Topic de okcbon2 :

La muscu natty c'est vraiment de la D

Le 19 octobre 2024 à 17:44:23 :
Après moi je parle quand on un physique sec.
Après c'est facile de rendre très costaud avec le gras.

Exact.
T'as l'obèse des premières pages en pdc +20kg qui pense réellement impressionné alors qu'à la.piscine il passe juste pour un gros sac en mauvaise santé.

Le 19 octobre 2024 à 17:43:02 :

Le 19 octobre 2024 à 17:41:58 :

Le 19 octobre 2024 à 17:40:08 :

Le 19 octobre 2024 à 17:39:07 :

Le 19 octobre 2024 à 17:37:16 :

> Le 19 octobre 2024 à 17:35:07 :

>En faite la muscu natty faut juste gagner les newbies gains et entretenir avec 3 séances/semaine si tu veux la meilleure rentabilité, sauf que pour certain cette limite c'est très faible, chez moi c'est 70 au bench et 35 de tdb.

>

> Pour dépasser ça, faut que je me mette la misère et surtout c'est extrêmement lent.

> Des fois ça me rend zinzin, je me regarde dans la glace et je me dis " putain tout ça pour ça, l'alimentation, les entraînements

> .." c'est vraiment ridicule avec du recul.

Limite natty 70 au bench et 35 de tdb, c'est pas personnel khey mais c'est débutant on est pas sur une limite natty.
"Se mettre la misère" c'est mettre de l'intensité dans ses séances pas besoin d'en faire 2h 7j/7

Non je dis que après les newbies gains c'est un investissement colossal pour des miettes.

Pas tellement sauf si un investissement colossal c'est 4x 1h20 de séance, une bonne diète et un bon sommeil

1h20 c'est pour ceux qui s'entrainent très lentement, on peut parfaitement s'entrainer en 30mn avec bien plus de résultats que quelqu'un qui traine 3h à la salle :(

Il n'y a pas qu'un type d'entrainement :(

D'ailleurs pour ceux qui ne progressent plus, c'est parce que vous faites toujours la même routine :(

Très lentement ? Si tu fais 2 groupes musculaires avec 3 exos, 2 3 séries à l'échec + 2 3 min de temps de repos, tu atteint 1h+ facile

Qui a décrété qu'il fallait 2 à 3 minutes de repos déjà ?
Et le nombre d'exo ?

Si tu fais par exemple 500 pompes en 5x100, ca va pas te prendre 1h30 :(

Faire du DC, genre 5 séries larges, 5 séries serrés+ les triceps, ca te prend 1h30 ? :(

Clairement pas, sauf si tu es un trainard ou quelqu'un qui prend 10 minutes de repos entre chaque série.

Et les séries à l'échec, encore une fois tu prends des exemples précis car un bro science t'a dit "fait jusqu'à l'échec" :(

Il n'y a pas qu'une seule règle/méthode en musculation, d'autant que chaque corps réagit différemment (même à l'alimentation et au sommeil)

Golden génétique+mental > all :oui:

Le 19 octobre 2024 à 16:50:03 :
le sport ça doit surtout aider pour le mental, les à cotés c'est du bonus

La muscu c'est pas du sport https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/6/1595024673-oouuuuhhhhhhhhhent.png

Le 19 octobre 2024 à 17:42:13 :

Le 19 octobre 2024 à 17:38:08 :

Le 19 octobre 2024 à 17:34:38 :

Le 19 octobre 2024 à 17:26:48 :

Le 19 octobre 2024 à 17:18:41 :
L'OP a raison, j'ai une bonne gen, muscu 7j/7 depuis 3 ans et pourtant je suis lambda, alors oui on voit que je fais de la muscu mais franchement par rapport aux efforts fournis c'est ridicule

Tu as juste une génétique de random ou tu t'entraines mal :(

Et pas besoin de faire 7/7 surtout si tu n'as aucun résultat :(

J'ai de bons résultats pour un natty, mais je reste natty c'est tout

Quand on va à la salle, ce n'est pas pour avoir juste des bons résultats :(

C'est pour être le meilleur :(

sinon autant rester chez soi et faire du poids de corps :(

Ok Célestin

Le Célestin t'apprend la muscu :(

C'est faux. Ça dépends beaucoup de ta morphologie de base et génétique+ va apprendre un sport de combat.

Savoir se battre et être athlétique> avoir un corps du MCU.

