Topic de okcbon2 :

La muscu natty c'est vraiment de la D

Eh ben :(

J'ai commencé y a un mois, j'ai progressé sur tous mes lifts et ça m'amuse alors je continue et voilà, j'ai le droit ou faut absolument avoir comme objectif d'être un influenceuf fitness sur insta ?

Le 19 octobre 2024 à 17:33:44 :

Le 19 octobre 2024 à 17:26:45 :

Le 19 octobre 2024 à 17:23:21 :

Le 19 octobre 2024 à 17:21:20 :

Le 19 octobre 2024 à 17:19:34 :

> Le 19 octobre 2024 à 17:13:49 :

>> Le 19 octobre 2024 à 17:10:25 :

> >> Le 19 octobre 2024 à 17:08:12 :

> > >> Le 19 octobre 2024 à 17:05:51 okcbon2 a écrit :

> > > >> Le 19 octobre 2024 à 17:04:30 :

> > > > >> Le 19 octobre 2024 à 16:56:52 CarharttWIP a écrit :

> > > > > >> Le 19 octobre 2024 à 16:56:33 :

> > > > > > >> Le 19 octobre 2024 à 16:55:41 CarharttWIP a écrit :

> > > > > > > >> Le 19 octobre 2024 à 16:53:10 :

> > > > > > > > >> Le 19 octobre 2024 à 16:50:54 :

> > > > > > > > > >La muscu natty c'est utile que pour l'été

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Dès que tu commences à mettres des pulls c'est FINITO :rire:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Tout dépend de la longueur des clavicules

> > > > > > > > > Si tu es très large même en pull ça se voit, même en doudoune

> > > > > > > >

> > > > > > > > :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Photo de toi en doudoune DE SUITE :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Ah bah moi ça se voit même en doudoune aussi je te rassure :(

> > > > > >

> > > > > > Photo direct le mytho :rire:

> > > > >

> > > > > Tu peux voir à mon avatar que c'est le cas, je vais pas prendre une photo pour toi :pf:

> > > >

> > > > Chaud comment t'as l'air ultra gras.

> > > > Du coup je comprends qu'on voit tes formes même en doudoune.

> > >

> > > J'ai la taille fine et 130cm de tour de poitrine quoi :hap: Après tu t'imagines ce que tu veux pour cope y'a pas de soucis, j'ai l'habitude

> >

> > C'est fou comment les mecs éclatés sont les plus véhéments, après passer des années à la salle à s'entraîner mollement et blâmer sa gen et rabaisser les autres c'est plus facile que de se rendre compte que le problème c'est soi même

>

> Toujours 0 preuve, que du blabla.

> Vous ne savez pas comment je m'entraîne, comme je rends physiquement et depuis combien de temps.

> Seulement moi je reconnais que la muscu natty c'est vraiment pas ouf car t'auras jamais un super corps comme on a l'habitude de voir dans les films où les magazines et que la réalité c'est que tu vas passer des heures et des heures pour un résultat correct sans +.

>

> Vous prétendez le contraire, je vous demande donc de le prouver avec une photo de vos physiques pour qu'on se rendent compte que vous êtes également lambda sans plus. :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/6/1729351037-img-8925.jpeg J’ai pas un physique énorme mais j’ai 8 mois de muscu pdc+3-4
Et irl ça se voit que je fais de la muscu

Ok t'es propre j'avoue mais rien d'incroyable.
Par contre je doute des 8 mois.
Tu faisais d'autres sports avant ?

Natation mais j’ai bien 8 mois de muscu pur et dur dans les pattes

Ça fait gay si je réclame une photo avant la muscu ?
La natation te donne pas des pecs et des bras comme ça.

No homo mais j’ai pas de photo de ma shape avant j’étais très sec mais bcp moins massif
Par contre j’ai tjrs eu relativement des gros bras et des pecs

Ok BG reste comme ça t'es propre.

Le 19 octobre 2024 à 17:31:35 :
Au debut " je veux pas être trop musclé, Brad Pitt dans fight club ça suffit".
Naïvement tu crois que tu vas obtenir ce physique en 5-6 mois et finalement tu te rends compte qu'au bout de 2 ans ce "petit physique" et bah tu la toujours pas.

