Topic de okcbon2 :

La muscu natty c'est vraiment de la D

Le 19 octobre 2024 à 18:13:37 :

Le 19 octobre 2024 à 18:08:24 :

Le 19 octobre 2024 à 18:07:37 :
déjà 1 vous avez des objectifs iréalisable, 2 vous voulez tous tout de suite.
les mecs archi musclé qu'on vois à la TV ils font de la muscu depuis leur 16/18 ans ils ont préparé leur corp à ça, et ils se butent tout les jours, et en plus de ça un bon paquet est dopé.

Non, ils sont juste dopés. Avale ta redpill.
Ah merde je n'avais pas vu l'édit. :hap:

Vous pensez vraiment que Brad Pitt se tue à la salle avec diet ?
Tous les acteurs sont chargés, ils ont les résultats de 4-5 ans Natty mais en 3 mois :)

surtout à son âge avec le physique qu'il a, tout les vieux riche ricain sont sous TRT.
après le dopage c'est pas magique non plus, t'es quand même obligé de faire du sport et de manger bien si tu veut un physique. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 19 octobre 2024 à 18:07:37 :
déjà 1 vous avez des objectifs iréalisable, 2 vous voulez tous tout de suite.
les mecs archi musclé qu'on vois à la TV ils font de la muscu depuis leur 16/18 ans ils ont préparé leur corp à ça, et ils se butent tout les jours, et en plus de ça un bon paquet est dopé.

La plupart des influenceurs, c'est leur gagne-pain et effectivement, ils ne prennent pas que la protéine... :(

Le 19 octobre 2024 à 18:08:14 :

Le 19 octobre 2024 à 18:04:15 :

Le 19 octobre 2024 à 17:59:41 :

Le 19 octobre 2024 à 17:54:39 :

Le 19 octobre 2024 à 17:52:14 :

> Le 19 octobre 2024 à 17:48:04 :

>> Le 19 octobre 2024 à 17:43:02 :

> >> Le 19 octobre 2024 à 17:41:58 :

> > >> Le 19 octobre 2024 à 17:40:08 :

> > > >> Le 19 octobre 2024 à 17:39:07 :

> > > > >> Le 19 octobre 2024 à 17:37:16 :

> > > > > >> Le 19 octobre 2024 à 17:35:07 :

> > > > > > >En faite la muscu natty faut juste gagner les newbies gains et entretenir avec 3 séances/semaine si tu veux la meilleure rentabilité, sauf que pour certain cette limite c'est très faible, chez moi c'est 70 au bench et 35 de tdb.

> > > > > > >

> > > > > > > Pour dépasser ça, faut que je me mette la misère et surtout c'est extrêmement lent.

> > > > > > > Des fois ça me rend zinzin, je me regarde dans la glace et je me dis " putain tout ça pour ça, l'alimentation, les entraînements

> > > > > > > .." c'est vraiment ridicule avec du recul.

> > > > > >

> > > > > > Limite natty 70 au bench et 35 de tdb, c'est pas personnel khey mais c'est débutant on est pas sur une limite natty.

> > > > > > "Se mettre la misère" c'est mettre de l'intensité dans ses séances pas besoin d'en faire 2h 7j/7

> > > > >

> > > > > Non je dis que après les newbies gains c'est un investissement colossal pour des miettes.

> > > >

> > > > Pas tellement sauf si un investissement colossal c'est 4x 1h20 de séance, une bonne diète et un bon sommeil

> > >

> > > 1h20 c'est pour ceux qui s'entrainent très lentement, on peut parfaitement s'entrainer en 30mn avec bien plus de résultats que quelqu'un qui traine 3h à la salle :(

> > >

> > > Il n'y a pas qu'un type d'entrainement :(

> > >

> > > D'ailleurs pour ceux qui ne progressent plus, c'est parce que vous faites toujours la même routine :(

> >

> > Très lentement ? Si tu fais 2 groupes musculaires avec 3 exos, 2 3 séries à l'échec + 2 3 min de temps de repos, tu atteint 1h+ facile

>

> Qui a décrété qu'il fallait 2 à 3 minutes de repos déjà ?

> Et le nombre d'exo ?

>

> Si tu fais par exemple 500 pompes en 5x100, tu verras si ca va te prendre 1h30 ? :(

>

> Faire du DC, genre 5 séries larges, 5 séries serrés+ les triceps, ca te prend 1h30 ? :(

>

> Clairement pas, sauf si tu es un trainard ou quelqu'un qui prend 10 minutes de repos entre chaque série.