Pourquoi tout le temps se comparer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Si tu as commencé la muscu en ayant en tête un mec dans le top 1% des hommes sur Terre ou pour te satisfaire de l'avis des autres évidemment que tu vas être déçu, mais ça vaut pour absolument tout dans la vie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Pousse si tu as envie de pousser, arrête si tu as envie d'arrêter... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Le 19 octobre 2024 à 17:48:04 :

Le 19 octobre 2024 à 17:43:02 :

Le 19 octobre 2024 à 17:41:58 :

Le 19 octobre 2024 à 17:40:08 :

Le 19 octobre 2024 à 17:39:07 :

> Le 19 octobre 2024 à 17:37:16 :

>> Le 19 octobre 2024 à 17:35:07 :

> >En faite la muscu natty faut juste gagner les newbies gains et entretenir avec 3 séances/semaine si tu veux la meilleure rentabilité, sauf que pour certain cette limite c'est très faible, chez moi c'est 70 au bench et 35 de tdb.

> >

> > Pour dépasser ça, faut que je me mette la misère et surtout c'est extrêmement lent.

> > Des fois ça me rend zinzin, je me regarde dans la glace et je me dis " putain tout ça pour ça, l'alimentation, les entraînements

> > .." c'est vraiment ridicule avec du recul.

>

> Limite natty 70 au bench et 35 de tdb, c'est pas personnel khey mais c'est débutant on est pas sur une limite natty.

> "Se mettre la misère" c'est mettre de l'intensité dans ses séances pas besoin d'en faire 2h 7j/7

Non je dis que après les newbies gains c'est un investissement colossal pour des miettes.

Pas tellement sauf si un investissement colossal c'est 4x 1h20 de séance, une bonne diète et un bon sommeil

1h20 c'est pour ceux qui s'entrainent très lentement, on peut parfaitement s'entrainer en 30mn avec bien plus de résultats que quelqu'un qui traine 3h à la salle :(

Il n'y a pas qu'un type d'entrainement :(

D'ailleurs pour ceux qui ne progressent plus, c'est parce que vous faites toujours la même routine :(

Très lentement ? Si tu fais 2 groupes musculaires avec 3 exos, 2 3 séries à l'échec + 2 3 min de temps de repos, tu atteint 1h+ facile

Qui a décrété qu'il fallait 2 à 3 minutes de repos déjà ?
Et le nombre d'exo ?

Si tu fais par exemple 500 pompes en 5x100, ca va pas te prendre 1h30 :(

Faire du DC, genre 5 séries larges, 5 séries serrés+ les triceps, ca te prend 1h30 ? :(

Clairement pas, sauf si tu es un trainard ou quelqu'un qui prend 10 minutes de repos entre chaque série.

Et les séries à l'échec, encore une fois tu prends des exemples précis car un bro science t'a dit "fait jusqu'à l'échec" :(

Il n'y a pas qu'une seule règle/méthode en musculation, d'autant que chaque corps réagit différemment (même à l'alimentation et au sommeil)

Golden génétique+mental > all :oui:

C'est marrant tu dis ça maintenant et tout à l'heure tu te foutais de moi pour mon 7/7 :)

Le 19 octobre 2024 à 17:44:12 :

Le 19 octobre 2024 à 17:40:21 :

Le 19 octobre 2024 à 17:37:36 :

Le 19 octobre 2024 à 17:35:11 :
Eh ben :(

J'ai commencé y a un mois, j'ai progressé sur tous mes lifts et ça m'amuse alors je continue et voilà, j'ai le droit ou faut absolument avoir comme objectif d'être un influenceuf fitness sur insta ?

Non tu as raison.
C'est toujours mon cas j'en fais depuis des années et j'aime toujours en faire.
Seulement ne t'attends à rien malgré les heures que tu auras accumulé.
En comparaison un type qui passerait autant de temps sur un instrument de musique serait un virtuose.
Alors qu'à la muscu... Voilà quoi. :hap:

Tu n'es juste pas fait pour ça si ta progression est restée modeste :(

La muscu, ça ne reste qu'un sport, tout le monde n'est pas fait pour être une bête en muscu tout comme tu peux être nul au tennis et meilleur au running ou au foot (ou juste un intellectuel)

Chacun ses qualités, faut juste les trouver :(

Si t'en fais depuis des années tu sais très bien qu'à partir de même pas 5ans tu vas grappiller des gains par ci par là et régresser ailleurs.
Après ça reste juste de l'entretien et une routine.
Mes.perfs sont moins d'être dégueu, mon physique également.
Y'a juste rien d'incroyable par rapport au temps investis. Et c'est pareil pour tous les go muscu natty malgré le déni de certains.

