Topic de ViresInNumeris :

En couple depuis 5 ans, je craque

Supprimé

Le 09 octobre 2024 à 12:14:30 :

Le 09 octobre 2024 à 12:13:28 :
"j'oublie ses rdv médicaux"

T'es pas sa mère

Dis lui que t'es fatigué et que si elle veut parler qu'elle le fasse avant minuit et aussi qu'elle devrait se chercher des copines pour qu'elle les fasse chier elles avec ses problèmes et qu'elle te laisse un peu la paix

+1
Maiis elle va sûrement juste le faire culpabiliser et le quitter ou elle va le respecter et le traiter comme un homme

Si je lui dis que je suis fatigué elle va se foutre de ma gueule ou me dire pourquoi elle est fatigué et a des raisons de se plaindre car moi non

J'ai essayé plusieurs stratégie et maintenant j'adopte le silence, puis revenir vers elle tout gentillement alors que je bouillone intérieurement, que j'ai envie de courrir loin, être libre qu'importe l'endroit.. Quand elle est la j'ai la boule au ventre, quand elle part je me sens bien..

Chaque jour j'essaye de me dire je vais faire mon max aujourd'hui, je lui apporte son café, petit dej au lit, je fais à manger, la vaiselle, j'essaie de lui demander comment elle se sent etc mais j'ai toujours l'impression de marcher sur des oeufs, de faire attention à ce que je dis

Mon conseil de pulco: Ne fais rien sous le coup des emotions, essaie d'être le plus objectif possible et pour ca le facteur numero 1 c'est le sommeil.

Il faut que tu reussisse à dormir correctement mon khey ou tu deviendras fou.

Ensuite il faut que tu mettes de la distance avec elle et que tu fasses des choses de ton côté sans elle. Fais des soirees avec des potes ou seul, des voyages le week end ou t'as besoin de souffler. Appelle la moins, reponds pas au message dans la seconde: souffle.

Et si malgre tout ca elle ne revient toujours pas ou est même plus heureuse sans toi tauras la confirmation que cetait fini de son côté.

Le 09 octobre 2024 à 12:17:49 :

Le 09 octobre 2024 à 12:14:09 :

Le 09 octobre 2024 à 12:11:51 :
Bon l'op

Explique le processus de l'an 1 à l'an 5, année apres année afin qu'on cible a partir de quand ca a foiré ?
C'est recent ? Ancien ?

C'est venu progressivement. Les deux premières années on vivait pas ensemble. Première année de vie commune = OK
Deuxième année de vie commune = ça commence à se dégrader
Troisème année = situation actuelle

D'ailleurs elle vient de me dire qu'elle ne veut plus me parler.. A chaque fois je dois revenir vers elle pendant 1h afin de pouvoir re initier une discussion

Donc elle accumule toutes les tares, tu fais ton possible pour l'aider au max, elle trouve le moyen d'initier des disputes malgré tout et c'est encore à toi de faire des efforts pour lui reparler ?
Désolé de te le dire mais ton couple est déjà mort. Elle reste avec toi juste parce qu'elle a pas le courage de se bouger le cul pour se casser.

Mon max n'est pas ce qu'elle attends, je pense que y'a aussi de l'incompréhension de ma part, manque de communication..

Si elle se donne les moyens de s'en sortir c'est très bien . Après pour le reste à toi de voir.
Bordel mais quitte cette névrosée au plus vite.
Pour ta santé mentale khey.
Ah j'avais pas vu, c'est une égocentrique. Fuit

Le 09 octobre 2024 à 12:18:13 :

Le 09 octobre 2024 à 12:14:30 :

Le 09 octobre 2024 à 12:13:28 :
"j'oublie ses rdv médicaux"

T'es pas sa mère

Dis lui que t'es fatigué et que si elle veut parler qu'elle le fasse avant minuit et aussi qu'elle devrait se chercher des copines pour qu'elle les fasse chier elles avec ses problèmes et qu'elle te laisse un peu la paix

+1
Maiis elle va sûrement juste le faire culpabiliser et le quitter ou elle va le respecter et le traiter comme un homme

Si je lui dis que je suis fatigué elle va se foutre de ma gueule ou me dire pourquoi elle est fatigué et a des raisons de se plaindre car moi non

J'ai essayé plusieurs stratégie et maintenant j'adopte le silence, puis revenir vers elle tout gentillement alors que je bouillone intérieurement, que j'ai envie de courrir loin, être libre qu'importe l'endroit.. Quand elle est la j'ai la boule au ventre, quand elle part je me sens bien..