>

> Et les séries à l'échec, encore une fois tu prends des exemples précis car un bro science t'a dit "fait jusqu'à l'échec" :(

>

> Il n'y a pas qu'une seule règle/méthode en musculation, d'autant que chaque corps réagit différemment (même à l'alimentation et au sommeil)

>

> Golden génétique+mental > all :oui:

Va prendre tes 1min de repos entre tes séries au dc alors, si tu met un poids dérisoire ça devrait aller, mais à ce moment là on est plus sur du cardio.
2 3 min c'est le minimum syndical.
Aller à léchec de la bro science ? Aller proche de l'échec est le plus bénéfique pour l'hypertrophie, c'est justement le sujet sur lequel tout le monde tombe d'accord, que ce soit les sciences based ou les gymbros du dimanche

Perso je prends 3min de repos sur tous mes exos et mes séances durent max 45min :hap:
1h30 hors full body c'est vraiment énorme je trouve

Si je fais pec triceps, déjà je fais l'échauffement, ensuite la montée en gamme au dc je vais pas charger ma barre de travail direct, je fais 4 5 séries avec 3 4 min de repos, après je fais je sais pas de l'incliné puis des fly, puis 3 exos isolation triceps. 1h ça passe vite comme ça

l'échauffement, là encore ça dépend des gens.
En DC je m'échauffe souvent direct à 70kg, je vais pas m'emmerder à faire barre vide, 20/40/60 :(

Que de temps de perdu :(

Si tu avais un mec de 100kg qui t'attaque et que tu finis au sol avec lui, tu vas pas lui dire "attend je m'échauffe 4 ou 5 séries et on commence " :(

Je relève même pas l'exemple tellement c'est éclaté au sol. Je commence à 40kg, c'est pas mes muscles le problème, plutôt les articulations et les tendons que j'ai envie de préserver

Tes tendons sont juste plus fragiles et moins souples que les miens :(

C'est justement ceci que tu ne veux pas comprendre: nous sommes tous différents :(

Tu as du mal à comprendre que si toi tu as besoin d'1h30 pour t'entrainer, ce n'est pas le cas de tous et qu'il n'y a pas qu'une seule façon ou méthode pour s'entrainer :(

Quand je passais 1h30 et plus à la salle, c'est parce que je discutais et qu'on rigolait avec les autres ou organisait des soirées :)

Sauf si j'ajoutais 1h30 de cardio, là ok :oui:

Dans la rue je mog 99% des types physiquement, quel plaisir :oui:

Le 19 octobre 2024 à 18:15:08 :

Le 19 octobre 2024 à 18:13:37 :

Le 19 octobre 2024 à 18:08:24 :

Le 19 octobre 2024 à 18:07:37 :
déjà 1 vous avez des objectifs iréalisable, 2 vous voulez tous tout de suite.
les mecs archi musclé qu'on vois à la TV ils font de la muscu depuis leur 16/18 ans ils ont préparé leur corp à ça, et ils se butent tout les jours, et en plus de ça un bon paquet est dopé.

Non, ils sont juste dopés. Avale ta redpill.
Ah merde je n'avais pas vu l'édit. :hap:

Vous pensez vraiment que Brad Pitt se tue à la salle avec diet ?
Tous les acteurs sont chargés, ils ont les résultats de 4-5 ans Natty mais en 3 mois :)

surtout à son âge avec le physique qu'il a, tout les vieux riche ricain sont sous TRT.
après le dopage c'est pas magique non plus, t'es quand même obligé de faire du sport et de manger bien si tu veut un physique. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Il y a plusieurs types de tricheries, les mecs à la Brad Pitt dans Fight Club, ça prenait des trucs pour être ultra sec rapidement :(

Tu as les types à la Mel Gibson qui deviennent massif une fois vieux :(

Même Bezos est chargé maintenant alors qu'il a été un Célestin toute sa vie

Le 19 octobre 2024 à 18:17:50 :

Le 19 octobre 2024 à 18:07:37 :
déjà 1 vous avez des objectifs iréalisable, 2 vous voulez tous tout de suite.
les mecs archi musclé qu'on vois à la TV ils font de la muscu depuis leur 16/18 ans ils ont préparé leur corp à ça, et ils se butent tout les jours, et en plus de ça un bon paquet est dopé.

La plupart des influenceurs, c'est leur gagne-pain et effectivement, ils ne prennent pas que la protéine... :(

Le 19 octobre 2024 à 18:08:14 :

Le 19 octobre 2024 à 18:04:15 :

Le 19 octobre 2024 à 17:59:41 :

Le 19 octobre 2024 à 17:54:39 :

> Le 19 octobre 2024 à 17:52:14 :

>> Le 19 octobre 2024 à 17:48:04 :

> >> Le 19 octobre 2024 à 17:43:02 :

> > >> Le 19 octobre 2024 à 17:41:58 :

> > > >> Le 19 octobre 2024 à 17:40:08 :

> > > > >> Le 19 octobre 2024 à 17:39:07 :

> > > > > >> Le 19 octobre 2024 à 17:37:16 :

> > > > > > >> Le 19 octobre 2024 à 17:35:07 :

> > > > > > > >En faite la muscu natty faut juste gagner les newbies gains et entretenir avec 3 séances/semaine si tu veux la meilleure rentabilité, sauf que pour certain cette limite c'est très faible, chez moi c'est 70 au bench et 35 de tdb.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Pour dépasser ça, faut que je me mette la misère et surtout c'est extrêmement lent.

