Topic de Fisspuedetu13 :

AHI le comportement de TEV de IciJapon

Son taff a Ici Japon c'était sa seule et unique vraie expérience de boulot elle est immature. Alors peut être qu'elle va avoir de la chance et trouver encore mieux mais en général c'est pas ça le vrai monde. Si tu fous rien et que t'es jamais là on te garde breaking news

Elle a claqué la porte sous le coup de l'émotion pour ensuite tout lâcher sur les rézo alors que le plan le plus mature aurait été de prendre le 2j/sem et faire le service minimum le temps de trouver autre chose qui lui convienne.

Le 28 septembre 2024 à 17:10:28 :

Le 28 septembre 2024 à 17:04:00 :
j'ai suivi le drama car j'ai rien de mieux à faire de ma vie que me projeter dans des personnes d'internet et c'est évident que les 2 mentent et la vérité se trouve entre les 2.

Dans la vidéo d'hier TEV dit que Fanny A PRIS la décision de partir du jour au lendemain genre il était chokbar de bz que ça arrive https://youtu.be/Vu7IWePor98?si=LXLDnGzrHZa3zNAC&t=769

Alors que c'est juste la conséquence de semaines de discussions suite à un renouvellement de contrat (mais ce n'est pas dit dans la vidéo et si Fanny n'avait pas faire de vidéo il n'en n'aurait jamais parlé)

Tev a toujours été flou sur les départs des gens mais là c'est un mensonge pour ensuite chialer du shitstorm..

Et de l'autre côté Fanny ment aussi, déjà c'est pas 6 ans de CDD, la meuf était là comme étudiant à la base c'était juste un baito pour se faire de l'argent le temps de finir ses études (genre 2-3ans)

Ensuite elle a simplement changé de poste donc se retrouve avec différents contrat ce qui est normal puis se barre 15 mois en congé mat (contrat gardé ou suspendu je ne sais pas comment ça se passe)

Donc quand elle revient c'est encore un nouveau poste, tout à changé + trajet relou + gosse elle était plus motivée donc son boulot était forcément plus mauvais puis elle vient faire la chokbar de pas se faire renouveler. Même en France ça passe pas de s'absenter tout le temps pour son gosse. C'est pas le gosse de Tev...

Le problème c'est que Fanny aurait dû d'abord dire à Tev qu'elle refusait le contrat avant de le dire sur youtube, comportement de Gen Z. Tev a appris sur youtube qu'elle refusait le contrat alors qu'il attendait sa réponse.

donc même si je deteste tev et que jamais de la vie je veux avoir affaire avec lui, fanny est en tord ( en plus de mal travailler :rire: )

Le 28 septembre 2024 à 17:11:35 :
Son taff a Ici Japon c'était sa seule et unique vraie expérience de boulot elle est immature. Alors peut être qu'elle va avoir de la chance et trouver encore mieux mais en général c'est pas ça le vrai monde. Si tu fous rien et que t'es jamais là on te garde breaking news

Elle a claqué la porte sous le coup de l'émotion pour ensuite tout lâcher sur les rézo alors que le plan le plus mature aurait été de prendre le 2j/sem et faire le service minimum le temps de trouver autre chose qui lui convienne.

Franchement je vois pas comment une boîte jap accepterait autant de retard ou d'absence, bon courage à elle

Le 28 septembre 2024 à 17:11:45 :
Resumax ?

tev l'esclavagiste et le couple fanny mitsu en recherche de drama et visibilité pour bossser sur youtube a 100%

Et puis un moment la meuf s'occupait des RH et elle n'est même pas foutue de lire son contrat ? De se renseigner pour ses congés ? Et de toute façon même en france tu ne peux pas poser un congé comme ça le jour même parce qu'il t'arrive une galère... Tu peux éventuellement t'arranger mais c'est pas du tout automatique.

moi j'ai perdu 150€ du CSE une année car je savais pas qu'on y avait le droit j'ai pas chialé à mon patron de ne pas m'avoir prévenu... surtout qu'il y avait du avoir une note quelque part dont je n'ai pas prêté attention

Le 28 septembre 2024 à 17:20:07 :
Une péripétie de plus https://www.youtube.com/watch?v=24cjeF7cnCg :)

Il y a 2 minutes :rire:

Le 28 septembre 2024 à 12:21:43 :
Jamy : à quitter l'entreprise parce qu'il était nul à chier en développement et qu'il supportait pas que mitsu baise fanny car il voulait se la faire (ils vivaient dans la même maison à ce moment là)

