Topic de Fisspuedetu13 :

AHI le comportement de TEV de IciJapon

Le 28 septembre 2024 à 17:51:29 :

Le 28 septembre 2024 à 17:50:18 FALLSOFIDOLS a écrit :

Le 28 septembre 2024 à 17:47:59 :

Le 28 septembre 2024 à 17:45:03 HimekoReine22 a écrit :
Pas besoin d'être un génie pour savoir que Tev ici Japon est une sombre merde, je l'ai compris à l'époque quand il à demander 1 millions de don pour un musé à ses abonnés alors qu'il est lui même millionaire depuis un moment

On est d'accord que le mec roule sur l'or et qu'il fait genre il gagne pas beaucoup de sous sur les truc qu'il vend et grace aux réseau ? :rire:

Mais bien sur qu'il est riche, sinon il se lancerait pas dans plusieurs projets, comme l'E-Sport ou la vente de fringue.

Ouai j'ai vu qu'il vend des vetement maintenant, j'étais allé voir a quoi ca ressemble, ca ressemble a rien et c'est cher :rire:

C'est mal taillé aussi :rire: :rire:

Le 28 septembre 2024 à 17:51:38 :

Le 28 septembre 2024 à 17:45:03 HimekoReine22 a écrit :
Pas besoin d'être un génie pour savoir que Tev ici Japon est une sombre merde, je l'ai compris à l'époque quand il à demander 1 millions de don pour un musé à ses abonnés alors qu'il est lui même millionaire depuis un moment

On est d'accord que le mec roule sur l'or et qu'il fait genre il gagne pas beaucoup de sous sur les truc qu'il vend et grace aux réseau ? :rire:

Oui il est riche, une fois il a fait une demande de don, et juste après il s'est affiché avec une nouvelle voiture :rire:

Il achète pleins de merdes et les derniers Iphones ou caméras, il est pas à plaindre.

Le 28 septembre 2024 à 17:47:52 :

Le 28 septembre 2024 à 17:45:39 AzizZz40 a écrit :

Le 28 septembre 2024 à 17:40:16 :
Mitsu dit qu'il est brisax car Tev veut couper les ponts avec lui

ils étaient bon pote quand même , puis c'est d'autant plus impactant étant donné l'influence de Tev bah il va devoir se coupé d'un certains nombre de francophone qui travail avec lui et qui vont l'effacer de leurs vie petit a petit , ça laisse plus beaucoup d'opportunité pour continué a cultivé l'entre soi d'expat français au Japon https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Tev qui va demander à Louis de couper les ponts avec Mitsu :)

par exemple , ou du moins ça va se faire naturellement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
ça arrive a tout le monde , parfois t'es pote avec un type mais il est tellement proche d'un autre type avec qui ta eu un litige que la sympathie que t'avais envers ce gars va très vite s'estompé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 28 septembre 2024 à 17:51:18 FALLSOFIDOLS a écrit :

Le 28 septembre 2024 à 17:50:21 :

Le 28 septembre 2024 à 17:49:14 FALLSOFIDOLS a écrit :

Le 28 septembre 2024 à 17:46:29 :

Le 28 septembre 2024 à 17:41:54 FALLSOFIDOLS a écrit :

> Le 28 septembre 2024 à 17:40:46 :

> On parle bien du boug qui vendait des bonbons ultra cher alors que tu les trouves 2x voir 3x moins cher en épicerie asiatique en france, sans compter les 20 euro de frais de port ? :noel:

>

> Le boug associé a une certain Louis qui avec son père on escroqué le village de Laguiole ? :hap:

>

> Et y a des gens qui sont surpris ? :noel:

Apparemment les gens ne recevaient même pas les colis...

Ahiiiiiii je savais qu'il y avait des gens qui les recevait avec des trucs périmé et qu'ils mettaient la faute sur la douane, mais je savais pas que c'était encore pire que ca :rire:

Mais en vrai ce genre de boîte c'est de la merde, que ce soit pour la bouffe jap ou américaine. C'était pas chez lui, mais j'avais déjà acheté des produits US et JP pour tester et à chaque fois, je recevais des produits périmés alors que les colis arrivaient assez vite et que ça coûte quand même dans les 30 / 40 euros pour ce genre de merde.

Sur un des gâteaux, il y avait carrément eu des champignons. :pf:

My american market ? si c'est chez eux que tu a commandé, l'entreprise est a Toulouse en plus :noel:

Ouais c'est eux justement :rire:

Mais à l'époque il vendait pas de produits périmés, j'avais jamais eu de problème.

