Topic de Fisspuedetu13 :

AHI le comportement de TEV de IciJapon

Le 28 septembre 2024 à 17:32:05 :
Okay mais dans tout ça, c'est quand qu'il répare le site pour les cours de jap?
https://www.ici-japon.com/apprendre-le-japonais/exercices-de-japonais-14-suite/

Il a viré Jamy le dev

Le 28 septembre 2024 à 15:47:01 :
la meilleur époque c'etait quand il faisait les vidéos "Xploreur" avec Seb

depuis que l'allemand s'est cassé c'est la merde :rire:

Le 28 septembre 2024 à 17:33:33 :

Le 28 septembre 2024 à 17:29:01 CanardBlue a écrit :

Le 28 septembre 2024 à 17:27:47 :

Le 28 septembre 2024 à 17:26:35 CanardBlue a écrit :

Le 28 septembre 2024 à 17:24:33 :

> Le 28 septembre 2024 à 17:23:36 CanardBlue a écrit :

>> Le 28 septembre 2024 à 17:23:03 :

> >> Le 28 septembre 2024 à 17:22:34 CanardBlue a écrit :

> > >Ca se sent que Tev est un sale type dans ses vidéos.

> > > Aussi dans les passages dans ses bureaux ca se voit que les gens qui travaillent pour lui ont peur. Il y a une mauvaise ambiance (ou plutot une fausse bonne ambiance tendue).

> >

> > Ce genre de haine anti-patron :rire:

>

> Rien a voir

Qu'est ce qu'objectivement Tev a fait de mal pour que tu le haïsse ? :(

On voit que ses employés (principalement les Francais) sont crispés, il a l'air d'avoir une nature assez autoritaire. Les vidéos avec Sebastian a l'epoque on sentait aussi le malaise.
Apres c'est courant dans les metiers "passion".

"on voit qu'ils sont crispés"
" il a l'air"
"on sentait"
Heureusement que j'ai dis "des faits objectifs" et pas "non mais je pense que" :rire:

J'ai dit mon ressenti c'est tout.
Vous etes vraiment suceptible pour un mec qui en a rien a foutre de vous.

Juste j'en ai marre de gauchiste comme toi qui critique un mec sur la simple base qu'il est patron.

gneugneu gauchiste, tu me connais pas espece de tare va te faire soigner.
pas besoin d'etre anti patron (ce que je ne suis pas c'est debile), pour sentir un malaise.

Le 28 septembre 2024 à 17:35:51 :

Le 28 septembre 2024 à 11:48:13 LaurenceBoone a écrit :
C'est drôle de voir tout ces "influenceurs Japon" vanter le Japon parce que c'est "safe" mais finir en PLS parce que c'est une galère de se faire renouveller son visa même si t'as toute ta vie au Japon, ou que tu peux rester dans la précarité car le droit du travail japonais n'est absolument pas protecteur. :hap:

Au final on est pas si safe que ça au Japon :hap:

Si t'es étranger au Japon tu peux te faire absolument victimiser par les autorités

Si t'es en conflit juridique avec un Japonais t'es forcément perdant, même si les torts sont de son côté

Je vois pas ce que ça a de choquant de pas pouvoir rester précaire à l'étranger, ça devrait être NORMAL :rire:

T'as plus de taff ? Tu dégages tu rentres dans ton pays tu vas pas rester là dans le pays à rien foutre puis à galérer dans la rue comme un clochard ce qui peut mener à la criminalité

Tev est pas con, il sait que les kikoojaps sont des écervelés facilement manipulable si tu leur promet des kitkat gout macha et de visiter les sakuras ils viendront en courant. Il lui suffit d'une annonce sur twitter pour avoir des dizaines d'esclaves pret à payer pour rejoindre sa team. Franchement à sa place on en profiterait tous https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
AYAAAAAA mais mitsu il vient de sortir une vidéo :rire: le buzz est bon pour tout le monde, bon ou mauvais
Le visa de Mitsu suffirait à sa femme et à son enfant? Parce que là elle fait comment pour renouveler son visa sans travail?

Le 28 septembre 2024 à 17:38:05 :

Le 28 septembre 2024 à 17:33:33 :

Le 28 septembre 2024 à 17:29:01 CanardBlue a écrit :

Le 28 septembre 2024 à 17:27:47 :

Le 28 septembre 2024 à 17:26:35 CanardBlue a écrit :

> Le 28 septembre 2024 à 17:24:33 :

>> Le 28 septembre 2024 à 17:23:36 CanardBlue a écrit :

> >> Le 28 septembre 2024 à 17:23:03 :

> > >> Le 28 septembre 2024 à 17:22:34 CanardBlue a écrit :

> > > >Ca se sent que Tev est un sale type dans ses vidéos.

> > > > Aussi dans les passages dans ses bureaux ca se voit que les gens qui travaillent pour lui ont peur. Il y a une mauvaise ambiance (ou plutot une fausse bonne ambiance tendue).

> > >

> > > Ce genre de haine anti-patron :rire:

> >

> > Rien a voir

>

> Qu'est ce qu'objectivement Tev a fait de mal pour que tu le haïsse ? :(

On voit que ses employés (principalement les Francais) sont crispés, il a l'air d'avoir une nature assez autoritaire. Les vidéos avec Sebastian a l'epoque on sentait aussi le malaise.
Apres c'est courant dans les metiers "passion".

