Topic de Fisspuedetu13 :

AHI le comportement de TEV de IciJapon

Quel suprise, un mec qui est pote avec Louis San, un escroc qui a participer à voler des artisans coutelier à Laguiole est une ordure :hap:

bon on à le fin mot, résumé :

fanny travaille mal et est absente,

tev veut bien lui faire un contrat à mi-temps, elle refuse.

dommage je voulais cracher sur tev, mais il à pas l'air en tord dans l'histoire

Le 28 septembre 2024 à 14:54:30 :
bon on à le fin mot, résumé :

fanny travaille mal et est absente,

tev veut bien lui faire un contrat à mi-temps, elle refuse.

dommage je voulais cracher sur tev, mais il à pas l'air en tord dans l'histoire

Pour le coup, j'ai l'impression que les 2 autres personnes ont réagi à chaud.

Il est en panique en mentant "on s'attaque a ma famille ouin ouin" ce mytho :rire:
je pense que tev à " raison " par contre les relation entre icijapon et mitsu/fanny est rompu à jamais. déjà il dit qu'il n'aimait pas son travail, il dit que fanny et mitsu ont réagit à chaud, et il dit plusieurs fois dans la vidéo qu'ils ont été maladroit, et il dit qu'elle a jamais travaillé 6 ans à temp plein.

Le 28 septembre 2024 à 15:02:51 :
je pense que tev à " raison " par contre les relation entre icijapon et mitsu/fanny est rompu à jamais. déjà il dit qu'il n'aimait pas son travail, il dit que tout les deux ont réagit à chaud, et il dit plusieurs fois dans la vidéo qu'ils ont été maladroit, et il dit qu'elle a jamais travaillé 6 ans à temp plein.

il a plus aucuns amis à part Louis, le reste c'est du turnover de stagiaires :rire: Super l'ambiance dans la société

Le 28 septembre 2024 à 14:58:06 AlchimieSchrute a écrit :

Le 28 septembre 2024 à 14:54:30 :
bon on à le fin mot, résumé :

fanny travaille mal et est absente,

tev veut bien lui faire un contrat à mi-temps, elle refuse.

dommage je voulais cracher sur tev, mais il à pas l'air en tord dans l'histoire

Pour le coup, j'ai l'impression que les 2 autres personnes ont réagi à chaud.

C'est le fait que les deux sont des bobos influenceurs en mode "ouin ouin, je me filme et raconte ma vie sans penser à l'impact" mais en face c'est pas juste "Tev" mais une chaîne avec une entreprise derrière.
D'autant que comme le dit Tev "bon, elle était quasi pas là, et quand elle était là, ça laissait à désirer". Ceux qui croient à une version bisounours de Fanny croient donc que Tev est juste méchant et vire les gens au pif ? :(

Ce RAT vient de sortir une nouvelle vidéo on se dépêche de s'actualiser hop hop hop

https://www.youtube.com/watch?v=UomLLF9hGIQ

Le 28 septembre 2024 à 15:20:03 :
Ce RAT vient de sortir une nouvelle vidéo on se dépêche de s'actualiser hop hop hop

https://www.youtube.com/watch?v=UomLLF9hGIQ

c'est bon on l'a déjà débrief c'est à toi de t'actualiser

Qu'est ce qu'il faut pas faire pour vivre le kikoojap dream
Elle aurait pu revenir en France et pas être dépendante de "Le Caca Au JAPON, les toilettes au JAPON" :(

Le 28 septembre 2024 à 12:23:33 :

Le 28 septembre 2024 à 12:21:54 :
C'est une sale race comme son pote Louis-san https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

Louis-san fait du contenu médiocre mais humainement c'est un mec correct, rien à voir avec Tev :(

Gaucho puant la fausse modestie

Le 28 septembre 2024 à 15:05:28 :

Le 28 septembre 2024 à 14:58:06 AlchimieSchrute a écrit :

Le 28 septembre 2024 à 14:54:30 :
bon on à le fin mot, résumé :

fanny travaille mal et est absente,

tev veut bien lui faire un contrat à mi-temps, elle refuse.

dommage je voulais cracher sur tev, mais il à pas l'air en tord dans l'histoire

Pour le coup, j'ai l'impression que les 2 autres personnes ont réagi à chaud.

C'est le fait que les deux sont des bobos influenceurs en mode "ouin ouin, je me filme et raconte ma vie sans penser à l'impact" mais en face c'est pas juste "Tev" mais une chaîne avec une entreprise derrière.
D'autant que comme le dit Tev "bon, elle était quasi pas là, et quand elle était là, ça laissait à désirer". Ceux qui croient à une version bisounours de Fanny croient donc que Tev est juste méchant et vire les gens au pif ? :(

Je sais pas khey mais pour le coup, les explications de Tev me semble plus réfléchie et juste que celle du couple.

