Topic de ViresInNumeris :

En couple depuis 5 ans, je craque

Supprimé

La peur et le désir : les moteurs de la lutte des consciences
La dialectique du maître et de l’esclave est la théorie la plus célèbre de Hegel, laquelle a été développée dans la Phénoménologie de l’Esprit. Cette oeuvre relate l’aventure de la conscience parvenant à la conscience d’elle-même.

Cette théorie prrend la forme d’un récit, celui d’un combat : deux êtres conscients d’eux-mêmes s’affrontent pour la première fois. Dès qu’ils se rencontrent, le problème de la reconnaissance émerge, car ils ont tous deux le même désir de reconnaissance, cette dernière ne peut alors avoir lieu qu’à l’issue d’une lutte des consciences.

Le 09 octobre 2024 à 12:29:39 :

Le 09 octobre 2024 à 12:23:11 :

Le 09 octobre 2024 à 12:17:21 :

Le 09 octobre 2024 à 12:10:18 :

Le 09 octobre 2024 à 12:09:42 :

> Le 09 octobre 2024 à 12:05:39 :

>> Le 09 octobre 2024 à 12:03:09 :

> >Je me régale de lire tous les puceaux qui donnent des conseils alors qu'ils n'ont jamais eu de vie de couple! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

>

> Va zy donne ton avis qu'on se marre :rire:

>

> Le mec va lui conseiller de rester :rire:

Premier pulco à se désigner

Il a raison, donne ton avis

Ok pulco n°2, mon avis à l'op, ne pas prendre en compte les conneries d'ici et d'aller chercher de l'aide dans le monde réel.

Le forum est full pulco+incel. Aucune compréhension des relations amoureuse.

Ok du coup ton avis compte pas vu qu'on est sur le forum

Contrairement à toi je me moque bien que mon avis soit pris en compte ou pas. Je me régale juste de lire autant de connerie

Les faits sont la, forum de pulco+incel qui donnent des conseils sur une situation de couple.

C'est aussi crédible qu'une caissière qui donne des conseils de chirurgie à un chirurgien.

Si tu te moques que ton avis soit pris en compte, pourquoi tu postes ?

J'ai l'impression que t'écrit ce message tout en sachant que tu va la quitter, mais que tu veux avoir un peu notre validation pour te rassurer et te dire que t'es pas un enfoiré, et spoiler, tu l'es pas du tout.
En te lisant, on voit que tu fais tout ce que tu fais, que c'est toi qui ramène l'argent ect.

Une relation c'est du donnant donnant, je suis désolé mais pour moi c'est la seule raison de vivre ensemble, une relation ou tu donne quelque chose a 50%, et tu reçois une chose équivalente.

1 - Peut être que vous êtes fait pour vivre séparément, genre ca se trouve que c'est hyper cool entre vous quand vous êtes chaqu'un de votre coté, mais que la cohabitation est difficile ( j'ai était dans ce cas avec mon ex, une personne incroyable et une relation de fou quand on avait chaqu'un notre appart, mais habiter ensemble ma complètement dégouté d'elle, mais c'etait de la faute de personne, on était juste pas comptaible )

2 - Fait lui comprendre que y'a une limite a ne pas franchir, et que si elle la franchi, ca sera chaud pour elle, je m'explique, avant de partir et d'annoncer que c'est fini, essaye de reprendre les rênes de la relation, commence a initier les disputes, impose lui de faire a manger ect tout le temps ( j'ai conscience que je parle comme un gros mascu, mais TU apporte l'argent, TU paye tout, tu travail, tu as le rôle d'homme quoi )
Si vraiment elle ne change pas, dans ce cas la, oui tu pourra la quitter sans regret.

Les relations ce n'est pas figé dans la pierre, il faut que tu penses a toi et ton bien être. Tant pis pour elle

Le 09 octobre 2024 à 11:54:17 :
J'ai aussi mes tords, le soir vers minuit j'ai du mal à tenir après ma journée (je me lève avant elle).

:rire:

Aaayaaa

Pardonne moi chérie je devrais moins écouter mon corps et d’avantage t’écouter raconter ta vie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/4/1583429749-brendan.png

Franchement quitte la
C'est pas une meuf comme ça qui sera stable une fois que vous aurez des enfants

Le 09 octobre 2024 à 12:29:39 :

Le 09 octobre 2024 à 12:23:11 :

Le 09 octobre 2024 à 12:17:21 :

Le 09 octobre 2024 à 12:10:18 :

Le 09 octobre 2024 à 12:09:42 :

> Le 09 octobre 2024 à 12:05:39 :

>> Le 09 octobre 2024 à 12:03:09 :

> >Je me régale de lire tous les puceaux qui donnent des conseils alors qu'ils n'ont jamais eu de vie de couple! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

>

> Va zy donne ton avis qu'on se marre :rire:

>

> Le mec va lui conseiller de rester :rire:

Premier pulco à se désigner

Il a raison, donne ton avis

Ok pulco n°2, mon avis à l'op, ne pas prendre en compte les conneries d'ici et d'aller chercher de l'aide dans le monde réel.

Le forum est full pulco+incel. Aucune compréhension des relations amoureuse.