Franchement juste faire 37 de TDB bien sec, pour certains c'est des années à se mettre la misère.
Et surtout sec, à part si tu met des trucs ultra moulant et renvoyer l'image d'un Kéké, bah tu rends lambda.

Tu mets un t-shirt lambda n'y trop grand n'y trop serré, sans congestion= lambda.

On m'a même dit que j'étais maigre parfois ayaaaa.

Tout dépend du physique de chacun, tshirt L/XL je suis souvent serré dedans surtout au niveau dos/pec et si je prends taille au dessus, ca fait dégueulasse au niveau de la taille (car les créateurs pensent nécessairement que gros pec= gros bide) :(

Même habillé, ça se voit quelqu'un qui est bon en muscu et c'est d'ailleurs comme ça que tu peux économiser sur les marques en mettant des vulgaires tshirt uni :oui:

La muscu = soit faire un commerce pour vendre du rêve, soit ta passion.

Mais attention, une passion qui coûte très cher en santé et en oseille. Car OUI, l'envers du décor, vous ne le voyez pas, les Célestins, mais votre petite influencemerde eh bien :

Il ne bande plus.

Il a les reins flingués.

Il peut mourir d'un arrêt cardiaque à tout moment tellement son SANG est épais.

Dégâts IRRÉVERSIBLES sur le cœur parce que monsieur veut être sec comme un cheval.

Sautes d'humeur, il s'énerve pour rien, peut même chialer comme une fillette.

Douleur au foie, les smarties ça abîme le foie.

Etc., etc.
Et le pire, c'est que dès que monsieur arrêtera les suppléments pour cheval, il redeviendra tout maigre comme au début, mais avec une dépression et une santé bien abîmée, s'il n'est pas déjà mort à 38 ans dans son lit.

Donc si ce n'est pas pour faire des films ou pour vendre des programmes bullshit à Léo2010, ça ne sert à rien. Garde ta santé.

La salle c’est bien mais on peut tout faire chez soi.

Je tourne à 3 séances par semaines full pdc franchement les résultats sont oufs et ma diète est vraiment loin d'être folle

Après j’ai une bonne génétique ca aide

Le 19 octobre 2024 à 17:35:07 :
En faite la muscu natty faut juste gagner les newbies gains et entretenir avec 3 séances/semaine si tu veux la meilleure rentabilité, sauf que pour certain cette limite c'est très faible, chez moi c'est 70 au bench et 35 de tdb.

Pour dépasser ça, faut que je me mette la misère et surtout c'est extrêmement lent.
Des fois ça me rend zinzin, je me regarde dans la glace et je me dis " putain tout ça pour ça, l'alimentation, les entraînements
.." c'est vraiment ridicule avec du recul.

Limite natty 70 au bench et 35 de tdb, c'est pas personnel khey mais c'est débutant on est pas sur une limite natty.
"Se mettre la misère" c'est mettre de l'intensité dans ses séances pas besoin d'en faire 2h 7j/7

Le 19 octobre 2024 à 17:35:11 :
Eh ben :(

J'ai commencé y a un mois, j'ai progressé sur tous mes lifts et ça m'amuse alors je continue et voilà, j'ai le droit ou faut absolument avoir comme objectif d'être un influenceuf fitness sur insta ?

Non tu as raison.
C'est toujours mon cas j'en fais depuis des années et j'aime toujours en faire.
Seulement ne t'attends à rien malgré les heures que tu auras accumulé.
En comparaison un type qui passerait autant de temps sur un instrument de musique serait un virtuose.
Alors qu'à la muscu... Voilà quoi. :hap:

Le 19 octobre 2024 à 17:34:38 :

Le 19 octobre 2024 à 17:26:48 :

Le 19 octobre 2024 à 17:18:41 :
L'OP a raison, j'ai une bonne gen, muscu 7j/7 depuis 3 ans et pourtant je suis lambda, alors oui on voit que je fais de la muscu mais franchement par rapport aux efforts fournis c'est ridicule