Si tes gains deviennent plus modestes après plusieurs années... mais que tu es déjà strong, ça change quoi ?
:(

Là tu parles comme si la limite de chacun était faiblarde :(

Après c'est sur que si tu visais le physique "Monsieur Univers" ultra chargé, c'est évidemment impossible d'être ainsi natty :(

Mais pas un soucis puisque ce physique extrême est disgracieux :(

Le 19 octobre 2024 à 17:48:04 :

Le 19 octobre 2024 à 17:43:02 :

Le 19 octobre 2024 à 17:41:58 :

Le 19 octobre 2024 à 17:40:08 :

Le 19 octobre 2024 à 17:39:07 :

> Le 19 octobre 2024 à 17:37:16 :

>> Le 19 octobre 2024 à 17:35:07 :

> >En faite la muscu natty faut juste gagner les newbies gains et entretenir avec 3 séances/semaine si tu veux la meilleure rentabilité, sauf que pour certain cette limite c'est très faible, chez moi c'est 70 au bench et 35 de tdb.

> >

> > Pour dépasser ça, faut que je me mette la misère et surtout c'est extrêmement lent.

> > Des fois ça me rend zinzin, je me regarde dans la glace et je me dis " putain tout ça pour ça, l'alimentation, les entraînements

> > .." c'est vraiment ridicule avec du recul.

>

> Limite natty 70 au bench et 35 de tdb, c'est pas personnel khey mais c'est débutant on est pas sur une limite natty.

> "Se mettre la misère" c'est mettre de l'intensité dans ses séances pas besoin d'en faire 2h 7j/7

Non je dis que après les newbies gains c'est un investissement colossal pour des miettes.

Pas tellement sauf si un investissement colossal c'est 4x 1h20 de séance, une bonne diète et un bon sommeil

1h20 c'est pour ceux qui s'entrainent très lentement, on peut parfaitement s'entrainer en 30mn avec bien plus de résultats que quelqu'un qui traine 3h à la salle :(

Il n'y a pas qu'un type d'entrainement :(

D'ailleurs pour ceux qui ne progressent plus, c'est parce que vous faites toujours la même routine :(

Très lentement ? Si tu fais 2 groupes musculaires avec 3 exos, 2 3 séries à l'échec + 2 3 min de temps de repos, tu atteint 1h+ facile

Qui a décrété qu'il fallait 2 à 3 minutes de repos déjà ?
Et le nombre d'exo ?

Si tu fais par exemple 500 pompes en 5x100, tu verras si ca va te prendre 1h30 ? :(

Faire du DC, genre 5 séries larges, 5 séries serrés+ les triceps, ca te prend 1h30 ? :(

Clairement pas, sauf si tu es un trainard ou quelqu'un qui prend 10 minutes de repos entre chaque série.

Et les séries à l'échec, encore une fois tu prends des exemples précis car un bro science t'a dit "fait jusqu'à l'échec" :(

Il n'y a pas qu'une seule règle/méthode en musculation, d'autant que chaque corps réagit différemment (même à l'alimentation et au sommeil)

Golden génétique+mental > all :oui:

Va prendre tes 1min de repos entre tes séries au dc alors, si tu met un poids dérisoire ça devrait aller, mais à ce moment là on est plus sur du cardio.
2 3 min c'est le minimum syndical.
Aller à léchec de la bro science ? Aller proche de l'échec est le plus bénéfique pour l'hypertrophie, c'est justement le sujet sur lequel tout le monde tombe d'accord, que ce soit les sciences based ou les gymbros du dimanche

Le 19 octobre 2024 à 17:52:14 :

Le 19 octobre 2024 à 17:48:04 :

Le 19 octobre 2024 à 17:43:02 :

Le 19 octobre 2024 à 17:41:58 :

Le 19 octobre 2024 à 17:40:08 :

> Le 19 octobre 2024 à 17:39:07 :

>> Le 19 octobre 2024 à 17:37:16 :

> >> Le 19 octobre 2024 à 17:35:07 :

> > >En faite la muscu natty faut juste gagner les newbies gains et entretenir avec 3 séances/semaine si tu veux la meilleure rentabilité, sauf que pour certain cette limite c'est très faible, chez moi c'est 70 au bench et 35 de tdb.

