Topic de ViresInNumeris :

En couple depuis 5 ans, je craque

Supprimé

Le 09 octobre 2024 à 12:34:28 :

Le 09 octobre 2024 à 12:31:27 :

Le 09 octobre 2024 à 12:29:39 :

Le 09 octobre 2024 à 12:23:11 :

Le 09 octobre 2024 à 12:17:21 :

> Le 09 octobre 2024 à 12:10:18 :

>> Le 09 octobre 2024 à 12:09:42 :

> >> Le 09 octobre 2024 à 12:05:39 :

> > >> Le 09 octobre 2024 à 12:03:09 :

> > > >Je me régale de lire tous les puceaux qui donnent des conseils alors qu'ils n'ont jamais eu de vie de couple! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

> > >

> > > Va zy donne ton avis qu'on se marre :rire:

> > >

> > > Le mec va lui conseiller de rester :rire:

> >

> > Premier pulco à se désigner

>

> Il a raison, donne ton avis

Ok pulco n°2, mon avis à l'op, ne pas prendre en compte les conneries d'ici et d'aller chercher de l'aide dans le monde réel.

Le forum est full pulco+incel. Aucune compréhension des relations amoureuse.

Ok du coup ton avis compte pas vu qu'on est sur le forum

Contrairement à toi je me moque bien que mon avis soit pris en compte ou pas. Je me régale juste de lire autant de connerie

Les faits sont la, forum de pulco+incel qui donnent des conseils sur une situation de couple.

C'est aussi crédible qu'une caissière qui donne des conseils de chirurgie à un chirurgien.

Si tu te moques que ton avis soit pris en compte, pourquoi tu postes ?

T es débile toi omg

Quel argument

Le 09 octobre 2024 à 12:37:16 :
Tu te positionne comment par rapport à l'euthanasie ?

Tu t'es trompé de topic mon khey mdr

Le 09 octobre 2024 à 12:37:42 :
J'ai lu tous vos messages et j'essaye de prendre du recul sur la situation. Je vais essayer de me retrouver un peu seul pour réfléchir, mais je pense grandement mettre un terme à cette relation qui me rend malheureux et me dégoute peu à peu de la vie. Merci à tous pour votre aide, force à vous mes bons kheys.

Tu fais bien . Des femmes c'est pas ce qui manque.
Te tracasse pas avec une qui te rend malheureux et fais un tour sur ce topic pour savoir comment marche un couple stable et sain :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74964289-1-0-1-0-en-couple-depuis-plus-de-15-ans-je-vous-donne-les-clefs-d-un-couple-sain-et-stable.htm

Le 09 octobre 2024 à 12:37:54 :
met lui un chiard dans le tiroir ça va l'occuper https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/1/1595873511-zinzin.png

Pire idée

la seule question a te poser est de savoir si tu as envie d'avoir des enfants avec elle et quelle vie ça va amener tous ces changements, si tu projettes pas avec elle, c'est le moment de partir

Quitte la.

J'ai vécu 2 ans avec une femme qui avait des troubles avérés de la personnalité borderline.

Elle me réveillait la nuit pour n'importe quoi, cassait des trucs, m'attaquait physiquement pour ensuite me menacer d'aller porter plainte quand je la calmais d'un simple mouvement...

Bref, y a rien à faire. Tu n'es pas psy.

Un jour, j'ai pris mes affaires et je me suis barré. Elle a passé 1 mois à harceler ma famille et mes amis pour me voir. AHI.

Fuis!

Message non troll ? Enfin bref, on va partir du principe que oui. Merci de faire tous ces efforts pour elle.

Faudrait que vous ayez une discussion vis-à-vis d'un truc : elle a conscience d'être aussi lourde au quotidien ? Elle a de nombreux problèmes, soit. Mais si elle n'a aucune gratitude envers la personne qui la soutient (à bout de bras, visiblement), ça risque d'être compliqué. Perso, j'essaierai de mettre à plat quelques trucs :

- vous êtes une équipe, si tu prends toutes ses angoisses dans la gueule elle en souffrira également. Si elle épuise ta résilience, alors elle n'aura plus d'épaule sur laquelle pleurer (... ou crier, visiblement).
- Le rythme de travail de l'autre doit être respecté. T'es pas en tort de vouloir dormir le soir ; c'est à elle de reporter ses angoisses, quitte à prévoir des temps dédiés pour en parler. Mais pas avant de dormir.
- Il faut qu'elle arrive à comprendre pourquoi elle se déverse sur toi, et à anticiper ses crises à ce niveau. Ca permettra de mettre en place des rituels qui pourront peut-être les désamorcer.