Tu as juste une génétique de random ou tu t'entraines mal :(

Et pas besoin de faire 7/7 surtout si tu n'as aucun résultat :(

J'ai de bons résultats pour un natty, mais je reste natty c'est tout

Quand on va à la salle, ce n'est pas pour avoir juste des bons résultats :(

C'est pour être le meilleur :(

sinon autant rester chez soi et faire du poids de corps :(

Le 19 octobre 2024 à 17:37:16 :

Le 19 octobre 2024 à 17:35:07 :
En faite la muscu natty faut juste gagner les newbies gains et entretenir avec 3 séances/semaine si tu veux la meilleure rentabilité, sauf que pour certain cette limite c'est très faible, chez moi c'est 70 au bench et 35 de tdb.

Pour dépasser ça, faut que je me mette la misère et surtout c'est extrêmement lent.
Des fois ça me rend zinzin, je me regarde dans la glace et je me dis " putain tout ça pour ça, l'alimentation, les entraînements
.." c'est vraiment ridicule avec du recul.

Limite natty 70 au bench et 35 de tdb, c'est pas personnel khey mais c'est débutant on est pas sur une limite natty.
"Se mettre la misère" c'est mettre de l'intensité dans ses séances pas besoin d'en faire 2h 7j/7

Non je dis que après les newbies gains c'est un investissement colossal pour des miettes.

Le 19 octobre 2024 à 17:36:29 :
La muscu = soit faire un commerce pour vendre du rêve, soit ta passion.

Mais attention, une passion qui coûte très cher en santé et en oseille. Car OUI, l'envers du décor, vous ne le voyez pas, les Célestins, mais votre petite influencemerde eh bien :

Il ne bande plus.

Il a les reins flingués.

Il peut mourir d'un arrêt cardiaque à tout moment tellement son SANG est épais.

Dégâts IRRÉVERSIBLES sur le cœur parce que monsieur veut être sec comme un cheval.

Sautes d'humeur, il s'énerve pour rien, peut même chialer comme une fillette.

Douleur au foie, les smarties ça abîme le foie.

Etc., etc.
Et le pire, c'est que dès que monsieur arrêtera les suppléments pour cheval, il redeviendra tout maigre comme au début, mais avec une dépression et une santé bien abîmée, s'il n'est pas déjà mort à 38 ans dans son lit.

Donc si ce n'est pas pour faire des films ou pour vendre des programmes bullshit à Léo2010, ça ne sert à rien. Garde ta santé.

Tu parles de la muscu pour les dopix la.
C'est un autre délire encore.
T'as aucun de ces problèmes quand t'es Natty. Forcément y'a pleins d'avantages à la.muscu Natty je ne le nie pas.

Le 19 octobre 2024 à 17:39:07 :

Le 19 octobre 2024 à 17:37:16 :

Le 19 octobre 2024 à 17:35:07 :
En faite la muscu natty faut juste gagner les newbies gains et entretenir avec 3 séances/semaine si tu veux la meilleure rentabilité, sauf que pour certain cette limite c'est très faible, chez moi c'est 70 au bench et 35 de tdb.

Pour dépasser ça, faut que je me mette la misère et surtout c'est extrêmement lent.
Des fois ça me rend zinzin, je me regarde dans la glace et je me dis " putain tout ça pour ça, l'alimentation, les entraînements
.." c'est vraiment ridicule avec du recul.

Limite natty 70 au bench et 35 de tdb, c'est pas personnel khey mais c'est débutant on est pas sur une limite natty.
"Se mettre la misère" c'est mettre de l'intensité dans ses séances pas besoin d'en faire 2h 7j/7

Non je dis que après les newbies gains c'est un investissement colossal pour des miettes.

Pas tellement sauf si un investissement colossal c'est 4x 1h20 de séance, une bonne diète et un bon sommeil

Le 19 octobre 2024 à 17:37:36 :

Le 19 octobre 2024 à 17:35:11 :
Eh ben :(

J'ai commencé y a un mois, j'ai progressé sur tous mes lifts et ça m'amuse alors je continue et voilà, j'ai le droit ou faut absolument avoir comme objectif d'être un influenceuf fitness sur insta ?