J'avais commandé une fois chez eux il y a très longtemps pas eu de problème non plus mais les produit américain c'est dégueulasse :noel:

Le 28 septembre 2024 à 17:52:01 :

Le 28 septembre 2024 à 17:51:29 :

Le 28 septembre 2024 à 17:50:18 FALLSOFIDOLS a écrit :

Le 28 septembre 2024 à 17:47:59 :

Le 28 septembre 2024 à 17:45:03 HimekoReine22 a écrit :
Pas besoin d'être un génie pour savoir que Tev ici Japon est une sombre merde, je l'ai compris à l'époque quand il à demander 1 millions de don pour un musé à ses abonnés alors qu'il est lui même millionaire depuis un moment

On est d'accord que le mec roule sur l'or et qu'il fait genre il gagne pas beaucoup de sous sur les truc qu'il vend et grace aux réseau ? :rire:

Mais bien sur qu'il est riche, sinon il se lancerait pas dans plusieurs projets, comme l'E-Sport ou la vente de fringue.

Ouai j'ai vu qu'il vend des vetement maintenant, j'étais allé voir a quoi ca ressemble, ca ressemble a rien et c'est cher :rire:

C'est mal taillé aussi :rire: :rire:

Ah mais ça ahi :rire: 100% le mec il fait un genre de dropshipping, les vêtements qu'il vend c'est made in china pour sûr :rire:

Le boug associé a une certain Louis qui avec son père on escroqué le village de Laguiole ? :hap:

Nan mais sur ce point faut arrêter la désinfo. A l'époque ou le père de Louis à fait ça, ce dernier était très loin d'être en âge de pouvoir avoir une quelconque responsabilité dans l'affaire. C'est une décision de son père et uniquement de son père. Il a foutu le nom de son fils encore enfant dans l'histoire juste pour s'assurer qu'il aurait de l'argent plus tard grâce à ça.

Mais en fait Louis s'en est pris tellement plein la gueule à cause de ça au fil des années qu'il a fait retirer son nom du contrat et ne veut plus entendre parler de cette affaire, ni même en hériter.

Je n'aime pas spécialement ce que fait ce mec, mais faut pas non plus lui coller sur le dos des trucs qu'il n'a pas fait. C'est son père qui a joué un coup d'enculé, pas lui :noel:

Le 28 septembre 2024 à 17:33:33 cel70 a écrit :

Le 28 septembre 2024 à 17:29:01 CanardBlue a écrit :

Le 28 septembre 2024 à 17:27:47 :

Le 28 septembre 2024 à 17:26:35 CanardBlue a écrit :

Le 28 septembre 2024 à 17:24:33 :

> Le 28 septembre 2024 à 17:23:36 CanardBlue a écrit :

>> Le 28 septembre 2024 à 17:23:03 :

> >> Le 28 septembre 2024 à 17:22:34 CanardBlue a écrit :

> > >Ca se sent que Tev est un sale type dans ses vidéos.

> > > Aussi dans les passages dans ses bureaux ca se voit que les gens qui travaillent pour lui ont peur. Il y a une mauvaise ambiance (ou plutot une fausse bonne ambiance tendue).

> >

> > Ce genre de haine anti-patron :rire:

>

> Rien a voir

Qu'est ce qu'objectivement Tev a fait de mal pour que tu le haïsse ? :(

On voit que ses employés (principalement les Francais) sont crispés, il a l'air d'avoir une nature assez autoritaire. Les vidéos avec Sebastian a l'epoque on sentait aussi le malaise.
Apres c'est courant dans les metiers "passion".

"on voit qu'ils sont crispés"
" il a l'air"
"on sentait"
Heureusement que j'ai dis "des faits objectifs" et pas "non mais je pense que" :rire:

J'ai dit mon ressenti c'est tout.
Vous etes vraiment suceptible pour un mec qui en a rien a foutre de vous.

Juste j'en ai marre de gauchiste comme toi qui critique un mec sur la simple base qu'il est patron.