Chaque jour j'essaye de me dire je vais faire mon max aujourd'hui, je lui apporte son café, petit dej au lit, je fais à manger, la vaiselle, j'essaie de lui demander comment elle se sent etc mais j'ai toujours l'impression de marcher sur des oeufs, de faire attention à ce que je dis

Arrête de faire ça, elle te casse les couilles dis lui et mets lui un coup de pression

De toute façon si tu continues vous allez vous séparer tôt ou tard donc tente le tout pour le tout

Comment ça c'est toi qui lui fais à manger et qui fait la vaisselle alors qu'elle est au chômage et qu'elle fout rien ? T'es sa petit p*te ou quoi ? Réveille toi

Le 09 octobre 2024 à 12:18:33 :
Mon conseil de pulco: Ne fais rien sous le coup des emotions, essaie d'être le plus objectif possible et pour ca le facteur numero 1 c'est le sommeil.

Il faut que tu reussisse à dormir correctement mon khey ou tu deviendras fou.

Ensuite il faut que tu mettes de la distance avec elle et que tu fasses des choses de ton côté sans elle. Fais des soirees avec des potes ou seul, des voyages le week end ou t'as besoin de souffler. Appelle la moins, reponds pas au message dans la seconde: souffle.

Et si malgre tout ca elle ne revient toujours pas ou est même plus heureuse sans toi tauras la confirmation que cetait fini de son côté.

Impossible de dormir khey.. Chaque jour j'essaye mais chaque soir c'est la même chose, ça fait des mois que j'ai pas pu m'endormir avant minuit.. On a beau aller se coucher à 22h30, j'essaie de lui parler direct, on parle 1h puis elle va m'engueuler car je m'endors et le lendemain elle me fait la gueule

Pitié l’OP dis moi quelle est super bonne sinon ya pas de question à se poser

L'op est soit un troll, soit un esclave.

5 année, plus tu l'aides, plus elle te meprise.

Tu connais la dialectique du maitre et de l'esclave ?

Le 09 octobre 2024 à 12:18:13 :

Le 09 octobre 2024 à 12:14:30 :

Le 09 octobre 2024 à 12:13:28 :
"j'oublie ses rdv médicaux"

T'es pas sa mère

Dis lui que t'es fatigué et que si elle veut parler qu'elle le fasse avant minuit et aussi qu'elle devrait se chercher des copines pour qu'elle les fasse chier elles avec ses problèmes et qu'elle te laisse un peu la paix

+1
Maiis elle va sûrement juste le faire culpabiliser et le quitter ou elle va le respecter et le traiter comme un homme

Si je lui dis que je suis fatigué elle va se foutre de ma gueule ou me dire pourquoi elle est fatigué et a des raisons de se plaindre car moi non

J'ai essayé plusieurs stratégie et maintenant j'adopte le silence, puis revenir vers elle tout gentillement alors que je bouillone intérieurement, que j'ai envie de courrir loin, être libre qu'importe l'endroit.. Quand elle est la j'ai la boule au ventre, quand elle part je me sens bien..