> > > > > > > > Des fois ça me rend zinzin, je me regarde dans la glace et je me dis " putain tout ça pour ça, l'alimentation, les entraînements

> > > > > > > > .." c'est vraiment ridicule avec du recul.

> > > > > > >

> > > > > > > Limite natty 70 au bench et 35 de tdb, c'est pas personnel khey mais c'est débutant on est pas sur une limite natty.

> > > > > > > "Se mettre la misère" c'est mettre de l'intensité dans ses séances pas besoin d'en faire 2h 7j/7

> > > > > >

> > > > > > Non je dis que après les newbies gains c'est un investissement colossal pour des miettes.

> > > > >

> > > > > Pas tellement sauf si un investissement colossal c'est 4x 1h20 de séance, une bonne diète et un bon sommeil

> > > >

> > > > 1h20 c'est pour ceux qui s'entrainent très lentement, on peut parfaitement s'entrainer en 30mn avec bien plus de résultats que quelqu'un qui traine 3h à la salle :(

> > > >

> > > > Il n'y a pas qu'un type d'entrainement :(

> > > >

> > > > D'ailleurs pour ceux qui ne progressent plus, c'est parce que vous faites toujours la même routine :(

> > >

> > > Très lentement ? Si tu fais 2 groupes musculaires avec 3 exos, 2 3 séries à l'échec + 2 3 min de temps de repos, tu atteint 1h+ facile

> >

> > Qui a décrété qu'il fallait 2 à 3 minutes de repos déjà ?

> > Et le nombre d'exo ?

> >

> > Si tu fais par exemple 500 pompes en 5x100, tu verras si ca va te prendre 1h30 ? :(

> >

> > Faire du DC, genre 5 séries larges, 5 séries serrés+ les triceps, ca te prend 1h30 ? :(

> >

> > Clairement pas, sauf si tu es un trainard ou quelqu'un qui prend 10 minutes de repos entre chaque série.

> >

> > Et les séries à l'échec, encore une fois tu prends des exemples précis car un bro science t'a dit "fait jusqu'à l'échec" :(

> >

> > Il n'y a pas qu'une seule règle/méthode en musculation, d'autant que chaque corps réagit différemment (même à l'alimentation et au sommeil)

> >

> > Golden génétique+mental > all :oui:

>

> Va prendre tes 1min de repos entre tes séries au dc alors, si tu met un poids dérisoire ça devrait aller, mais à ce moment là on est plus sur du cardio.

> 2 3 min c'est le minimum syndical.

> Aller à léchec de la bro science ? Aller proche de l'échec est le plus bénéfique pour l'hypertrophie, c'est justement le sujet sur lequel tout le monde tombe d'accord, que ce soit les sciences based ou les gymbros du dimanche

Perso je prends 3min de repos sur tous mes exos et mes séances durent max 45min :hap:
1h30 hors full body c'est vraiment énorme je trouve

Si je fais pec triceps, déjà je fais l'échauffement, ensuite la montée en gamme au dc je vais pas charger ma barre de travail direct, je fais 4 5 séries avec 3 4 min de repos, après je fais je sais pas de l'incliné puis des fly, puis 3 exos isolation triceps. 1h ça passe vite comme ça

l'échauffement, là encore ça dépend des gens.
En DC je m'échauffe souvent direct à 70kg, je vais pas m'emmerder à faire barre vide, 20/40/60 :(

Que de temps de perdu :(

Si tu avais un mec de 100kg qui t'attaque et que tu finis au sol avec lui, tu vas pas lui dire "attend je m'échauffe 4 ou 5 séries et on commence " :(

Je relève même pas l'exemple tellement c'est éclaté au sol. Je commence à 40kg, c'est pas mes muscles le problème, plutôt les articulations et les tendons que j'ai envie de préserver

Tes tendons sont juste plus fragiles et moins souples que les miens :(

C'est justement ceci que tu ne veux pas comprendre: nous sommes tous différents :(

Tu as du mal à comprendre que si toi tu as besoin d'1h30 pour t'entrainer, ce n'est pas le cas de tous et qu'il n'y a pas qu'une seule façon ou méthode pour s'entrainer :(

Quand je passais 1h30 et plus à la salle, c'est parce que je discutais et qu'on rigolait avec les autres ou organisait des soirées :)

Sauf si j'ajoutais 1h30 de cardio, là ok :oui:

T'as un putain de melon en tout cas, 7 pages que tout tes posts c'est "moi j'ai une génétique de fou, moi j'ai pas besoin de m'entraîner plus longtemps, moi je fais pas de la muscu pour avoir de bons résultats mais pour etre le meilleur, moi je..."