Charles : son CDD n'a pas été renouvelé car il a omis de préciser qu'il était daltonien

Mio : copine de charles donc forcément elle a suivi

Tristan : voulait entrer au capital de la branche e-sport, s'est fait envoyer chier, du coup il a démissionné

Seb : a été viré probablement car il a pété les plombs à cause de ses pbs perso

Tiphaine : partie d'elle même pour revenir en france, ne faisait pas grand chose dans l'entreprise

Massa : travaille toujours en sous traitance pour ici japon (de moins en moins), parti de lui même car il a compris que la boîte n'avancerait pas et qu'il a trop de talent pour ici japon

Vincent : part de lui même car il a trouvé mieux

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 28 septembre 2024 à 17:20:07 :
Une péripétie de plus https://www.youtube.com/watch?v=24cjeF7cnCg :)

Le golem Mitsugi je peux pas me le blairer par contre

J’ai envie de la baiser bordel
Ca se sent que Tev est un sale type dans ses vidéos.
Aussi dans les passages dans ses bureaux ca se voit que les gens qui travaillent pour lui ont peur. Il y a une mauvaise ambiance (ou plutot une fausse bonne ambiance tendue).

Le 28 septembre 2024 à 17:20:07 :
Une péripétie de plus https://www.youtube.com/watch?v=24cjeF7cnCg :)

Oh non pas lui :rire:

Le 28 septembre 2024 à 17:22:34 CanardBlue a écrit :
Ca se sent que Tev est un sale type dans ses vidéos.
Aussi dans les passages dans ses bureaux ca se voit que les gens qui travaillent pour lui ont peur. Il y a une mauvaise ambiance (ou plutot une fausse bonne ambiance tendue).

Ce genre de haine anti-patron :rire:

Le 28 septembre 2024 à 17:22:34 :
Ca se sent que Tev est un sale type dans ses vidéos.
Aussi dans les passages dans ses bureaux ca se voit que les gens qui travaillent pour lui ont peur. Il y a une mauvaise ambiance (ou plutot une fausse bonne ambiance tendue).

Toi t'as voté NFP

Le 28 septembre 2024 à 17:23:03 :

Le 28 septembre 2024 à 17:22:34 CanardBlue a écrit :
Ca se sent que Tev est un sale type dans ses vidéos.
Aussi dans les passages dans ses bureaux ca se voit que les gens qui travaillent pour lui ont peur. Il y a une mauvaise ambiance (ou plutot une fausse bonne ambiance tendue).

Ce genre de haine anti-patron :rire:

Rien a voir

Le 28 septembre 2024 à 17:20:07 :
Une péripétie de plus https://www.youtube.com/watch?v=24cjeF7cnCg :)

résumax ? Je le supporte pas ce chercheur de drama

Le 28 septembre 2024 à 17:23:25 :

Le 28 septembre 2024 à 17:22:34 :
Ca se sent que Tev est un sale type dans ses vidéos.
Aussi dans les passages dans ses bureaux ca se voit que les gens qui travaillent pour lui ont peur. Il y a une mauvaise ambiance (ou plutot une fausse bonne ambiance tendue).

Toi t'as voté NFP

MDR non :rire:

Le 28 septembre 2024 à 17:23:36 CanardBlue a écrit :

Le 28 septembre 2024 à 17:23:03 :

Le 28 septembre 2024 à 17:22:34 CanardBlue a écrit :
Ca se sent que Tev est un sale type dans ses vidéos.
Aussi dans les passages dans ses bureaux ca se voit que les gens qui travaillent pour lui ont peur. Il y a une mauvaise ambiance (ou plutot une fausse bonne ambiance tendue).

Ce genre de haine anti-patron :rire:

Rien a voir

Qu'est ce qu'objectivement Tev a fait de mal pour que tu le haïsse ? :(

Le 28 septembre 2024 à 17:22:34 :
Ca se sent que Tev est un sale type dans ses vidéos.
Aussi dans les passages dans ses bureaux ca se voit que les gens qui travaillent pour lui ont peur. Il y a une mauvaise ambiance (ou plutot une fausse bonne ambiance tendue).

Apres ca reste un patron faut qu'il y a du chiffre et du respect https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg
Mais oui ca se voit surtout lorsqu'ils rigolent a ses blagues de merde mais en vrai sale type ya des limites, en vrai c'est la relation de subordination classique

Données du topic

Auteur
Fisspuedetu13
Date de création
28 septembre 2024 à 11:18:36
Nb. messages archivés
837
Nb. messages JVC
779
En ligne sur JvArchive 297