Tev est un escroc du même acabit que Louis-San ça n'a rien à voir avec le fait qu'il soit patron

Le 28 septembre 2024 à 17:51:20 :
après pour fanny et son soyboy de mec, franchement je respecte quand même le fait d'être un couple de français au Japon parce que perso, pour avoir vécu au cambodge, je peux vous dire que sans meuf locale pour te soutenir, c'est quasiment impossible de rester sur place tellement tu as besoin d'un soutien locale

Le fofo le fait passer pour un incapable mais il a pour lui le fait de parler japonais, peut-être encore mieux que Tev alors qu'ils sont arrivés quasi en même temps je crois au Japon

Le 28 septembre 2024 à 17:50:33 :

Le 28 septembre 2024 à 17:49:01 -Lelland a écrit :

Le 28 septembre 2024 à 17:46:52 :

Le 28 septembre 2024 à 17:43:44 AZKATAR a écrit :

Le 28 septembre 2024 à 17:40:47 :
Résumax:

Fanny c'est une grosse branleuse qui est pas foutu de taffer à temps plein et qui le peu qu'elle taff n'est pas efficace, elle aurait fini au rsa en france

tev c'est un fdp qui sous ses fausses allures de mec coule (ou plutot d'adulescent ou de quarantenaire complètement dégénéré)

Au final la vrai bosse c'est la femme de tev, aka une jap walled 3/10 qui tient un peu la barque :rire:

Par contre si tu regarde le peu qu'elle foutait la fanny ça suffisait a tenir la barraque y'a pas grand chose a faire dans leur entreprise, c'est Tev qui exagere tout et si on lui refuse de venir une journée pour tourner dans ses vidéos de guignols il s'excite

Elle foutait rien, et une partie du contrat c'était de venir pour faire les vod sur place, c'est pas en télétravail que ça pouvait se faire ça :(

Elle était RH mais son taff a été délégué au sudiste d'1M60
La majorité de l'administratif se fait en japonais de toute façon et est géré par l'équipe jap et akiko (la compta, les contrats ect...) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610547461-ahisuntzu.png

le nain du sud avec l'accent, c'est le juriste de la boîte, pas un RH. En effet tout le RH est aux japonais dont la femme de Tev :)

Il est aussi chargé du recrutement, dernièrement il a recruté son pote (nokake) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610547461-ahisuntzu.png

Le 28 septembre 2024 à 17:52:29 :

Le 28 septembre 2024 à 17:51:38 :

Le 28 septembre 2024 à 17:45:03 HimekoReine22 a écrit :
Pas besoin d'être un génie pour savoir que Tev ici Japon est une sombre merde, je l'ai compris à l'époque quand il à demander 1 millions de don pour un musé à ses abonnés alors qu'il est lui même millionaire depuis un moment

On est d'accord que le mec roule sur l'or et qu'il fait genre il gagne pas beaucoup de sous sur les truc qu'il vend et grace aux réseau ? :rire:

Oui il est riche, une fois il a fait une demande de don, et juste après il s'est affiché avec une nouvelle voiture :rire:

Il achète pleins de merdes et les derniers Iphones ou caméras, il est pas à plaindre.

Il met tout son fric dans les voyages ou les accessoires pour le taf, caméras, drones...
Il habite dans l'entreprise, il a une voiture familiale Jap lambda

Déjà qu'il se tape la japonaise la plus immonde que j'ai jamais vu, faut pas s'attendre à grand chose venant de lui :rire:

Le 28 septembre 2024 à 17:49:05 :

Le 28 septembre 2024 à 17:45:39 :

Le 28 septembre 2024 à 17:40:16 :
Mitsu dit qu'il est brisax car Tev veut couper les ponts avec lui

ils étaient bon pote quand même , puis c'est d'autant plus impactant étant donné l'influence de Tev bah il va devoir se coupé d'un certains nombre de francophone qui travail avec lui et qui vont l'effacer de leurs vie petit a petit , ça laisse plus beaucoup d'opportunité pour continué a cultivé l'entre soi d'expat français au Japon https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

non mais les expats français en asie c'est un délire hein, faut le voir pour le croire, pour 1 mec qui est sérieux et qui veut vraiment réussir sur place, tu en as 10 qui sont de gros branleurs desco et qui font que écumer les bars et sont nuls au taff :rire:

ok c'est sympa pour faire la nightlife vue qu'ils connaissent tout, mais pour faire du business on repassera :rire:

c'est toujours mieux d'avoir quelques pote francophone sous le coude qui vivent la même situation que toi dans les moments ou la société dans laquelle tu évolues te fera comprendre que tu n'es pas vraiment chez toi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