"on voit qu'ils sont crispés"
" il a l'air"
"on sentait"
Heureusement que j'ai dis "des faits objectifs" et pas "non mais je pense que" :rire:

J'ai dit mon ressenti c'est tout.
Vous etes vraiment suceptible pour un mec qui en a rien a foutre de vous.

Juste j'en ai marre de gauchiste comme toi qui critique un mec sur la simple base qu'il est patron.

gneugneu gauchiste, tu me connais pas espece de tare va te faire soigner.
pas besoin d'etre anti patron (ce que je ne suis pas c'est debile), pour sentir un malaise.

C'est Tev ne répond pas, bien évidemment qu'il y a une fausse ambiance. On le ressent très bien dans les vidéos.

Mitsu dit qu'il est brisax car Tev veut couper les ponts avec lui

Le 28 septembre 2024 à 17:39:41 :
Le visa de Mitsu suffirait à sa femme et à son enfant? Parce que là elle fait comment pour renouveler son visa sans travail?

apparemment au japon l'enfant est lié au visa de la mère

encore la faute au patriarcat surement :)

Elle est heureuse t'inquiète. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 28 septembre 2024 à 17:40:16 :
Mitsu dit qu'il est brisax car Tev veut couper les ponts avec lui

Timecode?

On parle bien du boug qui vendait des bonbons ultra cher alors que tu les trouves 2x voir 3x moins cher en épicerie asiatique en france, sans compter les 20 euro de frais de port ? :noel:

Le boug associé a une certain Louis qui avec son père on escroqué le village de Laguiole ? :hap:

Et y a des gens qui sont surpris ? :noel:

Résumax:

Fanny c'est une grosse branleuse qui est pas foutu de taffer à temps plein et qui le peu qu'elle taff n'est pas efficace, elle aurait fini au rsa en france

tev c'est un fdp qui sous ses fausses allures de mec coule (ou plutot d'adulescent ou de quarantenaire complètement dégénéré)

Au final la vrai bosse c'est la femme de tev, aka une jap walled 3/10 qui tient un peu la barque :rire:

Le 28 septembre 2024 à 17:39:41 :
Le visa de Mitsu suffirait à sa femme et à son enfant? Parce que là elle fait comment pour renouveler son visa sans travail?

Il a 0 bac et il est intermittant du spectacle ce qui lui permet d'avoir un visa d'une année qu'il renouvelle depuis .... 12 ans

Le 28 septembre 2024 à 12:10:50 Saramanda_ a écrit :
il tient ses employés dociles par le VISA, c'est ça ?
ce gars a l'air extrêmement malsain

Il l'est en fait

Il est prêt à tout pour se faire de la maille, vend de la merde, fait miroiter le Japon dream à des low Français puis les tiens par les couilles avec des contrats de merde qu'il peut briser quand il veut et du coup peuvent se faire expulser

Le 28 septembre 2024 à 17:40:46 :
On parle bien du boug qui vendait des bonbons ultra cher alors que tu les trouves 2x voir 3x moins cher en épicerie asiatique en france, sans compter les 20 euro de frais de port ? :noel:

Le boug associé a une certain Louis qui avec son père on escroqué le village de Laguiole ? :hap:

Et y a des gens qui sont surpris ? :noel:

Apparemment les gens ne recevaient même pas les colis...

Le 28 septembre 2024 à 17:40:47 germanempire185 a écrit :
Résumax:

Fanny c'est une grosse branleuse qui est pas foutu de taffer à temps plein et qui le peu qu'elle taff n'est pas efficace, elle aurait fini au rsa en france

tev c'est un fdp qui sous ses fausses allures de mec coule (ou plutot d'adulescent ou de quarantenaire complètement dégénéré)

Au final la vrai bosse c'est la femme de tev, aka une jap walled 3/10 qui tient un peu la barque :rire:

Ayoooo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

N'empêche putain si un jour sa femme le largue connaissant comment ça se passe au Japon il est NOT READY https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

0 garde des enfants, plus de boite, retour en France dans la semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 28 septembre 2024 à 17:41:24 :

Le 28 septembre 2024 à 17:39:41 :
Le visa de Mitsu suffirait à sa femme et à son enfant? Parce que là elle fait comment pour renouveler son visa sans travail?

Il a 0 bac et il est intermittant du spectacle ce qui lui permet d'avoir un visa d'une année qu'il renouvelle depuis .... 12 ans

après je pense qu'il peut rester au jap lui, depuis le temps il a réussi à chopper la résidence permanente je suppose

Le 28 septembre 2024 à 17:40:47 :
Résumax:

Fanny c'est une grosse branleuse qui est pas foutu de taffer à temps plein et qui le peu qu'elle taff n'est pas efficace, elle aurait fini au rsa en france

tev c'est un fdp qui sous ses fausses allures de mec coule (ou plutot d'adulescent ou de quarantenaire complètement dégénéré)

Au final la vrai bosse c'est la femme de tev, aka une jap walled 3/10 qui tient un peu la barque :rire:

Y’a Eva qui sort du lot aussi

Données du topic

Auteur
Fisspuedetu13
Date de création
28 septembre 2024 à 11:18:36
Nb. messages archivés
837
Nb. messages JVC
779
En ligne sur JvArchive 338