ALERTE La génération Z se fait licencier en masse par les patrons
Le 26 octobre 2024 à 21:05:58 :
je suis consultant en rh et très régulièrement j’inclus une recommandation de non recrutement pour la gen Z... le résultat est toujours catastrophique quand on prend un jeune, ils n'ont pas la valeur travail.
Le 26 octobre 2024 à 21:05:48 :
Ce topic qui illustre parfaitement le problème de cette génération : aucune remise en question
Dixit des sales macronistes
Le 26 octobre 2024 à 21:07:46 :
je suis consultant en rh et très régulièrement j’inclus une recommandation de non recrutement pour la gen Z... le résultat est toujours catastrophique quand on prend un jeune, ils n'ont pas la valeur travail.Le 26 octobre 2024 à 21:05:48 :
Ce topic qui illustre parfaitement le problème de cette génération : aucune remise en questionDixit des sales macronistes
ne mord pas la main qui te nourrit ... l'agneau attaque il le berger ? je ne crois pas.
Le 26 octobre 2024 à 21:07:46 :
je suis consultant en rh et très régulièrement j’inclus une recommandation de non recrutement pour la gen Z... le résultat est toujours catastrophique quand on prend un jeune, ils n'ont pas la valeur travail.Le 26 octobre 2024 à 21:05:48 :
Ce topic qui illustre parfaitement le problème de cette génération : aucune remise en questionDixit des sales macronistes
Humiliation
Attention
La génération Z
Donc c'est la fin
Bientôt
La grande révélation
Le 17 octobre 2024 à 06:41:05 :
On a viré un Gen Z dans mon entreprise, le cliché ultime:- En retard H24
- Uniquement intéressé par l'argent
- Feignant
- Aucune prise d'initiative
- Se vexe ultra facilement alors que le gars est en tord
- Absent de manière récurrente pour des motifs de merdeBonus: le gars veut maintenant attaquer la boîte aux prud'hommes alors que le gars est en tord à 100% ahi
Bon débarras
La réalité :
- Il arrive pile à l'heure et ça vexe le patron qui veut son esclave 10 minutes à l'avance
- Comme tout le monde
- Il se contente de faire le travail demandé, ce pour quoi il est payé
- Il sait qu'on ne l'écoutera pas par orgueil
- Ne se laisse pas marcher dessus
- Privilégie sa vie de famille par rapport à son patron
Le 27 octobre 2024 à 02:24:09 :
AttentionLa génération Z
Donc c'est la fin
Bientôt
La grande révélation
de quoi?
C'est juste qu'ils sont pas pré-conditionnés a être des larbins comme vous et savent que faire l esclave pour 1k7 par mois ne mène a RIEN.
Pour rappel dans ce trou a merde les salaires sont meme plus indiquées sur les offres d'emploi, tout est fait pour trouver des bons pigeons.
Le 27 octobre 2024 à 02:56:44 ChierDansCapote a écrit :
Le 17 octobre 2024 à 06:41:05 :
On a viré un Gen Z dans mon entreprise, le cliché ultime:- En retard H24
- Uniquement intéressé par l'argent
- Feignant
- Aucune prise d'initiative
- Se vexe ultra facilement alors que le gars est en tord
- Absent de manière récurrente pour des motifs de merdeBonus: le gars veut maintenant attaquer la boîte aux prud'hommes alors que le gars est en tord à 100% ahi
Bon débarras
La réalité :
- Il arrive pile à l'heure et ça vexe le patron qui veut son esclave 10 minutes à l'avance
- Comme tout le monde
- Il se contente de faire le travail demandé, ce pour quoi il est payé
- Il sait qu'on ne l'écoutera pas par orgueil
- Ne se laisse pas marcher dessus
- Privilégie sa vie de famille par rapport à son patron
Le 17 octobre 2024 à 10:43:07 :
Je pense que les low IQ du topic ne prennent pas en compte les dégâts collatéraux que cela implique.
