Topic de Fisspuedetu13 :

AHI le comportement de TEV de IciJapon

Tu tiens ça d'où ? Ca vient d'une vidéo drama ou quelque chose ?

Le 28 septembre 2024 à 11:48:10 :
Ecoutez ça : https://youtu.be/YBU3eJqfEsg?si=dWXguKlTPBp0qFG2&t=10857

"Le Japon c'est notre bulle de protection" Sous entendant "on se soustrait au droit Français"

Quels connards sérieusement https://image.noelshack.com/fichiers/2023/29/6/1690036118-fhggh.png

Le 28 septembre 2024 à 11:48:10 :
Ecoutez ça : https://youtu.be/YBU3eJqfEsg?si=dWXguKlTPBp0qFG2&t=10857

"Le Japon c'est notre bulle de protection" Sous entendant "on se soustrait au droit Français"

Si t'es au Japon, c'est pas pour t'emmerder avec l'administration française.

Le 28 septembre 2024 à 12:17:16 :
Tu tiens ça d'où ? Ca vient d'une vidéo drama ou quelque chose ?

https://youtu.be/XoknUXbQo7g?si=-TLLphRVQ3dyo8d0

Le 28 septembre 2024 à 11:19:53 :

Trop long

Desco https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

desco ca veut dire quoi ?

Ceux qui croient que les metiers autour des influenceurs et des reseaux sociaux vont t'apporter un CDI et la securite de l'emploi comme si tu allais bosser chez Renault https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

Le 28 septembre 2024 à 11:19:25 :
Trop long

Retournes sur tiktok, les commentaires y sont limités à 200 caractères pour retenir les personnes comme toi

Jamy : à quitter l'entreprise parce qu'il était nul à chier en développement et qu'il supportait pas que mitsu baise fanny car il voulait se la faire (ils vivaient dans la même maison à ce moment là)

Charles : son CDD n'a pas été renouvelé car il a omis de préciser qu'il était daltonien

Mio : copine de charles donc forcément elle a suivi

Tristan : voulait entrer au capital de la branche e-sport, s'est fait envoyer chier, du coup il a démissionné

Seb : a été viré probablement car il a pété les plombs à cause de ses pbs perso

Tiphaine : partie d'elle même pour revenir en france, ne faisait pas grand chose dans l'entreprise

Massa : travaille toujours en sous traitance pour ici japon (de moins en moins), parti de lui même car il a compris que la boîte n'avancerait pas et qu'il a trop de talent pour ici japon

Vincent : part de lui même car il a trouvé mieux

C'est une sale race comme son pote Louis-san https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

Le 28 septembre 2024 à 12:16:11 :

il tient ses employés dociles par le VISA, c'est ça ?

Je ne pense pas, à mon avis il ne prend pas les choses sous cet angle. Je pense simplement que les CDD sont plus avantageux pour lui donc il privilégie ça, rien de plus.

Je ne pense pas qu'il soit si salaud que ça. La preuve, quand Fanny a proposé le fait de passer à 2 jours par semaine au lieu de se faire virer histoire que ça maintienne son contrat, il était apparemment OK pour faire ça un temps. C'est elle qui a finalement préféré ne pas faire ça et simplement partir pour de bon, mais lui il était prêt à accepter ça temporairement si ça pouvait éviter à Fanny d'être trop dans la merde.

S'il voulait juste tenir ses employés par les couilles via la menace de fin de visa sans contrat de travail, il n'accepterait pas ce genre d'arrangements.

