Topic de okcbon2 :

La muscu natty c'est vraiment de la D

Le 19 octobre 2024 à 17:56:44 :

Le 19 octobre 2024 à 17:50:18 :

Le 19 octobre 2024 à 17:48:04 :

Le 19 octobre 2024 à 17:43:02 :

Le 19 octobre 2024 à 17:41:58 :

> Le 19 octobre 2024 à 17:40:08 :

>> Le 19 octobre 2024 à 17:39:07 :

> >> Le 19 octobre 2024 à 17:37:16 :

> > >> Le 19 octobre 2024 à 17:35:07 :

> > > >En faite la muscu natty faut juste gagner les newbies gains et entretenir avec 3 séances/semaine si tu veux la meilleure rentabilité, sauf que pour certain cette limite c'est très faible, chez moi c'est 70 au bench et 35 de tdb.

> > > >

> > > > Pour dépasser ça, faut que je me mette la misère et surtout c'est extrêmement lent.

> > > > Des fois ça me rend zinzin, je me regarde dans la glace et je me dis " putain tout ça pour ça, l'alimentation, les entraînements

> > > > .." c'est vraiment ridicule avec du recul.

> > >

> > > Limite natty 70 au bench et 35 de tdb, c'est pas personnel khey mais c'est débutant on est pas sur une limite natty.

> > > "Se mettre la misère" c'est mettre de l'intensité dans ses séances pas besoin d'en faire 2h 7j/7

> >

> > Non je dis que après les newbies gains c'est un investissement colossal pour des miettes.

>

> Pas tellement sauf si un investissement colossal c'est 4x 1h20 de séance, une bonne diète et un bon sommeil

1h20 c'est pour ceux qui s'entrainent très lentement, on peut parfaitement s'entrainer en 30mn avec bien plus de résultats que quelqu'un qui traine 3h à la salle :(

Il n'y a pas qu'un type d'entrainement :(

D'ailleurs pour ceux qui ne progressent plus, c'est parce que vous faites toujours la même routine :(

Très lentement ? Si tu fais 2 groupes musculaires avec 3 exos, 2 3 séries à l'échec + 2 3 min de temps de repos, tu atteint 1h+ facile

Qui a décrété qu'il fallait 2 à 3 minutes de repos déjà ?
Et le nombre d'exo ?

Si tu fais par exemple 500 pompes en 5x100, ca va pas te prendre 1h30 :(

Faire du DC, genre 5 séries larges, 5 séries serrés+ les triceps, ca te prend 1h30 ? :(

Clairement pas, sauf si tu es un trainard ou quelqu'un qui prend 10 minutes de repos entre chaque série.

Et les séries à l'échec, encore une fois tu prends des exemples précis car un bro science t'a dit "fait jusqu'à l'échec" :(

Il n'y a pas qu'une seule règle/méthode en musculation, d'autant que chaque corps réagit différemment (même à l'alimentation et au sommeil)

Golden génétique+mental > all :oui:

C'est marrant tu dis ça maintenant et tout à l'heure tu te foutais de moi pour mon 7/7 :)

Tu n'as rien compris, je te dis que si ton 7 sur 7 n'a donné aucun résultat, faut remettre en cause sa génétique ou son programme :(

Je pouvais m'entrainer 7 sur 7 (je l'ai déjà fait quand j'avais le temps) sauf que j'avais des résultats :(

Et que ce n'était pas une obligation de faire 7 sur 7: même en faisant 3 ou 4x semaine, j'étais meilleur que les 5, 6 ou 7 sur 7 :(

Je n'ai jamais pesé mes aliments ni fait de régime ni éviter les soirées pourtant :(

Lorsque vous comprendrez que chacun est différent, nous ne sommes pas tous fait pour être fort en sport, fort en muscu (comme n'importe quel sport)

Tu peux t'inscrire au ping pong et rester mauvais toute ta vie, tu seras jamais un Lebrun. Ben c'est pareil en muscu, certains peuvent en faire 10 ans, ils seront à jamais des randoms :(

D'autres vont en faire 1 an et seront plus fort que le mec qui en a fait 10 ans sans grande volonté ou mauvaise gén :(

Et il y a évidemment les tricheurs qui seront fort en moins de 6 mois :)

Les Natty qui sortent du lot sont hyper, hyper rares et sont doués génétiquement.
Toi même tu fais la comparaison avec un champion de ping-pong.
T'en a combien des comme.lui ? T'en as toujours pour sortir du lot. On ne fait pas de généralité avec les poissons-volants.
La réalité c'est que 96% des go muscus Natty ne rendront jamais incroyables malgré les milliers d'heures de pratique.

