Topic de banni200 :

Les chef d'entreprise CONFIRME que le TELETRAVAIL c'est FINITO dans 3 ANS MAX

Après entre les landlord, les banques et les commerces en général qui perdent à mort si les gens restent chez eux faut pas s'étonner qu'il y ait du lobbying pour stopper le remote.

Le 08 octobre 2024 à 08:47:39 :

Le 08 octobre 2024 à 08:45:25 :

Le 08 octobre 2024 à 08:43:41 :

Le 08 octobre 2024 à 08:28:30 :
Doit y a avoir 1 personnes sur 5 qui travaillent aussi bien en tt qu’en présentiel :rire:
Pour beaucoup c’est le jour chill, tu peux te mettre une murge la veille osef c’est comme un samedi :rire:

Je connais un mec qui passe ses jours de TT sur The Last of Us 2 :rire: C'est à cause des mecs comme lui qui foutent rien en TT que c'est remis en question. Dans ma boite la plupart des gens sont en TT 3 jours par semaines. Ben la productivité a été divisée par 2 ces jours-là.

Moi c'est l'inverse. Les gens utilisent le jour au bureau pour parler entre eux et la productivité chute.

Oui oui , t’es un gaucho à mentir sans honte comme ça toi non ? :rire:

Il a raison.
Travail dans un open space et tu comprendra.

a mon taf ils commencent a vendre des bureaux entiers parce qu'on est tous en TT
a peine 10% osnt utilisés chaque jour :(
on est plus productifs en TT dans notre branche

d'ailleurs le jour de présentiel est celui où ça bosse le moins tout le monde est à la salle de pause ou discute

Le 08 octobre 2024 à 08:47:39 :

Le 08 octobre 2024 à 08:45:25 :

Le 08 octobre 2024 à 08:43:41 :

Le 08 octobre 2024 à 08:28:30 :
Doit y a avoir 1 personnes sur 5 qui travaillent aussi bien en tt qu’en présentiel :rire:
Pour beaucoup c’est le jour chill, tu peux te mettre une murge la veille osef c’est comme un samedi :rire:

Je connais un mec qui passe ses jours de TT sur The Last of Us 2 :rire: C'est à cause des mecs comme lui qui foutent rien en TT que c'est remis en question. Dans ma boite la plupart des gens sont en TT 3 jours par semaines. Ben la productivité a été divisée par 2 ces jours-là.

Moi c'est l'inverse. Les gens utilisent le jour au bureau pour parler entre eux et la productivité chute.

Oui oui , t’es un gaucho à mentir sans honte comme ça toi non ? :rire:

Tellement pas :hap: . Je constate les faits c'est tout. Après si un mec branle rien en TT bah je le vire. C'est simple.

C'est logique d'avoir plus de distraction au bureau. À part pour les jeunes parents eventuellement.

Le 08 octobre 2024 à 08:49:12 :
a mon taf ils commencent a vendre des bureaux entiers parce qu'on est tous en TT
a peine 10% osnt utilisés chaque jour :(
on est plus productifs en TT dans notre branche

ben vous allez juste devoir vous serrez un peu plus dans l'openspace :rire:

Ma boite est structuree autour du teletravail. Tous est fait pour ttv dans les meilleurs conditions possible (on nous livre pc + ecran + 400 euros d'allocation pour amenager un espace de travail chez soit).

Le recrutement est ultra rigoureux, resultat: on est entre bosseurs et tout roule. Tout roule tres bien meme. Si bien que ma boite ecrase la concurrence dans son domaine.

Pour rien au monde je changerais de job actuellement, juste parce qu'on me fou la paix pour faire mon taff correctement et que je peux profiter de ma maison (achete a la campagne grace au ttv).

Si demain le ttv s'arrete, comme d'autres kheys du topic, je poserais sans doute ma dem et monterais probablement mon propre buisness derriere (en full ttv :hap: )

Le 08 octobre 2024 à 08:42:41 :

[08:41:52] <ChickenGrill>
Vous avez compris que ça ne concernait pas la France où vous êtes trop descos ?

Tout ce qui concerne les États-Unis finit par arriver en France [[sticker:p/1jnf]]

Non Célestin car ici il y a des lois contrairement aux USA

Le 08 octobre 2024 à 08:50:08 :
Ma boite est structuree autour du teletravail. Tous est fait pour ttv dans les meilleurs conditions possible (on nous livre pc + ecran + 400 euros d'allocation pour amenager un espace de travail chez soit).

Le recrutement est ultra rigoureux, resultat: on est entre bosseurs et tout roule. Tout roule tres bien meme. Si bien que ma boite ecrase la concurrence dans son domaine.

Pour rien au monde je changerais de job actuellement, juste parce qu'on me fou la paix pour faire mon taff correctement et que je peux profiter de ma maison (achete a la campagne grace au ttv).

Si demain le ttv s'arrete, comme d'autres kheys du topic, je poserais sans doute ma dem et monterais probablement mon propre buisness derriere (en full ttv :hap: )

tu vas rien faire et retourner la queue entre les jambe dans l'openspace quand t'auras plus rien a bouffer

Le 08 octobre 2024 à 08:44:49 :

Le 08 octobre 2024 à 08:41:07 :

Le 08 octobre 2024 à 08:35:06 :

Le 08 octobre 2024 à 08:33:21 :

Le 08 octobre 2024 à 08:30:40 :

> Le 08 octobre 2024 à 08:28:06 :

>Je pense que le full TT c’est bien mais dans les petites boites où les gens ont chacun des responsabilités

Le khey plus haut a raison : faut un minium de jours en présentiel car sinon tu perds les bienfaits de l'interaction humaine et de la créativité propre au contact

Justement ça dépend de la culture de la boîte. En startup il y a des boîtes où c’est full TT et les teams sont à l’international mais ils ont ça dans leur ADN

ADN de branleur ?