:hap:

Le 19 octobre 2024 à 18:17:50 :

Le 19 octobre 2024 à 18:07:37 :
déjà 1 vous avez des objectifs iréalisable, 2 vous voulez tous tout de suite.
les mecs archi musclé qu'on vois à la TV ils font de la muscu depuis leur 16/18 ans ils ont préparé leur corp à ça, et ils se butent tout les jours, et en plus de ça un bon paquet est dopé.

La plupart des influenceurs, c'est leur gagne-pain et effectivement, ils ne prennent pas que la protéine... :(

Le 19 octobre 2024 à 18:08:14 :

Le 19 octobre 2024 à 18:04:15 :

Le 19 octobre 2024 à 17:59:41 :

Le 19 octobre 2024 à 17:54:39 :

> Le 19 octobre 2024 à 17:52:14 :

>> Le 19 octobre 2024 à 17:48:04 :

> >> Le 19 octobre 2024 à 17:43:02 :

> > >> Le 19 octobre 2024 à 17:41:58 :

> > > >> Le 19 octobre 2024 à 17:40:08 :

> > > > >> Le 19 octobre 2024 à 17:39:07 :

> > > > > >> Le 19 octobre 2024 à 17:37:16 :

> > > > > > >> Le 19 octobre 2024 à 17:35:07 :

> > > > > > > >En faite la muscu natty faut juste gagner les newbies gains et entretenir avec 3 séances/semaine si tu veux la meilleure rentabilité, sauf que pour certain cette limite c'est très faible, chez moi c'est 70 au bench et 35 de tdb.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Pour dépasser ça, faut que je me mette la misère et surtout c'est extrêmement lent.

> > > > > > > > Des fois ça me rend zinzin, je me regarde dans la glace et je me dis " putain tout ça pour ça, l'alimentation, les entraînements

> > > > > > > > .." c'est vraiment ridicule avec du recul.

> > > > > > >

> > > > > > > Limite natty 70 au bench et 35 de tdb, c'est pas personnel khey mais c'est débutant on est pas sur une limite natty.

> > > > > > > "Se mettre la misère" c'est mettre de l'intensité dans ses séances pas besoin d'en faire 2h 7j/7

> > > > > >

> > > > > > Non je dis que après les newbies gains c'est un investissement colossal pour des miettes.

> > > > >

> > > > > Pas tellement sauf si un investissement colossal c'est 4x 1h20 de séance, une bonne diète et un bon sommeil

> > > >

> > > > 1h20 c'est pour ceux qui s'entrainent très lentement, on peut parfaitement s'entrainer en 30mn avec bien plus de résultats que quelqu'un qui traine 3h à la salle :(

> > > >

> > > > Il n'y a pas qu'un type d'entrainement :(

> > > >

> > > > D'ailleurs pour ceux qui ne progressent plus, c'est parce que vous faites toujours la même routine :(

> > >

> > > Très lentement ? Si tu fais 2 groupes musculaires avec 3 exos, 2 3 séries à l'échec + 2 3 min de temps de repos, tu atteint 1h+ facile

> >

> > Qui a décrété qu'il fallait 2 à 3 minutes de repos déjà ?

> > Et le nombre d'exo ?

> >

> > Si tu fais par exemple 500 pompes en 5x100, tu verras si ca va te prendre 1h30 ? :(

> >

> > Faire du DC, genre 5 séries larges, 5 séries serrés+ les triceps, ca te prend 1h30 ? :(

> >

> > Clairement pas, sauf si tu es un trainard ou quelqu'un qui prend 10 minutes de repos entre chaque série.

> >

> > Et les séries à l'échec, encore une fois tu prends des exemples précis car un bro science t'a dit "fait jusqu'à l'échec" :(

> >

> > Il n'y a pas qu'une seule règle/méthode en musculation, d'autant que chaque corps réagit différemment (même à l'alimentation et au sommeil)

> >

> > Golden génétique+mental > all :oui:

>

> Va prendre tes 1min de repos entre tes séries au dc alors, si tu met un poids dérisoire ça devrait aller, mais à ce moment là on est plus sur du cardio.

> 2 3 min c'est le minimum syndical.