Mets à plat ces trois trucs. Et laisse-vous quelques mois. Si d'ici ce temps-là les règles ne sont pas respectées, c'est qu'elle est dans l'incapacité émotionnelle de former un couple en ce moment. C'est pas de sa faute, mais c'est pas de la tienne non plus... Et tu n'as pas à rester avec elle si tu n'as pas l'énergie de supporter tout ça. Aider quelqu'un qui souffre sur le plan mentale ça demande une résilience énorme, parfois on l'a pas, et c'est comme ça.

elle a eu son master et parvient à trouver du travail mais pas à le garder.

je comprends pas comment elle a pu accomplir tout ça avec tout ce que tu dis sur elle

Tu t'es trompé de topic mon khey mdr

Ou pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

J’ai lu un peu .

Deja regle pas ses problèmes c’est pas les tiens bas les couilles .
Si c’est trop lourd casse toi on a qu’une vie elle elle se serait barrer

Si elle baise bien encore profite un max et demande a ce qu’elle te leche le trou du cul régulierement si elle accepte regle un peu de problème mais pas tout

C'est marrant de voir les mêmes mécanismes à chaque fois, pourtant pas du tout le même passif derrière.

Perso c'est la même les discussions sur l'oreiller à minuit alors que t'as qu'une envie c'est de pioncer. En représailles t'as droit à 3 jours pendant lesquels elle va te faire la gueule :hap:

Ensuite les reproches systématiques, ça c'est un truc assez dingue. J'ai l'impression que c'est IMPOSSIBLE, d'être au minimum de ses attentes. "On va pas assez au resto" "On voyage pas assez" "Tu n'organises jamais rien" toujours dans l'exagération et dans le gaslighting :)

On est tous dans le même bateau

Le 09 octobre 2024 à 12:42:53 :
J’ai lu un peu .

Deja regle pas ses problèmes c’est pas les tiens bas les couilles .
Si c’est trop lourd casse toi on a qu’une vie elle elle se serait barrer

Si elle baise bien encore profite un max et demande a ce qu’elle te leche le trou du cul régulierement si elle accepte regle un peu de problème mais pas tout

La règle du trou du cul khey c'est important, écoute le l'op :oui:

Fallait mettre ses limites dès le début, sinon les mettre maintenant, un pote s'est fait lentement dévorer par sa meuf comme ça jusqu'à ce qu'elle l'engueule pour tout et rien alors que c'est un amour avec elle

ma meuf a un peu un profil pb psy, anxieuse etc et des fois elle tente de se libérer sur moi je la calme DIRECT

Le 09 octobre 2024 à 12:41:42 :
Message non troll ? Enfin bref, on va partir du principe que oui. Merci de faire tous ces efforts pour elle.

Faudrait que vous ayez une discussion vis-à-vis d'un truc : elle a conscience d'être aussi lourde au quotidien ? Elle a de nombreux problèmes, soit. Mais si elle n'a aucune gratitude envers la personne qui la soutient (à bout de bras, visiblement), ça risque d'être compliqué. Perso, j'essaierai de mettre à plat quelques trucs :

- vous êtes une équipe, si tu prends toutes ses angoisses dans la gueule elle en souffrira également. Si elle épuise ta résilience, alors elle n'aura plus d'épaule sur laquelle pleurer (... ou crier, visiblement).
- Le rythme de travail de l'autre doit être respecté. T'es pas en tort de vouloir dormir le soir ; c'est à elle de reporter ses angoisses, quitte à prévoir des temps dédiés pour en parler. Mais pas avant de dormir.
- Il faut qu'elle arrive à comprendre pourquoi elle se déverse sur toi, et à anticiper ses crises à ce niveau. Ca permettra de mettre en place des rituels qui pourront peut-être les désamorcer.

