Topic de ViresInNumeris :

En couple depuis 5 ans, je craque

Supprimé

Le 09 octobre 2024 à 12:03:09 :
Je me régale de lire tous les puceaux qui donnent des conseils alors qu'ils n'ont jamais eu de vie de couple! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Va zy donne ton avis qu'on se marre :rire:

Le mec va lui conseiller de rester :rire:

Le 09 octobre 2024 à 12:05:21 :

Le 09 octobre 2024 à 12:01:31 :

Le 09 octobre 2024 à 12:00:12 alcibiade_bg a écrit :
Obligé c'est une 9/10 sinon il serait pas resté cinq ans avec. On est agree ?

Ça peut juste être une Magalax par dépit comme beaucoup aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Je dirai que c'est une 7

Le 09 octobre 2024 à 12:02:03 :
Combien sur 10 l'op ?

Je dirai que je suis un 7, j'ai rarement été célibataire
La solitude ne me fait pas peur du tout d'ailleurs pourtant.. Je me suis mis avec elle à un moment ou j'étais un peu perdu dans ma vie

Voilà ta réponse...

Un conseil khey

Appelle pascal le grand frere

Je suis sur qu'il peut t'aider a gerer ton foyer

Quitte là.

C'est malheureux a dire mais elle te bouffe ton énergie et elle a pas l'air de s'en rendre compte.

Beaucoup de femmes pensent que parce qu'elles sont des femmes, nous leur devont quelque chose chose.

L'inverse n'est pas vrai. Si elle te l'a mets à l'envers, tu le regrettera amèrement.

Plus serieusement l'op, vous baisez tjs ou pas ? Sachant que tu dors a 21h. Et le matin tu te leves avant elle.

Le 09 octobre 2024 à 12:08:54 :
Quitte là.

C'est malheureux a dire mais elle te bouffe ton énergie et elle a pas l'air de s'en rendre compte.

Beaucoup de femmes pensent que parce qu'elles sont des femmes, nous leur devont quelque chose chose.

L'inverse n'est pas vrai. Si elle te l'a mets à l'envers, tu le regrettera amèrement.

la redpill est douloureuse :(

Le 09 octobre 2024 à 12:05:39 :

Le 09 octobre 2024 à 12:03:09 :
Je me régale de lire tous les puceaux qui donnent des conseils alors qu'ils n'ont jamais eu de vie de couple! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Va zy donne ton avis qu'on se marre :rire:

Le mec va lui conseiller de rester :rire:

Premier pulco à se désigner

Le 09 octobre 2024 à 12:09:42 :

Le 09 octobre 2024 à 12:05:39 :

Le 09 octobre 2024 à 12:03:09 :
Je me régale de lire tous les puceaux qui donnent des conseils alors qu'ils n'ont jamais eu de vie de couple! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Va zy donne ton avis qu'on se marre :rire:

Le mec va lui conseiller de rester :rire:

Premier pulco à se désigner

Il a raison, donne ton avis

Le 09 octobre 2024 à 11:50:00 :
Si fille de qualité, règle les problèmes, sinon barre-toi. Pas compliqué.

Selon Stephane Edouard elle est en train de construire du ressentiment pour pouvoir ensuite le quitter.

En partant du postulat qu'il y ait effectivement des disputes très fréquente, lancee de son côté et difficilement justifiable.

Si tu ne le fais pas toi même, elle le fera de son côté, ne tinquietes pas. C'est qu'une question de temps. Et ce n'est malheureusement pas un processus que tu peux controler, va savoir les vrais raisons, peut-être ne les connait elle pas elle même.

Le 09 octobre 2024 à 12:10:18 :

Le 09 octobre 2024 à 11:50:00 :
Si fille de qualité, règle les problèmes, sinon barre-toi. Pas compliqué.

Selon Stephane Edouard elle est en train de construire du ressentiment pour pouvoir ensuite le quitter.

En partant du postulat qu'il y ait effectivement des disputes très fréquente, lancee de son côté et difficilement justifiable.

Si tu ne le fais pas toi même, elle le fera de son côté, ne tinquietes pas. C'est qu'une question de temps. Et ce n'est malheureusement pas un processus que tu peux controler, va savoir les vrais raisons, peut-être ne les connait elle pas elle même.

Exactement aucune raison, juste un besoin de rejeter la faute pour sentir que ce n'est pas de sa faute d'être un boulet

Bon l'op

Explique le processus de l'an 1 à l'an 5, année apres année afin qu'on cible a partir de quand ca a foiré ?
C'est recent ? Ancien ?