Faut bosser les avants bras et les épaules

Le 19 octobre 2024 à 18:01:24 :

Le 19 octobre 2024 à 17:46:56 :

Le 19 octobre 2024 à 17:44:23 :
Après moi je parle quand on un physique sec.
Après c'est facile de rendre très costaud avec le gras.

Exact.
T'as l'obèse des premières pages en pdc +20kg qui pense réellement impressionné alors qu'à la.piscine il passe juste pour un gros sac en mauvaise santé.

pdc +20, si il est natty. ça doit être effectivement un obèse. Frank Zane à son top, alias le "chimiste" 1m75 89 kilos https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/6/1729353623-capture-d-cran-2024-10-19-180016.png

Y'a sa photo en pp.
Je te laisse juger mais perso j'ai l'impression de voir un obèse.

Le 19 octobre 2024 à 16:48:43 :

Le 19 octobre 2024 à 16:47:37 :
Ce qui compte c'est être BG à poil pas l'inverse

BG du visage > all

ben non, corps dégueulasse c'est rédhibitoire, homme ou femme

Le 19 octobre 2024 à 17:59:41 :

Le 19 octobre 2024 à 17:54:39 :

Le 19 octobre 2024 à 17:52:14 :

Le 19 octobre 2024 à 17:48:04 :

Le 19 octobre 2024 à 17:43:02 :

> Le 19 octobre 2024 à 17:41:58 :

>> Le 19 octobre 2024 à 17:40:08 :

> >> Le 19 octobre 2024 à 17:39:07 :

> > >> Le 19 octobre 2024 à 17:37:16 :

> > > >> Le 19 octobre 2024 à 17:35:07 :

> > > > >En faite la muscu natty faut juste gagner les newbies gains et entretenir avec 3 séances/semaine si tu veux la meilleure rentabilité, sauf que pour certain cette limite c'est très faible, chez moi c'est 70 au bench et 35 de tdb.

> > > > >

> > > > > Pour dépasser ça, faut que je me mette la misère et surtout c'est extrêmement lent.

> > > > > Des fois ça me rend zinzin, je me regarde dans la glace et je me dis " putain tout ça pour ça, l'alimentation, les entraînements

> > > > > .." c'est vraiment ridicule avec du recul.

> > > >

> > > > Limite natty 70 au bench et 35 de tdb, c'est pas personnel khey mais c'est débutant on est pas sur une limite natty.

> > > > "Se mettre la misère" c'est mettre de l'intensité dans ses séances pas besoin d'en faire 2h 7j/7

> > >

> > > Non je dis que après les newbies gains c'est un investissement colossal pour des miettes.

> >

> > Pas tellement sauf si un investissement colossal c'est 4x 1h20 de séance, une bonne diète et un bon sommeil

>

> 1h20 c'est pour ceux qui s'entrainent très lentement, on peut parfaitement s'entrainer en 30mn avec bien plus de résultats que quelqu'un qui traine 3h à la salle :(

>

> Il n'y a pas qu'un type d'entrainement :(

>

> D'ailleurs pour ceux qui ne progressent plus, c'est parce que vous faites toujours la même routine :(

Très lentement ? Si tu fais 2 groupes musculaires avec 3 exos, 2 3 séries à l'échec + 2 3 min de temps de repos, tu atteint 1h+ facile

Qui a décrété qu'il fallait 2 à 3 minutes de repos déjà ?
Et le nombre d'exo ?

Si tu fais par exemple 500 pompes en 5x100, tu verras si ca va te prendre 1h30 ? :(

Faire du DC, genre 5 séries larges, 5 séries serrés+ les triceps, ca te prend 1h30 ? :(

Clairement pas, sauf si tu es un trainard ou quelqu'un qui prend 10 minutes de repos entre chaque série.