Chaque jour j'essaye de me dire je vais faire mon max aujourd'hui, je lui apporte son café, petit dej au lit, je fais à manger, la vaiselle, j'essaie de lui demander comment elle se sent etc mais j'ai toujours l'impression de marcher sur des oeufs, de faire attention à ce que je dis

Ça a l'air compliqué, j'ai l'impression qu'il vaut mieux arrêter.
Mais dans le doute va chez tes parents un mois et réfléchis a tête reposé

Le 09 octobre 2024 à 12:21:00 :

Le 09 octobre 2024 à 12:18:13 :

Le 09 octobre 2024 à 12:14:30 :

Le 09 octobre 2024 à 12:13:28 :
"j'oublie ses rdv médicaux"

T'es pas sa mère

Dis lui que t'es fatigué et que si elle veut parler qu'elle le fasse avant minuit et aussi qu'elle devrait se chercher des copines pour qu'elle les fasse chier elles avec ses problèmes et qu'elle te laisse un peu la paix

+1
Maiis elle va sûrement juste le faire culpabiliser et le quitter ou elle va le respecter et le traiter comme un homme

Si je lui dis que je suis fatigué elle va se foutre de ma gueule ou me dire pourquoi elle est fatigué et a des raisons de se plaindre car moi non

J'ai essayé plusieurs stratégie et maintenant j'adopte le silence, puis revenir vers elle tout gentillement alors que je bouillone intérieurement, que j'ai envie de courrir loin, être libre qu'importe l'endroit.. Quand elle est la j'ai la boule au ventre, quand elle part je me sens bien..

Chaque jour j'essaye de me dire je vais faire mon max aujourd'hui, je lui apporte son café, petit dej au lit, je fais à manger, la vaiselle, j'essaie de lui demander comment elle se sent etc mais j'ai toujours l'impression de marcher sur des oeufs, de faire attention à ce que je dis

Arrête de faire ça, elle te casse les couilles dis lui et mets lui un coup de pression

De toute façon si tu continues vous allez vous séparer tôt ou tard donc tente le tout pour le tout

Comment ça c'est toi qui lui fais à manger et qui fait la vaisselle alors qu'elle est au chômage et qu'elle fout rien ? T'es sa petit p*te ou quoi ? Réveille toi

Elle fait a manger aussi, les courses et le linge, en vrai c'est quand même bien reparti normalement..

Le 09 octobre 2024 à 12:21:21 :

Le 09 octobre 2024 à 12:18:33 :
Mon conseil de pulco: Ne fais rien sous le coup des emotions, essaie d'être le plus objectif possible et pour ca le facteur numero 1 c'est le sommeil.

Il faut que tu reussisse à dormir correctement mon khey ou tu deviendras fou.

Ensuite il faut que tu mettes de la distance avec elle et que tu fasses des choses de ton côté sans elle. Fais des soirees avec des potes ou seul, des voyages le week end ou t'as besoin de souffler. Appelle la moins, reponds pas au message dans la seconde: souffle.

Et si malgre tout ca elle ne revient toujours pas ou est même plus heureuse sans toi tauras la confirmation que cetait fini de son côté.

Impossible de dormir khey.. Chaque jour j'essaye mais chaque soir c'est la même chose, ça fait des mois que j'ai pas pu m'endormir avant minuit.. On a beau aller se coucher à 22h30, j'essaie de lui parler direct, on parle 1h puis elle va m'engueuler car je m'endors et le lendemain elle me fait la gueule

Tu t'en branles qu'elle te fasse la gueule, laisse la bouder quand elle verra que ça marche plus et que tu t'en fous elle arrêtera

Le 09 octobre 2024 à 12:22:11 ViresInNumeris a écrit :

Le 09 octobre 2024 à 12:21:00 :

Le 09 octobre 2024 à 12:18:13 :

Le 09 octobre 2024 à 12:14:30 :

Le 09 octobre 2024 à 12:13:28 :
"j'oublie ses rdv médicaux"

T'es pas sa mère

Dis lui que t'es fatigué et que si elle veut parler qu'elle le fasse avant minuit et aussi qu'elle devrait se chercher des copines pour qu'elle les fasse chier elles avec ses problèmes et qu'elle te laisse un peu la paix

+1
Maiis elle va sûrement juste le faire culpabiliser et le quitter ou elle va le respecter et le traiter comme un homme

Si je lui dis que je suis fatigué elle va se foutre de ma gueule ou me dire pourquoi elle est fatigué et a des raisons de se plaindre car moi non

J'ai essayé plusieurs stratégie et maintenant j'adopte le silence, puis revenir vers elle tout gentillement alors que je bouillone intérieurement, que j'ai envie de courrir loin, être libre qu'importe l'endroit.. Quand elle est la j'ai la boule au ventre, quand elle part je me sens bien..