C'est étrange, Mitsu a tout le temps des problèmes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Au bout d'un moment il faut se remettre en question https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

après pour fanny et son soyboy de mec, franchement je respecte quand même le fait d'être un couple de français au Japon parce que perso, pour avoir vécu au cambodge, je peux vous dire que sans meuf locale pour te soutenir, c'est quasiment impossible de rester sur place tellement tu as besoin d'un soutien locale

Ouai enfin le Cambodge et le Japon c'est vraiment pas pareil :noel:

Le 28 septembre 2024 à 17:53:23 :

Le 28 septembre 2024 à 17:33:33 cel70 a écrit :

Le 28 septembre 2024 à 17:29:01 CanardBlue a écrit :

Le 28 septembre 2024 à 17:27:47 :

Le 28 septembre 2024 à 17:26:35 CanardBlue a écrit :

> Le 28 septembre 2024 à 17:24:33 :

>> Le 28 septembre 2024 à 17:23:36 CanardBlue a écrit :

> >> Le 28 septembre 2024 à 17:23:03 :

> > >> Le 28 septembre 2024 à 17:22:34 CanardBlue a écrit :

> > > >Ca se sent que Tev est un sale type dans ses vidéos.

> > > > Aussi dans les passages dans ses bureaux ca se voit que les gens qui travaillent pour lui ont peur. Il y a une mauvaise ambiance (ou plutot une fausse bonne ambiance tendue).

> > >

> > > Ce genre de haine anti-patron :rire:

> >

> > Rien a voir

>

> Qu'est ce qu'objectivement Tev a fait de mal pour que tu le haïsse ? :(

On voit que ses employés (principalement les Francais) sont crispés, il a l'air d'avoir une nature assez autoritaire. Les vidéos avec Sebastian a l'epoque on sentait aussi le malaise.
Apres c'est courant dans les metiers "passion".

"on voit qu'ils sont crispés"
" il a l'air"
"on sentait"
Heureusement que j'ai dis "des faits objectifs" et pas "non mais je pense que" :rire:

J'ai dit mon ressenti c'est tout.
Vous etes vraiment suceptible pour un mec qui en a rien a foutre de vous.

Juste j'en ai marre de gauchiste comme toi qui critique un mec sur la simple base qu'il est patron.

Tev est un escroc du même acabit que Louis-San ça n'a rien à voir avec le fait qu'il soit patron

Pas pour rien le fait qu'ils se soient mis ensemble :rire:

Le 28 septembre 2024 à 17:53:35 :

Le 28 septembre 2024 à 17:51:20 :
après pour fanny et son soyboy de mec, franchement je respecte quand même le fait d'être un couple de français au Japon parce que perso, pour avoir vécu au cambodge, je peux vous dire que sans meuf locale pour te soutenir, c'est quasiment impossible de rester sur place tellement tu as besoin d'un soutien locale

Le fofo le fait passer pour un incapable mais il a pour lui le fait de parler japonais, peut-être encore mieux que Tev alors qu'ils sont arrivés quasi en même temps je crois au Japon

Oui peut etre qu'il parle mieux jap mais au final c'est quoi le resultat ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg
Le gars delaisse tout le travail du gosse a sa femme qui est obligé de s'absenter de son job car il est dans une situation compliqué pendant que l'autre voyage a travers le monde avec ses gosses https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Le 28 septembre 2024 à 17:54:34 HarryPottaire a écrit :
C'est étrange, Mitsu a tout le temps des problèmes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Au bout d'un moment il faut se remettre en question https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

J'ai regardé une vidéo de ce boug une fois, v'la comment ca critiquait la France par rapport au japon :rire:

Le 28 septembre 2024 à 17:48:41 :

Le 28 septembre 2024 à 17:45:03 :
Pas besoin d'être un génie pour savoir que Tev ici Japon est une sombre merde, je l'ai compris à l'époque quand il à demander 1 millions de don pour un musé à ses abonnés alors qu'il est lui même millionaire depuis un moment

Comme la plupart des streamers youtubers millionnaires du zevent.
gneu gneu t'es genial jdg. Zerator banger.
Cocasse.
:-)

Autant j'ai rien contre le fait d'être millionaire autant aller mendier du fric à des smicard pour financer un projet alors que tu as largement les moyens de le faire toi même là ça m'énerve

C'est comme Dwayne Johnson et Oprah Winfrey à l'époque qui ont monter une association pour venir en aide aux sinistré de l'ile de Maui, ils ont demander des dons sur les reseaux alors qu'a eux 2 ils auraient pu financer toute la reconstruction de l'ile :rire:

ils se sont pris un énorme drama car Oprah Winfrey est milliardaire depuis des dizaines d'année, elle à une fortune qui dépasse l'entendement et Dwayne est millionaire.