Et les séries à l'échec, encore une fois tu prends des exemples précis car un bro science t'a dit "fait jusqu'à l'échec" :(

Il n'y a pas qu'une seule règle/méthode en musculation, d'autant que chaque corps réagit différemment (même à l'alimentation et au sommeil)

Golden génétique+mental > all :oui:

Va prendre tes 1min de repos entre tes séries au dc alors, si tu met un poids dérisoire ça devrait aller, mais à ce moment là on est plus sur du cardio.
2 3 min c'est le minimum syndical.
Aller à léchec de la bro science ? Aller proche de l'échec est le plus bénéfique pour l'hypertrophie, c'est justement le sujet sur lequel tout le monde tombe d'accord, que ce soit les sciences based ou les gymbros du dimanche

Perso je prends 3min de repos sur tous mes exos et mes séances durent max 45min :hap:
1h30 hors full body c'est vraiment énorme je trouve

Si je fais pec triceps, déjà je fais l'échauffement, ensuite la montée en gamme au dc je vais pas charger ma barre de travail direct, je fais 4 5 séries avec 3 4 min de repos, après je fais je sais pas de l'incliné puis des fly, puis 3 exos isolation triceps. 1h ça passe vite comme ça

l'échauffement, là encore ça dépend des gens.
En DC je m'échauffe souvent direct à 70kg, je vais pas m'emmerder à faire barre vide, 20/40/60 :(

Que de temps de perdu :(

Si tu avais un mec de 100kg qui t'attaque et que tu finis au sol avec lui, tu vas pas lui dire "attend je m'échauffe 4 ou 5 séries et on commence " :(

Le 19 octobre 2024 à 18:02:51 :

Le 19 octobre 2024 à 18:01:24 :

Le 19 octobre 2024 à 17:46:56 :

Le 19 octobre 2024 à 17:44:23 :
Après moi je parle quand on un physique sec.
Après c'est facile de rendre très costaud avec le gras.

Exact.
T'as l'obèse des premières pages en pdc +20kg qui pense réellement impressionné alors qu'à la.piscine il passe juste pour un gros sac en mauvaise santé.

pdc +20, si il est natty. ça doit être effectivement un obèse. Frank Zane à son top, alias le "chimiste" 1m75 89 kilos https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/6/1729353623-capture-d-cran-2024-10-19-180016.png

Y'a sa photo en pp.
Je te laisse juger mais perso j'ai l'impression de voir un obèse.

lui ? https://www.jeuxvideo.com/profil/mangeur3h?mode=infos

Le 19 octobre 2024 à 18:04:30 :

Le 19 octobre 2024 à 18:02:51 :

Le 19 octobre 2024 à 18:01:24 :

Le 19 octobre 2024 à 17:46:56 :

Le 19 octobre 2024 à 17:44:23 :
Après moi je parle quand on un physique sec.
Après c'est facile de rendre très costaud avec le gras.

Exact.
T'as l'obèse des premières pages en pdc +20kg qui pense réellement impressionné alors qu'à la.piscine il passe juste pour un gros sac en mauvaise santé.

pdc +20, si il est natty. ça doit être effectivement un obèse. Frank Zane à son top, alias le "chimiste" 1m75 89 kilos https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/6/1729353623-capture-d-cran-2024-10-19-180016.png

Y'a sa photo en pp.
Je te laisse juger mais perso j'ai l'impression de voir un obèse.

lui ? https://www.jeuxvideo.com/profil/mangeur3h?mode=infos

Oui.

Le 19 octobre 2024 à 18:04:01 :

Le 19 octobre 2024 à 16:48:43 :

Le 19 octobre 2024 à 16:47:37 :
Ce qui compte c'est être BG à poil pas l'inverse

BG du visage > all

ben non, corps dégueulasse c'est rédhibitoire, homme ou femme

Absolument pas mais bref osef c'est pas le sujet.

déjà 1 vous avez des objectifs iréalisable, 2 vous voulez tous tout de suite.
les mecs archi musclé qu'on vois à la TV ils font de la muscu depuis leur 16/18 ans ils ont préparé leur corp à ça, et ils se butent tout les jours, et en plus de ça un bon paquet est dopé.

Le 19 octobre 2024 à 18:04:15 :

Le 19 octobre 2024 à 17:59:41 :

Le 19 octobre 2024 à 17:54:39 :

Le 19 octobre 2024 à 17:52:14 :

Le 19 octobre 2024 à 17:48:04 :

> Le 19 octobre 2024 à 17:43:02 :

>> Le 19 octobre 2024 à 17:41:58 :

> >> Le 19 octobre 2024 à 17:40:08 :

> > >> Le 19 octobre 2024 à 17:39:07 :

> > > >> Le 19 octobre 2024 à 17:37:16 :

> > > > >> Le 19 octobre 2024 à 17:35:07 :

> > > > > >En faite la muscu natty faut juste gagner les newbies gains et entretenir avec 3 séances/semaine si tu veux la meilleure rentabilité, sauf que pour certain cette limite c'est très faible, chez moi c'est 70 au bench et 35 de tdb.