Ok du coup ton avis compte pas vu qu'on est sur le forum

Contrairement à toi je me moque bien que mon avis soit pris en compte ou pas. Je me régale juste de lire autant de connerie

Les faits sont la, forum de pulco+incel qui donnent des conseils sur une situation de couple.

C'est aussi crédible qu'une caissière qui donne des conseils de chirurgie à un chirurgien.

Ok, tu peux donc disposer. On donne nos avis, l'OP (ou toi) est libre de voir s'ils sont sensés ou non. Libre d'y répondre, d'être d'accord ou pas. Tu peux aussi dire ce que tu penses.

C'est pas de la neurochirurgie c'est des comportements humains basiques dont on parle la :rire: .

Le 09 octobre 2024 à 12:30:21 :
bz la

C'est plutôt elle qui le baize

Fallait pas prendre ou créé une folle du sexe khey

Le 09 octobre 2024 à 12:31:27 :

Le 09 octobre 2024 à 12:29:39 :

Le 09 octobre 2024 à 12:23:11 :

Le 09 octobre 2024 à 12:17:21 :

Le 09 octobre 2024 à 12:10:18 :

> Le 09 octobre 2024 à 12:09:42 :

>> Le 09 octobre 2024 à 12:05:39 :

> >> Le 09 octobre 2024 à 12:03:09 :

> > >Je me régale de lire tous les puceaux qui donnent des conseils alors qu'ils n'ont jamais eu de vie de couple! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

> >

> > Va zy donne ton avis qu'on se marre :rire:

> >

> > Le mec va lui conseiller de rester :rire:

>

> Premier pulco à se désigner

Il a raison, donne ton avis

Ok pulco n°2, mon avis à l'op, ne pas prendre en compte les conneries d'ici et d'aller chercher de l'aide dans le monde réel.

Le forum est full pulco+incel. Aucune compréhension des relations amoureuse.

Ok du coup ton avis compte pas vu qu'on est sur le forum

Contrairement à toi je me moque bien que mon avis soit pris en compte ou pas. Je me régale juste de lire autant de connerie

Les faits sont la, forum de pulco+incel qui donnent des conseils sur une situation de couple.

C'est aussi crédible qu'une caissière qui donne des conseils de chirurgie à un chirurgien.

Si tu te moques que ton avis soit pris en compte, pourquoi tu postes ?

T es débile toi omg

tu finiras par la quitter l'op
ta dette de sommeil s'accumule de jour en jour et y'aura un moment où ça va péter
tu pourras garder l'appart mais au moins dormir et retrouver la santé que t'avais avant d'emménager avec elle ou bien retourner chez tes parents et idem pouvoir redormir comme avant
pour elle ne t'inquiète pas, c'est une fille elle arrivera à se démerder, y'aura forcément quelqu'un qui l'hébergera gratos
Elle a pas l'air hyper saine d'esprit, si elle fait pas d'efforts pour se sortir les doigts songe a la quitter éventuellement.

Le 09 octobre 2024 à 12:17:49 :

Le 09 octobre 2024 à 12:14:09 :

Le 09 octobre 2024 à 12:11:51 :
Bon l'op

Explique le processus de l'an 1 à l'an 5, année apres année afin qu'on cible a partir de quand ca a foiré ?
C'est recent ? Ancien ?

C'est venu progressivement. Les deux premières années on vivait pas ensemble. Première année de vie commune = OK
Deuxième année de vie commune = ça commence à se dégrader
Troisème année = situation actuelle

D'ailleurs elle vient de me dire qu'elle ne veut plus me parler.. A chaque fois je dois revenir vers elle pendant 1h afin de pouvoir re initier une discussion

Donc elle accumule toutes les tares, tu fais ton possible pour l'aider au max, elle trouve le moyen d'initier des disputes malgré tout et c'est encore à toi de faire des efforts pour lui reparler ?
Désolé de te le dire mais ton couple est déjà mort. Elle reste avec toi juste parce qu'elle a pas le courage de se bouger le cul pour se casser.

ni l'argent

Bon tu vas repondre ou pas

Vous baisez toujours ou meme la c'est finito ?

Tu te positionne comment par rapport à l'euthanasie ?
J'ai lu tous vos messages et j'essaye de prendre du recul sur la situation. Je vais essayer de me retrouver un peu seul pour réfléchir, mais je pense grandement mettre un terme à cette relation qui me rend malheureux et me dégoute peu à peu de la vie. Merci à tous pour votre aide, force à vous mes bons kheys.
met lui un chiard dans le tiroir ça va l'occuper https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/1/1595873511-zinzin.png

Comme dit ci-dessus,

Si ton corps et ton esprit en viennent à etre affecter de manière durable par ta relation, c'est un signal de stop. Une grosse sirène rouge qui s'allume :/
Je pense que tu es attaché et que tu as peut-etre peur d'etre seul et de pas retrouver quelqu'un comme beaucoup d'hommes malheureusement. Mais c'est la meilleure solution mon khey

Données du topic

Auteur
ViresInNumeris
Date de création
9 octobre 2024 à 11:49:02
Date de suppression
9 octobre 2024 à 13:03:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
150
Nb. messages JVC
152
En ligne sur JvArchive 388