Non tu as raison.
C'est toujours mon cas j'en fais depuis des années et j'aime toujours en faire.
Seulement ne t'attends à rien malgré les heures que tu auras accumulé.
En comparaison un type qui passerait autant de temps sur un instrument de musique serait un virtuose.
Alors qu'à la muscu... Voilà quoi. :hap:

Tu n'es juste pas fait pour ça si ta progression est restée modeste :(

La muscu, ça ne reste qu'un sport, tout le monde n'est pas fait pour être une bête en muscu tout comme tu peux être nul au tennis et meilleur au running ou au foot (ou juste un intellectuel)

Chacun ses qualités, faut juste les trouver :(

Le 19 octobre 2024 à 17:36:53 :
La salle c’est bien mais on peut tout faire chez soi.

Je tourne à 3 séances par semaines full pdc franchement les résultats sont oufs et ma diète est vraiment loin d'être folle

Après j’ai une bonne génétique ca aide

Oui oui, les résultats sont oufs avec 3 séances en pdc, sans aucun doute. :)

Le 19 octobre 2024 à 17:40:08 :

Le 19 octobre 2024 à 17:39:07 :

Le 19 octobre 2024 à 17:37:16 :

Le 19 octobre 2024 à 17:35:07 :
En faite la muscu natty faut juste gagner les newbies gains et entretenir avec 3 séances/semaine si tu veux la meilleure rentabilité, sauf que pour certain cette limite c'est très faible, chez moi c'est 70 au bench et 35 de tdb.

Pour dépasser ça, faut que je me mette la misère et surtout c'est extrêmement lent.
Des fois ça me rend zinzin, je me regarde dans la glace et je me dis " putain tout ça pour ça, l'alimentation, les entraînements
.." c'est vraiment ridicule avec du recul.

Limite natty 70 au bench et 35 de tdb, c'est pas personnel khey mais c'est débutant on est pas sur une limite natty.
"Se mettre la misère" c'est mettre de l'intensité dans ses séances pas besoin d'en faire 2h 7j/7

Non je dis que après les newbies gains c'est un investissement colossal pour des miettes.

Pas tellement sauf si un investissement colossal c'est 4x 1h20 de séance, une bonne diète et un bon sommeil

1h20 c'est pour ceux qui s'entrainent très lentement, on peut parfaitement s'entrainer en 30mn avec bien plus de résultats que quelqu'un qui traine 3h à la salle :(

Il n'y a pas qu'un type d'entrainement :(

D'ailleurs pour ceux qui ne progressent plus, c'est parce que vous faites toujours la même routine :(

Le 19 octobre 2024 à 17:38:08 :

Le 19 octobre 2024 à 17:34:38 :

Le 19 octobre 2024 à 17:26:48 :

Le 19 octobre 2024 à 17:18:41 :
L'OP a raison, j'ai une bonne gen, muscu 7j/7 depuis 3 ans et pourtant je suis lambda, alors oui on voit que je fais de la muscu mais franchement par rapport aux efforts fournis c'est ridicule

Tu as juste une génétique de random ou tu t'entraines mal :(

Et pas besoin de faire 7/7 surtout si tu n'as aucun résultat :(

J'ai de bons résultats pour un natty, mais je reste natty c'est tout

Quand on va à la salle, ce n'est pas pour avoir juste des bons résultats :(

C'est pour être le meilleur :(

sinon autant rester chez soi et faire du poids de corps :(

Ok Célestin

Le 19 octobre 2024 à 17:41:58 :

Le 19 octobre 2024 à 17:40:08 :

Le 19 octobre 2024 à 17:39:07 :

Le 19 octobre 2024 à 17:37:16 :

Le 19 octobre 2024 à 17:35:07 :
En faite la muscu natty faut juste gagner les newbies gains et entretenir avec 3 séances/semaine si tu veux la meilleure rentabilité, sauf que pour certain cette limite c'est très faible, chez moi c'est 70 au bench et 35 de tdb.

Pour dépasser ça, faut que je me mette la misère et surtout c'est extrêmement lent.
Des fois ça me rend zinzin, je me regarde dans la glace et je me dis " putain tout ça pour ça, l'alimentation, les entraînements
.." c'est vraiment ridicule avec du recul.