> > > > > >

> > > > > > Pour dépasser ça, faut que je me mette la misère et surtout c'est extrêmement lent.

> > > > > > Des fois ça me rend zinzin, je me regarde dans la glace et je me dis " putain tout ça pour ça, l'alimentation, les entraînements

> > > > > > .." c'est vraiment ridicule avec du recul.

> > > > >

> > > > > Limite natty 70 au bench et 35 de tdb, c'est pas personnel khey mais c'est débutant on est pas sur une limite natty.

> > > > > "Se mettre la misère" c'est mettre de l'intensité dans ses séances pas besoin d'en faire 2h 7j/7

> > > >

> > > > Non je dis que après les newbies gains c'est un investissement colossal pour des miettes.

> > >

> > > Pas tellement sauf si un investissement colossal c'est 4x 1h20 de séance, une bonne diète et un bon sommeil

> >

> > 1h20 c'est pour ceux qui s'entrainent très lentement, on peut parfaitement s'entrainer en 30mn avec bien plus de résultats que quelqu'un qui traine 3h à la salle :(

> >

> > Il n'y a pas qu'un type d'entrainement :(

> >

> > D'ailleurs pour ceux qui ne progressent plus, c'est parce que vous faites toujours la même routine :(

>

> Très lentement ? Si tu fais 2 groupes musculaires avec 3 exos, 2 3 séries à l'échec + 2 3 min de temps de repos, tu atteint 1h+ facile

Qui a décrété qu'il fallait 2 à 3 minutes de repos déjà ?
Et le nombre d'exo ?

Si tu fais par exemple 500 pompes en 5x100, tu verras si ca va te prendre 1h30 ? :(

Faire du DC, genre 5 séries larges, 5 séries serrés+ les triceps, ca te prend 1h30 ? :(

Clairement pas, sauf si tu es un trainard ou quelqu'un qui prend 10 minutes de repos entre chaque série.

Et les séries à l'échec, encore une fois tu prends des exemples précis car un bro science t'a dit "fait jusqu'à l'échec" :(

Il n'y a pas qu'une seule règle/méthode en musculation, d'autant que chaque corps réagit différemment (même à l'alimentation et au sommeil)

Golden génétique+mental > all :oui:

Va prendre tes 1min de repos entre tes séries au dc alors, si tu met un poids dérisoire ça devrait aller, mais à ce moment là on est plus sur du cardio.
2 3 min c'est le minimum syndical.
Aller à léchec de la bro science ? Aller proche de l'échec est le plus bénéfique pour l'hypertrophie, c'est justement le sujet sur lequel tout le monde tombe d'accord, que ce soit les sciences based ou les gymbros du dimanche

Perso je prends 3min de repos sur tous mes exos et mes séances durent max 45min :hap:
1h30 hors full body c'est vraiment énorme je trouve

Si je fais pec triceps, déjà je fais l'échauffement, ensuite la montée en gamme au dc je vais pas charger ma barre de travail direct, je fais 4 5 séries avec 3 4 min de repos, après je fais je sais pas de l'incliné puis des fly, puis 3 exos isolation triceps. 1h ça passe vite comme ça

l'échauffement, là encore ça dépend des gens.
En DC je m'échauffe souvent direct à 70kg, je vais pas m'emmerder à faire barre vide, 20/40/60 :(

Que de temps de perdu :(

Si tu avais un mec de 100kg qui t'attaque et que tu finis au sol avec lui, tu vas pas lui dire "attend je m'échauffe 4 ou 5 séries et on commence " :(

Je relève même pas l'exemple tellement c'est éclaté au sol. Je commence à 40kg, c'est pas mes muscles le problème, plutôt les articulations et les tendons que j'ai envie de préserver

Le 19 octobre 2024 à 18:07:37 :
déjà 1 vous avez des objectifs iréalisable, 2 vous voulez tous tout de suite.
les mecs archi musclé qu'on vois à la TV ils font de la muscu depuis leur 16/18 ans ils ont préparé leur corp à ça, et ils se butent tout les jours, et en plus de ça un bon paquet est dopé.

Non, ils sont juste dopés. Avale ta redpill.
Ah merde je n'avais pas vu l'édit. :hap:

J'aurais jump si je faisais +1m80
Mais en faisant 1m70 mes petites jambes ont prit tellement de volume que tous mes Jeans me rentrent plus :(

Le 19 octobre 2024 à 16:48:20 :
les prots + alimentation ca suffit largement pour avoir des gros résultats

C'est à dire ? Sans sport ?