Chaque jour j'essaye de me dire je vais faire mon max aujourd'hui, je lui apporte son café, petit dej au lit, je fais à manger, la vaiselle, j'essaie de lui demander comment elle se sent etc mais j'ai toujours l'impression de marcher sur des oeufs, de faire attention à ce que je dis

Arrête de faire ça, elle te casse les couilles dis lui et mets lui un coup de pression

De toute façon si tu continues vous allez vous séparer tôt ou tard donc tente le tout pour le tout

Comment ça c'est toi qui lui fais à manger et qui fait la vaisselle alors qu'elle est au chômage et qu'elle fout rien ? T'es sa petit p*te ou quoi ? Réveille toi

Elle fait a manger aussi, les courses et le linge, en vrai c'est quand même bien reparti normalement..

Et voilà, tu lui cherche des excuses, à nouveau.
Arrête cette putain de relation; On dit tous ça pour ton bien.

Le 09 octobre 2024 à 12:17:21 :

Le 09 octobre 2024 à 12:10:18 :

Le 09 octobre 2024 à 12:09:42 :

Le 09 octobre 2024 à 12:05:39 :

Le 09 octobre 2024 à 12:03:09 :
Je me régale de lire tous les puceaux qui donnent des conseils alors qu'ils n'ont jamais eu de vie de couple! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Va zy donne ton avis qu'on se marre :rire:

Le mec va lui conseiller de rester :rire:

Premier pulco à se désigner

Il a raison, donne ton avis

Ok pulco n°2, mon avis à l'op, ne pas prendre en compte les conneries d'ici et d'aller chercher de l'aide dans le monde réel.

Le forum est full pulco+incel. Aucune compréhension des relations amoureuse.

Ok du coup ton avis compte pas vu qu'on est sur le forum

Elle dit qu'elle veut se barrer chez ses potes ce weekend car elle ne veut plus me parler, j'espère fortement qu'elle le fait, comme ça j'en profite pour préparer mes affaires, et me préparer pour lui annoncer que c'est fini..
tu te barres en courant c'est quoi ce redflag sur pattes

Le 09 octobre 2024 à 12:17:21 :

Le 09 octobre 2024 à 12:10:18 :

Le 09 octobre 2024 à 12:09:42 :

Le 09 octobre 2024 à 12:05:39 :

Le 09 octobre 2024 à 12:03:09 :
Je me régale de lire tous les puceaux qui donnent des conseils alors qu'ils n'ont jamais eu de vie de couple! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Va zy donne ton avis qu'on se marre :rire:

Le mec va lui conseiller de rester :rire:

Premier pulco à se désigner

Il a raison, donne ton avis

Ok pulco n°2, mon avis à l'op, ne pas prendre en compte les conneries d'ici et d'aller chercher de l'aide dans le monde réel.

Le forum est full pulco+incel. Aucune compréhension des relations amoureuse.

C'est quoi cette logique bidon ?
Y'a des gens qui ont une ou plusieurs expériences sur le forum mdr, et qui en conséquence peuvent tout-à-fait se permettre de donner leurs avis ou conseils

Le 09 octobre 2024 à 12:23:49 :
Elle dit qu'elle veut se barrer chez ses potes ce weekend car elle ne veut plus me parler, j'espère fortement qu'elle le fait, comme ça j'en profite pour préparer mes affaires, et me préparer pour lui annoncer que c'est fini..

Va chez tes parents et réfléchis avec un peu de recul

Tu dépenses ton énergie pour un autre corps que le tien.

Tu vas imposer.

Mets un terme à la relation

Données du topic

Auteur
ViresInNumeris
Date de création
9 octobre 2024 à 11:49:02
Date de suppression
9 octobre 2024 à 13:03:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
150
Nb. messages JVC
152
En ligne sur JvArchive 389