Non, je pense vraiment qu'il fait CDD sur CDD juste parce que c'est plus avantageux à plein de niveaux.

après un "CDD" Keiyaku sha-in ou même un baito au Japon ce n'est pas vraiment un problème, ça ne bloque pas ta vie comme en France, par contre si ton employeur est un connard et qu'il ne te tient pas par le VISA pourquoi s'emmerder a rester, il y a 2.7% de chômage, a moins d'habiter une île ou fin fond du japon, tu retrouves un boulot dans la semaine

Tous ceux qui ont bossé avec lui ont dit qu’il était comme ça, il met l’humain tout en bas de son échelle de valeurs

Pour lui l’argent > tout le reste

Le 28 septembre 2024 à 12:21:54 :
C'est une sale race comme son pote Louis-san https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

Louis-san fait du contenu médiocre mais humainement c'est un mec correct, rien à voir avec Tev :(

Le japon n'est absolument pas plus tolerant avec les mères
Premier paragraphe j'ai pas envie de lire la suite
Il pue le shit et la 8/6 même derrière mon écran ce mec, je comprends même pas comment il peut avoir une audience https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/1/1703526680-image.jpg

il tient ses employés dociles par le VISA, c'est ça ?

Je ne pense pas, à mon avis il ne prend pas les choses sous cet angle. Je pense simplement que les CDD sont plus avantageux pour lui donc il privilégie ça, rien de plus.

Je ne pense pas qu'il soit si salaud que ça. La preuve, quand Fanny a proposé le fait de passer à 2 jours par semaine au lieu de se faire virer histoire que ça maintienne son contrat, il était apparemment OK pour faire ça un temps. C'est elle qui a finalement préféré ne pas faire ça et simplement partir pour de bon, mais lui il était prêt à accepter ça temporairement si ça pouvait éviter à Fanny d'être trop dans la merde.

S'il voulait juste tenir ses employés par les couilles via la menace de fin de visa sans contrat de travail, il n'accepterait pas ce genre d'arrangements.

Non, je pense vraiment qu'il fait CDD sur CDD juste parce que c'est plus avantageux à plein de niveaux.

après un "CDD" Keiyaku sha-in ou même un baito au Japon ce n'est pas vraiment un problème, ça ne bloque pas ta vie comme en France, par contre si ton employeur est un connard et qu'il ne te tient pas par le VISA pourquoi s'emmerder a rester, il y a 2.7% de chômage, a moins d'habiter une île ou fin fond du japon, tu retrouves un boulot dans la semaine

Par peur et facilité je pense. Fanny avait ses amis et un environnement familier à IciJapon.
Je peux comprendre qu'elle soit restée aussi longtemps malgré les conditions salariales très douteuses. Elle dit elle-même être introvertie et craintive, typiquement le genre de profil qui ne va pas bouger si la situation n'est pas non plus horrible.

Et on ne peut pas lui en vouloir, elle a juste mené sa barque à sa façon. Pour le coup c'est Tev qui a déconné.

Le 28 septembre 2024 à 12:21:43 :
Jamy : à quitter l'entreprise parce qu'il était nul à chier en développement et qu'il supportait pas que mitsu baise fanny car il voulait se la faire (ils vivaient dans la même maison à ce moment là)

Charles : son CDD n'a pas été renouvelé car il a omis de préciser qu'il était daltonien

Mio : copine de charles donc forcément elle a suivi

Tristan : voulait entrer au capital de la branche e-sport, s'est fait envoyer chier, du coup il a démissionné

Seb : a été viré probablement car il a pété les plombs à cause de ses pbs perso

Tiphaine : partie d'elle même pour revenir en france, ne faisait pas grand chose dans l'entreprise

Massa : travaille toujours en sous traitance pour ici japon (de moins en moins), parti de lui même car il a compris que la boîte n'avancerait pas et qu'il a trop de talent pour ici japon

Vincent : part de lui même car il a trouvé mieux

Chaud

Le 28 septembre 2024 à 12:21:43 :
Jamy : à quitter l'entreprise parce qu'il était nul à chier en développement et qu'il supportait pas que mitsu baise fanny car il voulait se la faire (ils vivaient dans la même maison à ce moment là)

Charles : son CDD n'a pas été renouvelé car il a omis de préciser qu'il était daltonien