Bon courage en tout cas Khey

"j'oublie ses rdv médicaux"

T'es pas sa mère

Dis lui que t'es fatigué et que si elle veut parler qu'elle le fasse avant minuit et aussi qu'elle devrait se chercher des copines pour qu'elle les fasse chier elles avec ses problèmes et qu'elle te laisse un peu la paix

La majorité des meufs kiffent se plaindre et qu'on leur réponde "oh ma pauvre c'est terrible ça doit être dur" après elles sont soulagées et finissent par la fermer

Mais si t'as la flemme d'écouter ses récits conseille lui de se confier à ses copines

Le 09 octobre 2024 à 12:11:51 :
Bon l'op

Explique le processus de l'an 1 à l'an 5, année apres année afin qu'on cible a partir de quand ca a foiré ?
C'est recent ? Ancien ?

C'est venu progressivement. Les deux premières années on vivait pas ensemble. Première année de vie commune = OK
Deuxième année de vie commune = ça commence à se dégrader
Troisème année = situation actuelle

D'ailleurs elle vient de me dire qu'elle ne veut plus me parler.. A chaque fois je dois revenir vers elle pendant 1h afin de pouvoir re initier une discussion

Le 09 octobre 2024 à 12:13:28 :
"j'oublie ses rdv médicaux"

T'es pas sa mère

Dis lui que t'es fatigué et que si elle veut parler qu'elle le fasse avant minuit et aussi qu'elle devrait se chercher des copines pour qu'elle les fasse chier elles avec ses problèmes et qu'elle te laisse un peu la paix

+1
Maiis elle va sûrement juste le faire culpabiliser et le quitter ou elle va le respecter et le traiter comme un homme

Le 09 octobre 2024 à 12:14:09 :

Le 09 octobre 2024 à 12:11:51 :
Bon l'op

Explique le processus de l'an 1 à l'an 5, année apres année afin qu'on cible a partir de quand ca a foiré ?
C'est recent ? Ancien ?

C'est venu progressivement. Les deux premières années on vivait pas ensemble. Première année de vie commune = OK
Deuxième année de vie commune = ça commence à se dégrader
Troisème année = situation actuelle

D'ailleurs elle vient de me dire qu'elle ne veut plus me parler.. A chaque fois je dois revenir vers elle pendant 1h afin de pouvoir re initier une discussion

putain mais c'est l'enfer ta situation

Le 09 octobre 2024 à 12:10:18 :

Le 09 octobre 2024 à 12:09:42 :

Le 09 octobre 2024 à 12:05:39 :

Le 09 octobre 2024 à 12:03:09 :
Je me régale de lire tous les puceaux qui donnent des conseils alors qu'ils n'ont jamais eu de vie de couple! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Va zy donne ton avis qu'on se marre :rire:

Le mec va lui conseiller de rester :rire:

Premier pulco à se désigner

Il a raison, donne ton avis

Ok pulco n°2, mon avis à l'op, ne pas prendre en compte les conneries d'ici et d'aller chercher de l'aide dans le monde réel.

Le forum est full pulco+incel. Aucune compréhension des relations amoureuse.

Le 09 octobre 2024 à 12:14:09 :

Le 09 octobre 2024 à 12:11:51 :
Bon l'op

Explique le processus de l'an 1 à l'an 5, année apres année afin qu'on cible a partir de quand ca a foiré ?
C'est recent ? Ancien ?

C'est venu progressivement. Les deux premières années on vivait pas ensemble. Première année de vie commune = OK
Deuxième année de vie commune = ça commence à se dégrader
Troisème année = situation actuelle

D'ailleurs elle vient de me dire qu'elle ne veut plus me parler.. A chaque fois je dois revenir vers elle pendant 1h afin de pouvoir re initier une discussion

Donc elle accumule toutes les tares, tu fais ton possible pour l'aider au max, elle trouve le moyen d'initier des disputes malgré tout et c'est encore à toi de faire des efforts pour lui reparler ?
Désolé de te le dire mais ton couple est déjà mort. Elle reste avec toi juste parce qu'elle a pas le courage de se bouger le cul pour se casser.

Données du topic

Auteur
ViresInNumeris
Date de création
9 octobre 2024 à 11:49:02
Date de suppression
9 octobre 2024 à 13:03:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
150
Nb. messages JVC
152
En ligne sur JvArchive 369