> Aller à léchec de la bro science ? Aller proche de l'échec est le plus bénéfique pour l'hypertrophie, c'est justement le sujet sur lequel tout le monde tombe d'accord, que ce soit les sciences based ou les gymbros du dimanche

Perso je prends 3min de repos sur tous mes exos et mes séances durent max 45min :hap:
1h30 hors full body c'est vraiment énorme je trouve

Si je fais pec triceps, déjà je fais l'échauffement, ensuite la montée en gamme au dc je vais pas charger ma barre de travail direct, je fais 4 5 séries avec 3 4 min de repos, après je fais je sais pas de l'incliné puis des fly, puis 3 exos isolation triceps. 1h ça passe vite comme ça

l'échauffement, là encore ça dépend des gens.
En DC je m'échauffe souvent direct à 70kg, je vais pas m'emmerder à faire barre vide, 20/40/60 :(

Que de temps de perdu :(

Si tu avais un mec de 100kg qui t'attaque et que tu finis au sol avec lui, tu vas pas lui dire "attend je m'échauffe 4 ou 5 séries et on commence " :(

Je relève même pas l'exemple tellement c'est éclaté au sol. Je commence à 40kg, c'est pas mes muscles le problème, plutôt les articulations et les tendons que j'ai envie de préserver

Tes tendons sont juste plus fragiles et moins souples que les miens :(

C'est justement ceci que tu ne veux pas comprendre: nous sommes tous différents :(

Tu as du mal à comprendre que si toi tu as besoin d'1h30 pour t'entrainer, ce n'est pas le cas de tous et qu'il n'y a pas qu'une seule façon ou méthode pour s'entrainer :(

Quand je passais 1h30 et plus à la salle, c'est parce que je discutais et qu'on rigolait avec les autres ou organisait des soirées :)

Sauf si j'ajoutais 1h30 de cardio, là ok :oui:

Non je suis d'accord avec toi, j'ai eu une tendinite au poignet et je prend l'échauffement très à cœur maintenant.
On a tous des gen différentes c'est même pas un sujet. J'ai répondu 1h30 à la louche en disant à un mec que "s'investir à fond à la salle" ça pouvait être 4x1h30 par semaine max

Le 19 octobre 2024 à 18:19:04 :
Dans la rue je mog 99% des types physiquement, quel plaisir :oui:

Bravo khey :oui:

Le 19 octobre 2024 à 16:50:18 :

Le 19 octobre 2024 à 16:50:03 :
le sport ça doit surtout aider pour le mental, les à cotés c'est du bonus

J suis assez d'accord.
Sauf les sports cardio qui t'aident vraiment dans la vie de tous les jours.

Je confirme que ça change la vie j'ai commencé le running il y a quelques mois, maintenant je cours une fois tous les 2 jours, ça fait beaucoup de bien.

Le 19 octobre 2024 à 18:21:19 :
C'est quoi Natty ??

Non dopé

Le 19 octobre 2024 à 18:19:49 :

Le 19 octobre 2024 à 18:15:08 :

Le 19 octobre 2024 à 18:13:37 :

Le 19 octobre 2024 à 18:08:24 :

Le 19 octobre 2024 à 18:07:37 :
déjà 1 vous avez des objectifs iréalisable, 2 vous voulez tous tout de suite.
les mecs archi musclé qu'on vois à la TV ils font de la muscu depuis leur 16/18 ans ils ont préparé leur corp à ça, et ils se butent tout les jours, et en plus de ça un bon paquet est dopé.

Non, ils sont juste dopés. Avale ta redpill.
Ah merde je n'avais pas vu l'édit. :hap:

Vous pensez vraiment que Brad Pitt se tue à la salle avec diet ?
Tous les acteurs sont chargés, ils ont les résultats de 4-5 ans Natty mais en 3 mois :)

surtout à son âge avec le physique qu'il a, tout les vieux riche ricain sont sous TRT.
après le dopage c'est pas magique non plus, t'es quand même obligé de faire du sport et de manger bien si tu veut un physique. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Il y a plusieurs types de tricheries, les mecs à la Brad Pitt dans Fight Club, ça prenait des trucs pour être ultra sec rapidement :(

Tu as les types à la Mel Gibson qui deviennent massif une fois vieux :(

Même Bezos est chargé maintenant alors qu'il a été un Célestin toute sa vie

TRT =/= chargé

Le 19 octobre 2024 à 18:21:19 :
C'est quoi Natty ??

naturel natty https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/6/1729352899-portgas-d-rikace.jpg

Le 19 octobre 2024 à 18:22:27 :

Le 19 octobre 2024 à 18:19:49 :

Le 19 octobre 2024 à 18:15:08 :

Le 19 octobre 2024 à 18:13:37 :

Le 19 octobre 2024 à 18:08:24 :

> Le 19 octobre 2024 à 18:07:37 :

>déjà 1 vous avez des objectifs iréalisable, 2 vous voulez tous tout de suite.

> les mecs archi musclé qu'on vois à la TV ils font de la muscu depuis leur 16/18 ans ils ont préparé leur corp à ça, et ils se butent tout les jours, et en plus de ça un bon paquet est dopé.