Le 19 octobre 2024 à 18:01:41 :

Le 19 octobre 2024 à 17:56:44 :

Le 19 octobre 2024 à 17:50:18 :

Le 19 octobre 2024 à 17:48:04 :

Le 19 octobre 2024 à 17:43:02 :

> Le 19 octobre 2024 à 17:41:58 :

>> Le 19 octobre 2024 à 17:40:08 :

> >> Le 19 octobre 2024 à 17:39:07 :

> > >> Le 19 octobre 2024 à 17:37:16 :

> > > >> Le 19 octobre 2024 à 17:35:07 :

> > > > >En faite la muscu natty faut juste gagner les newbies gains et entretenir avec 3 séances/semaine si tu veux la meilleure rentabilité, sauf que pour certain cette limite c'est très faible, chez moi c'est 70 au bench et 35 de tdb.

> > > > >

> > > > > Pour dépasser ça, faut que je me mette la misère et surtout c'est extrêmement lent.

> > > > > Des fois ça me rend zinzin, je me regarde dans la glace et je me dis " putain tout ça pour ça, l'alimentation, les entraînements

> > > > > .." c'est vraiment ridicule avec du recul.

> > > >

> > > > Limite natty 70 au bench et 35 de tdb, c'est pas personnel khey mais c'est débutant on est pas sur une limite natty.

> > > > "Se mettre la misère" c'est mettre de l'intensité dans ses séances pas besoin d'en faire 2h 7j/7

> > >

> > > Non je dis que après les newbies gains c'est un investissement colossal pour des miettes.

> >

> > Pas tellement sauf si un investissement colossal c'est 4x 1h20 de séance, une bonne diète et un bon sommeil

>

> 1h20 c'est pour ceux qui s'entrainent très lentement, on peut parfaitement s'entrainer en 30mn avec bien plus de résultats que quelqu'un qui traine 3h à la salle :(

>

> Il n'y a pas qu'un type d'entrainement :(

>

> D'ailleurs pour ceux qui ne progressent plus, c'est parce que vous faites toujours la même routine :(

Très lentement ? Si tu fais 2 groupes musculaires avec 3 exos, 2 3 séries à l'échec + 2 3 min de temps de repos, tu atteint 1h+ facile

Qui a décrété qu'il fallait 2 à 3 minutes de repos déjà ?
Et le nombre d'exo ?

Si tu fais par exemple 500 pompes en 5x100, ca va pas te prendre 1h30 :(

Faire du DC, genre 5 séries larges, 5 séries serrés+ les triceps, ca te prend 1h30 ? :(

Clairement pas, sauf si tu es un trainard ou quelqu'un qui prend 10 minutes de repos entre chaque série.

Et les séries à l'échec, encore une fois tu prends des exemples précis car un bro science t'a dit "fait jusqu'à l'échec" :(

Il n'y a pas qu'une seule règle/méthode en musculation, d'autant que chaque corps réagit différemment (même à l'alimentation et au sommeil)

Golden génétique+mental > all :oui:

C'est marrant tu dis ça maintenant et tout à l'heure tu te foutais de moi pour mon 7/7 :)

Tu n'as rien compris, je te dis que si ton 7 sur 7 n'a donné aucun résultat, faut remettre en cause sa génétique ou son programme :(

Je pouvais m'entrainer 7 sur 7 (je l'ai déjà fait quand j'avais le temps) sauf que j'avais des résultats :(

Et que ce n'était pas une obligation de faire 7 sur 7: même en faisant 3 ou 4x semaine, j'étais meilleur que les 5, 6 ou 7 sur 7 :(

Je n'ai jamais pesé mes aliments ni fait de régime ni éviter les soirées pourtant :(

Lorsque vous comprendrez que chacun est différent, nous ne sommes pas tous fait pour être fort en sport, fort en muscu (comme n'importe quel sport)

Tu peux t'inscrire au ping pong et rester mauvais toute ta vie, tu seras jamais un Lebrun. Ben c'est pareil en muscu, certains peuvent en faire 10 ans, ils seront à jamais des randoms :(

D'autres vont en faire 1 an et seront plus fort que le mec qui en a fait 10 ans sans grande volonté ou mauvaise gén :(

Et il y a évidemment les tricheurs qui seront fort en moins de 6 mois :)

Les Natty qui sortent du lot sont hyper, hyper rares et sont doués génétiquement.
Toi même tu fais la comparaison avec un champion de ping-pong.
T'en a combien des comme.lui ? T'en as toujours pour sortir du lot. On ne fait pas de généralité avec les poissons-volants.
La réalité c'est que 96% des go muscus Natty ne rendront jamais incroyables malgré les milliers d'heures de pratique.