> > >

> > > Pour dépasser ça, faut que je me mette la misère et surtout c'est extrêmement lent.

> > > Des fois ça me rend zinzin, je me regarde dans la glace et je me dis " putain tout ça pour ça, l'alimentation, les entraînements

> > > .." c'est vraiment ridicule avec du recul.

> >

> > Limite natty 70 au bench et 35 de tdb, c'est pas personnel khey mais c'est débutant on est pas sur une limite natty.

> > "Se mettre la misère" c'est mettre de l'intensité dans ses séances pas besoin d'en faire 2h 7j/7

>

> Non je dis que après les newbies gains c'est un investissement colossal pour des miettes.

Pas tellement sauf si un investissement colossal c'est 4x 1h20 de séance, une bonne diète et un bon sommeil

1h20 c'est pour ceux qui s'entrainent très lentement, on peut parfaitement s'entrainer en 30mn avec bien plus de résultats que quelqu'un qui traine 3h à la salle :(

Il n'y a pas qu'un type d'entrainement :(

D'ailleurs pour ceux qui ne progressent plus, c'est parce que vous faites toujours la même routine :(

Très lentement ? Si tu fais 2 groupes musculaires avec 3 exos, 2 3 séries à l'échec + 2 3 min de temps de repos, tu atteint 1h+ facile

Qui a décrété qu'il fallait 2 à 3 minutes de repos déjà ?
Et le nombre d'exo ?

Si tu fais par exemple 500 pompes en 5x100, tu verras si ca va te prendre 1h30 ? :(

Faire du DC, genre 5 séries larges, 5 séries serrés+ les triceps, ca te prend 1h30 ? :(

Clairement pas, sauf si tu es un trainard ou quelqu'un qui prend 10 minutes de repos entre chaque série.

Et les séries à l'échec, encore une fois tu prends des exemples précis car un bro science t'a dit "fait jusqu'à l'échec" :(

Il n'y a pas qu'une seule règle/méthode en musculation, d'autant que chaque corps réagit différemment (même à l'alimentation et au sommeil)

Golden génétique+mental > all :oui:

Va prendre tes 1min de repos entre tes séries au dc alors, si tu met un poids dérisoire ça devrait aller, mais à ce moment là on est plus sur du cardio.
2 3 min c'est le minimum syndical.
Aller à léchec de la bro science ? Aller proche de l'échec est le plus bénéfique pour l'hypertrophie, c'est justement le sujet sur lequel tout le monde tombe d'accord, que ce soit les sciences based ou les gymbros du dimanche

Perso je prends 3min de repos sur tous mes exos et mes séances durent max 45min :hap:
1h30 hors full body c'est vraiment énorme je trouve

S'entraîner au pdc ça suffit pas quand tu es pas doué, sauf si tu rajoutes du lest.

Le 19 octobre 2024 à 17:50:05 :
Pourquoi tout le temps se comparer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Si tu as commencé la muscu en ayant en tête un mec dans le top 1% des hommes sur Terre ou pour te satisfaire de l'avis des autres évidemment que tu vas être déçu, mais ça vaut pour absolument tout dans la vie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Pousse si tu as envie de pousser, arrête si tu as envie d'arrêter... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Je suis entièrement d'accord avec toi.
Ce n'est juste pas du tout le sujet. :hap:

Encore un topocent sans photale https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

Le 19 octobre 2024 à 17:50:18 :

Le 19 octobre 2024 à 17:48:04 :

Le 19 octobre 2024 à 17:43:02 :

Le 19 octobre 2024 à 17:41:58 :

Le 19 octobre 2024 à 17:40:08 :

> Le 19 octobre 2024 à 17:39:07 :

>> Le 19 octobre 2024 à 17:37:16 :

> >> Le 19 octobre 2024 à 17:35:07 :

> > >En faite la muscu natty faut juste gagner les newbies gains et entretenir avec 3 séances/semaine si tu veux la meilleure rentabilité, sauf que pour certain cette limite c'est très faible, chez moi c'est 70 au bench et 35 de tdb.

> > >

> > > Pour dépasser ça, faut que je me mette la misère et surtout c'est extrêmement lent.

> > > Des fois ça me rend zinzin, je me regarde dans la glace et je me dis " putain tout ça pour ça, l'alimentation, les entraînements

> > > .." c'est vraiment ridicule avec du recul.