Les branleurs ne branlent rien au bureau non plus.
Les bosseurs sont encore plus bosseurs de chez eux.

Ça change pas grand chose.

Yes , c’est pour ça qu’il le supprime
Ils aiment pas quand leur salariés sont trop productifs c’est bien connu :rire:

Si tu penses que c'est la productivité qui les préoccupe, tu te trompes.
Le fond du problème, c'est que Jean-Patron veut avoir l'illusion de contrôle sur sa masse salariale.
Le petit seigneur sur sa colonie, quoi.

Le 08 octobre 2024 à 08:42:50 :

Le 08 octobre 2024 à 08:41:52 :
Vous avez compris que ça ne concernait pas la France où vous êtes trop descos ?

la france est deja le pays d'europe ou on teletravail le moins hein :(

Et, quel rapport avec mon post ?

fini les branleurs qui passent leurs journées sur JVC ou à regarder des séries ou jouer aux JV en TT, on retourne au bureau hop hop hop :bave:

Le 08 octobre 2024 à 08:48:21 :
Après entre les landlord, les banques et les commerces en général qui perdent à mort si les gens restent chez eux faut pas s'étonner qu'il y ait du lobbying pour stopper le remote.

rajoute les maires aussi
ils offrent des reductions de tax si une grosse boite vient en ville vu que ca booste les magazin locaux

Le 08 octobre 2024 à 08:50:08 :
Ma boite est structuree autour du teletravail. Tous est fait pour ttv dans les meilleurs conditions possible (on nous livre pc + ecran + 400 euros d'allocation pour amenager un espace de travail chez soit).

Le recrutement est ultra rigoureux, resultat: on est entre bosseurs et tout roule. Tout roule tres bien meme. Si bien que ma boite ecrase la concurrence dans son domaine.

Pour rien au monde je changerais de job actuellement, juste parce qu'on me fou la paix pour faire mon taff correctement et que je peux profiter de ma maison (achete a la campagne grace au ttv).

Si demain le ttv s'arrete, comme d'autres kheys du topic, je poserais sans doute ma dem et monterais probablement mon propre buisness derriere (en full ttv :hap: )

Merci heureusement quil existe des non golems comme toi, je compte faire pareil :ok:

Le 08 octobre 2024 à 08:34:32 :
Être isolé socialement en télétravail doit être pesant à la longue

2 ans de TT ici, j'ai jamais été aussi heureux

:hap:

Le 08 octobre 2024 à 08:44:49 :

Le 08 octobre 2024 à 08:41:07 :

Le 08 octobre 2024 à 08:35:06 :

Le 08 octobre 2024 à 08:33:21 :

Le 08 octobre 2024 à 08:30:40 :

> Le 08 octobre 2024 à 08:28:06 :

>Je pense que le full TT c’est bien mais dans les petites boites où les gens ont chacun des responsabilités

Le khey plus haut a raison : faut un minium de jours en présentiel car sinon tu perds les bienfaits de l'interaction humaine et de la créativité propre au contact

Justement ça dépend de la culture de la boîte. En startup il y a des boîtes où c’est full TT et les teams sont à l’international mais ils ont ça dans leur ADN

ADN de branleur ?

Les branleurs ne branlent rien au bureau non plus.
Les bosseurs sont encore plus bosseurs de chez eux.

Ça change pas grand chose.

Yes , c’est pour ça qu’il le supprime
Ils aiment pas quand leur salariés sont trop productifs c’est bien connu :rire:

Bah alors pourquoi ils l'ont mit en place dans ce cas si c'est pas bien?
Selon ton raisonnement les corpos ne prennent que des décisions logiques en faveur de la productivité donc explique nous pourquoi avoir mit le remote en premier lieu ? :)

La vérité c'est qu'ils suivent le mouvement.

Personne n'a répondu à la question

est ce qu'on peut forcer via la medecine du travail avec un diag tsa + rtqh

a le garder :(

Le 07 octobre 2024 à 21:48:59 :
Après le travail seul 5 % des emploi te permettent d'être en télé travail principalement les boulot bulschit du tertiaire
Pour 95 % des boulot le télé travail est impossible

C'est l'inverse, c'est les boulots bullshit genre manager qui t'obligent à être en présentiel.

Quand tu produits rien d'autres que du vent à la machine à café.

Faut vraiment garder au moins ca swrieux que le covid ait servi a quelque chose

Le 07 octobre 2024 à 22:32:17 :

Le 07 octobre 2024 à 22:28:58 :
Bien fait pour vous. De toute façon c'est pas comme si vous alliez vous rebeller https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478805194-issougd1.gif

Les victimes du tertiaires qui font les malins sur internet https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Ils vont dire "oui monsieur" quand on invoquera leur cul pour revenir dans leur bureaux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
"Si mon patron fait ca je démissionne https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png "
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

ayaaaa :rire:

- si mon patron fait ça je pose ma démission DE SUITE haha https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

- Célestin a partir de demain fini le TT, tu reviens au bureau en 100% https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496580718-jesusperplexechauve.png

- Tout de suite monsieur, je viens maintenant si vous voulez https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

- Il est 19h Célestin ta journée est finie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496580718-jesusperplexechauve.png

En France le remote va sauter rapidement. C'est dans la culture du pays de faire chier les gens.
Y a des pays plus modernes où personne n'envisage de revenir en arrière y compris les patrons.

Données du topic

Auteur
banni200
Date de création
3 octobre 2024 à 12:21:09
Nb. messages archivés
344
Nb. messages JVC
335
En ligne sur JvArchive 158