Dans ma famille, nous sommes doués génétiquement alors car nous sommes 3 à être très bon à la salle :(

Et pourtant, on s'entraine chacun de façon différente :(

Dans tes 96%, tu en as beaucoup qui ne savent pas s'entrainer et ont zéro mental, ça joue beaucoup :(

On oublie souvent un détail: depuis les RS, beaucoup vont à la salle car c'est la MODE :(

Les vrais à l'ancienne qui n'avaient pas de RS, c'étaient des vrais passionnés.

si tu vas à la salle juste car c'est la mode, pour les RS ou pour te dire "je serais plus beau à la plage", c'est que tu n'es pas fait pour ça :(

Dépasser ses limites, vaut mieux être passionné de ce qu'on fait :(

La mentalité champion (de savoir se faire "mal"), tu l'as ou tu l'as pas mais beaucoup ont cette lacune et sont soft et ultra mou :(

Tu as même des Go muscu en apparence plutôt "costaud" et qui soulèvent rien (sans énergie, sans agressivité, sans mental), c'est toujours choquant à voir :(

C'est un problème mental quand c'est comme ça (tu peux avoir une génétique dans le haut du panier mais un mauvais mental qui gâche tout) :(

Si tu es quasi full muscle long tu peux être bien Big natty

Le 19 octobre 2024 à 18:08:24 :

Le 19 octobre 2024 à 18:07:37 :
déjà 1 vous avez des objectifs iréalisable, 2 vous voulez tous tout de suite.
les mecs archi musclé qu'on vois à la TV ils font de la muscu depuis leur 16/18 ans ils ont préparé leur corp à ça, et ils se butent tout les jours, et en plus de ça un bon paquet est dopé.

Non, ils sont juste dopés. Avale ta redpill.
Ah merde je n'avais pas vu l'édit. :hap:

ouai il y en a qui le sont dopé évidemment.

après ta des mecs qui ont un avantage génétique qui arrive à avoir un bon physique sans ça, mais ils sont loins d'être en mode bodybuilder, c'est des mecs athlétique.

Puis enfin les gens se focusse trop sur les abdo pour juger un physique, alors que c'est clairement le truc le plus artificiel sur internet.
90% des photo qu'on voit c'est des mecs en fin de séche, congestionné après une séance, avec une bonne lumière.
Les abdo tracé à part pour les plus jeunes qui en général ont un métabolisme plus élevé et qui ont plus de facilité à tenir une masse grasse faible, c'est un physique que les mecs arrivent à tenir que sur quelques jours.

Le 19 octobre 2024 à 18:08:24 :

Le 19 octobre 2024 à 18:07:37 :
déjà 1 vous avez des objectifs iréalisable, 2 vous voulez tous tout de suite.
les mecs archi musclé qu'on vois à la TV ils font de la muscu depuis leur 16/18 ans ils ont préparé leur corp à ça, et ils se butent tout les jours, et en plus de ça un bon paquet est dopé.

Non, ils sont juste dopés. Avale ta redpill.
Ah merde je n'avais pas vu l'édit. :hap:

Vous pensez vraiment que Brad Pitt se tue à la salle avec diet ?
Tous les acteurs sont chargés, ils ont les résultats de 4-5 ans Natty mais en 3 mois :)

Oui natty faut 10 ans (Coia, Gundill etc le disent) pour avoir un physique qui sort du lot. Sinon tu leurres les gens en étant gras mais avoir du bide c'est tellement inesthétique je trouve

"Te buter à la salle" : sport tous les jours = norme pour un être humain digne

"Attention à l'alimentation" : manger sain = norme pour un être humain digne

"Gneugneuh Dormir trop dur" : dormir =
norme pour un être humain digne

"J'ressemble pas à Hulk dans mon T-shirt" = taré

"Physique athlétique > 99,9% de la population c lambda" = taré

"Tous les bénéfices de l'activité physique c naze" = taré.

Résumé : auteur = idiot + taré + indigne d'être.

Données du topic

Auteur
okcbon2
Date de création
19 octobre 2024 à 16:46:32
Nb. messages archivés
205
Nb. messages JVC
205
En ligne sur JvArchive 588