Après on aura toujours la version de l'un ou de l'autre donc on saura vraiment jamais.

Le 28 septembre 2024 à 12:21:43 :
Jamy : à quitter l'entreprise parce qu'il était nul à chier en développement et qu'il supportait pas que mitsu baise fanny car il voulait se la faire (ils vivaient dans la même maison à ce moment là)

Charles : son CDD n'a pas été renouvelé car il a omis de préciser qu'il était daltonien

Mio : copine de charles donc forcément elle a suivi

Tristan : voulait entrer au capital de la branche e-sport, s'est fait envoyer chier, du coup il a démissionné

Seb : a été viré probablement car il a pété les plombs à cause de ses pbs perso

Tiphaine : partie d'elle même pour revenir en france, ne faisait pas grand chose dans l'entreprise

Massa : travaille toujours en sous traitance pour ici japon (de moins en moins), parti de lui même car il a compris que la boîte n'avancerait pas et qu'il a trop de talent pour ici japon

Vincent : part de lui même car il a trouvé mieux

Massa et talent dans la même phrase AYAAA

Le 28 septembre 2024 à 15:38:15 :

Le 28 septembre 2024 à 12:21:43 :
Jamy : à quitter l'entreprise parce qu'il était nul à chier en développement et qu'il supportait pas que mitsu baise fanny car il voulait se la faire (ils vivaient dans la même maison à ce moment là)

Charles : son CDD n'a pas été renouvelé car il a omis de préciser qu'il était daltonien

Mio : copine de charles donc forcément elle a suivi

Tristan : voulait entrer au capital de la branche e-sport, s'est fait envoyer chier, du coup il a démissionné

Seb : a été viré probablement car il a pété les plombs à cause de ses pbs perso

Tiphaine : partie d'elle même pour revenir en france, ne faisait pas grand chose dans l'entreprise

Massa : travaille toujours en sous traitance pour ici japon (de moins en moins), parti de lui même car il a compris que la boîte n'avancerait pas et qu'il a trop de talent pour ici japon

Vincent : part de lui même car il a trouvé mieux

Massa et talent dans la même phrase AYAAA

gros bangeure masterchiasse https://www.youtube.com/watch?v=AQ_h0Ylc3DE

Je me souviens que le tev est rellement passé pour un con auprès des fans de Pokémerde, il y en a un qui a du chialer en commentaire de sa dernière vidéo youtube sur le sujet. Ni une ni deux le mec avait 2000 likes il s'est fait sucré le commentaire, il y a quelqu'un qui en a causé ici.

Bref encore un youtuber nul qui mérite juste de retourner en France au SMIC.

qu'est-ce qu'on s'en fout sérieusement. Ils ont voulu leur japan dream, qu'ils se démerdent
la meilleur époque c'etait quand il faisait les vidéos "Xploreur" avec Seb
Tempete verre d'eau.
Un patron qui degage un salarie non competent et ca rage.
Le NFP est fort ici.
:-)

Le 28 septembre 2024 à 15:40:52 :

Le 28 septembre 2024 à 15:38:15 :

Le 28 septembre 2024 à 12:21:43 :
Jamy : à quitter l'entreprise parce qu'il était nul à chier en développement et qu'il supportait pas que mitsu baise fanny car il voulait se la faire (ils vivaient dans la même maison à ce moment là)

Charles : son CDD n'a pas été renouvelé car il a omis de préciser qu'il était daltonien

Mio : copine de charles donc forcément elle a suivi

Tristan : voulait entrer au capital de la branche e-sport, s'est fait envoyer chier, du coup il a démissionné

Seb : a été viré probablement car il a pété les plombs à cause de ses pbs perso

Tiphaine : partie d'elle même pour revenir en france, ne faisait pas grand chose dans l'entreprise

Massa : travaille toujours en sous traitance pour ici japon (de moins en moins), parti de lui même car il a compris que la boîte n'avancerait pas et qu'il a trop de talent pour ici japon

Vincent : part de lui même car il a trouvé mieux

Massa et talent dans la même phrase AYAAA

gros bangeure masterchiasse https://www.youtube.com/watch?v=AQ_h0Ylc3DE

C'est quoi cette merde

Le seul point vraiment choquant, c'est de la virer sur la fin de son contrat.

Données du topic

Auteur
Fisspuedetu13
Date de création
28 septembre 2024 à 11:18:36
Nb. messages archivés
837
Nb. messages JVC
779
En ligne sur JvArchive 286