Ce sont ces gens là qui devront prendre la relève du pays. C'est finito, on va être officiellement un pays du tier monde.
A tous les levels c'est en train de sombrer, grosse idiocratie en cours.
/topic
Le 27 octobre 2024 à 02:50:47 :
Le débat est toujours pas clos, la génération Z est problématique oui
Oui en effet, elle refuse de se faire marcher dessus par un patronat de plus en plus tyrannique. Ils ont vu leur parents/grands parents bossait comme des zinzins pour peu de considération. Donc oui elle est problématique, car les boomers et les patrons n'arrive pas a les faire plier a être comme les anciennes générations de travailleurs.
Tu te rends compte, ils ne veulent pas bosser 45 heures maquillé en 35 heures en se faisant hurler dessus (voir humilié). Et surtout, ATTENTION, la cerise sur le gâteau. Ils osent demander des conditions de travail décente comme partir a l'heure et avoir un rapport de respect mutuelle entre le patron et l'employé
Le 22 octobre 2024 à 17:50:55 :
le monde du travail est odieuxj'espère que les patrons/RH sont bien stressés/frustrés et deviennent bien fous avec cette nouvelle génération
Le 22 octobre 2024 à 17:50:55 :
le monde du travail est odieuxj'espère que les patrons/RH sont bien stressés/frustrés et deviennent bien fous avec cette nouvelle génération
C'est le cas en dépit des boomers du forum qui te diront que non pas du tout, ils sont fainéant personne ne voudra d'eux de tout façon
Le 19 octobre 2024 à 22:59:06 :
Le 19 octobre 2024 à 22:39:51 :
j'espere que le gen Z brisera a tout jamais les patrons boomersfaut déjà avoir les diplômes pour
Le 19 octobre 2024 à 22:59:06 :
Le 19 octobre 2024 à 22:39:51 :
j'espere que le gen Z brisera a tout jamais les patrons boomersfaut déjà avoir les diplômes pour
Les boomers sont encore moins diplômés que les zoomers
bizarrement les jeunes chez moi font leur taf
après ils ne se font pas cracher dessus par les autres et on n'a pas de "petit chef" à grande gueule
par contre quand ma femme faisait des petits tafs c'était
- "3 jours d'essais pour voir, sans contrat et donc sans rémunération"
-licenciement après quelques semaines pour faire le même cirque avec quelqu'un d'autre
- salaire de novembre payé (partiellement) après nouvel an et plusieurs relances
- contrat de 31h pour faire 35 ou plus en pratique
- quand elle me disait comment lui parlait sa patronne je pensais qu'elle exagérait, mais à son dernier jour je m'étais pointé avec la petite pour la chercher, et j'ai dû engueuler sa patronne tellement elle lui parlait mal
Le 27 octobre 2024 à 12:04:35 pr_farnsworth5 a écrit :
bizarrement les jeunes chez moi font leur tafaprès ils ne se font pas cracher dessus par les autres et on n'a pas de "petit chef" à grande gueule
par contre quand ma femme faisait des petits tafs c'était
- "3 jours d'essais pour voir, sans contrat et donc sans rémunération"
-licenciement après quelques semaines pour faire le même cirque avec quelqu'un d'autre
- salaire de novembre payé (partiellement) après nouvel an et plusieurs relances
- contrat de 31h pour faire 35 ou plus en pratique
- quand elle me disait comment lui parlait sa patronne je pensais qu'elle exagérait, mais à son dernier jour je m'étais pointé avec la petite pour la chercher, et j'ai dû engueuler sa patronne tellement elle lui parlait mal
non mais tu comprends le problème c'est les jeunes. Ils ont finis de s'en prendre aux boomers, les millenials dépressif vont maintenant s'en prendre aux zoomers
Données du topic
- Auteur
- FionaGallagher3
- Date de création
- 17 octobre 2024 à 04:12:47
- Nb. messages archivés
- 971
- Nb. messages JVC
- 887