> >

> > Limite natty 70 au bench et 35 de tdb, c'est pas personnel khey mais c'est débutant on est pas sur une limite natty.

> > "Se mettre la misère" c'est mettre de l'intensité dans ses séances pas besoin d'en faire 2h 7j/7

>

> Non je dis que après les newbies gains c'est un investissement colossal pour des miettes.

Pas tellement sauf si un investissement colossal c'est 4x 1h20 de séance, une bonne diète et un bon sommeil

1h20 c'est pour ceux qui s'entrainent très lentement, on peut parfaitement s'entrainer en 30mn avec bien plus de résultats que quelqu'un qui traine 3h à la salle :(

Il n'y a pas qu'un type d'entrainement :(

D'ailleurs pour ceux qui ne progressent plus, c'est parce que vous faites toujours la même routine :(

Très lentement ? Si tu fais 2 groupes musculaires avec 3 exos, 2 3 séries à l'échec + 2 3 min de temps de repos, tu atteint 1h+ facile

Qui a décrété qu'il fallait 2 à 3 minutes de repos déjà ?
Et le nombre d'exo ?

Si tu fais par exemple 500 pompes en 5x100, ca va pas te prendre 1h30 :(

Faire du DC, genre 5 séries larges, 5 séries serrés+ les triceps, ca te prend 1h30 ? :(

Clairement pas, sauf si tu es un trainard ou quelqu'un qui prend 10 minutes de repos entre chaque série.

Et les séries à l'échec, encore une fois tu prends des exemples précis car un bro science t'a dit "fait jusqu'à l'échec" :(

Il n'y a pas qu'une seule règle/méthode en musculation, d'autant que chaque corps réagit différemment (même à l'alimentation et au sommeil)

Golden génétique+mental > all :oui:

C'est marrant tu dis ça maintenant et tout à l'heure tu te foutais de moi pour mon 7/7 :)

Tu n'as rien compris, je te dis que si ton 7 sur 7 n'a donné aucun résultat, faut remettre en cause sa génétique ou son programme :(

Je pouvais m'entrainer 7 sur 7 (je l'ai déjà fait quand j'avais le temps) sauf que j'avais des résultats :(

Et que ce n'était pas une obligation de faire 7 sur 7: même en faisant 3 ou 4x semaine, j'étais meilleur que les 5, 6 ou 7 sur 7 :(

Je n'ai jamais pesé mes aliments ni fait de régime ni éviter les soirées pourtant :(

Lorsque vous comprendrez que chacun est différent, nous ne sommes pas tous fait pour être fort en sport, fort en muscu (comme n'importe quel sport)

Tu peux t'inscrire au ping pong et rester mauvais toute ta vie, tu seras jamais un Lebrun. Ben c'est pareil en muscu, certains peuvent en faire 10 ans, ils seront à jamais des randoms :(

D'autres vont en faire 1 an et seront plus fort que le mec qui en a fait 10 ans sans grande volonté ou mauvaise gén :(

Et il y a évidemment les tricheurs qui seront fort en moins de 6 mois :)

Le 19 octobre 2024 à 17:54:57 :
S'entraîner au pdc ça suffit pas quand tu es pas doué, sauf si tu rajoutes du lest.

Le pdc c'est juste une activité pour se maintenir en forme.
Personne n'a un 'physique' en full pdc.
Sauf ceux dans le déni évidemment.

Le 19 octobre 2024 à 17:56:44 :

Le 19 octobre 2024 à 17:50:18 :

Le 19 octobre 2024 à 17:48:04 :

Le 19 octobre 2024 à 17:43:02 :

Le 19 octobre 2024 à 17:41:58 :

> Le 19 octobre 2024 à 17:40:08 :

>> Le 19 octobre 2024 à 17:39:07 :

> >> Le 19 octobre 2024 à 17:37:16 :

> > >> Le 19 octobre 2024 à 17:35:07 :

> > > >En faite la muscu natty faut juste gagner les newbies gains et entretenir avec 3 séances/semaine si tu veux la meilleure rentabilité, sauf que pour certain cette limite c'est très faible, chez moi c'est 70 au bench et 35 de tdb.

> > > >

> > > > Pour dépasser ça, faut que je me mette la misère et surtout c'est extrêmement lent.