Mio : copine de charles donc forcément elle a suivi

Tristan : voulait entrer au capital de la branche e-sport, s'est fait envoyer chier, du coup il a démissionné

Seb : a été viré probablement car il a pété les plombs à cause de ses pbs perso

Tiphaine : partie d'elle même pour revenir en france, ne faisait pas grand chose dans l'entreprise

Massa : travaille toujours en sous traitance pour ici japon (de moins en moins), parti de lui même car il a compris que la boîte n'avancerait pas et qu'il a trop de talent pour ici japon

Vincent : part de lui même car il a trouvé mieux

Pourquoi ils niquent entre eux au lieu de se trouver une copine/copain local ?

Le 28 septembre 2024 à 12:27:54 :

Le 28 septembre 2024 à 12:21:43 :
Jamy : à quitter l'entreprise parce qu'il était nul à chier en développement et qu'il supportait pas que mitsu baise fanny car il voulait se la faire (ils vivaient dans la même maison à ce moment là)

Charles : son CDD n'a pas été renouvelé car il a omis de préciser qu'il était daltonien

Mio : copine de charles donc forcément elle a suivi

Tristan : voulait entrer au capital de la branche e-sport, s'est fait envoyer chier, du coup il a démissionné

Seb : a été viré probablement car il a pété les plombs à cause de ses pbs perso

Tiphaine : partie d'elle même pour revenir en france, ne faisait pas grand chose dans l'entreprise

Massa : travaille toujours en sous traitance pour ici japon (de moins en moins), parti de lui même car il a compris que la boîte n'avancerait pas et qu'il a trop de talent pour ici japon

Vincent : part de lui même car il a trouvé mieux

Pourquoi ils niquent entre eux au lieu de se trouver une copine/copain local ?

Mauvais niveau de japonais ?

Le japon n'est absolument pas plus tolerant avec les mères
Premier paragraphe j'ai pas envie de lire la suite

C'est clairement pas la panacée, mais si, du coté des horaires flexibles imposées par la vie de famille y'a un peu plus de souplesse qu'en France dans pas mal d'entreprises japonaises.
Cela dit ça ne concerne que les premières années de maternité et ce n'est ni apprécié ni bien vu pour autant. Pour une entreprise, un élément qui ne fait pas toutes ses heures ce n'est jamais une bonne nouvelle, ni au Japon ni ailleurs. C'est comme ça :noel:

Le 28 septembre 2024 à 12:28:39 :

Le 28 septembre 2024 à 12:27:54 :

Le 28 septembre 2024 à 12:21:43 :
Jamy : à quitter l'entreprise parce qu'il était nul à chier en développement et qu'il supportait pas que mitsu baise fanny car il voulait se la faire (ils vivaient dans la même maison à ce moment là)

Charles : son CDD n'a pas été renouvelé car il a omis de préciser qu'il était daltonien

Mio : copine de charles donc forcément elle a suivi

Tristan : voulait entrer au capital de la branche e-sport, s'est fait envoyer chier, du coup il a démissionné

Seb : a été viré probablement car il a pété les plombs à cause de ses pbs perso

Tiphaine : partie d'elle même pour revenir en france, ne faisait pas grand chose dans l'entreprise

Massa : travaille toujours en sous traitance pour ici japon (de moins en moins), parti de lui même car il a compris que la boîte n'avancerait pas et qu'il a trop de talent pour ici japon

Vincent : part de lui même car il a trouvé mieux

Pourquoi ils niquent entre eux au lieu de se trouver une copine/copain local ?

Mauvais niveau de japonais ?

Même "abroadinjapan" un anglais qui vit au Japon a fini par se mettre avec une canadienne magalax

ça craint quand même

Données du topic

Auteur
Fisspuedetu13
Date de création
28 septembre 2024 à 11:18:36
Nb. messages archivés
837
Nb. messages JVC
779
En ligne sur JvArchive 290