Limite natty 70 au bench et 35 de tdb, c'est pas personnel khey mais c'est débutant on est pas sur une limite natty.
"Se mettre la misère" c'est mettre de l'intensité dans ses séances pas besoin d'en faire 2h 7j/7

Non je dis que après les newbies gains c'est un investissement colossal pour des miettes.

Pas tellement sauf si un investissement colossal c'est 4x 1h20 de séance, une bonne diète et un bon sommeil

1h20 c'est pour ceux qui s'entrainent très lentement, on peut parfaitement s'entrainer en 30mn avec bien plus de résultats que quelqu'un qui traine 3h à la salle :(

Il n'y a pas qu'un type d'entrainement :(

D'ailleurs pour ceux qui ne progressent plus, c'est parce que vous faites toujours la même routine :(

Très lentement ? Si tu fais 2 groupes musculaires avec 3 exos, 2 3 séries à l'échec + 2 3 min de temps de repos, tu atteint 1h+ facile

Le 19 octobre 2024 à 17:40:35 :

Le 19 octobre 2024 à 17:36:53 :
La salle c’est bien mais on peut tout faire chez soi.

Je tourne à 3 séances par semaines full pdc franchement les résultats sont oufs et ma diète est vraiment loin d'être folle

Après j’ai une bonne génétique ca aide

Oui oui, les résultats sont oufs avec 3 séances en pdc, sans aucun doute. :)

c'est sur que si tu n'as pas de volonté/mental et une bonne génétique, tu n'arriveras à rien :(

Le 19 octobre 2024 à 17:40:21 :

Le 19 octobre 2024 à 17:37:36 :

Le 19 octobre 2024 à 17:35:11 :
Eh ben :(

J'ai commencé y a un mois, j'ai progressé sur tous mes lifts et ça m'amuse alors je continue et voilà, j'ai le droit ou faut absolument avoir comme objectif d'être un influenceuf fitness sur insta ?

Non tu as raison.
C'est toujours mon cas j'en fais depuis des années et j'aime toujours en faire.
Seulement ne t'attends à rien malgré les heures que tu auras accumulé.
En comparaison un type qui passerait autant de temps sur un instrument de musique serait un virtuose.
Alors qu'à la muscu... Voilà quoi. :hap:

Tu n'es juste pas fait pour ça si ta progression est restée modeste :(

La muscu, ça ne reste qu'un sport, tout le monde n'est pas fait pour être une bête en muscu tout comme tu peux être nul au tennis et meilleur au running ou au foot (ou juste un intellectuel)

Chacun ses qualités, faut juste les trouver :(

Si t'en fais depuis des années tu sais très bien qu'à partir de même pas 5ans tu vas grappiller des gains par ci par là et régresser ailleurs.
Après ça reste juste de l'entretien et une routine.
Mes.perfs sont moins d'être dégueu, mon physique également.
Y'a juste rien d'incroyable par rapport au temps investis. Et c'est pareil pour tous les go muscu natty malgré le déni de certains.

Après moi je parle quand on un physique sec.
Après c'est facile de rendre très costaud avec le gras.

Le 19 octobre 2024 à 17:43:09 :

Le 19 octobre 2024 à 17:40:35 :

Le 19 octobre 2024 à 17:36:53 :
La salle c’est bien mais on peut tout faire chez soi.

Je tourne à 3 séances par semaines full pdc franchement les résultats sont oufs et ma diète est vraiment loin d'être folle

Après j’ai une bonne génétique ca aide

Oui oui, les résultats sont oufs avec 3 séances en pdc, sans aucun doute. :)

c'est sur que si tu n'as pas de volonté/mental et une bonne génétique, tu n'arriveras à rien :(

Arrête de parler de mon mental, tu ne me connais pas.
Mais le gars qui admet qu'il a un physique de fou en faisant 3 séances de pdc par semaine est dans un déni profond. :hap:

Données du topic

Auteur
okcbon2
Date de création
19 octobre 2024 à 16:46:32
Nb. messages archivés
205
Nb. messages JVC
205
En ligne sur JvArchive 342