> > > > Des fois ça me rend zinzin, je me regarde dans la glace et je me dis " putain tout ça pour ça, l'alimentation, les entraînements

> > > > .." c'est vraiment ridicule avec du recul.

> > >

> > > Limite natty 70 au bench et 35 de tdb, c'est pas personnel khey mais c'est débutant on est pas sur une limite natty.

> > > "Se mettre la misère" c'est mettre de l'intensité dans ses séances pas besoin d'en faire 2h 7j/7

> >

> > Non je dis que après les newbies gains c'est un investissement colossal pour des miettes.

>

> Pas tellement sauf si un investissement colossal c'est 4x 1h20 de séance, une bonne diète et un bon sommeil

1h20 c'est pour ceux qui s'entrainent très lentement, on peut parfaitement s'entrainer en 30mn avec bien plus de résultats que quelqu'un qui traine 3h à la salle :(

Il n'y a pas qu'un type d'entrainement :(

D'ailleurs pour ceux qui ne progressent plus, c'est parce que vous faites toujours la même routine :(

Très lentement ? Si tu fais 2 groupes musculaires avec 3 exos, 2 3 séries à l'échec + 2 3 min de temps de repos, tu atteint 1h+ facile

Qui a décrété qu'il fallait 2 à 3 minutes de repos déjà ?
Et le nombre d'exo ?

Si tu fais par exemple 500 pompes en 5x100, ca va pas te prendre 1h30 :(

Faire du DC, genre 5 séries larges, 5 séries serrés+ les triceps, ca te prend 1h30 ? :(

Clairement pas, sauf si tu es un trainard ou quelqu'un qui prend 10 minutes de repos entre chaque série.

Et les séries à l'échec, encore une fois tu prends des exemples précis car un bro science t'a dit "fait jusqu'à l'échec" :(

Il n'y a pas qu'une seule règle/méthode en musculation, d'autant que chaque corps réagit différemment (même à l'alimentation et au sommeil)

Golden génétique+mental > all :oui:

C'est marrant tu dis ça maintenant et tout à l'heure tu te foutais de moi pour mon 7/7 :)

Tu n'as rien compris, je te dis que si ton 7 sur 7 n'a donné aucun résultat, faut remettre en cause sa génétique ou son programme :(

Je pouvais m'entrainer 7 sur 7 (je l'ai déjà fait quand j'avais le temps) sauf que j'avais des résultats :(

Et que ce n'était pas une obligation de faire 7 sur 7: même en faisant 3 ou 4x semaine, j'étais meilleur que les 5, 6 ou 7 sur 7 :(

Je n'ai jamais pesé mes aliments ni fait de régime ni éviter les soirées pourtant :(

Lorsque vous comprendrez que chacun est différent, nous ne sommes pas tous fait pour être fort en sport, fort en muscu (comme n'importe quel sport)

Tu peux t'inscrire au ping pong et rester mauvais toute ta vie, tu seras jamais un Lebrun. Ben c'est pareil en muscu, certains peuvent en faire 10 ans, ils seront à jamais des randoms :(

D'autres vont en faire 1 an et seront plus fort que le mec qui en a fait 10 ans sans grande volonté ou mauvaise gén :(

Et il y a évidemment les tricheurs qui seront fort en moins de 6 mois :)

Non tu sais juste pas lire, j'ai au contraire dit que j'avais de bons résultats (pour un natty) :rire:

Le 19 octobre 2024 à 17:54:39 :

Le 19 octobre 2024 à 17:52:14 :

Le 19 octobre 2024 à 17:48:04 :

Le 19 octobre 2024 à 17:43:02 :

Le 19 octobre 2024 à 17:41:58 :

> Le 19 octobre 2024 à 17:40:08 :

>> Le 19 octobre 2024 à 17:39:07 :

> >> Le 19 octobre 2024 à 17:37:16 :

> > >> Le 19 octobre 2024 à 17:35:07 :

> > > >En faite la muscu natty faut juste gagner les newbies gains et entretenir avec 3 séances/semaine si tu veux la meilleure rentabilité, sauf que pour certain cette limite c'est très faible, chez moi c'est 70 au bench et 35 de tdb.

> > > >

> > > > Pour dépasser ça, faut que je me mette la misère et surtout c'est extrêmement lent.

> > > > Des fois ça me rend zinzin, je me regarde dans la glace et je me dis " putain tout ça pour ça, l'alimentation, les entraînements

> > > > .." c'est vraiment ridicule avec du recul.