Non, ils sont juste dopés. Avale ta redpill.
Ah merde je n'avais pas vu l'édit. :hap:

Vous pensez vraiment que Brad Pitt se tue à la salle avec diet ?
Tous les acteurs sont chargés, ils ont les résultats de 4-5 ans Natty mais en 3 mois :)

surtout à son âge avec le physique qu'il a, tout les vieux riche ricain sont sous TRT.
après le dopage c'est pas magique non plus, t'es quand même obligé de faire du sport et de manger bien si tu veut un physique. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Il y a plusieurs types de tricheries, les mecs à la Brad Pitt dans Fight Club, ça prenait des trucs pour être ultra sec rapidement :(

Tu as les types à la Mel Gibson qui deviennent massif une fois vieux :(

Même Bezos est chargé maintenant alors qu'il a été un Célestin toute sa vie

TRT =/= chargé

Trt c'est du dopage

Le 19 octobre 2024 à 18:19:56 :

Le 19 octobre 2024 à 18:17:50 :

Le 19 octobre 2024 à 18:07:37 :
déjà 1 vous avez des objectifs iréalisable, 2 vous voulez tous tout de suite.
les mecs archi musclé qu'on vois à la TV ils font de la muscu depuis leur 16/18 ans ils ont préparé leur corp à ça, et ils se butent tout les jours, et en plus de ça un bon paquet est dopé.

La plupart des influenceurs, c'est leur gagne-pain et effectivement, ils ne prennent pas que la protéine... :(

Le 19 octobre 2024 à 18:08:14 :

Le 19 octobre 2024 à 18:04:15 :

Le 19 octobre 2024 à 17:59:41 :

> Le 19 octobre 2024 à 17:54:39 :

>> Le 19 octobre 2024 à 17:52:14 :

> >> Le 19 octobre 2024 à 17:48:04 :

> > >> Le 19 octobre 2024 à 17:43:02 :

> > > >> Le 19 octobre 2024 à 17:41:58 :

> > > > >> Le 19 octobre 2024 à 17:40:08 :

> > > > > >> Le 19 octobre 2024 à 17:39:07 :

> > > > > > >> Le 19 octobre 2024 à 17:37:16 :

> > > > > > > >> Le 19 octobre 2024 à 17:35:07 :

> > > > > > > > >En faite la muscu natty faut juste gagner les newbies gains et entretenir avec 3 séances/semaine si tu veux la meilleure rentabilité, sauf que pour certain cette limite c'est très faible, chez moi c'est 70 au bench et 35 de tdb.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Pour dépasser ça, faut que je me mette la misère et surtout c'est extrêmement lent.

> > > > > > > > > Des fois ça me rend zinzin, je me regarde dans la glace et je me dis " putain tout ça pour ça, l'alimentation, les entraînements

> > > > > > > > > .." c'est vraiment ridicule avec du recul.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Limite natty 70 au bench et 35 de tdb, c'est pas personnel khey mais c'est débutant on est pas sur une limite natty.

> > > > > > > > "Se mettre la misère" c'est mettre de l'intensité dans ses séances pas besoin d'en faire 2h 7j/7

> > > > > > >

> > > > > > > Non je dis que après les newbies gains c'est un investissement colossal pour des miettes.

> > > > > >

> > > > > > Pas tellement sauf si un investissement colossal c'est 4x 1h20 de séance, une bonne diète et un bon sommeil

> > > > >

> > > > > 1h20 c'est pour ceux qui s'entrainent très lentement, on peut parfaitement s'entrainer en 30mn avec bien plus de résultats que quelqu'un qui traine 3h à la salle :(

> > > > >

> > > > > Il n'y a pas qu'un type d'entrainement :(

> > > > >

> > > > > D'ailleurs pour ceux qui ne progressent plus, c'est parce que vous faites toujours la même routine :(

> > > >

> > > > Très lentement ? Si tu fais 2 groupes musculaires avec 3 exos, 2 3 séries à l'échec + 2 3 min de temps de repos, tu atteint 1h+ facile

> > >

> > > Qui a décrété qu'il fallait 2 à 3 minutes de repos déjà ?

> > > Et le nombre d'exo ?

> > >

> > > Si tu fais par exemple 500 pompes en 5x100, tu verras si ca va te prendre 1h30 ? :(

> > >

> > > Faire du DC, genre 5 séries larges, 5 séries serrés+ les triceps, ca te prend 1h30 ? :(

> > >

> > > Clairement pas, sauf si tu es un trainard ou quelqu'un qui prend 10 minutes de repos entre chaque série.

> > >

> > > Et les séries à l'échec, encore une fois tu prends des exemples précis car un bro science t'a dit "fait jusqu'à l'échec" :(

> > >

> > > Il n'y a pas qu'une seule règle/méthode en musculation, d'autant que chaque corps réagit différemment (même à l'alimentation et au sommeil)

> > >

> > > Golden génétique+mental > all :oui:

> >

> > Va prendre tes 1min de repos entre tes séries au dc alors, si tu met un poids dérisoire ça devrait aller, mais à ce moment là on est plus sur du cardio.

> > 2 3 min c'est le minimum syndical.

