Topic de FionaGallagher3 :

ALERTE La génération Z se fait licencier en masse par les patrons

Y'a plus rien à distinguer, les jeunes en 2024 sont les "jeunes" dont tu parles. Le GR a eu lieu, hein :hap:

Les 2000 qui croient qu’ils vont obtenir la belle vie comme les boomers et leur mai 68 de merde

Les élites les ont laissé faire, ils n’ont rien obtenu grâce à leurs manifs en réalité. Si les élites avaient dit non ils n’auraient rien eu.

Vous vivez dans un shithole en précarité et sans avenir, vous pouvez jouer les rebelles vous finirez juste à la rue :rire:

Le 27 octobre 2024 à 02:56:44 :

Le 17 octobre 2024 à 06:41:05 :
On a viré un Gen Z dans mon entreprise, le cliché ultime:

- En retard H24
- Uniquement intéressé par l'argent
- Feignant
- Aucune prise d'initiative
- Se vexe ultra facilement alors que le gars est en tord
- Absent de manière récurrente pour des motifs de merde

Bonus: le gars veut maintenant attaquer la boîte aux prud'hommes alors que le gars est en tord à 100% ahi

Bon débarras

La réalité :
- Il arrive pile à l'heure et ça vexe le patron qui veut son esclave 10 minutes à l'avance
- Comme tout le monde
- Il se contente de faire le travail demandé, ce pour quoi il est payé
- Il sait qu'on ne l'écoutera pas par orgueil
- Ne se laisse pas marcher dessus
- Privilégie sa vie de famille par rapport à son patron

Pas forcément.
J'ai connu plus de salarié qui faisaient chier a de la bobologie, qu'être en phase avec le taff.

Les forumeurs déçus que des zoomers low IQ élevés au RAP et aux MANGAS aient plus de couilles et de jugeotes qu'eux :rire:

"Comment ça ils osent se rebeller?? Moi je suis fier d'être un paillaisson pour mon patron :-(( "

Le 27 octobre 2024 à 13:41:03 :
Les forumeurs déçus que des zoomers low IQ élevés au RAP et aux MANGAS aient plus de couilles et de jugeotes qu'eux :rire:

"Comment ça ils osent se rebeller?? Moi je suis fier d'être un paillaisson pour mon patron :-(( "

T'as le juste milieux khey.
Croire que tous les patrons c'est des tyrans en chaîne...

Plus de « jugeote » mdrrrr
Et quand tu auras plus de taf tu feras quoi ?
Ton auto entreprenariat au RSA ?
Ou t’expat ? Mais pourquoi les autres pays prendraient une génération de cretins au pire classement Pisa de l’Occident ?

Mes 2000 ont absolument tout compris. C'est fini de faire la timp à son patron pour ramasser dss cacahuètes :)
Non mais ils ne gagneront rien à faire ca, ils ont raisons dans la manière de faire, mais ils ont pas compris le monde dans lequel ils évoluent, à savoir que l’abondance c’est terminé et qu’il va falloir charbonner 3x plus qu’avant pour un résultat moindre. Ne croyez pas que ca va changer.

Le 17 octobre 2024 à 04:24:51 :

Le 17 octobre 2024 à 04:20:25 :

Le 17 octobre 2024 à 04:16:42 :
je suis prof (ancien salarié reconverti) et je confirme il y a un GROS gros problème dans l'aptitude à l'effort et à suivre une consigne chez les 18-21ans chose que je ne constate pas chez les jeunes de 25ans et plus https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

dans la classe que j'ai actuellement j'en prendrait pas un seul meme pour 300e mensuel ..

Manque d'éducation + grosse immaturité + caprice et comportement d'enfants gâtés

nan au contraire c'est de la sagesse

je pense qu'on a compris que ça servait à rien de faire des efforts dans cette société en phase terminale.
faire le minimum et se barrer, telle est la devise
et ça déplait aux patrons ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/2/1628614766-anaarmasirote.png

Pas faux, en tout cas les efforts et le dévouement ne sont plus récompenser.
C'est même plutôt le contraire, moins t'en fait mieux t'es vu par la hiérarchie.

Le 27 octobre 2024 à 13:42:47 :

Plus de « jugeote » mdrrrr
Et quand tu auras plus de taf tu feras quoi ?
Ton auto entreprenariat au RSA ?
Ou t’expat ? Mais pourquoi les autres pays prendraient une génération de cretins au pire classement Pisa de l’Occident ?

Premier boomix vexé

Les zoomers (chose que je ne suis pas) ne seront jamais des esclaves pour vous engraisser dessus, désolé :rire: C'est pas comme si ils avaient le choix, pour l'instant il les virent mais quand il n'y aura plus que ça sur le marché du travail, ils vont faire quoi ? Fermer leur entreprise faute d'employés ? Je crois pas non :rire:

Ils vont devoir faire des compromis, toi connaitre ce mot ? :rire:

Le 27 octobre 2024 à 13:36:12 :
Et faut aussi distinguer les jeunes des "jeunes".

:question:

Le 27 octobre 2024 à 13:38:58 :
Y'a plus rien à distinguer, les jeunes en 2024 sont les "jeunes" dont tu parles. Le GR a eu lieu, hein :hap:

Autour de moi je vois pleins de jeunes prêts à faire des horaires de malades et tout donner pour bosser dans certaines grosses boîtes ou cabinets. Dans mon taff on est tous gen Z et on fait du 9h-20 sans broncher ou plus. C'est une minorité mais tout ça pour dire qu'il est bête de dire que les jeunes ne veulent plus travailler.

Si le salaire est aligné t'as une foule de jeunes prêts à travailler le soir et le week-end. Le problème est que les salaires ne sont pas alignés sur l'inflation.

Après les QLF en interim bien sûr qu'ils ne veulent pas travailler mais ce n'est pas une question de génération.

Le 27 octobre 2024 à 13:45:01 :
Mes 2000 ont absolument tout compris. C'est fini de faire la timp à son patron pour ramasser dss cacahuètes :)

Les 2000 qui ont qu'une hâte d'être au RSA

Le 27 octobre 2024 à 13:36:12 :
Et faut aussi distinguer les jeunes des "jeunes".

et les "djeuns"?

Perso je me sens pas concerné je suis un 98 donc génération Z et je suis embauché depuis 2 ans

Le 29 octobre 2024 à 06:27:18 :
Perso je me sens pas concerné je suis un 98 donc génération Z et je suis embauché depuis 2 ans

T'as pas connu les 2 buts du grand Z en finale contre le Brésil

Tant mieux, moins de concurrence pour les G-Z pas cassos https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Données du topic

Auteur
FionaGallagher3
Date de création
17 octobre 2024 à 04:12:47
Nb. messages archivés
971
Nb. messages JVC
887
En ligne sur JvArchive 310