas dans ce sens là...
ils comprennent que par la force clef
Le 26 octobre 2024 à 11:44:52 :
Ce que l'auteur ne dis pas, c'est que la Chine c'est bien mais seulement quand t'es chinois. Pour nous c'est invivable ce pays, j'y ai bossé 1 an et c'est suffisant pour te dégouter de tout un peuple c'est chaud.
as tu tenté de t'intégrer?
Vous vous rendez pas compte que quand les chinois ( je prends l'exemple des marocains ++) moyen nous ken niveaux sciences et techniques, et que pour une bonne université francaise, ils ont en facile 10 à minima en Chine
la chine c'est 1 000 000 de brevet déposés PAR AN
et je le redis, et en France, on commence DEJA à copier les chinois
un exemple les gars , voici le robot automatique 3 G qu'à construit une Start Up Chinoises en 2019 , le smurf
Chez nous, dans une entrerprise du CAC 40, qui se dit être à la pointe de la technologie, voici le Water Clean Boat projet lancé mi 2020 fin 2021. Primé en Interne par un concours bidon Et document interne, il se prive même pas de copier la solution chinoise tout on en le faisait pas Le produit NE SERA JAMAIS FINALISE
source : https://www.capgemini.com/fr-fr/solutions/5g-water-clean-bot/
L'un des produit est en vente à l'international, le second est subventionné par NOS impots via le FAMEUX CREDIT IMPOT RECHERCHE et produira que du vent, rien que des faux rappots.
C EST CA LA REALITE LES GARS,
T'as d'un côté un pays qui Avance pour se faire du fric et aller vers le progrés social, et un autre où la corruption est risible via l'impot recherche
La france reste encore un pays de riche mais TOUT
A TOUT LES NIVEAUX, notre reflexe est d'aller demander des subventions pour des associations de mes deux qui ne servent qu'à exulter l'égo de certains
https://data.worldbank.org/indicator/SE.TER.CUAT.BA.ZS
Le 26 octobre 2024 à 12:38:37 :
Le 26 octobre 2024 à 12:36:46 :
Le 26 octobre 2024 à 12:28:06 --Noble--Jean a écrit :
Le 26 octobre 2024 à 12:24:21 :
> La Chine va mettre en place une politique de pénalité fiscale pour les couples sans enfants ou avec qu'1 enfant
Ils sont déjà plus de 1.5 milliards c'est quoi le délire ?
Tant mieux pour l'Occident, on va capter une immigration asiatique. J'en vois de plus en plus d'ailleurs en France.
Ah oui c'est vrai que l'Europe a besoin d'encore plus d'immigration au temps pour moi
Elle a besoin d'immigration qualifiée. En France, on manque d'ingénieurs et d'ouvriers qualifiés, et on en forme pas assez pour combler les besoins actuels comme futurs qui s'avèrent de plus en plus conséquents. Impossible de réindustrialiser le pays si on fait pas quelque chose. Actuellement seulement 30% des immigrés en France à un diplome du supérieur, il faut passer ce chiffre à au moins 60%.
L'Europe fait plus envie à personne khey.
Des décennies de corruption dans l'UE ont eu raison de notre civilisation, c'est finito, il ne reste que les médiocres ici et on fait venir en masse des personnes encore moins qualifiées, c'est terminé
C'est pas faux, on innove plus du tout en Europe. Ca me rappelle le fiasco de l'industrie des batteries ou de semi-conducteurs en UE : on tergiverse pendant 10ans à Bruxelles pour savoir combien d'argent on doit aligner pour monter ce genre d'industrie chez nous et une fois qu'on s'est décidés les candidats potentiels pour les batteries se sont installés aux USA et pour les semi-conducteurs c'est des miettes largement insuffisantes qu'on investit dans des techno de gravures déjà dépassées
Le 26 octobre 2024 à 12:41:19 :
L'Europe domine le monde depuis l'Antiquité et l'Empire romain, même pendant la période du moyen-âge le monde chrétien européen, quand il s'unifiait était capable de poutrer des empires plus puissants comme pendant les croisades
Comment fais-tu aujourd'hui dans un monde occidental aussi divisé ? Cette division a certainement été créée intentionnellement par certaines de nos élites. Il n'y a plus de nationalisme que ce soit au niveau européen ou dans nos propres pays, pendant ce temps la Chine ...
y'a pas plus uni que l'occident avec l'otan
> Le 26 octobre 2024 à 12:28:06 --Noble--Jean a écrit :
> > Le 26 octobre 2024 à 12:24:21 :
> > > La Chine va mettre en place une politique de pénalité fiscale pour les couples sans enfants ou avec qu'1 enfant
> >
> > Ils sont déjà plus de 1.5 milliards c'est quoi le délire ?