> > Aller à léchec de la bro science ? Aller proche de l'échec est le plus bénéfique pour l'hypertrophie, c'est justement le sujet sur lequel tout le monde tombe d'accord, que ce soit les sciences based ou les gymbros du dimanche

>

> Perso je prends 3min de repos sur tous mes exos et mes séances durent max 45min :hap:

> 1h30 hors full body c'est vraiment énorme je trouve

Si je fais pec triceps, déjà je fais l'échauffement, ensuite la montée en gamme au dc je vais pas charger ma barre de travail direct, je fais 4 5 séries avec 3 4 min de repos, après je fais je sais pas de l'incliné puis des fly, puis 3 exos isolation triceps. 1h ça passe vite comme ça

l'échauffement, là encore ça dépend des gens.
En DC je m'échauffe souvent direct à 70kg, je vais pas m'emmerder à faire barre vide, 20/40/60 :(

Que de temps de perdu :(

Si tu avais un mec de 100kg qui t'attaque et que tu finis au sol avec lui, tu vas pas lui dire "attend je m'échauffe 4 ou 5 séries et on commence " :(

Je relève même pas l'exemple tellement c'est éclaté au sol. Je commence à 40kg, c'est pas mes muscles le problème, plutôt les articulations et les tendons que j'ai envie de préserver

Tes tendons sont juste plus fragiles et moins souples que les miens :(

C'est justement ceci que tu ne veux pas comprendre: nous sommes tous différents :(

Tu as du mal à comprendre que si toi tu as besoin d'1h30 pour t'entrainer, ce n'est pas le cas de tous et qu'il n'y a pas qu'une seule façon ou méthode pour s'entrainer :(

Quand je passais 1h30 et plus à la salle, c'est parce que je discutais et qu'on rigolait avec les autres ou organisait des soirées :)

Sauf si j'ajoutais 1h30 de cardio, là ok :oui:

Non je suis d'accord avec toi, j'ai eu une tendinite au poignet et je prend l'échauffement très à cœur maintenant.
On a tous des gen différentes c'est même pas un sujet. J'ai répondu 1h30 à la louche en disant à un mec que "s'investir à fond à la salle" ça pouvait être 4x1h30 par semaine max

Oui si tu as des blessures, il faut évidemment faire attention :oui:

Je disais juste qu'il y a plusieurs méthodes et que chaque corps étant différent, c'est difficile d'ériger une règle.

Si on suivait mes entrainements (j'avais mes fans à la salle) on pouvait facilement se blesser.
Moi même je disais aux autres "ne faite pas comme moi".
Donc il faut vraiment prendre au cas par cas et s'adapter aux spécificités de chacun (c'est ça que devrait faire un bon prof de muscu, pas juste donner un programme général.. et le même pour tous)

Les blessures arriveront avec l'âge de toute manière, on ne peut juste que retarder l'échéance (le déclin physique, c'est juste que tu te blesses plus souvent) :(

Le 19 octobre 2024 à 18:14:54 :
"Te buter à la salle" : sport tous les jours = norme pour un être humain digne

"Attention à l'alimentation" : manger sain = norme pour un être humain digne

"Gneugneuh Dormir trop dur" : dormir =
norme pour un être humain digne

"J'ressemble pas à Hulk dans mon T-shirt" = taré

"Physique athlétique > 99,9% de la population c lambda" = taré

"Tous les bénéfices de l'activité physique c naze" = taré.

Résumé : auteur = idiot + taré + indigne d'être.

On parle pas d'avoir un physique juste un peu musclé mais d'avoir l'air vraiment musclé.

Le 19 octobre 2024 à 18:21:37 :

Le 19 octobre 2024 à 18:21:19 :
C'est quoi Natty ??

Non dopé

naturel, c'est plus jolie à dire :oui:

Le 19 octobre 2024 à 18:22:27 :

Le 19 octobre 2024 à 18:19:49 :

Le 19 octobre 2024 à 18:15:08 :

Le 19 octobre 2024 à 18:13:37 :

Le 19 octobre 2024 à 18:08:24 :

> Le 19 octobre 2024 à 18:07:37 :

>déjà 1 vous avez des objectifs iréalisable, 2 vous voulez tous tout de suite.

> les mecs archi musclé qu'on vois à la TV ils font de la muscu depuis leur 16/18 ans ils ont préparé leur corp à ça, et ils se butent tout les jours, et en plus de ça un bon paquet est dopé.