Dwayne s'était excuser publiquement sur une vidéo d'ailleurs.

Bah c'est pareil avec Tev, il à largement les moyens de le financer lui même son musé, il est proprio de plein de bien immo au Japon, il est bien installer sur internet, il à plusieurs entreprises, sa brasse à mort et même si il avait pas le cash il aurait facilement pu l'avoir auprès d'une banque.

Le 28 septembre 2024 à 17:53:23 :

Le 28 septembre 2024 à 17:33:33 cel70 a écrit :

Le 28 septembre 2024 à 17:29:01 CanardBlue a écrit :

Le 28 septembre 2024 à 17:27:47 :

Le 28 septembre 2024 à 17:26:35 CanardBlue a écrit :

> Le 28 septembre 2024 à 17:24:33 :

>> Le 28 septembre 2024 à 17:23:36 CanardBlue a écrit :

> >> Le 28 septembre 2024 à 17:23:03 :

> > >> Le 28 septembre 2024 à 17:22:34 CanardBlue a écrit :

> > > >Ca se sent que Tev est un sale type dans ses vidéos.

> > > > Aussi dans les passages dans ses bureaux ca se voit que les gens qui travaillent pour lui ont peur. Il y a une mauvaise ambiance (ou plutot une fausse bonne ambiance tendue).

> > >

> > > Ce genre de haine anti-patron :rire:

> >

> > Rien a voir

>

> Qu'est ce qu'objectivement Tev a fait de mal pour que tu le haïsse ? :(

On voit que ses employés (principalement les Francais) sont crispés, il a l'air d'avoir une nature assez autoritaire. Les vidéos avec Sebastian a l'epoque on sentait aussi le malaise.
Apres c'est courant dans les metiers "passion".

"on voit qu'ils sont crispés"
" il a l'air"
"on sentait"
Heureusement que j'ai dis "des faits objectifs" et pas "non mais je pense que" :rire:

J'ai dit mon ressenti c'est tout.
Vous etes vraiment suceptible pour un mec qui en a rien a foutre de vous.

Juste j'en ai marre de gauchiste comme toi qui critique un mec sur la simple base qu'il est patron.

Tev est un escroc du même acabit que Louis-San ça n'a rien à voir avec le fait qu'il soit patron

En quoi c'est un escroc ?

Le 28 septembre 2024 à 17:54:29 :

Le 28 septembre 2024 à 17:49:05 :

Le 28 septembre 2024 à 17:45:39 :

Le 28 septembre 2024 à 17:40:16 :
Mitsu dit qu'il est brisax car Tev veut couper les ponts avec lui

ils étaient bon pote quand même , puis c'est d'autant plus impactant étant donné l'influence de Tev bah il va devoir se coupé d'un certains nombre de francophone qui travail avec lui et qui vont l'effacer de leurs vie petit a petit , ça laisse plus beaucoup d'opportunité pour continué a cultivé l'entre soi d'expat français au Japon https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

non mais les expats français en asie c'est un délire hein, faut le voir pour le croire, pour 1 mec qui est sérieux et qui veut vraiment réussir sur place, tu en as 10 qui sont de gros branleurs desco et qui font que écumer les bars et sont nuls au taff :rire:

ok c'est sympa pour faire la nightlife vue qu'ils connaissent tout, mais pour faire du business on repassera :rire:

c'est toujours mieux d'avoir quelques pote francophone sous le coude qui vivent la même situation que toi dans les moments ou la société dans laquelle tu évolues te fera comprendre que tu n'es pas vraiment chez toi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

la durée de vie d'un francophone en Asie c'est de quelques années max hein, et encore sur ces quelques années, c'est full galère de thune :rire:

cequi te sauve en Asie c'est ta meuf locale et sa famille, mais pour ça faut pas enchainer sur tinder :rire:

c'est pour ça que tev est au japon depuis aussi longtemps, il a sécuriser sa femme 3/10 :rire:

Données du topic

Auteur
Fisspuedetu13
Date de création
28 septembre 2024 à 11:18:36
Nb. messages archivés
837
Nb. messages JVC
779
En ligne sur JvArchive 335