>
> Tant mieux pour l'Occident, on va capter une immigration asiatique. J'en vois de plus en plus d'ailleurs en France.
Tu parles pour ne rien dire, j'ai déjà dit que je préférais zero immigration ds l'absolu, mais quitte à avoir une immigration, c'est préférable d'avoir une immigration indienne ou chinoise.
Le 26 octobre 2024 à 12:38:46 :
> Le 26 octobre 2024 à 12:31:07 :
>> Le 26 octobre 2024 à 12:28:06 --Noble--Jean a écrit :
> > > Le 26 octobre 2024 à 12:24:21 :
> > > > La Chine va mettre en place une politique de pénalité fiscale pour les couples sans enfants ou avec qu'1 enfant
> > >
> > > Ils sont déjà plus de 1.5 milliards c'est quoi le délire ?
> >
> > Tant mieux pour l'Occident, on va capter une immigration asiatique. J'en vois de plus en plus d'ailleurs en France.
>
> Ah oui c'est vrai que l'Europe a besoin d'encore plus d'immigration au temps pour moi
fallait pas coloniser
Absolument aucun rapport. S'il y a de l'immigration c'est en raison d'une volonté politique interne
Les Scandinaves ont 0 colonisation et leurs pays se sont fait remplacés a cause des élites du pays
mais personne te parle de la démo ou de la politique, dis simplement que nous l'europe, on est largué sur le plan tech....
c'est quoi ça de ramener tjs à autre chose, qd on vous parle du retard de l'europe sur le plan tech
Le 26 octobre 2024 à 12:41:51 :
la chine c'est 1 000 000 de brevet déposés PAR AN
Faudrait voir la qualité de ces brevets.
Le 26 octobre 2024 à 12:42:10 poloop a écrit :
Tu me parles d'un système militaire, je parle plus largement. C'est pas un problème militaire là ...
Le 26 octobre 2024 à 12:43:04 :
Le 26 octobre 2024 à 12:38:46 :
> Le 26 octobre 2024 à 12:32:32 :
>> Le 26 octobre 2024 à 12:31:07 :
> >> Le 26 octobre 2024 à 12:28:06 --Noble--Jean a écrit :
> > > > Le 26 octobre 2024 à 12:24:21 :
> > > > > La Chine va mettre en place une politique de pénalité fiscale pour les couples sans enfants ou avec qu'1 enfant
> > > >
> > > > Ils sont déjà plus de 1.5 milliards c'est quoi le délire ?
> > >
> > > Tant mieux pour l'Occident, on va capter une immigration asiatique. J'en vois de plus en plus d'ailleurs en France.
> >
> > Ah oui c'est vrai que l'Europe a besoin d'encore plus d'immigration au temps pour moi
>
> S'il faut vraiment une immigration, je préfère qu'elle soit chinoise ou indienne. Après je ne suis pas immigrationniste, le mieux est qu'il n'y ait pas d'immigration.
fallait pas coloniser
Absolument aucun rapport. S'il y a de l'immigration c'est en raison d'une volonté politique interne
Les Scandinaves ont 0 colonisation et leurs pays se sont fait remplacés a cause des élites du pays
Ils font les métiers que les blancs ne veulent pas faire
ils reboost la natalité
Le 26 octobre 2024 à 12:44:31 :
Le 26 octobre 2024 à 12:42:10 poloop a écrit :
Tu me parles d'un système militaire, je parle plus largement. C'est pas un problème militaire là ...
Économiquement,militairement l'occident est un monobloc
Les pays reelllement divisé c'est la corée, l'inde avec le pakistan et bangladesh etc...
Données du topic
- Auteur
- Paarthurnaxx
- Date de création
- 26 octobre 2024 à 11:21:32
- Nb. messages archivés
- 388
- Nb. messages JVC
- 360