Topic de ViresInNumeris :

En couple depuis 5 ans, je craque

Supprimé

Le 09 octobre 2024 à 12:23:49 :
Elle dit qu'elle veut se barrer chez ses potes ce weekend car elle ne veut plus me parler, j'espère fortement qu'elle le fait, comme ça j'en profite pour préparer mes affaires, et me préparer pour lui annoncer que c'est fini..

"J'espère fortement qu'elle le fait"
Vraiment un maître et son esclave :peur:

Bon ma conclusion est la suivante :

L'op est amoureux. Pardon, pas amoureux, mais a peur de se retrouver seul, sans meuf, d'ou sa manie de tout faire pour la mettre bien de crainte qu'un jour elle se taille et là, il ne saurait accepter cette decision de rupture.
L'op est finito. Quoiqu'il se passe, il souffrira. Il la quitte, il va souffrir. Il reste, il va soufrrir et deperir.

Les gars si vous sentez que vous êtes dans une relation qui a peu de chance d'évoluer, arrêtez tout
Vous êtes encore dans votre âge d'or, et il n'est pas encore trop tard pour trouver quelqu'un d'autre

La vie passe super vite, ne gaspillez pas votre temps

Question qui a son importance mais au lit ça se passe comment après tout ce temps ?
ben c'est evident que la fille t'apporte rien je sais même pas pourquoi tu hesite
Autre question encore plus importante, vous avez prévu d’avoir des enfants ?

Le 09 octobre 2024 à 12:26:04 :
Bon ma conclusion est la suivante :

L'op est amoureux. Pardon, pas amoureux, mais a peur de se retrouver seul, sans meuf, d'ou sa manie de tout faire pour la mettre bien de crainte qu'un jour elle se taille et là, il ne saurait accepter cette decision de rupture.
L'op est finito. Quoiqu'il se passe, il souffrira. Il la quitte, il va souffrir. Il reste, il va soufrrir et deperir.

Honnêtement, être seul me fait pas peur, les moments de ma vie ou j'étais le plus heureux sont les moments ou j'étais seul.. Je voyageais, je rencontrais du monde, j'avais le temps pour bouquiner, faire du sport etc..

quitte-la l'op, elle est tout à perdre et toi l'inverse. Dis-toi qu'elle pourra jamais trouver un homme qui l'a rendra heureuse car elle est malade :)

Le 09 octobre 2024 à 12:26:58 :
Autre question encore plus importante, vous avez prévu d’avoir des enfants ?

Négatif, en tout cas pas pour le moment

Le 09 octobre 2024 à 12:26:04 :
Bon ma conclusion est la suivante :

L'op est amoureux. Pardon, pas amoureux, mais a peur de se retrouver seul, sans meuf, d'ou sa manie de tout faire pour la mettre bien de crainte qu'un jour elle se taille et là, il ne saurait accepter cette decision de rupture.
L'op est finito. Quoiqu'il se passe, il souffrira. Il la quitte, il va souffrir. Il reste, il va soufrrir et deperir.

Idem pour un pote avec le même type de nana (autiste, bipo sur les bords, TDAH etc), et pareil que tu le décris
Dans tous les cas, il va souffrir
Finito

Khey, tu n'es pas la béquille des autres. C'est tout à ton honneur d'avoir voulu l'aider, et si tu avais encore des munitions je te conseillerais de continuer à le faire. Mais là tu arrives visiblement à bout. De toute manière : si tu n'as plus aucune capacité de résilience, tu ne pourras pas l'aider et vous allez juste sombrer à deux.

Donc : est-ce que t'as encore de l'énergie pour ça ? Si non, tu sais ce qu'il te reste à faire. Si tu penses que tu peux encore encaisser, il faut que vous arriviez à encadrer un peu ses crises d'angoisses et les engueulades. Imposez-vous des règles (pas de discussion difficile avec de dormir : vous en parlez le dimanche, pendant X temps, pas plus > compromis). Si vous ne parvenez pas à les suivre plus de X semaine, alors c'est que c'est mort.

Et tn’as pas répondu à l’autre question, vois baisez encore souvent après tout ce temps ? En tout cas ta relation a l’air d’être dans une impasse khey
Pour Hegel, le rapport entre deux individus se construit de façon dialectique. La rencontre entre deux hommes, et donc entre deux consciences, est un moment d’affrontement car les hommes ont en eux un désir de reconnaissance, désir qui se manifeste sous la forme d’une lutte pour cette reconnaissance. Dans cet affrontement, celui qui aura affirmé son désir jusqu’au bout, au point de ne rien craindre, même la mort, prendra le dessus. Il sera le maître car il verra sa conscience reconnue par l’autre.

Le 09 octobre 2024 à 12:23:11 :

Le 09 octobre 2024 à 12:17:21 :

Le 09 octobre 2024 à 12:10:18 :

Le 09 octobre 2024 à 12:09:42 :

Le 09 octobre 2024 à 12:05:39 :

> Le 09 octobre 2024 à 12:03:09 :

>Je me régale de lire tous les puceaux qui donnent des conseils alors qu'ils n'ont jamais eu de vie de couple! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Va zy donne ton avis qu'on se marre :rire:

Le mec va lui conseiller de rester :rire:

Premier pulco à se désigner

Il a raison, donne ton avis

Ok pulco n°2, mon avis à l'op, ne pas prendre en compte les conneries d'ici et d'aller chercher de l'aide dans le monde réel.

Le forum est full pulco+incel. Aucune compréhension des relations amoureuse.

Ok du coup ton avis compte pas vu qu'on est sur le forum

Contrairement à toi je me moque bien que mon avis soit pris en compte ou pas. Je me régale juste de lire autant de connerie

Les faits sont la, forum de pulco+incel qui donnent des conseils sur une situation de couple.

C'est aussi crédible qu'une caissière qui donne des conseils de chirurgie à un chirurgien.

Le 09 octobre 2024 à 12:21:21 :

Le 09 octobre 2024 à 12:18:33 :
Mon conseil de pulco: Ne fais rien sous le coup des emotions, essaie d'être le plus objectif possible et pour ca le facteur numero 1 c'est le sommeil.

Il faut que tu reussisse à dormir correctement mon khey ou tu deviendras fou.

Ensuite il faut que tu mettes de la distance avec elle et que tu fasses des choses de ton côté sans elle. Fais des soirees avec des potes ou seul, des voyages le week end ou t'as besoin de souffler. Appelle la moins, reponds pas au message dans la seconde: souffle.

Et si malgre tout ca elle ne revient toujours pas ou est même plus heureuse sans toi tauras la confirmation que cetait fini de son côté.

Impossible de dormir khey.. Chaque jour j'essaye mais chaque soir c'est la même chose, ça fait des mois que j'ai pas pu m'endormir avant minuit.. On a beau aller se coucher à 22h30, j'essaie de lui parler direct, on parle 1h puis elle va m'engueuler car je m'endors et le lendemain elle me fait la gueule

Trouves un moyen. Lui parle pas et va dormir à 22h sans elle tout seul. Du moment que t'es couché elle va pas venir te réveiller pour parler. Enfin j'espère.

Eh ouais on est naïf les mecs
On se met en couple avec les filles qui cachent bien leur défaut et peu après leur vrai visage se dévoile

Données du topic

Auteur
ViresInNumeris
Date de création
9 octobre 2024 à 11:49:02
Date de suppression
9 octobre 2024 à 13:03:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
150
Nb. messages JVC
152
En ligne sur JvArchive 377