Mets à plat ces trois trucs. Et laisse-vous quelques mois. Si d'ici ce temps-là les règles ne sont pas respectées, c'est qu'elle est dans l'incapacité émotionnelle de former un couple en ce moment. C'est pas de sa faute, mais c'est pas de la tienne non plus... Et tu n'as pas à rester avec elle si tu n'as pas l'énergie de supporter tout ça. Aider quelqu'un qui souffre sur le plan mentale ça demande une résilience énorme, parfois on l'a pas, et c'est comme ça.

- Je lui dis qu'on est une équipe, elle sait à quel point le sommeil est important pour moi..
- Je lui ai proposé à plusieurs reprises de choisir un moment dans la journée pour discuter. Genre 1h tous les jours n'importe quand, je lui ai même dit que je m'arrange avec le boulot pour le faire quand ça l'arrange.. Mais elle ne veut pas, pour elle le seul moment qui le convient c'est à minuit

Elle sait qu'elle est lourde au quotidien pour moi, et elle a peur justement que je l'a quitte pour ça, mais en même temps la j'en peux plus..

Le 09 octobre 2024 à 12:38:07 :

Le 09 octobre 2024 à 12:34:28 :

Le 09 octobre 2024 à 12:31:27 :

Le 09 octobre 2024 à 12:29:39 :

Le 09 octobre 2024 à 12:23:11 :

> Le 09 octobre 2024 à 12:17:21 :

>> Le 09 octobre 2024 à 12:10:18 :

> >> Le 09 octobre 2024 à 12:09:42 :

> > >> Le 09 octobre 2024 à 12:05:39 :

> > > >> Le 09 octobre 2024 à 12:03:09 :

> > > > >Je me régale de lire tous les puceaux qui donnent des conseils alors qu'ils n'ont jamais eu de vie de couple! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

> > > >

> > > > Va zy donne ton avis qu'on se marre :rire:

> > > >

> > > > Le mec va lui conseiller de rester :rire:

> > >

> > > Premier pulco à se désigner

> >

> > Il a raison, donne ton avis

>

> Ok pulco n°2, mon avis à l'op, ne pas prendre en compte les conneries d'ici et d'aller chercher de l'aide dans le monde réel.

>

> Le forum est full pulco+incel. Aucune compréhension des relations amoureuse.

Ok du coup ton avis compte pas vu qu'on est sur le forum

Contrairement à toi je me moque bien que mon avis soit pris en compte ou pas. Je me régale juste de lire autant de connerie

Les faits sont la, forum de pulco+incel qui donnent des conseils sur une situation de couple.

C'est aussi crédible qu'une caissière qui donne des conseils de chirurgie à un chirurgien.

Si tu te moques que ton avis soit pris en compte, pourquoi tu postes ?

T es débile toi omg

Quel argument

Mdr turbo low qi, tu devrais relire, je n'ai fais que rappeler la vérité, ce n'est pas un avis, c'est simplement factuelle.

T'es une grosse victime l'op

Le 09 octobre 2024 à 11:50:17 :
Quitte moi cette folle, tu perds ton temps, je sais pas a quel reponse tu t'attends mais tu vis un enfer.

Lesm eufs comme ca ne changent jamais

Le 09 octobre 2024 à 12:46:08 :
T'es une grosse victime l'op

Je sais et je vais me réveiller car marre d'etre une loque

Le 09 octobre 2024 à 12:44:49 :
Fallait mettre ses limites dès le début, sinon les mettre maintenant, un pote s'est fait lentement dévorer par sa meuf comme ça jusqu'à ce qu'elle l'engueule pour tout et rien alors que c'est un amour avec elle

ma meuf a un peu un profil pb psy, anxieuse etc et des fois elle tente de se libérer sur moi je la calme DIRECT

Elle va te quitter parce que tes pas assez a l'écoute
:hap:

Données du topic

Auteur
ViresInNumeris
Date de création
9 octobre 2024 à 11:49:02
Date de suppression
9 octobre 2024 à 13:03:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
150
Nb. messages JVC
152
En ligne sur JvArchive 370