Non, ils sont juste dopés. Avale ta redpill.
Ah merde je n'avais pas vu l'édit. :hap:

Vous pensez vraiment que Brad Pitt se tue à la salle avec diet ?
Tous les acteurs sont chargés, ils ont les résultats de 4-5 ans Natty mais en 3 mois :)

surtout à son âge avec le physique qu'il a, tout les vieux riche ricain sont sous TRT.
après le dopage c'est pas magique non plus, t'es quand même obligé de faire du sport et de manger bien si tu veut un physique. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Il y a plusieurs types de tricheries, les mecs à la Brad Pitt dans Fight Club, ça prenait des trucs pour être ultra sec rapidement :(

Tu as les types à la Mel Gibson qui deviennent massif une fois vieux :(

Même Bezos est chargé maintenant alors qu'il a été un Célestin toute sa vie

TRT =/= chargé

c'est pas différent quand tu a 60 ans.
après on te donne pas des quantités astronomique comme avec des stéroïdes, donc c'est a priori pas dangereux (enfin je crois faut voir sur le long terme) mais on te donne un niveau de testo de jeune de 18 ans avec une bonne génétique. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

en vrai j'avoue que moi même si j'arrive à avoir un portefeuille bien garni, et qu'on apprend pas qu'il y a des forts effet néfaste avec, vers mes 40/50 ans j'en prendrais peut être, vu que ça à l'air quand même de bien marché.

Le 19 octobre 2024 à 18:20:10 :

Le 19 octobre 2024 à 16:50:18 :

Le 19 octobre 2024 à 16:50:03 :
le sport ça doit surtout aider pour le mental, les à cotés c'est du bonus

J suis assez d'accord.
Sauf les sports cardio qui t'aident vraiment dans la vie de tous les jours.

Je confirme que ça change la vie j'ai commencé le running il y a quelques mois, maintenant je cours une fois tous les 2 jours, ça fait beaucoup de bien.

Oui beaucoup oublient l'importance du cardio :(

même à mon prime muscu, je faisais beaucoup de cardio et j'ai conservé ma souplesse sinon tu deviens une caricature :(

Devenir un Go Muscu massif mais perdre toute sa mobilité et être éssouflé en montant un escalier, ça n'a aucun intérêt (autre que le paraître) :(

Dans l'idéal, il faut toujours faire un sport à côté (et c'est aussi plus plaisant car faire de la muscu toute sa vie, c'est routinier...) :)

Le 19 octobre 2024 à 18:26:34 :

Le 19 octobre 2024 à 18:22:27 :

Le 19 octobre 2024 à 18:19:49 :

Le 19 octobre 2024 à 18:15:08 :

Le 19 octobre 2024 à 18:13:37 :

> Le 19 octobre 2024 à 18:08:24 :

>> Le 19 octobre 2024 à 18:07:37 :

> >déjà 1 vous avez des objectifs iréalisable, 2 vous voulez tous tout de suite.

> > les mecs archi musclé qu'on vois à la TV ils font de la muscu depuis leur 16/18 ans ils ont préparé leur corp à ça, et ils se butent tout les jours, et en plus de ça un bon paquet est dopé.

>

> Non, ils sont juste dopés. Avale ta redpill.

> Ah merde je n'avais pas vu l'édit. :hap:

Vous pensez vraiment que Brad Pitt se tue à la salle avec diet ?
Tous les acteurs sont chargés, ils ont les résultats de 4-5 ans Natty mais en 3 mois :)

surtout à son âge avec le physique qu'il a, tout les vieux riche ricain sont sous TRT.
après le dopage c'est pas magique non plus, t'es quand même obligé de faire du sport et de manger bien si tu veut un physique. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Il y a plusieurs types de tricheries, les mecs à la Brad Pitt dans Fight Club, ça prenait des trucs pour être ultra sec rapidement :(

Tu as les types à la Mel Gibson qui deviennent massif une fois vieux :(

Même Bezos est chargé maintenant alors qu'il a été un Célestin toute sa vie

TRT =/= chargé

c'est pas différent quand tu a 60 ans.
après on te donne pas des quantités astronomique comme avec des stéroïdes, donc c'est a priori pas dangereux (enfin je crois faut voir sur le long terme) mais on te donne un niveau de testo de jeune de 18 ans avec une bonne génétique. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

en vrai j'avoue que moi même si j'arrive à avoir un portefeuille bien garni, et qu'on apprend pas qu'il y a des forts effet néfaste avec, vers mes 40/50 ans j'en prendrais peut être, vu que ça à l'air quand même de bien marché.

C'est bien du D mais c'est courant aux USA qui sont très avancé sur la santé des anciens... en France je ne sais pas comment ça se passe vu que je suis natty :(

Une fois trop vieux, c'est certain que si pas d'effets secondaires importants, ca doit être tentant de retrouver une seconde jeunesse d'autant plus pour la libido :)

Le 19 octobre 2024 à 18:25:47 :
Perso séance à la Tom Hardy : Des pompes, tractions (3 a 4x/semaine) et manger beaucoup.

Pas besoin de plus :ok:

Tom Hardy prend surement des produits comme beaucoup d'acteurs :(

Données du topic

Auteur
okcbon2
Date de création
19 octobre 2024 à 16:46:32
Nb. messages archivés
205
Nb. messages JVC
205
En ligne sur JvArchive 647