Les chef d'entreprise CONFIRME que le TELETRAVAIL c'est FINITO dans 3 ANS MAX
Le 14 octobre 2024 à 06:54:16 :
En TT j’ai le temps d’aller faire les courses et autres
Cool.
Mais sinon tu bosses un peu aussi ?
Ben oui il fait ça pendant qu’avant il avait les trajets ou pendant la pause de midi.
Le 09 octobre 2024 à 20:01:27 :
C'est mauvais pour l'économie si les gens bossent de chez eux. Chez toi tu consommes moins.
Et c'est mauvais pour l'économie de mal payer les gens qui peuvent moins consommer, pourtant c'est ce qui arrive.
Le capitalisme n'est pas à une contradiction près.
[21:48:59] <Vipartura>
Après le travail seul 5 % des emploi te permettent d'être en télé travail principalement les boulot bulschit du tertiaire
Pour 95 % des boulot le télé travail est impossible
Marrant ça sachant que le tertiaire c'est 80% des emplois
Le 03 octobre 2024 à 12:21:09 :
https://emploi.developpez.com/actu/363353/79-pourcent-des-chefs-d-entreprise-affirment-que-le-travail-a-distance-disparaitra-dans-3-ans-ou-moins-ils-s-en-assureront-en-refusant-les-augmentations-de-salaire-et-les-promotions-d-apres-KPMG/fin de partie pour les branleur
Les famosos récompenses : "offrir"des missions hors du" scope" pour le même salaire.
Mon espoir, c'est que ça ne passe pas avant fin 2025/ début 2026. Je pourrai ensuite pendant 1 ans mixer les deux jours de tt qu'ils nous laissent et les 117 jours stockés sur mon CET.
Puis à partir de 2028 full remote jusqu'à mon licenciement pour ensuite finir sur un petit chômage de 15 ou 18 mois selon les réformes.
Données du topic
- Auteur
- banni200
- Date de création
- 3 octobre 2024 à 12:21:09
- Nb. messages archivés
- 455
- Nb. messages JVC
- 421