> > >

> > > Limite natty 70 au bench et 35 de tdb, c'est pas personnel khey mais c'est débutant on est pas sur une limite natty.

> > > "Se mettre la misère" c'est mettre de l'intensité dans ses séances pas besoin d'en faire 2h 7j/7

> >

> > Non je dis que après les newbies gains c'est un investissement colossal pour des miettes.

>

> Pas tellement sauf si un investissement colossal c'est 4x 1h20 de séance, une bonne diète et un bon sommeil

1h20 c'est pour ceux qui s'entrainent très lentement, on peut parfaitement s'entrainer en 30mn avec bien plus de résultats que quelqu'un qui traine 3h à la salle :(

Il n'y a pas qu'un type d'entrainement :(

D'ailleurs pour ceux qui ne progressent plus, c'est parce que vous faites toujours la même routine :(

Très lentement ? Si tu fais 2 groupes musculaires avec 3 exos, 2 3 séries à l'échec + 2 3 min de temps de repos, tu atteint 1h+ facile

Qui a décrété qu'il fallait 2 à 3 minutes de repos déjà ?
Et le nombre d'exo ?

Si tu fais par exemple 500 pompes en 5x100, tu verras si ca va te prendre 1h30 ? :(

Faire du DC, genre 5 séries larges, 5 séries serrés+ les triceps, ca te prend 1h30 ? :(

Clairement pas, sauf si tu es un trainard ou quelqu'un qui prend 10 minutes de repos entre chaque série.

Et les séries à l'échec, encore une fois tu prends des exemples précis car un bro science t'a dit "fait jusqu'à l'échec" :(

Il n'y a pas qu'une seule règle/méthode en musculation, d'autant que chaque corps réagit différemment (même à l'alimentation et au sommeil)

Golden génétique+mental > all :oui:

Va prendre tes 1min de repos entre tes séries au dc alors, si tu met un poids dérisoire ça devrait aller, mais à ce moment là on est plus sur du cardio.
2 3 min c'est le minimum syndical.
Aller à léchec de la bro science ? Aller proche de l'échec est le plus bénéfique pour l'hypertrophie, c'est justement le sujet sur lequel tout le monde tombe d'accord, que ce soit les sciences based ou les gymbros du dimanche

Perso je prends 3min de repos sur tous mes exos et mes séances durent max 45min :hap:
1h30 hors full body c'est vraiment énorme je trouve

Si je fais pec triceps, déjà je fais l'échauffement, ensuite la montée en gamme au dc je vais pas charger ma barre de travail direct, je fais 4 5 séries avec 3 4 min de repos, après je fais je sais pas de l'incliné puis des fly, puis 3 exos isolation triceps. 1h ça passe vite comme ça

Le 19 octobre 2024 à 17:54:57 :
S'entraîner au pdc ça suffit pas quand tu es pas doué, sauf si tu rajoutes du lest.

tu peux faire des séries très longues aussi :(

PDC ca veut tout et rien dire, un mec qui fait que du judo, il fait que du pdc (de son adversaire) et il est musclé :(

Riner c'est un colosse pourtant il fait peu de muscu (ça se voit à sa mauvaise technique, surtout sa vidéo en claquette où il fait du DC en mode touriste) et pourtant c'est un monstre de la nature ce gars là :(

Tu peux te muscler avec d'autres sports aussi (surtout les jambes) :(

Il n'y a pas que la muscu, à la base c'est censé être juste un complément... d'autres sports :(

Le 19 octobre 2024 à 17:46:56 :

Le 19 octobre 2024 à 17:44:23 :
Après moi je parle quand on un physique sec.
Après c'est facile de rendre très costaud avec le gras.

Exact.
T'as l'obèse des premières pages en pdc +20kg qui pense réellement impressionné alors qu'à la.piscine il passe juste pour un gros sac en mauvaise santé.

pdc +20, si il est natty. ça doit être effectivement un obèse. Frank Zane à son top, alias le "chimiste" 1m75 89 kilos https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/6/1729353623-capture-d-cran-2024-10-19-180016.png

1 homme sur 3-4 est en surpoids en France

Suffit de faire de la muscu pendant 2-3 ans atteindre ton top Physique et te voilà au dessus de 90% de la population :)

Données du topic

Auteur
okcbon2
Date de création
19 octobre 2024 à 16:46:32
Nb. messages archivés
205
Nb. messages JVC
205
En ligne sur JvArchive 310